Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortal Guardians - Tome 5 : Night Unbound de Dianne Duvall

Aller en bas

Immortal Guardians - Tome 5 : Night Unbound de Dianne Duvall Empty Immortal Guardians - Tome 5 : Night Unbound de Dianne Duvall

Message  Soledad Jeu 24 Sep 2015 - 9:30

Immortal Guardians
Tome 5 : Night Unbound
de Dianne Duvall

Immortal Guardians - Tome 5 : Night Unbound de Dianne Duvall 19083223



Résumé:

For centuries, Lisette d'Alençon has been a warrior against the dark. She fights alongside her brothers and comrades. But when the dreams start coming, she can't bear to confess them to the Immortal Guardians' command. Dreams of a dark-haired man with soft eyes and brutal wounds, a man her heart aches for--and a man she knows has been declared a traitor.

Zach is an exile, a loner. He won't defend himself against false accusations or grovel to those who should have faith in him. But he'll damn sure defend the woman who kept him sane against a plague of super-vamps that seems to have appeared from nowhere. The Guardians will blame him, and that will make Lisette suspect, too. With life, death and eternity on the line, who can they really trust?



Mon avis:

Décidément, cette série est vraiment de bonne qualité, on se laisse facilement prendre par la progression générale de tous les personnages. Malgré tout, je suis un chouilla déçue par ce tome, surement parce que j'en attendais beaucoup (trop?). Il faut dire que le personnage de Zach, immortel ailé aux origines inconnues m'intriguait beaucoup. En lui, même Zach m'a beaucoup plu avec son côté distant qui fond comme neige au soleil uniquement devant Lisette. J'aurai juste aimé en apprendre plus sur lui, mais l'auteur a décidé d'encore nous laisser dans le suspens. Lisette était son bon complément, à la fois forte et douce, capable de toute pour ceux qu'elle aime. Et ces deux là s'aiment, il n'y a pas le moindre doute (encore une des spécificités de l'auteur, les personnages sont assez rapidement en accord avec leur sentiment et forment un couple complice, je trouve ça rafraichissant). J'aurai aimé que leur histoire soit encore plus développé (pour une fois, j'ai eu l'impression que l'histoire générale débordait trop sur la romance, mais c'est sans doute parce que j'ai adoré le couple :p). On progresse d'ailleurs encore dans cette fameuse histoire de groupe, avec son lot de moment touchant (notamment en ce qui concerne Ami et Marcus), on en apprend aussi un peu plus sur Seth et sur le nouveau grand ennemi. J'ai hâte de poursuivre cette série qui réussit à me tenir en haleine.



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum