Un vrai Dieu du stade de David Lange

Aller en bas

Un vrai Dieu du stade de David Lange

Message  Julie-Ambre le Mer 2 Sep 2015 - 7:04

Un vrai Dieu du stade
de David Lange



Résumé

Mission : assister au shooting du calendrier Des hommes d’acier. Difficulté : ne pas baver devant ces modèles si sensuels...

Elle avait tout imaginé. Tout, sauf ça. Quand Clémence comprend que son job en intérim consiste à assister un photographe sur le shooting du célèbre et sulfureux calendrier Des hommes d’acier, son ventre se noue, son cœur s’emballe, et elle songe un instant à s’enfuir. Mais cette place est inespérée, elle ne peut laisser passer cette chance. Après tout, ça ne doit pas être si difficile, non ? Il suffit de considérer les modèles comme de simples objets et, surtout, de rester pro. Mais, lorsque les joueurs apparaissent, toutes ses bonnes résolutions fondent sous le feu de ces corps musclés et intégralement dénudés. Et quand la jeune assistante croise le regard azuréen du bel Hugo, les pensées qui l’envahissent sont tout sauf… pro !

Sortie numérique prévue le 18 septembre 2015 chez Harlequin HQN

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10072
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un vrai Dieu du stade de David Lange

Message  Zazazoo le Lun 21 Sep 2015 - 22:13

Le calendrier des Dieux du stade, vous connaissez ? Imaginez une série de photos similaires avec des rugbymen tous plus sexys les uns que les autres ... Imaginez que vous soyez recrutée, le temps d'une journée, pour seconder le photographe de ce shooting, effleurer et voir de près des corps virils, musclés et surtout ... nus !

C'est ce qui arrive à Clémence, qui décroche ce job insolite et va donc joindre l'utile à l'agréable en découvrant en arrivant au stade les tenants et les aboutissants de sa mission du jour. Passer sa journée à transporter du matériel, assister le photographe, dépanner un modèle qui vit un moment ... embarrassant ...

La nouvelle se déroule sur le temps de la journée, dans l'ensemble l'histoire est amusante et le pitch de départ fait forcément rêver, mais, personnellement, je préfère une histoire qui décrit l'évolution d'une relation, pas juste quelques moments tendres, sexys ou complices entre les personnages. Je ne peux même pas vraiment dire que tout va trop vite ici (quoique), mais ce n'est pas le genre d'histoire que j'affectionne particulièrement.

Pour autant, on peut dire que le contrat est ici rempli, puisque l'auteur offre aux lectrices une parenthèse coquine en dévoilant les coulisses d'un shooting qui fait fantasmer pas mal de monde, et en ces temps de coupe du monde, l'occasion est rêvée, non ?

♥ ♥/5
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12035
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum