Dévorante Passion de Cristina Scandariato

Aller en bas

Dévorante Passion de Cristina Scandariato

Message  Laenic le Ven 14 Aoû 2015 - 13:45

Dévorante Passion de Cristina Scandariato


Résume : 
Il la déteste.
Elle le méprise.
Ils se désirent.
Un sale type. Voilà ce qu’est définitivement et irrémédiablement ce Lester Donavann. Serena n’en revient toujours pas de l’arrogance de cet homme ! Comme s’il avait le droit de remettre en question ses compétences journalistiques uniquement parce qu’elle a eu l’audace d’écrire un article – tout à fait objectif – sur les conséquences du nouveau parc d’attraction qu’il souhaite construire. Résultat, Donavann l’a prise en grippe et va sûrement s’assurer de lui mettre des bâtons dans les roues. Qu’à cela ne tienne, elle ne craint personne, même pas un puissant businessman. Anglais. Qui est aussi duc. Et très séduisant. Très très séduisant.

Sortie le 10 août 2015
Chez Harlequin HQN


Mon avis

Serena est étudiante en journalisme, quand lors d'un stage elle écrit un article sur un parc d'attraction, elle s'attire les foudres de Lester Donovan. Cet homme puissant va tout faire pour mettre des bâtons dans les roues à la jeunes filles. 
Ils ne peuvent vraiment pas ce sentir mais ils ne vont pas arrêter de se croiser, Serena à beau changer de boulot, le sort s'acharne contre elle et la met toujours sur le chemin de l'odieux Lester même son demi frère fait affaire avec lui. 
Plus il se déteste plus des sentiments contraires naissent et il faudra bien qu'ils s'en rendent compte pour laisser place à la passion.

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu de livre où les deux personnes se détestent autant en premier lieu. Lester ruine la carrière de la jeune femme, la vire... et pourtant elle garde la tête haute en n'ayant pas peur de lui. Elle va elle aussi l'agacer et le provoquer. 

Les personnages sont parfois un peu exagéré : Lester en duc par exemple ceci dit cela exacerbe leur différence sociale.
Nous avons donc affaire à deux personnages à fortes personnalités donnant ainsi naissance à une romance musclée et passionnelle entre Serena et Lester.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
[
avatar
Laenic
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3306
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 36
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum