Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #150

2 participants

Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #150 Empty Teaser Tuesday #150

Message  Zazazoo Mar 15 Sep 2015 - 8:01

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #150 159817Teasertuesdayprintemps

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #150 Empty Re: Teaser Tuesday #150

Message  Zazazoo Mar 15 Sep 2015 - 13:08

Et voici un extrait de

Discrétion assurée
Le cercle des Canailles #4
de Sarah McLean


Teaser thuesday - Teaser Tuesday #150 Discry10

qui sort demain. Ici l'héroine parle avec West de son avenir matrimonial ... Teaser thuesday - Teaser Tuesday #150 295776373

-Eh bien, trouve-toi un mari. Des quantités de célibataires travaillent ici. Choisis-en un. N'importe lequel. Prends Baker. C'est un bon travailleur.
- Un bon travailleur, répéta t-elle en plaquant la main sur sa poitrine. Mon cœur s'emballe.
- Il a toutes ses dents, et un cerveau à l'intérieur du crâne.
- Quel compliment !
- Je ne sais pas ce que veulent les femmes.

West et son sens du pragmatisme ... Teaser thuesday - Teaser Tuesday #150 295776373 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #150 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #150 Empty Re: Teaser Tuesday #150

Message  mabi Mar 15 Sep 2015 - 14:09

Tirée de la saga des Montforte, tome 2 Le bien-aimé :
Alors que les frères se retrouvent seuls, sur la pelouse de Blackheath, après que le bal donné en l'honneur de la "résurrection" de Charles se soit terminé par un gigantesque incendie, où heureusement il n'y eut pas de victime...
Affectant un profond soupir, Lucien accepta une couverture que lui tendait un domestique, s'avança jusqu'à Charles et l'en enveloppa. Puis, les bras croisés sur sa poitrine, il jeta un regard par-dessus son épaule et considéra, songeur, les ruines rougeoyantes d'une des ailes de son château.
- Quel dommage! commenta-t-il, un sourire contrit au coin des lèvres. Mais de toute façon, cette partie de Blackheath avait sérieusement besoin de travaux. Je devrais peut-être la rénover dans le style néoclassique... Qu'en penses-tu, commandant?
- Je pense que je n'assisterai plus jamais à aucun de tes bals.
- Allons, Charles, ne sois pas si blessant.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #150 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum