Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dirk & Steele - Tome 2 : Mémoire volée de Marjorie M. Liu

Aller en bas

Dirk & Steele - Tome 2 : Mémoire volée de Marjorie M. Liu Empty Dirk & Steele - Tome 2 : Mémoire volée de Marjorie M. Liu

Message  Mitsou Sam 11 Juil 2015 - 9:04

Dirk & Steele
Tome 2 : Mémoire volée
de Marjorie M. Liu

Dirk & Steele - Tome 2 : Mémoire volée de Marjorie M. Liu 510WBGux4KL
VO : Shadow Touch:

Résumé :
Artur Loginov possède un don terrifiant : ses mains lui transmettent les pensées de chaque être qu'il touche. Lui, l'ex-caïd de la mafia russe, est désormais enquêteur chez Dirk & Steele, agence d'investigations hors normes qui n'emploie que des détectives dotés de pouvoirs paranormaux. Sur la piste d'un psychopathe, Artur tombe dans le piège tendu par une inquiétante organisation, le Consortium. Séquestré dans une étrange clinique, il se rend vite compte qu'il n'est pas le seul prisonnier : une certaine Elena a été enlevée en raison de son extraordinaire talent de guérisseuse. D'autres créatures surnaturelles ont également été kidnappées. Conscientes que le Consortium veut se, servir d'elles afin de dominer le monde, elles vont devoir ruser et exploiter tous leurs dons afin de contrecarrer ce plan diabolique.


Sortie Éditions J'ai Lu : 18/06/2008

_________________
*** Dirk & Steele - Tome 2 : Mémoire volée de Marjorie M. Liu Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum