Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas

+24
Penny
SYBILA
awisha
kikimou15
marissa
Sixtine
Genasol
joujou
paulette123
angie40
lilou
katia161269
Sandrine Syndelle
ysalia21
Lady Westcliff
crêpe au sucre
Teodubois
aphrodite
watanabe etsuko
Faëry
Perle
Kanae
Cloveroly
adminbdp
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lisa Kleypas - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas

Message  Penny Sam 13 Aoû 2016 - 18:39

Réédition le 26 octobre 2016 chez J'ai Lu Pour Elle
(Collection Aventures & Passions)

_________________
Lisa Kleypas - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Lun 19 Sep 2016 - 13:43

Et voilà la nouvelle couverture !

Lisa Kleypas - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas - Page 2 Par_pu10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas

Message  DarkAthena Sam 26 Nov 2016 - 21:11

cheesygrin  Au vue des commentaires positifs, et parce que le résumé me plaisait aussi, je me suis laissé tenter par ce livre. ET je ne le regrette pas!! Lisa Kleypas - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas - Page 2 3343367894 Lisa Kleypas - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas - Page 2 3343367894
C'est presque un coup de cœur :coeurvolant:Un belle histoire avec des héros non dénués de réparties et de charismes. Que d'étincelles!!  Lisa Kleypas - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas - Page 2 3343367894 Lisa Kleypas - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas - Page 2 3343367894
Des personnages attachants, peu de temps morts, ce fut un délicieux moment de lecture. 
Quant au personnage de Derek Craven, j'ai hâte de découvrir son histoire. bounce bounce Okay

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.95/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas

Message  Poppie Mer 14 Avr 2021 - 19:33

Je pense que ce livre de Lisa Kleypas est dans mon top 5 des RH !
Grande fan des histoires " de la haine à l'amour ", j'en ai eu pour mon argent. Lily et Alex s'affrontent continuellement, mais l'attirance est toujours palpable. C'est explosif ! Lily est une femme forte qui sait ce qu'elle veut et se moque du qu'en-dira-t-on. Alex est arrogant, rigide mais sous son air froid, il y a le feu Lisa Kleypas - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas - Page 2 1982063528
L'histoire est également émouvante 
Spoiler:
Bref, c'est un Lisa Kleypas - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas - Page 2 2419024557
Je lui mets 5 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Poppie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas

Message  calypso Sam 16 Oct 2021 - 18:15

Etonnamment je ne l'avais jamais lu ! Lisa Kleypas - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas - Page 2 1335029211  eh oui, j'ai encore des LK  à découvrir !
Pourtant,  j'ai l'ancienne édition dans ma pal (la rouge qui fait mal aux yeux) depuis des années et là,  moi qui était sûre  d'avoir affaire à une relecture ! ben ! non ! j'étais passé à côté!

Qu'est ce que j'ai raté ! ce livre est top !Lisa Kleypas - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas - Page 2 1850270112   Deux caractères forts et  opposés et pourtant chacun à sa zone d'ombre ! Un régal de lecture, à dévorer en une seule bouchée
réparties, passion, ah c'est chaud !Lisa Kleypas - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas - Page 2 1816661902 Lisa Kleypas - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas - Page 2 1816661902 explosif ! colère et mensonge !

et oh le must on retrouve Craven de la Loterie de l'amour (celui là je l'ai lu et relu et m'en souviens parfaitement)
et oui l'amoureux transi  de Lily et qui l'a laissé partir pour Alex !

Revenons à notre couple Lily et Alex : improbable ces deux là ensemble et pourtant quelles étincelles ....bref....comme tout le monde l'a lu,  pas la peine que je vous en parle plus ......je crois que je vais me faire prochainement une deuxième lecture !
allez dans mon top 10 !(qui compte plus de 10 livres ....Lisa Kleypas - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas - Page 2 3154785038 .)

Lisa Kleypas - Gamblers - Tome 1 : Par pure provocation de Lisa Kleypas - Page 2 2419024557  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
rien à jeter !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum