Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

+31
Bookinette
calypso
Laenic
Shymiian
kacee
Eria_San
Keeley
Loor
Sixtine
arantza
angie40
Milju
Juliska
chrisleam
Choupounie
jesslullaby
Julie-Ambre
marissa
guizma
Seska
natou
alessandra
Miss So
Chris-Ilo
Sandrine Syndelle
na-dia
mellejulie
shanaouya
adminbdp
ninou-lilou
clotho
35 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  Sixtine Mer 24 Juil 2013 - 11:19

Je ne pouvais pas passer a côté de ce second tome car j'avais plus qu'adoré Judith et Ian !!
On retrouve un superbe Brodick avec plaisir ainsi que ramsey et le couple précédemment cité 

Bon j'avoue être un peu déçue je n'ai pas retrouvé le même plaisir égalé que pour d'autres JG
Je me suis emmêlée les pinceaux pour les 50 premières pages 
Les scènes entre Brodick et Gillian sont très bonnes mais très peu de passion 
La fin ne comporte pas d'épilogue ! Quelle déception de ne pas en savoir + sur le devenir des Buchalan, Sinclair et Maitland

Bref un très bon moment de lecture mais je m'attendais a mieux pour un JG

3,5/5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  Loor Mer 24 Juil 2013 - 12:21

J'adore cette auteure!

J'ai également adoré le tome 1, mais mon préféré de JG c'est "Un mari féroce", qui se trouve facilement dans mon top 'J'ai lu-aventures et passions' calin 

Dans tout les cas j'ai hâte de pouvoir également découvrir ce tome 2 des lairds des Highlands coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Loor
Loor
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 Empty SUBLISSIME

Message  Keeley Sam 12 Oct 2013 - 16:36

Bonjour

Alors là j'en suis encore toute renversée par ce livre que je viens de finir. Il est une pure merveille ; et j'ai adoré le personnage de Brodick ; gillian et tous les autres.

J'ai adoré la sensibilité de brodick et la force de caractère de gillian surtout tout au début du livre. Il est vrai que par la suite quand elle lui dit qu'elle est amoureuse de lui son caractère change mais revient en force à la fin du livre.

Je crois que je reprendre le secret de judith et celui ci d'ici un petit mois.

LA NOTE : coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  Eria_San Ven 22 Nov 2013 - 19:31

Très belle lecture une jolie suite du Secret de Judith ! La romance entre les protagonistes est très belle et j'aime beaucoup le contexte de l'histoire. L'Angleterre et l'Ecosse de cette époque me fascine...

Gillian est une jeune fille qui possède un courage à toute épreuve, en effet alors qu'elle croit avoir perdu toute sa famille à cause du joug du cruel baron, c'est paradoxalement grâce à lui qu'elle va croiser la route d'Alec qui n'est d'autre que le fils de Judith et de Ian, le baron l'a enlevé par erreur.

Spoiler:

L'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre vont les rapprocher petit à petit mais le sens du devoir de Gillian va l'obliger à lui résister mais c'est sans compter sur la persévérance de Brodick.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5 !

_________________
garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  kacee Dim 19 Jan 2014 - 18:22

Je me rappelle avoir lu ce livre il y a quelques années et j'y repense avec grand plaisir!! D'ailleurs je l'ai lu et relu une dizaine de fois, pas moins!!  garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 2887121767  garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 2887121767  Gillian est belle et courageuse et Brodick est tout simplement wouaouhh!! affraid  Je me suis beaucoup amusée avec eux et les personnages secondaires ne sont pas moins géniaux! Le beau Ramsay m'a fait frémir je le confesse...  Embarassed Pourtant je n'ai pas lu le tome 1, je ne savais même pas qu'il en existait à l'époque mais ca ne m'a pas du tout empêché de me régaler!!

J'ai aimé le personnage de Gillian tout au long de l'histoire, son courage , sa force, son humour transforme la lecture en un pur délice et je n'en dirai pas plus sur Brodick parce que rien que de citer  son nom je bave... garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 295776373 
Spoiler:

kacee
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Humeur : éclatente !!

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 Empty Le maître chanteur

Message  Shymiian Mar 25 Mar 2014 - 16:30

Au mon Dieu!!!!
Que dire de plus; j'ai adoré ce livre, c'est mon préféré, il les surpasse tous.garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 Drunken_smilie Wahoo, une histoire juste SUBLIME, impossible de s'en décrocher, malgré 40, 5 de fièvre j'ai tenue deux jours et une nuit, mais quel moment! 
Au mon Dieu!!! je vous dis^^
Sérieusement tout est "parfait" (n’exagérons pas trop tout de même), on ne s'attend pas du tout à ce qui arrive surtout vis à vis de la sœur de l’héroïne. J'aurais juste aimé que la fin soit plus, plus, plus développer, pareil pour l'histoire entre le bourreau des cœurs et Brigid.   Après tout 700 pages ne nous ferait pas peur "Les cendres dans le vent".
Et puis Wahoo...Brodickgarwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 2471982478
C'est donc un garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 92472garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 92472garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 92472garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 92472garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 92472garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 92472garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 92472/ 5 
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  Laenic Mar 6 Mai 2014 - 18:15

Au final, j'ai beaucoup apprécié ce tome là pourtant au départ j'ai été un peu perplexe...
Comme certaines l'ont déjà dit j'ai trouvé le début un peu "brouillon" mais une fois que l'histoire est partie je me suis laissée porter par l'intrigue et par les personnages. 
Et j'ai adoré !
A part ce petit démarrage difficile, je n'ai donc pas grand chose à redire. Je suis fan de l'auteur et je me délecte toujours autant de ces petits bijoux à lire et à relire.
J'adore le contexte et l'intrigue dans lesquels Julie Garwood nous plonge. Chacun de ces livres sont souvent difficiles à laisser sur sa table de chevet. Pour ma part ils sont donc vite dévorés et celui-ci a été dégusté comme il se doit.

Je lui donne donc :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation 

_________________
garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  calypso Lun 11 Aoû 2014 - 23:40

Voilà j'ai encore fait un petit tour dans les Highlands,  avec cette suite du  secret de Judith, 

On repart 7 ans plus tard,et je dois dire que j'ai  eu beaucoup de plaisir à retrouver les personnages de ce premier tome Judith et Ian et leur petit garçon Alec, aussi bavard que leur mère....
On suit  Brodick  notre highlander bourru qui était parti en Angleterre se cherchait une Judith et qui était revenu plein de désillusions.... 
et  voilà  qu'une jeune Anglaise entre sur ses terres et s'annonce comme sa fiancée.........
J'ai adoré la trame de l'histoire même si c'est un peu long à se mettre en place et qu'on trouve beaucoup de similitudes avec l'histoire du secret de Judith,  c'est un vrai roman d'aventures....avec du suspens, des traitres, des méchants, de l'humour et une belle histoire d'amour avec Gillian belle intrépide et courageuse 

Dommage que  l'histoire de Ramsey et Bridgid n'est pas été assez approfondi .......

Un tres bon Julie Garwood à lire et à relire pour ma part 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  Julie-Ambre Sam 30 Mai 2015 - 18:23

Toujours dans ma relecture de Julie Garwood, j'ai poursuivi avec Le maître chanteur ! Ça devait faire au moins 3 ans que je n'avais pas ouvert ce roman. Et bien je dois dire que je reste sur ma toute première impression et que je le préfère au Secret de Judith ! J'avais adoré Brodick dans ce dernier, et le voir à son tour s'enticher d'une anglaise, c'est adorable.

Et puis, je préfère aussi l'héroïne ! Je trouve Gillian un peu plus ''active'' que Judith. Elle est entêtée, certes un peu naïve, mais elle n'hésite pas à foncer tout droit au cœur du danger si cela peut sauver ceux qu'elle aime. J'adore la façon dont elle rencontre Brodick et la manière dont elle veille sur le fils de Ian et Judith au début est adorable.
Alors oui, la façon n'est pas aussi bien ficelée que le début du roman, mais cela reste un vrai plaisir à lire.

Voilà bien un roman qui gardera toujours une place de choix dans ma bibliothèque !
garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 3343367894

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  Julie-Ambre Dim 7 Juin 2015 - 13:28

Réédition annoncée pour le 21 octobre 2015 !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  Bookinette Dim 7 Juin 2015 - 13:53

Julie-Ambre a écrit:
Réédition annoncée pour le 21 octobre 2015 !

Quelle bonne nouvelle ! Moi qui le cherchais désespérément à un prix normal  Rolling Eyes Je vais l'attendre tranquillement  titter
Merci Julie-Ambre !
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  Julie-Ambre Lun 21 Sep 2015 - 20:02

Et voilà la nouvelle couv' !

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 Maytre10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  Bookinette Lun 21 Sep 2015 - 20:25

Elle est originale cette couverture, j'avoue que j'aime bien  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  DarkAthena Lun 21 Sep 2015 - 21:10

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 3343367894 garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 3343367894 J'aime beaucoup cette couverture!! garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 3343367894 garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 3343367894

En plus, j'ai un petit coffret à bijoux qui ressemble à celui-là cheesygrin
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  sanasan Lun 21 Sep 2015 - 21:30

Très jolie couverture...

Spoiler:

J'ai adoré ce tome! Les personnages de Gillian et Brodick sont extraordinaires! Les personnages secondaires ne sont pas en restes. Ramsey, Bridgid (je ne sais plus comment ça s'écrit). Puis quelle plaisir de retrouver Judith! (un peu moins Ian que j'ai trouvé un peu tête à claque dans ce tome). 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Je me demandais pourquoi j'ai lu n'avais pas publié le tome 3 "Shadow music" comme prévu en mai. Je commence à comprendre... Il réédite toute la série avant de finir en beauté avec le 3eme Wink 
Il était temps!
sanasan
sanasan
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : éternelle optimiste!

http://www.irwt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  calypso Mar 22 Sep 2015 - 9:43

belle couverture, mais j'ai une  préférence pour l'ancienne  et son côté plus viril 
on parle de Highlander quand même !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  Titia 6575 Mar 22 Sep 2015 - 10:28

Est qu'il y a un coffret dans l'histoire?  Sinon jolie couverture.
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  sanasan Mar 22 Sep 2015 - 15:34

Titia 6575 a écrit:Est qu'il y a un coffret dans l'histoire?  Sinon jolie couverture.

Regardes mon spoiler Wink
sanasan
sanasan
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : éternelle optimiste!

http://www.irwt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  Titia 6575 Mar 22 Sep 2015 - 17:13

sanasan a écrit:
Titia 6575 a écrit:Est qu'il y a un coffret dans l'histoire?  Sinon jolie couverture.

Regardes mon spoiler Wink
D'accord Okay .....bon je le note sur ma liste
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  Invité Mer 18 Nov 2015 - 12:17

Nous voilà huit ans après le secret de Judith et je retrouve avec beaucoup de plaisir des personnages plus attachants les uns que les autres du premier tome , et la petite surprise supplémentaire est que dans cette suite nous aurons Une romance contenant une histoire d'amour secondaire celle de , Ramsey et Bridgid 
Il y a du suspense de l'humour de l'aventure et beaucoup de sensualité tous les ingrédients pour une belle romance passion et evasion garantie 
 Une héroïne alliant un caractère volontaire courageux en plus d'être belle et prête à tout pour sauver ceux qu'elle aime
 Un héros Brodrick  virilité puissance, mais aussi tendresse se dégage en lui sous des airs rudes
 (L'anecdote du mariage sur le cheval sublimissime à mourir de rire ! 
Et les scènes avec le gamin sont désopilantes. )
la froideur de Christen et son insensibilité pendant ces retrouvailles avec sa sœur, m'ont ulcéré
Un petit clin d’œil à la romance entre Bridgid et Ramsey nos personnages secondaires très touchants qui se laissent facilement aimer
 Belle histoire, beaux personnages, un joli moment de détente et d'escapade ah ces Highlanders...!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  sanasan Mer 18 Nov 2015 - 20:18

Cheyenne a écrit:Nous voilà huit ans après le secret de Judith et je retrouve avec beaucoup de plaisir des personnages plus attachants les uns que les autres du premier tome , et la petite surprise supplémentaire est que dans cette suite nous aurons Une romance contenant une histoire d'amour secondaire celle de , Ramsey et Bridgid 
Il y a du suspense de l'humour de l'aventure et beaucoup de sensualité tous les ingrédients pour une belle romance passion et evasion garantie 
 Une héroïne alliant un caractère volontaire courageux en plus d'être belle et prête à tout pour sauver ceux qu'elle aime
 Un héros Brodrick  virilité puissance, mais aussi tendresse se dégage en lui sous des airs rudes
 (L'anecdote du mariage sur le cheval sublimissime à mourir de rire ! 
Et les scènes avec le gamin sont désopilantes. )
la froideur de Christen et son insensibilité pendant ces retrouvailles avec sa sœur, m'ont ulcéré
Un petit clin d’œil à la romance entre Bridgid et Ramsey nos personnages secondaires très touchants qui se laissent facilement aimer
 Belle histoire, beaux personnages, un joli moment de détente et d'escapade ah ces Highlanders...!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Soupirs.... Ah oui! Ces highlanders auront notre peau  garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 295776373
sanasan
sanasan
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : éternelle optimiste!

http://www.irwt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  DarkAthena Mer 18 Nov 2015 - 20:50

tusors Honte à moi, j'ai oublié de donner mon avis Embarassed Embarassed

Alors que ce livre est une petit merveille qui se dévore tout seul garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 3343367894 garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 3343367894
Très très bon moment de lecture sur cette magnifique histoire avec des héros que j'ai adoré, notamment Broderick garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 228924822 garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 228924822 Ah la la!!!
Et notre héroïne n'est pas en reste non plus, chapeau bas garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 3982057981 garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 3982057981 garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 3982057981

Encore une fois, je succombe à la plume historique de Julie Garwood, et ce n'est que du bonheur!!!  garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 3343367894 garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 3343367894 Je ne vois pas quoi rajouter d'autre à ce qui a été dit Okay Okay

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  kim2b Mer 3 Fév 2016 - 13:11

Tout comme le premier tome, j'ai beaucoup aimé cette suite, moi aussi la scène du mariage m'a beaucoup amusé, avec ce pauvre prêtre terrorisé par tous ces guerriers bourrus et mal embouchés...ptdr


Dernière édition par kim2b le Ven 5 Fév 2016 - 12:17, édité 1 fois
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  calypso Mer 3 Fév 2016 - 21:59

Je trouve le gars de la couverture très beau !de temps en temps je le sors de la biblio, je le regarde .........oui, je sais !  Calypso  tusors
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum