Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bell Harbor - Tome 2 : Magiques remèdes de Tracy Brogan

3 participants

Aller en bas

remèdes magiques - Bell Harbor - Tome 2 : Magiques remèdes de Tracy Brogan Empty Bell Harbor - Tome 2 : Magiques remèdes de Tracy Brogan

Message  Julie-Ambre Dim 9 Aoû 2015 - 17:54

Bell Harbor
Tome 2 : Magiques remèdes
de Tracy Brogan

Titre VO : The best medicine

remèdes magiques - Bell Harbor - Tome 2 : Magiques remèdes de Tracy Brogan Remyde10

VO:

Tome 1 : Douces Folies

Résumé (Traduction Forum BdP)

Tout le monde à Bell Harbor est persuadée qu'Evelyn Rhoades, chirurgienne, a besoin d'un mari. Tout le monde, sauf Evelyn. Et même si elle en voulait un, elle ne laisserait jamais quelque chose d'aussi intangible que le destin déterminer qui elle épousera. Non, si elle doit trouver quelqu'un avec qui passer le reste de sa vie, elle le fera de manière scientifique : avec une liste de critères et un site de rencontres en ligne.

Mais quand Tyler Connelly entre dans sa vie par le biais d'un jet ski volé, ses émotions vont défier son bon sens. Certes, il est sexy, charmeur, et déterminé à gagner l'affection d'Evelyn, mais il est aussi le pire des choix possibles. Il est trop jeune pour elle. Trop irresponsable. Sous-employé. Et, oh oui, il est son patient.

Mais Tyler sait parfaitement que les meilleurs plans peuvent s'écrouler sous le poids du destin. Tout ce qu'il a besoin de faire, c'est d'enseigner à Evelyn que lorsqu'il s'agit du cœur, l'amour surpasse souvent la logique.

Sortie prévue le 7 octobre 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Promesses

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

remèdes magiques - Bell Harbor - Tome 2 : Magiques remèdes de Tracy Brogan Empty Re: Bell Harbor - Tome 2 : Magiques remèdes de Tracy Brogan

Message  Julie-Ambre Lun 7 Sep 2015 - 20:51

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

remèdes magiques - Bell Harbor - Tome 2 : Magiques remèdes de Tracy Brogan Empty Re: Bell Harbor - Tome 2 : Magiques remèdes de Tracy Brogan

Message  Thétis Sam 9 Jan 2016 - 14:26

Encore une lecture abandonnée (je les enchaîne ces temps-ci) Sad . C'est le thème qui m'avait attiré (différence d'âge entre les personnages) mais je ne supportais pas l'héroïne : toujours en train de s'auto analyser ou d'analyser chaque action, des longueurs, des répétitions, c'était trop pour moi...
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

remèdes magiques - Bell Harbor - Tome 2 : Magiques remèdes de Tracy Brogan Empty Re: Bell Harbor - Tome 2 : Magiques remèdes de Tracy Brogan

Message  Vivi78 Mer 9 Fév 2022 - 21:56

L'avantage de ce roman, c'est qu'il me permet de remplir un item du défi lecture. Sinon franchement rien de mémorable...
J'ai trouvé la romance tout comme l'héroïne très superficielles pourtant la thématique "romance avec une différence d'âge" aurait pu être intéressante. 
remèdes magiques - Bell Harbor - Tome 2 : Magiques remèdes de Tracy Brogan 2448141194 remèdes magiques - Bell Harbor - Tome 2 : Magiques remèdes de Tracy Brogan 2448141194 /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum