Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemins croisés (The Longest ride)

+5
ms01
EmmaMorgane
linette la comtesse
ninou-lilou
Bookinette
9 participants

Aller en bas

Chemins croisés (The Longest ride) Empty Chemins croisés (The Longest ride)

Message  Bookinette Lun 3 Aoû 2015 - 14:34

Chemins croisés (The Longest ride)


Chemins croisés (The Longest ride) 293679

Avec Britt Robertson et Scott Eastwood  bulle



Après de brillantes études, l’avenir de Sophia semble tout tracé, jusqu’à ce qu’elle rencontre Luke lors d’une compétition de rodéo. Elle n’avait rien à faire là, ils n’ont rien en commun, mais la vie réserve parfois des surprises… Ira Levinson, 90 ans, sait parfaitement ce que la vie peut réserver d’inattendu. Huit ans plus tôt, il a perdu sa femme et se rend à l’endroit où il lui avait offert la première peinture de ce qui allait devenir la collection à laquelle ils ont consacré leur vie. Mais Ira perd le contrôle de sa voiture et ne doit la vie qu’à Luke et Sophia, qui le tirent des flammes. Il les supplie de sauver une boîte remplie de lettres… Lorsque Sophia rend visite au vieux monsieur à l’hôpital, elle propose de lui lire cette correspondance pour le réconforter. Au fil de sa lecture, la jeune fille découvre la vie d’Ira, et les nombreux points communs entre son histoire et celle qu’elle est en train de vivre avec Luke. Au-delà du temps, ils partagent les questions, les épreuves, mais surtout, l’espoir d’une vie de bonheur…

Mon avis:

J'ai adoré ce film qui est d'un romantisme fou... Mon côté fleur bleue a tout aimé ..... surtout Scott Eastwood, il est juste sublissime dans ce film .... soupirs..... pâmoison.... soupirs ... bulle Comment est-ce possible d'être aussi beau !  Rolling Eyes
On suit l'histoire de deux couples, deux très belles histoires d'amour, pas toujours faciles, mais passionnelles... et j'ai beaucoup aimé la façon dont ces deux histoires se croisent.
Et, comme souvent la fin est un peu convenue, mais c'est pas grave j'ai passé un vraiment bon moment  Okay

Merci Linette la Comtesse qui m'a donné envie de voir ce film avec ses photos plus qu'accrocheuses.... Chemins croisés (The Longest ride) 1817799047
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chemins croisés (The Longest ride) Empty Re: Chemins croisés (The Longest ride)

Message  ninou-lilou Lun 3 Aoû 2015 - 16:26

J'hésite à lire le roman avant de voir le film (ou l'inverse ?) Chemins croisés (The Longest ride) 3728825754 En tout cas, il donne très envie !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Chemins croisés (The Longest ride) Empty Re: Chemins croisés (The Longest ride)

Message  linette la comtesse Lun 3 Aoû 2015 - 18:15

Bookinette j'étais impatiente de lire ton avis sur le film, et je ne suis pas déçue cheesygrin  ! Et puis c'est tellement bon de partager  Wink .

Ce film est un régal pour les yeux, autant par la beauté des paysages que par la beauté des personnages. 
Et certes le fils de Clint est SU-BLI-ME mais pas que, son personnage de Luke est simple, beau, subtil, intelligent et ses sentiments... haaaaaa! 
Pourquoi ne vais-je pas en camp de rodéo cet été?!!!!

Mais il y a aussi l'histoire de Ruth, et Ruth a fait chavirer mon cœur, elle m'a faite sourire, rire, m'a touchée, et émue aux larmes jusqu'à la fin. C'est une vraie héroïne pas de doute possible!

Ninou-lilou, je te conseille le film, parce que toutes les adaptations des romans de Nicholas Sparks que j'ai vues étaient magnifiques, et que celle-ci rejoint le top de mes favorites avec "N'oublie jamais", "Un havre de paix" et "The Luucky one".
J'ai plusieurs fois tenté de lire les romans, notamment "Le temps d'un ouragan" mais je leur ai toujours préféré les adaptations. 

Pour les petites curieuses et fans des romans voici un lien pour y trouver toutes les adaptations ciné ENJOY !
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chemins croisés (The Longest ride) Empty Re: Chemins croisés (The Longest ride)

Message  ninou-lilou Lun 3 Aoû 2015 - 18:56

linette la comtesse a écrit:
Ninou-lilou, je te conseille le film, parce que toutes les adaptations des romans de Nicholas Sparks que j'ai vues étaient magnifiques, et que celle-ci rejoint le top de mes favorites avec "N'oublie jamais", "Un havre de paix" et "The Luucky one".
J'ai plusieurs fois tenté de lire les romans, notamment "Le temps d'un ouragan" mais je leur ai toujours préféré les adaptations. 
Ok je vais suivre ton conseil et voir le film avant de lire le livre (car je compte bien le lire lui aussi Wink ). J'ai moi aussi adoré les 3 que tu cites ci-dessus Chemins croisés (The Longest ride) 3343367894
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Chemins croisés (The Longest ride) Empty Re: Chemins croisés (The Longest ride)

Message  Bookinette Lun 3 Aoû 2015 - 19:58

linette la comtesse a écrit:Ce film est un régal pour les yeux, autant par la beauté des paysages que par la beauté des personnages. 
Et certes le fils de Clint est SU-BLI-ME mais pas que, son personnage de Luke est simple, beau, subtil, intelligent et ses sentiments... haaaaaa! 
Pourquoi ne vais-je pas en camp de rodéo cet été?!!!!

Mais il y a aussi l'histoire de Ruth, et Ruth a fait chavirer mon cœur, elle m'a faite sourire, rire, m'a touchée, et émue aux larmes jusqu'à la fin. C'est une vraie héroïne pas de doute possible!

Oui tu as totalement raison pour son personnage ! J'ai adoré son côté rétro et décalé lorsqu'il traverse le campus avec son bouquet  bulle, son côté chevaleresque quand il vient au secours d'Ira sans aucune hésitation, ce premier rendez-vous magique... bulle 
C'est un véritable gentleman ! 

Et moi aussi j'ai été très touchée par Ruth, elle est si pétillante, pleine de surprises et tellement émouvante.

Ninou, je ne te conseillerai pas, pour la bonne raison que je n'ai jamais lu les romans de Nicolas Sparks... titter

Par contre, je n'ai jamais vu "The Lucky one", ni "Un havre de paix", ni "N'oublie jamais".... Je sais ce qu'il me reste à faire  titter
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chemins croisés (The Longest ride) Empty Re: Chemins croisés (The Longest ride)

Message  linette la comtesse Lun 3 Aoû 2015 - 21:27

Ninou si tu as aimé les 3 alors tu ne pourras qu'aimer celui-ci!
Quant à toi bookinette... mais, mais, mais comment une romantique peut-elle ne pas avoir vu "N'oublie jamais"  Shocked ?!!! 
En même temps je t'envie de pouvoir découvrir cette merveille. 
Perso je regarde le dvd au moins 1 fois par an... et à chaque fois les larmes coulent, je sais  Embarassed ...
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chemins croisés (The Longest ride) Empty Re: Chemins croisés (The Longest ride)

Message  EmmaMorgane Mar 4 Aoû 2015 - 2:50

Moi aussi j'ai adoré ce film... et ce jeune Eastwood est plutôt craquant Chemins croisés (The Longest ride) 3343367894 Chemins croisés (The Longest ride) 3343367894 Chemins croisés (The Longest ride) 3343367894 

J'ai vu toutes les adaptations de Nicholas Sparks et ils sont tous fabuleux, même si certains sont encore meilleurs que d'autres Chemins croisés (The Longest ride) 3343367894 Chemins croisés (The Longest ride) 3343367894

Je suis d'accord avec les filles Bookinette, il faut absolument que tu voies "N'oublie jamais", "The lucky one" et "Un havre de paix" !! ce dernier est d'ailleurs vraiment bien fait car il n'y a vraiment qu'à la fin du film que l'on comprend tout !
Le "temps d'un automne" et "the best of me" sont magnifiques aussi Chemins croisés (The Longest ride) 3343367894 Chemins croisés (The Longest ride) 3343367894


Et je m'aperçois grâce à ton lien Linette qu"il prévoit 2 nouveaux films pour fin 2015 - 2016... trop contente Chemins croisés (The Longest ride) 2887121767 Chemins croisés (The Longest ride) 2887121767  je me suis aussi aperçu qu'il y en a un que je n'ai pas vu Shocked Shocked Shocked Nos nuits à Rodanthe (le temps d'un ouragan)... il faut que je remédie à cela !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Chemins croisés (The Longest ride) Empty Re: Chemins croisés (The Longest ride)

Message  Bookinette Mar 4 Aoû 2015 - 7:14

Je suis vos conseils, j'ai regardé "The lucky one" hier soir  Okay Très bien ! (mais pas aussi bien qu'avec Scott... bulle)
Ce soir, ce sera "N'oublie jamais"  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chemins croisés (The Longest ride) Empty Re: Chemins croisés (The Longest ride)

Message  linette la comtesse Mar 4 Aoû 2015 - 8:38

Bookinette je te déclare définitivement perdue par la faute de Scott/Luke  cheesygrin et de sa réplique "Chez nous, les hommes sont à l'ancienne!" (comprendre galant, gentleman...) soupir!
Et si Noah ("N'oublie jamais") ne te fait pas "littéralement" fondre, et penser "je veux le même" je rends mon tablier de romantique/cœur d'artichaut.

Emmamorgane, tu as raison ils sont tous fabuleux, avec des plus ou moins inoubliables. J'ai beaucoup aimé "Nos nuits à Rothande" parce que c'est une rencontre entre une femme et homme qui ont du vécu (et Diane Lane et Richard Gere y sont parfaits). 
Tu me diras ce que tu en penses.


Dernière édition par linette la comtesse le Jeu 6 Aoû 2015 - 12:50, édité 1 fois
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chemins croisés (The Longest ride) Empty Re: Chemins croisés (The Longest ride)

Message  Bookinette Mar 4 Aoû 2015 - 9:11

linette la comtesse a écrit:Bookinette je te déclare définitivement perdue par la faute de Scott/Luke  cheesygrin et de sa réplique "Chez nous, les hommes les hommes sont à l'ancienne!" (comprendre galant, gentleman...) soupir!

J'en ai totalement conscience... bulle 
Il m'a fait le même effet que Brad Pitt dans Légendes d'automne.... Et il le rejoint tout au sommet de mes fantasmes masculins  Chemins croisés (The Longest ride) 1817799047
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chemins croisés (The Longest ride) Empty Re: Chemins croisés (The Longest ride)

Message  ms01 Mer 5 Aoû 2015 - 6:27

J'ai vu  le film hier soire juste superbe comme tt les adaptations j ai adoré
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chemins croisés (The Longest ride) Empty Re: Chemins croisés (The Longest ride)

Message  ninou-lilou Jeu 6 Aoû 2015 - 8:14

linette la comtesse a écrit:Ninou si tu as aimé les 3 alors tu ne pourras qu'aimer celui-ci!
Tu avais tout à fait raison ! Je l'ai regardé hier soir et tout ce que je peux dire c'est qu'il est magnifique Chemins croisés (The Longest ride) 3343367894
Les passages du passé avec Ruth et Ira m'ont ému aux larmes à plusieurs reprises Sad Le couple du présent, Sophia et Luke, bien que moins touchant est très attachant et tellement beau.
Le fils de Clint n'a pas hérité que des gènes physiques de son papa, il est également très bon acteur Okay
*Du coup je n'ai pas pu résister: j'ai commencé le livre cheesygrin
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Chemins croisés (The Longest ride) Empty Re: Chemins croisés (The Longest ride)

Message  EmmaMorgane Sam 22 Aoû 2015 - 17:49

linette la comtesse a écrit:
Emmamorgane, tu as raison ils sont tous fabuleux, avec des plus ou moins inoubliables. J'ai beaucoup aimé "Nos nuits à Rothande" parce que c'est une rencontre entre une femme et homme qui ont du vécu (et Diane Lane et Richard Gere y sont parfaits). 
Tu me diras ce que tu en penses.

ça y est je l'ai vu et c'est vrai que c'est un très beau film Chemins croisés (The Longest ride) 3343367894 Chemins croisés (The Longest ride) 3343367894  j'ai beaucoup aimé... je l'ai regardé comme tous les autres films de lui avec une boule au ventre... en me demandant si la fin serait triste ou heureuse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  avec les films de Nicholas Sparks... on ne sait jamais titter titter titter et quelle fin... enfin je ne dévoilerai rien mais beaucoup d'émotions avec ce très beau film Chemins croisés (The Longest ride) 3343367894 Chemins croisés (The Longest ride) 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Chemins croisés (The Longest ride) Empty Re: Chemins croisés (The Longest ride)

Message  Bookinette Dim 23 Aoû 2015 - 1:06

EmmaMorgane a écrit:
linette la comtesse a écrit:
Emmamorgane, tu as raison ils sont tous fabuleux, avec des plus ou moins inoubliables. J'ai beaucoup aimé "Nos nuits à Rothande" parce que c'est une rencontre entre une femme et homme qui ont du vécu (et Diane Lane et Richard Gere y sont parfaits). 
Tu me diras ce que tu en penses.

ça y est je l'ai vu et c'est vrai que c'est un très beau film Chemins croisés (The Longest ride) 3343367894 Chemins croisés (The Longest ride) 3343367894  j'ai beaucoup aimé... je l'ai regardé comme tous les autres films de lui avec une boule au ventre... en me demandant si la fin serait triste ou heureuse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  avec les films de Nicholas Sparks... on ne sait jamais titter titter titter et quelle fin... enfin je ne dévoilerai rien mais beaucoup d'émotions avec ce très beau film Chemins croisés (The Longest ride) 3343367894 Chemins croisés (The Longest ride) 3343367894
Moi aussi je l'ai regardé, très émouvant, mais je l'ai trouvé dur 
Spoiler:
Ce n'est vraiment pas mon préféré...

J'ai regardé également "N'oublie jamais", c'est un vraiment beau film qui m'a beaucoup touchée mais 

linette la comtesse a écrit:Et si Noah ("N'oublie jamais") ne te fait pas "littéralement" fondre, et penser "je veux le même" je rends mon tablier de romantique/cœur d'artichaut.
Tu peux rendre ton tablier, parce que moi je veux toujours un Scott/Luke et non pas un Noah, il est certes craquant, ect... mais vraiment pas autant  Chemins croisés (The Longest ride) 877151125
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chemins croisés (The Longest ride) Empty Re: Chemins croisés (The Longest ride)

Message  linette la comtesse Dim 23 Aoû 2015 - 11:40

Bookinette a écrit:
EmmaMorgane a écrit:
linette la comtesse a écrit:
Emmamorgane, tu as raison ils sont tous fabuleux, avec des plus ou moins inoubliables. J'ai beaucoup aimé "Nos nuits à Rothande" parce que c'est une rencontre entre une femme et homme qui ont du vécu (et Diane Lane et Richard Gere y sont parfaits). 
Tu me diras ce que tu en penses.

ça y est je l'ai vu et c'est vrai que c'est un très beau film Chemins croisés (The Longest ride) 3343367894 Chemins croisés (The Longest ride) 3343367894  j'ai beaucoup aimé... je l'ai regardé comme tous les autres films de lui avec une boule au ventre... en me demandant si la fin serait triste ou heureuse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  avec les films de Nicholas Sparks... on ne sait jamais titter titter titter et quelle fin... enfin je ne dévoilerai rien mais beaucoup d'émotions avec ce très beau film Chemins croisés (The Longest ride) 3343367894 Chemins croisés (The Longest ride) 3343367894
Moi aussi je l'ai regardé, très émouvant, mais je l'ai trouvé dur 
Spoiler:
Ce n'est vraiment pas mon préféré...

J'ai regardé également "N'oublie jamais", c'est un vraiment beau film qui m'a beaucoup touchée mais 

linette la comtesse a écrit:Et si Noah ("N'oublie jamais") ne te fait pas "littéralement" fondre, et penser "je veux le même" je rends mon tablier de romantique/cœur d'artichaut.
Tu peux rendre ton tablier, parce que moi je veux toujours un Scott/Luke et non pas un Noah, il est certes craquant, ect... mais vraiment pas autant  Chemins croisés (The Longest ride) 877151125
Bookinette bookinette, pas de doute tu es to-ta-le-ment et définitivement (perdue heu... Chemins croisés (The Longest ride) 3994496127  ) accro mais c'est bien normal, Luke a pas mal d'atouts non négligeables (du genre il aime les animaux Wink ...). 

Noah est à mes yeux le personnage masculin prototype du GRAND AMOUR seul et unique : la maison qu'il rebâtie de ses mains pour Allie, la pièce pour qu'elle puisse y peindre... et cela sans qu'elle soit à ses côtés et sans même qu'elle y vive  bulle !

Quant à la fin de "Nos nuits à Rothande" exactement comme tu l'écris Emmamorgane quelle fin, boule au ventre, cœur serré tout y est!

Nicholas Sparks sait écrire de belles histoires avec des personnages simples et magnifiques, qui nous entraînent dans un tourbillon d'émotions pures et qui prennent au corps!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chemins croisés (The Longest ride) Empty Re: Chemins croisés (The Longest ride)

Message  Serendipity Dim 30 Aoû 2015 - 1:54

Je suis en plein dans le livre Chemins croisés (The Longest ride) Chirol_lovely en ayant regardé la B.A. pour bien visualiser les personnages dans ma lecture et j'ai vraiment hâte de voir le film Chemins croisés (The Longest ride) Japonais003
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Chemins croisés (The Longest ride) Empty Re: Chemins croisés (The Longest ride)

Message  Serendipity Lun 31 Aoû 2015 - 1:19

Une approche beaucoup plus rapide et forcement différente du livre mais j'ai beaucoup aimé ce film. L'ambiance cow-boy, rodéo et le plus avec la musique country Chemins croisés (The Longest ride) 0054 et hop on saute dans une toute autre ambiance dans le passé d'Ira et Ruth Chemins croisés (The Longest ride) 0054 deux belles histoires d'amour simples et la fois complexes mais toute aussi romantique l'une que l'autre dans un magnifique décor.
Evidemment beaucoup moins de détails que dans le livre mais comme je venais de le fermer et que j'étais toujours dans cette histoire en visionnant le film, ça ne m'a pas dérangé plus que ça. J'ai trouvé que les acteurs collaient aux personnages du livre sauf peut-être la mère de Luke, une mention spéciale pour Scott Eastwood qui devient un de mes fantasme, bon il est un peu jeune pour moi mais c'est un fantasme alors j'ai le droit. Chemins croisés (The Longest ride) Smiley-i-love-you-coeur
Pas sûre que j'aurais lu le livre après avoir vu le film, en tout cas je n'ai jamais réussis dans ce sens-là. Grosse erreur je sais mais moi pas patiente. 
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Chemins croisés (The Longest ride) Empty Re: Chemins croisés (The Longest ride)

Message  ninou-lilou Lun 31 Aoû 2015 - 11:04

Ah, super contente qu'il t'ait plu aussi Chemins croisés (The Longest ride) 3982057981
D'habitude je lis toujours le livre avant de voir le film, mais là j'ai fait exeption et je ne le regrette pas car je pense que j'aurais peut-être moins apprécié le film à cause de certains éléments manquants et différents...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Chemins croisés (The Longest ride) Empty Re: Chemins croisés (The Longest ride)

Message  Bookinette Lun 31 Aoû 2015 - 22:14

ninou-lilou a écrit:Ah, super contente qu'il t'ait plu aussi Chemins croisés (The Longest ride) 3982057981
D'habitude je lis toujours le livre avant de voir le film, mais là j'ai fait exeption et je ne le regrette pas car je pense que j'aurais peut-être moins apprécié le film à cause de certains éléments manquants et différents...
Tout pareil ninou  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chemins croisés (The Longest ride) Empty Re: Chemins croisés (The Longest ride)

Message  bblovely13 Mer 16 Sep 2015 - 12:57

J'ai adoré ce film !!  Chemins croisés (The Longest ride) 228924822
Je suis une grande fan des films adaptés des romans de Nicholas Sparks (N'oublie jamais, The Lucky one, The Safe Haven ...) 
Les cowboys ... haha tellement de charme !  Chemins croisés (The Longest ride) 3343367894
Ira est un personnage très attachant je trouve ... J'ai aimé cette complicité entre lui et Sophia. Deux belles histoires d'amour croisées, tout ce que j'aime Chemins croisés (The Longest ride) 2887121767
bblovely13
bblovely13
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Chemins croisés (The Longest ride) Empty Re: Chemins croisés (The Longest ride)

Message  GlamGirl Dim 3 Juil 2016 - 18:34

C'est un super film, je l'ai adoré ! Ces deux histoires d'amour sont sublimes. Scott Eastwood  bulle bulle bulle bulle bulle bulle bulle
   Il m'a donné envie d'essayer Nicholas Sparks !  Chemins croisés (The Longest ride) 3343367894 Chemins croisés (The Longest ride) 3343367894 J'ai bien envie de craquer pour le tout dernier qui s'appelle Si tu me voyais comme je te vois !
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chemins croisés (The Longest ride) Empty Re: Chemins croisés (The Longest ride)

Message  EloVD Lun 4 Juil 2016 - 11:21

Ah il faut que je vois ce film, je suis sûre que je vais adorer Chemins croisés (The Longest ride) 228924822 
N'oublie jamais Chemins croisés (The Longest ride) 3343367894 Arrow une magnifique histoire d'amour, très touchante, j'ai pleuré....

_________________
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Chemins croisés (The Longest ride) Empty Re: Chemins croisés (The Longest ride)

Message  ninou-lilou Lun 4 Juil 2016 - 13:24

GlamGirl a écrit:
   Il m'a donné envie d'essayer Nicholas Sparks !  Chemins croisés (The Longest ride) 3343367894 Chemins croisés (The Longest ride) 3343367894 J'ai bien envie de craquer pour le tout dernier qui s'appelle Si tu me voyais comme je te vois !
Je ne le connais pas celui-là ! et d'après le seul commentaire que je viens de lire, il a l'air génial Chemins croisés (The Longest ride) 3343367894  Je le note donc. Merci GlamGirl Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum