Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortal Guardians - Tome 4 : Darkness Rises de Dianne Duvall

Aller en bas

Immortal Guardians - Tome 4 : Darkness Rises de Dianne Duvall Empty Immortal Guardians - Tome 4 : Darkness Rises de Dianne Duvall

Message  Soledad Dim 20 Sep 2015 - 9:40

Immortal Guardians
Tome 4 : Darkness Rises
de Dianne Duvall

Immortal Guardians - Tome 4 : Darkness Rises de Dianne Duvall 16101233


Résumé :
Krysta is used to getting the drop on vampires. Her "special abilities" aren't much, but the plan is simple--she plays helpless pretty young thing to lure them in. Then her shoto swords come out and it's bye-bye, bloodsucker. Until one night she finds herself with an unexpected ally. He's a vampire, all right, but different. Mysterious. Handsome. And more interested in saving her skin than draining it.

Etienne has been an Immortal Guardian for two hundred years--long enough to know that Krysta is special. He can't stop thinking about her long legs, even more than her short swords. Then he discovers the vamps she's exterminating have friends in high places, and the Guardians are in danger too. He'll have to accept Krysta's help to save them. The stakes for a mortal are high. But the cost to his heart might be higher. . .

Mon avis:
Encore un bon ajout à la série, décidément, l'auteur réussit vraiment à captiver les lecteurs et leur donne envie de suivre les aventures de tout le groupe et pas seulement le couple principal. On en apprend encore plus sur l'univers et certaines questions trouvent leur réponse, mais d'autres questions apparaissent aussi :p.
Concernant l'histoire du couple principal, encore une fois, on démarre fort avec des scènes d'action digne d'une série et une héroïne aux pouvoirs assez géniaux. Krysta n'est pas très différente des autres héroïnes de la série, elle est forte et sait se défendre, mais reste douce et loyale envers ceux qu'elle aime. Etienne de son côté est un héros assez "léger" dans le sens où il sait manier l'humour et la douceur et, hormis son côté guerrier reste assez diplomate, un peu moins bourru que mes héros préférés, mais cela ne m'a pas dérangé. Comme habituellement, la complicité s'installe vite entre les héros et on sourit devant leurs interactions (que ce soit dans le couple principal ou avec les autres membres de la confrérie).
J'ai hâte de lire le tome suivant car Zach m'intrigue vraiment (et je sens qu'on va en savoir enfin plus sur les origines réelles des IG)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum