Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fiancée offerte de Julie Garwood

+24
ParanormalBliss
Swolen
crystal-dior
Laenic
Eria_San
giorgina
Zazazoo
Soledad
Kalindra
Juliska
Teodubois
Miss So
Julie-Ambre
mssscarlett
mabi
alessandra
watanabe etsuko
EloVD
midorikawa
aphrodite
*Isa*
shanaouya
clotho
Kanae
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La fiancée offerte de Julie Garwood

Message  mabi Mer 13 Mar 2013 - 20:12

Je vais faire ma chipoteuse mais la robe de la damoiselle, si elle est moyen-âgeuse, est encore trop "moderne" par rapport à la période de l'histoire

La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT70WHmKpNwX_4avjRYGXfPQdH1tcIM5qA2wQ4yf2VbKcyB8FvvLw

tiré de la tapisserie de Bayeux qui raconte l'invasion de la Grande Bretagne par Guillaume le Conquérant et la bataille de Hasting
La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 Hst120038
La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 Hst120713
Femmes pendant la reconstitution Hasting 2012

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La fiancée offerte de Julie Garwood

Message  Soledad Mer 13 Mar 2013 - 20:34

mabi a écrit:Je vais faire ma chipoteuse

Ben justement, y'a aussi un détail qui me chiffonne dans cette couverture (et là je chercher vraiment la petite bête) mais la rampe d'escaliers fait quand même très moderne je trouve :o
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La fiancée offerte de Julie Garwood

Message  Kalindra Mer 13 Mar 2013 - 20:35

Zazazoo a écrit:
J'ai l'édition tout à gauche. J'aurais bien envie d'acheter la nouvelle édition, ce qui est totalement ridicule non ?

Non cela ne l'est pas, moi je compte acheter la nlle edition d'une Lady nommée Passion alors que je l'ai en ancienne édition.
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La fiancée offerte de Julie Garwood

Message  giorgina Mer 13 Mar 2013 - 21:59

Zazazoo a écrit:
J'ai l'édition tout à gauche. J'aurais bien envie d'acheter la nouvelle édition, ce qui est totalement ridicule non ?
ben moi je vais vous paraître bizarre, mais j'adore la première édition que j'ai, j'étais très fan à l'époques des couvertures des aventures et passions, et suis restée très fan mdrrrrrr...
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tellement été habituée à la couleur rouge et les couvertures dessins que j'ai du mal à m'habituer aux nouvelles.... D'ailleurs, avant de connaître ce forum, j'ai cru que les aventures et passions n'existaient plus du fait de l'absence de cette couverure rouge qui était très reconnaissable dans les rayons à l'époque ... donc merci à ce forum pour faire CHAUFFER mon compte en banque ..... tusors
MAMMA MIAAAAAAAAAAAAAAaa
giorgina
giorgina
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La fiancée offerte de Julie Garwood

Message  Invité Jeu 14 Mar 2013 - 21:16

Beaucoup d'humour dans ce livre. J'ai adoré le passage où Royce explique ce qu'il attend de son épouse en énumérant des règles (avec le fameux troisièmement interdiction de pleurer).
Un moment de lecture agréable même si ce livre est loin derrière les autres Garwood.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La fiancée offerte de Julie Garwood

Message  Juliska Jeu 14 Mar 2013 - 21:43

J'ai adoré lady Nicholaa (même si j'ai pas vraiment aimé le prénom)
surtout quand
Spoiler:
La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 2887121767

ah oui et sa capacité à manier la fronde aussi Wink

une autre héroïne courageuse à la Garwood Wink

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La fiancée offerte de Julie Garwood

Message  Kalindra Sam 6 Avr 2013 - 23:06

Bon j'ai été déçue.... alors que j'adore Garwood....
Je me suis ennuyée à vrai dire, j'ai trouvé l'histoire fade, les scènes d'amour mal écrites... j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose...
Par contre j'ai adoré Royce ! Dur et tendre à la fois, il m'a émue.

Note :   coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La fiancée offerte de Julie Garwood

Message  Eria_San Mer 17 Avr 2013 - 12:20

Je ressens encore la légéreté de l'écriture de Julie Garwood !
Une héroïne jolie comme un coeur et courageuse comme une lionne ! Tout comme Juliska le prénom bof bof lol
Il est vrai que ce n'est pas son meilleur livre mais j'ai bien aimé quand même, c'est agrèable à lire et même si les sentiments ne sont pas aussi évoqués que dans les autres livres j'ai trouvé ça touchant.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5 !

_________________
La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La fiancée offerte de Julie Garwood

Message  Laenic Mar 9 Juil 2013 - 23:02

C'est mon premier livre de Julie Garwood et ma foi il est bien passé.

Le personnage de Lady Nicholaa est une héroïne comme on les aime belle et rusée, sa particularité à elle, est qu'elle manie la fronde avec dextérité. Mais je trouve dommage  qu'au cours de l'histoire elle s'efface et que son côté combative soit un peu abandonné.

Quand à Royce, c'est un véritable nounours très porté sur les règles. Cette homme-là a très bon coeur et une bonne capacité d'adaptation. Cela va l'aider à cohabiter avec Nicholaa mais aussi à prendre sous son aile la famille de sa bien-aimé.

L'intrigue est sympa même si je trouve que cela manque un peu de piquant. Tout est rapidement résolu 
Spoiler:
 et c'est vraiment dommage...

Je donne donc : coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5.
Je vais essayer d'en lire un autre de Julie Garwood, je crois que j'en ai un dans ma PAL:scratch:

_________________
La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La fiancée offerte de Julie Garwood

Message  crystal-dior Mar 25 Fév 2014 - 15:45

Un très bon livre, un de mes préférés de cette auteur.
crystal-dior
crystal-dior
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : Sur mon nuage

Revenir en haut Aller en bas

La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La fiancée offerte de Julie Garwood

Message  Swolen Mer 28 Mai 2014 - 18:22

J'ai beaucoup aimé ces deux personnages, le dur guerrier qui devient chamallow devant une femme. Une héroïne forte et rusée mais comme le dit Laenic, j'ai été surprise qu'à un moment du récit elle devienne une femme fragile plus que combative, à ce moment je n'ai pas reconnu la jeune femme qui manie à fronde à la perfection !

Enfin bref c'est tout de même une belle romance qui rend accro à cet auteur !
 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La fiancée offerte de Julie Garwood

Message  ParanormalBliss Jeu 17 Juil 2014 - 22:30

Deuxième Garwood, deuxième déception.
Lady Nicholaa m'a tapé sur le système. La seconde moitié du bouquin est mignonette mais il me manquait le petit soupçon de piment.

Je lui mets tout juste la moyenne

 coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La fiancée offerte de Julie Garwood

Message  sanasan Dim 28 Juin 2015 - 14:43

Fan de Julie Garwood donc très peu objective Wink 
Il n'en reste pas moins un excellent roman (peut-être pas à la hauteur de la série des fiancées des lairds ou la série secret, mais une excellente histoire quand même)
Une héroïne forte, courageuse et passionnée. 

Spoiler:

J'ai aimé Royce et son côté "ours mal léché" mais qui au contact de sa belle devient un héros au coeur tendre...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
sanasan
sanasan
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : éternelle optimiste!

http://www.irwt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La fiancée offerte de Julie Garwood

Message  leynna Dim 17 Juil 2016 - 15:22

J'ai beaucoup aimé ce livre où l'on passe du rire, au sourire, à la tristesse quelques fois.Normand et Saxons ce n'est pas le grand amour. Sur ordre de son roi, Royce le Saxons doit aller chercher Nicholaa,une jeune femme promise comme butin au gagnant des jeux.Elle fait tout pour échapper à Royce quitte à se déguiser en nonne afin d'échapper au triste sort qui l'attend. A la fin des jeux elle choisie Royce pour pouvoir se venger.Pour le plus grand malheur de celui-ci,il doit l'épouser, quand à  Nicholaa, elle décide de lui en faire voir de toutes les couleurs. Royce aime l'ordre et comme il dit si bien,sa vie est une carte,tout est à sa place, il déteste les changements mais ce n'est pas le cas de Nicholaa,qui n'est que changement dans tout ce qu'elle fait, dans les discutions avec son mari,elle peut passer du coq à l'âne,des larmes au rire,de la colère à une fausse soumission,Royce en perd son latin.Elle sait comment manier son homme et lui adorable qu'il est,devine à l'avance ce qu'elle mijote. Ah Royce trop craquant,sa façon de protéger sa femme,d'arranger tout pour quelle ne soit pas triste,allant même jusqu'à prendre le frère de Nicholaa sous sa coupe et faire de lui un homme,un guerrier. Les personnages secondaires ont une grande place dans l'histoire,il y a aussi Ulric le petit neveu de Nicholaa, j'ai aimé qu'il est un enfant même si à mon avis l'auteur l' a mis sans vraiment lui donner une place,je crois que c'était un casse-tête chinois pour elle puisqu'il était pratiquement inexistant.
Nicholaa qui se prend pour "Thierry la fronde" La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 295776373 et Royce qui joue la cible et quelle cible.

-Quel est ce plan?
-Maintenant que vous êtes ivre,je vais vous avouez tous mes mensonges. Dans votre état vous ne risquez pas de me gronder. Ensuite,je vous séduirais! Vous voyez comme  c'est si simple, mon époux ?
- Pas du tout ! Pourquoi est-ce si simple?
- Parce que demain vous aurez oublié tous mes propos.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par leynna le Dim 17 Juil 2016 - 21:39, édité 1 fois
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La fiancée offerte de Julie Garwood

Message  leynna Dim 17 Juil 2016 - 21:16

J'ai lu toute la série des Lairds de Garwood,
La fiancé offerte
Un mari féroce
La splendeur de l'honneur
La musique des sombres passions
Les roses rouges du passé
Un ange diabolique
Un cadeau empoisonné
Le voile et la vertu
Le secret de Judith
Le maître chanteur sur ordre du roi
Un ravisseur sans scrupules

Alors les filles si vous connaissez d'autres livres écrits par Julie Garwood je suis prenantes,pourvu qu'elle en est écrit d'autres cheesygrin
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La fiancée offerte de Julie Garwood

Message  serial reader Dim 17 Juil 2016 - 22:13

Ben il y a aussi sa série de romans contemporains (romans policiers) mais que perso j'ai beaucoup aimé (euh, je suis aussi une fan de Garwood Wink ). Sans parler de sa série "western"

Série Western - Les Clayborne

Une lady en haillons
Les frères Clayborne
Le dernier des Clayborne

Perso, je ne suis pas très fan des romans "western" (sauf ceux d'Elizabeth Lowell, un must et de Maggie Osborne)

Romans contemporains

Le coeur à vif (de mémoire génial)
La dernière trahison (idem)
L'héritage du passé
Un amour assassin
Troublantes coïncidences

A priori, les autres romans n'ont pas été traduits Sad J'ai gardé un vif souvenir de la rencontre des deux héros dans La dernière trahison. Une scène d'anthologie ! 

Bonne chasse et bonne lecture
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La fiancée offerte de Julie Garwood

Message  leynna Dim 17 Juil 2016 - 22:59

Merci Sérial Reader, comme toi j'aime pas trop les romances Western.
Ah j'ai complètement zappé Une lady en haillons  . Bon ben je pars à la chasse et merci encore cheesygrin
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La fiancée offerte de Julie Garwood

Message  Zazazoo Sam 23 Oct 2021 - 17:41

Réédition le 1er décembre 2021 !

La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 71B5pF2hACL


Spoiler:

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La fiancée offerte de Julie Garwood

Message  DarkAthena Mer 27 Oct 2021 - 22:20

La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 981263093 J'avoue que j'aime assez la couverture La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 1982063528
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La fiancée offerte de Julie Garwood

Message  serial reader Jeu 28 Oct 2021 - 13:40

Superbe couverture ! Dommage que je n'achète plus de livre papier (près de 100 cartons de livres lors du dernier déménagement  La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 545005881 La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 545005881) sinon j'aurais acheté à nouveau ce  roman que j'adore La fiancée offerte de Julie Garwood - Page 2 431634379
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum