Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

+36
Bella66
Wanito
Celeia
Vi Moon
Penny
Bidoulolo
everalice
Pimprelune
Laulitta
Elinor D.
Shéhérazade
Risa
marissa
Sabi
sousou
Elea
Neratiti
Lolautte
Seska
mabi
Sandrine Syndelle
sambaval
Teodubois
Lina
Neela
Isatis
Lili Vamp
Candyshy
Nelline
clotho
Chris-Ilo
mystérya
Perle
Cloveroly
Julie-Ambre
adminbdp
40 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

nalini singh - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh - Page 3 Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

Message  Wanito Ven 6 Mar 2015 - 20:36

Il y a quelque temps déjà, je cherchais des avis sur un livre que j'hésitais à acheter puis je suis tombé sur ce forum ..... de fil en aiguille, en farfouillant, je lis les derniers sujets puis je tombe sur les avis de Chasseuse de Vampires ...... et la ....... trop tentée je m'achète une version numérique puis ...... La série de ma vie quoi, honnêtement.

Je ne referais pas un autre résumé car je ne suis pas trop bonne la dedans et puis certaine l'on trop bien fait donc inutile, mais franchement IL FAUT absolument lire cette série !!

Lors de mon déménagement, il y a deux ans, je m'étais promis de ne plus acheter de livres pour questions de stockage et de prix .... puis la je n'ai pas le choix, il me faut toute la série en version papier Wink
Wanito
Wanito
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 45
Localisation : Quebec City

Revenir en haut Aller en bas

nalini singh - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh - Page 3 Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

Message  Celeia Mar 17 Mar 2015 - 21:50

Et voilà, j'ai craqué, je l'ai acheté cette après-midi, et hop en tête de ma PAL (je l'attaque dès que j'ai fini le tome 10 de la Confrérie de la Dague Noire sur lequel je suis actuellement, quoique être penchée sur les Frères n'a rien de désagréable nalini singh - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh - Page 3 228924822 ).
Celeia
Celeia
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

nalini singh - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh - Page 3 Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

Message  Bella66 Mer 25 Mar 2015 - 15:54

Acheté ce matin, suis trop contente nalini singh - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh - Page 3 2887121767
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

nalini singh - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh - Page 3 Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

Message  Bella66 Dim 19 Avr 2015 - 14:09

Ce livre est une tuerie j'ai adoré nalini singh - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh - Page 3 3343367894 nalini singh - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh - Page 3 3343367894

Elena est une héroine comme je les aime et Raphael , ah Raphael :Miam:

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

nalini singh - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh - Page 3 Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

Message  Celeia Dim 19 Avr 2015 - 19:30

Oh oui ma Bella, c'est une tuerie, comme tu dis !

Je suis dessus depuis 14h, euh sur le livre, pas sur Raphael.... quoi que cheesygrin 

Je confirme la note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Celeia
Celeia
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

nalini singh - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh - Page 3 Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

Message  Emmatom Dim 11 Oct 2015 - 16:13

Superbe lecture ! J'en ai mis du temps avant de la débuter mais je regrette pas de commencer maintenant ! J'serais morte sur place si je n'avais pas pu enchaîner avec le tome 2 directement ! 

Nalini Singh est une déesse. Elle s'approprie son monde, nous le fait découvrir et c'est juste orgasmique. Je suis officiellement fan de Raphaël et d'Elena ! Ce couple est ... beau. Tout simplement.

Le tome 2 est déjà en cours de lecture !


nalini singh - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh - Page 3 374430724 nalini singh - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh - Page 3 374430724 nalini singh - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh - Page 3 374430724 nalini singh - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh - Page 3 374430724 nalini singh - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh - Page 3 374430724 /5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

nalini singh - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh - Page 3 Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

Message  gaelleA Lun 11 Juil 2016 - 13:19

Je viens de finir ce tome... Commencé hier soir
Et quel plaisir, moi qui ne suis pas fan fan du paranormal, je trouve l histoire et les personnages très attanchants et divertissants 
Le tome 2 m attend déjà
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

nalini singh - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh - Page 3 Empty Je ne suis pas fan de cette histoire

Message  HeartShapedStone Sam 9 Juin 2018 - 21:24

Contrairement à tous celles qui ont adorés le livre ( enfin presque puisqu'il y a toujours des exceptions) je n'ai pas spécialement aimé ce livre.Et cela pour 3 raisons:
La première raison concerne d'abord l'un des personnages principaux:Raphaël. Je le trouve sans intérêt et trop trop froid. Cela me pousse à ressentir le même climat émotionnel dans la relation amoureuse entre lui et Elena. Il dit détester les humains, mais je ne vois pas en quoi lui ses confrères et consœurs en sont mieux. Même le fait qu'il gagne en humanité au fil de l'histoire ne m'a pas assez convaincu en soi.
La deuxième étant l'univers . Il m'avait piqué ma curiosité, mais en approfondissant les choses je le trouve vraiment sans intérêt. A quoi servent ces archanges et anges  Question
Ils n'ont aucun apport à l'humanité si ce n'est que jouir de leur arrogance en dirigeant le monde et, empoisonner les humains de par leur toxines en les mettant en danger.
La Troisième est que le langage cru de Raphaël dans les moments censés sensuels m'ont horripilé. Très déconcertant de la part de quelqu'un de très respecté par le monde entier nalini singh - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh - Page 3 3414068389
La toute dernière est le fait les actions sont hyper courtes . Mais alors là, je trouve que c'est du gaspillage de la part de l'auteur de chanter les louanges et la puissance des archanges (surtout par Elena pour Raphaël nalini singh - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh - Page 3 3994496127 ). Tout ça pour avoir des scènes d'action peu exploitées...Je ne sais pas pour vous mais j'aurai bien aimé aussi que l'on montre réellement à quoi ressemble leur puissance .
Et d'ailleurs certaines choses sont un peu exagérées comme la cruauté des archanges quand ils punissent .
Enfin , ce n'est que ce que je vois à travers le livre . Je n'essaie pas de convaincre tout le monde de voir la même chose mais juste de partager mon expérience de la lecture de ce livre. C'est mon premier commentaire dans un forum , alors j'en profite pour vous faire une bise nalini singh - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh - Page 3 3343367894  d'entrée mdrr


Dernière édition par HeartShapedStone le Sam 9 Juin 2018 - 23:16, édité 1 fois
HeartShapedStone
HeartShapedStone
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 25
Localisation : Dakar
Humeur : Neutre

Revenir en haut Aller en bas

nalini singh - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh - Page 3 Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

Message  Agalactiae Sam 9 Juin 2018 - 21:47

HeartShapedStone a écrit: C'est mon premier commentaire dans un forum , alors j'en profite pour vous bise nalini singh - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh - Page 3 3343367894  d'entrée mdrr

Coucou HeartShapedStone et bienvenue sur le fofo !
Et bravo pour ton avis bien détaillé  Okay  Pour un premier commentaire, il est tip top ! C'est toujours bien d'avoir les impressions de chacun, qu'elles soient plus ou moins négatives ou positives, c'est tout l'intérêt du forum !
Sinon, tu peux venir te présenter PAR ICI si tu le souhaites Wink 
A bientôt cheesygrin

_________________
nalini singh - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh - Page 3 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

nalini singh - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh - Page 3 Empty Merciiii

Message  HeartShapedStone Sam 9 Juin 2018 - 23:21

Agalactiae a écrit:
HeartShapedStone a écrit: C'est mon premier commentaire dans un forum , alors j'en profite pour vous bise nalini singh - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh - Page 3 3343367894  d'entrée mdrr

Coucou HeartShapedStone et bienvenue sur le fofo !
Et bravo pour ton avis bien détaillé  Okay  Pour un premier commentaire, il est tip top ! C'est toujours bien d'avoir les impressions de chacun, qu'elles soient plus ou moins négatives ou positives, c'est tout l'intérêt du forum !
Sinon, tu peux venir te présenter PAR ICI si tu le souhaites Wink 
A bientôt cheesygrin
Ça me touche énormément et m'encourage yeux qui brillent
HeartShapedStone
HeartShapedStone
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 25
Localisation : Dakar
Humeur : Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum