Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortal Guardians - Tome 2 : Night Reigns de Dianne Duvall

Aller en bas

Immortal Guardians - Tome 2 : Night Reigns de Dianne Duvall Empty Immortal Guardians - Tome 2 : Night Reigns de Dianne Duvall

Message  Soledad Dim 30 Aoû 2015 - 21:09

Immortal Guardians
Tome 2 : Night Reigns
de Dianne Duvall

Immortal Guardians - Tome 2 : Night Reigns de Dianne Duvall 10430194


Résumé :

Ami isn't much for trusting strangers. She has a hard time trusting anyone. But she's no coward, and she's no pushover in the protection department either. So when she comes across a mysterious warrior taking on eight deranged vampires on his own, she doesn't hesitate to save his bacon. Of course, that was before she realized what one little rescue would get her into . . .

Marcus Grayden has been an immortal protector of humanity for eight hundred years, and at the moment he's not interested in backup. From the moment Ami arrives in his life, he can't deny that she's strong, smart, and extremely skilled at watching his back. But she's also destroying his protective solitude and stirring desires he can't bear to awaken. After all, whatever her secrets — how can she defeat death itself?

Mon avis:

Alors que je reprochais au tome 1 de construire un univers trop vu et revu en romance para, là je dois avouer que l'auteur sort vraiment des sentiers battus. Je dois avouer que le secret d'Ami, je ne l'avais pas vu venir.
Le tome démarre sur les chapeaux de roue et nous replonge dans la lutte des Immortals contre les vampires. Ces derniers semblent se multiplier et obéir à des ordres précis, nul ne sait encore quels seront leurs plans. On en découvre un peu plus au cours de l'histoire générale. Marcus, dont on a pu découvrir l'histoire d'amour touchante et mélancolique dans le tome précédent, court de plus en plus vers sa perte en se lançant dans des missions suicides et en opérant en solo contrairement aux autres Immortals qui ont tous un "Second" pour les assister (càd un humain surentrainé et formé à aider les Immortals dans leur lutte). Depuis l'achèvement de cette histoire d'amour (sans en révéler trop), il ne goute plus à rien. Pour le sortir de sa torpeur, Seth (le chef des Immortals) a l'idée de le forcer à faire équipe avec un nouveau Second, ou plutôt une, Ami. Cette mystérieuse jeune femme dont on a pu découvrir le calvaire dans le tome précédent, loin du personnage apeuré et muet que l'on connaissait, Ami est une femme forte et courageuse qui n'a pas a rougir de ses capacités de combat.
C'est ainsi que commence le récit qui va nous faire suivre la naissance de la relation entre ces deux êtres meurtris, mais qui vont se découvrir une vraie complicité (encore une fois, l'auteur ne se contente pas d'une simple attirance physique mais construit une vraie amitié entre les deux). Il est touchant de les voir devenir amis et finalement, tomber amoureux.
On ne s'ennuie pas une seconde dans le récit, l'univers de l'auteur s'agrandit et devient de plus en plus profond, on découvre aussi de multiple pistes pour la suite. L'auteur nous réserve aussi de nombreuses scènes d'action, mais aussi d'émotions (petite larme à l'oeil à plusieurs reprises). Je continue donc la saga sans hésiter.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 2 / 5


Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum