Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trois soeurs et un prince - Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles de Katharine Ashe

+2
Julie-Ambre
Penny
6 participants

Aller en bas

Trois soeurs et un prince - Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles de Katharine Ashe Empty Trois soeurs et un prince - Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles de Katharine Ashe

Message  Penny Ven 4 Sep 2015 - 10:33

Trois soeurs et un prince
Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles
de Katharine Ashe

Titre VO : I loved a rogue

Trois soeurs et un prince - Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles de Katharine Ashe J_ai_a10

VO:

Résumé: (Trad' BdP)

Elle est une vraie demoiselle, destinée à épouser un prince. Alors pourquoi ne peut-elle résister au charme d'un voyou?

Elle peut servir du thé, tenir une maison, et fabriquer une jolie robe. En bref, Eleanor Caulfield est la parfaite fille du pasteur. Pourtant, il fut un temps où elle aurait tout risqué pour le gitan aux yeux noirs qui l'a laissée le coeur brisé. Le voilà maintenant devant elle - sombre, viril, et prêt à l'accompagner dans le voyage qui lui fera découvrir le secret sur son héritage.

Partir onze ans auparavant aurait dû donner à Taliesin l'impression d'être libre. Au lieu de cela, il est revenu vers Eleanor, déterminé à l'avoir pour lui seul, la tentant de ses baisers et lui promettant une passion à laquelle elle s'est longtemps refusée. Mais alors qu'il est déjà sous le charme, il est bien loin d'être prêt pour ce qu'il arrivera lorsqu'Eleanor décidera d'abandonner les conventions, et de vivre vraiment...

Parution prévue le 18 novembre 2015 chez J'ai Lu pour elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Trois soeurs et un prince - Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles de Katharine Ashe Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Trois soeurs et un prince - Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles de Katharine Ashe Empty Re: Trois soeurs et un prince - Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles de Katharine Ashe

Message  Julie-Ambre Sam 3 Oct 2015 - 11:13

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Trois soeurs et un prince - Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles de Katharine Ashe Empty Re: Trois soeurs et un prince - Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles de Katharine Ashe

Message  Invité Mar 22 Déc 2015 - 22:24

L'amour entre Éleanor Caulfield et Taliesin Wolfe, qu'ils éprouvent l'un envers l'autre depuis leur plus tendre enfance, est magnifique fascinant mais déchirant à fois, a cause  des malentendus  et de non-dit , ils se sont tenus à l'écart l'un de l'autre aucun  ne voulant   admettre ses sentiments pour l'autre par peur du rejet. 

Cette passionnante romance a titillé ma corde sensible de fleur bleue. cheesygrin

 Nos deux héros avant de connaître la joie de s'aimer librement connaîtront d'abord l'enfer entre le racisme,  les préjugés de classe, les secrets de famille, la tragédie des trahisons avec son lot de souffrance.

Un coup  cœur pour Taliesin ( que voulez vous mon péché mignon,ce sont les  beaux brins ténébreux Twisted Evil ) ce merveilleux et mystérieux gitan me fait penser au chevalier chevaleresque et noble des histoires de contes de fées.

Ce troisième tome qui clôt la série et révèle enfin le secret des naissances des trois jeunes filles avec des surprises waw  de taille m'a  touché et ému aux larmes malgré quelque longueur au début de ma lecture

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois soeurs et un prince - Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles de Katharine Ashe Empty Re: Trois soeurs et un prince - Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles de Katharine Ashe

Message  asgri36 Lun 1 Fév 2016 - 17:31

Je viens de lire les 3 tomes à la suite;
une belle histoire, parfois quelques longueurs: je dirais que mon préféré est le 1er vient ensuite le dernier. L'histoire de Ravenna et Vitor est un peu longue justement même si le côté enquête à la Agatha Christie est sympa.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5 pour la série complète
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Trois soeurs et un prince - Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles de Katharine Ashe Empty Re: Trois soeurs et un prince - Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles de Katharine Ashe

Message  Marina67 Lun 1 Fév 2016 - 17:44

J'ai beaucoup aimé les 3 tomes.

A+ Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Trois soeurs et un prince - Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles de Katharine Ashe Empty Re: Trois soeurs et un prince - Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles de Katharine Ashe

Message  paulette123 Mer 27 Avr 2016 - 12:38

Je suis au début de ma lecture et je suis déjà ébloui par ce couple 
Je sent que je vais les aimée ceux là 

Trois soeurs et un prince - Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles de Katharine Ashe 3343367894 Trois soeurs et un prince - Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles de Katharine Ashe 3343367894

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Trois soeurs et un prince - Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles de Katharine Ashe Empty Re: Trois soeurs et un prince - Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles de Katharine Ashe

Message  paulette123 Ven 29 Avr 2016 - 15:31

J'ai fini ce dernier tome

Un coup de coeur  Trois soeurs et un prince - Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles de Katharine Ashe 3343367894 Trois soeurs et un prince - Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles de Katharine Ashe 3343367894 Trois soeurs et un prince - Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles de Katharine Ashe 3343367894 Trois soeurs et un prince - Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles de Katharine Ashe 3343367894 Trois soeurs et un prince - Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles de Katharine Ashe 3343367894/5 sans hésiter

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Trois soeurs et un prince - Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles de Katharine Ashe Empty Re: Trois soeurs et un prince - Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles de Katharine Ashe

Message  calypso Mar 26 Fév 2019 - 11:42

une très jolie fin pour ce dernier tome de la série ! avec une demande en mariage très poignante ...
Un tome un peu long en  première partie,  un amour impossible entre un gitan Tiliasin et Eleonor .  Deux enfants qui vont grandir ensemble, jusqu'à ce jour où  l'amour les rattrape 

une jolie histoire facon chevaliers de la table ronde ...un serviteur/chevalier  tombant amoureux de la dame du chateau ....Tristan et Iseult, lancelot et Guenièvre
 

Bien des années auparavant, elle avait appris à ne pas faire cas de tout ce qui le concernait, qu’il s’agisse des rares lettres qu’il envoyait à son père, ou des comptes rendus de ses sœurs lorsque, à l’occasion, elles le rencontraient à Londres. Et voilà que son cœur la trahissait, et s’élançait dans un galop plus rapide que celui du cheval.

Il mit pied à terre près de la chapelle. Un valet apparut pour lui prendre les rênes. L’animal montra les dents, et le domestique s’écarta. Taliesin posa la main sur la large encolure et le cheval se tourna vers lui. Avec les chevaux, il avait toujours eu un don rare. Une habileté naturelle et un contact étonnant, tel le magicien de la légende d’Arthur dont il tenait son nom : Taliesin le Merlin. Sa magie opérait manifesteme
nt toujours. La bête baissa la tête et suivit docilement le valet

.

Le tome  reprend également le fil rouge la quête "des parents des sœurs Caufield" et le secret de leurs origines ...... énormément apprécié !  

Enfin l'épilogue de l'auteur qui nous explique comment l'auteur elle a ficelé son intrigue .....et pourquoi  dur d'être gitan !

mon bémol : j'aurai voulu en savoir plus sur la famille de Taliesin, parce que lui aussi a un secret sur sa naissance et pas des moindres  !   Trois soeurs et un prince - Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles de Katharine Ashe 3728825754


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum