Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

+31
Bookinette
calypso
Laenic
Shymiian
kacee
Eria_San
Keeley
Loor
Sixtine
arantza
angie40
Milju
Juliska
chrisleam
Choupounie
jesslullaby
Julie-Ambre
marissa
guizma
Seska
natou
alessandra
Miss So
Chris-Ilo
Sandrine Syndelle
na-dia
mellejulie
shanaouya
adminbdp
ninou-lilou
clotho
35 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood Empty Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  clotho Jeu 28 Oct 2010 - 18:11

Lairds des Highlands
Tome 2 : Le maître chanteur
de Julie Garwood


garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood 97822917
Résumé :

Lady Gillian n'a pas le choix. Si elle veut sauver son oncle, retenu prisonnier par le félon Alford, il lui faut retrouver le trésor que convoite ce dernier et se rendre en Ecosse alors qu'une guerre sans merci oppose l'Angleterre aux Highlanders. Affronter les farouches habitants des Hautes Terres du Nord n'est pas une mince affaire. Pour eux, tout Anglais est un ennemi potentiel, même s'il s'agit d'une femme ! Brodick, chef du clan Buchanan, admire pourtant le courage de Gillian et, peu à peu, s'enflamme pour ses yeux verts. Peu importe qu'elle soit anglaise, elle sera sienne. De son côté, Gillian est loin d'être insensible à la séduction de ce géant blond, aux manières quelque peu brutales, mais elle a une mission à accomplir et personne ne pourra l'en empêcher !

Mon avis :

C'est avec un réel plaisir que j'ai retrouvé Brodick, le grand bourru qui m'avait fait délirer dans le premier tome, Ramsey, qui éveille la jalousie de tous les maris à 1 km à la ronde à cause de sa beauté et bien sûr, Ian et Judith.
Le petit Micheal est adorable et m'a beaucoup fait pensé à sa mère.

Cette suite reprend les même ingrédients que le secret de Judith. Une fille déterminée et un grand guerrier un peu rustre et sauvage. Ils vont se rapprocher lors d'un voyage etc etc...

Ce qui est dommage, c'est que l'héroïne change au cours du récit. Au début, je l'ai admiré pour sa force et son courage. Puis dès qu'elle tombe amoureuse, elle devient un peut nunuche et prude, voire stupide dans certains cas. Mais bon, ce roman vaut vraiment le coup quand même, rien que pour revoir nos Highlanders avec quelques années de plus.

Cependant, comme je l'ai expliqué dans un autre topic, on sent que l'auteur à eu du mal à se mettre dans l'histoire. Les 50 premières pages sont vraiment brouillonne, mais une fois l'histoire lancée, ce n'est que du bonheur.

Ce tome est donc moins bon que le premier, du fait des premières pages très lourdes et la fin un peu bâclée. On a très envie de revoir le gamin et savoir s'ils se sort de ses cauchemars. J'aurais aussi voulu voir Gillian s'installer au pays des sauvages (vous comprendrez su vous le lisez) etc etc...

C'est donc 4 garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood 92472 garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood 92472 garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood 92472 garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood 92472
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  ninou-lilou Jeu 28 Oct 2010 - 18:14

Avec ce que tu racontes, ça ne me donne pas trop envie de le lire, même si une fois lancée l'histoire est passionnante et surtout si à la fin on a un goût d'innachevé garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood 276453
Par contre, petite question, tu as mis la pochette de "Le secret de Judith", c'est fait exprès ou tu n'as pas fais attention ? garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood 58672
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  adminbdp Jeu 28 Oct 2010 - 18:19

Voilà, c'est la bonne maintenant, désolée !
Sympa cette couv, ça change !

_________________
garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  clotho Jeu 28 Oct 2010 - 22:09

@ Swolen : Merci. Je ne savais même pas que c'était une vraie saga !

@ ninou-linou : oui ce tome est un peu moins bon, mais l'histoire est quand même sympa, puis dans le roman précédant, Brodick était tellement présent que j'avais envie de le "revoir" !
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood Empty le maitre chanteur

Message  shanaouya Lun 21 Fév 2011 - 10:04

je n'ai pas aimé cette suite!!

Mad


rien avoir avec ian et judith et j'en suis décue elle m'a enervée au plus haut point cette fille quel cruche elle comprend rien quand on la marie a cheval et puis la passion on repassera !

heureusementqu'on retrouve judith et ian c'est tout ce que j'ai aimé mais le reste !!!!!!!!

il parait qu'un film a été fait sur ce livre!!!!!
qui peut me dire quel est le titre?
shanaouya
shanaouya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 55
Localisation : villeurbanne
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  mellejulie Lun 18 Avr 2011 - 11:29

moi ya un truc qui ma chiffonnée dedans brodick c'est un buchanan on est d'accord alors pourquoi son frere wislow, le mari d'isabelle il est un maitland
mellejulie
mellejulie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 39
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  clotho Lun 18 Avr 2011 - 12:33

Parce qu'il a juré fidélité à Ian pour raison X ou Y. Clan ne signifie pas forcément famille et lien du sang, enfin je ne crois pas.
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  na-dia Mar 26 Avr 2011 - 9:04

J'ai préfèré ce livre au 1er tome "le secret de Judith". L'héroïne est moins fragile que Judith, Gillian est une femme forte avec
du caractère et du répondant (ce qui n'est pas négligeable pour une
femme au milieu de gigantesques highlanders ^^)
J'ai aimé dés le début la relation qui la lie à Brodick, même si ca va très vite entre eux, on trouve ca tout à fait naturel garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood Icon_biggrin !
Je
trouve les personnages plus intéressants que dans "le secret de Judith"
! Brodick est moins "bourru" que l'était Ian et un bon point pour lui,
il ne dit pas "femme" à tout bout de champ lol !
J'ai aussi eu beaucoup de mal à me l'imaginer en blond,
alors j'ai fini par l'imaginer comme il est sur la couverture du livre !
^^
J'ai passé un très bon moment, certaines scènes m'ont fait mourir
de rire, comme la scène du mariage qui est hilarante tellement la
pauvre Gillian ne comprend rien à ce qui lui arrive ou les scènes où
Ramsey se moque du "romantisme" de Brodick !
Je relèverais certains défauts comme le passage de la falaise qui est très confus mais ensuite vient l'arrivée de Brodick donc on oublie vite
ce petit passage (même s'il a son importance ! ^^)
Et je regrette qu'il n'y ait pas un livre sur Ramsey & Bridgid !
Bref, si vous arrivez à vous le procurer, ne boudez pas votre plaisir garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood Icon_biggrin
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  Sandrine Syndelle Jeu 24 Nov 2011 - 20:49

Na-dia, il me semble aussi que lorsque Judith s'est mariée, elle n'a rien compris à la scène, c'est du copié collé en moins bon??? Déjà j'avais trouvé que Judith était nunuche avec ses idées féministes???
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  Chris-Ilo Sam 17 Déc 2011 - 15:31

J'avais déjà lu un roman de cette auteure (Un mari féroce) et ai retrouvé avec plaisir son univers à la fois fort et drôle.

Dans ce roman (je n'ai pas lu le premier tome, mais ça ne m'a pas gênée), nous découvrons Gillian, une jeune anglaise ayant vécu un drame affreux lorsqu'elle était enfant. En effet, alors âgée de 4 ans, elle assiste au meurtre de son père lors de la prise de leur domaine par un baron peu scrupuleux et est ensuite envoyée dans un lieu reculé pour y être élevée par son oncle. Gillian est à cette époque sans nouvelle de sa sœur aînée, Christen, que le baron prétend morte. Cependant, durant ces années d'exil, Gillian n'oubliera pas les raisons pour lesquelles son père est mort. Un coffret remis à Christen a disparu cette nuit-là et le baron veut absolument remettre la main dessus.

Ce début de roman est un peu brouillon à mon goût. Si la moindre ligne est "sautée", on perd rapidement des éléments qui ont leur importance dans le récit. Cependant, certains détails sont superflus et sans réelles implication sur la suite.
Gillian grandit sous la protection de son oncle, mais elle est bientôt rappelée auprès du baron (dont j'ai oublié le nom) car ce dernier veut le fameux coffret. Il fait d'ailleurs enlever un jeune garçon, pensant que ce dernier est le frère de lord Ramsey, dans le clan duquel la soeur de Gillian aurait été adoptée des année plus tôt. Oui, mais... le garçon kidnappé n'est pas le frère de Ramsey, mais un autre enfant, celui de Ian Maitland.
C'est Gillian qui aidera l'enfant à s'enfuir, et qui endurera les tourments à sa place. Leur périples sera ponctué d'embuches, mais finalement, ils trouverons refuges dans le le clan Buchanan où vit le protecteur de l'enfant.

Julie Garwood sait parfaitement jongler entre humour et action, tendresse et batailles.
Dans ce roman, nous vivons au cœur des Highlands parmi de véritable colosses à la force impressionnante et dont le courage n'a d'égal que la bravoure. Page après page, nous en apprenons un peu plus sur les personnages principaux, nous attachons à eux et traversons leur péripéties pleines de rebondissements et de fantaisie.

Une lecture très agréable qui me conforte dans l'opinion que j'avais de cette auteure.
Comme d'autres, je suis un peu déçue de ne pas voir plus de détails sur l'histoire de Ramsey et Brigid, mais bon...
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood Empty Re: Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  Miss So Dim 15 Jan 2012 - 16:35

Alors celui-ci je l'ai vraiment adoré. Je l'ai encore plus aimé que le premier ( et j'avais adoré le premier aussi ^^).
Brodick est génial, j'adore les héros comme lui, durs à l'extérieur mais gentils et tendres. Garwood à un don pour ce genre d'histoire.
Je n'ai pas trouvé l'héroïne nunuche, bien que la scène du mariage soit un peu grosse à avaler, au contraire je l'ai vraiment trouvé forte.
Retrouver les personnages du premier tome est encore un point positif.
Le seul reproche que j'aurais à faire ce serait l'embryon d'histoire entre Bridgid et Ramsey, j'aurais vraiment aimé que l'auteur écrive un livre complet pour eux parce que là je trouve leur histoire bâclée et c'est dommage.
Mais bon ça reste quand même un livre génial, un de mes préférés.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  alessandra Dim 15 Jan 2012 - 17:39

J'ai commandé " Le secret de judith " et celui-ci, ils sont dans ma PAL, il me tarde de les lire !
alessandra
alessandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 47
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  natou Lun 23 Jan 2012 - 16:34

le secret de judith c'est une merveille je le lis et le relis mais le maitre chanteur j'ai pas aimé du tout.......

il est lourd je trouve et pas assez passionnel j'ai lu tout les garwood c'est le seul qui m'est déçue....

natou
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 55
Localisation : lyon
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood Empty j'ai bien aimé

Message  Seska Lun 23 Jan 2012 - 17:35

j'ai bien aimé le maître chanteur, bien que je l'ai trouvé pas très réaliste... Et la soeur de Gillian, je l'aurai volontier "baffé" !!!garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood 882122 garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood 882122 .

Mais j'aimais déjà bien Brodick dans le "Secret de Judith" et m'étais demandé qui serait la "pauvre fille" qui arriverai à le dompter !
Spoiler:


En dehors de ça toujours des pointes d'humour
Spoiler:

Ce livre ne fait pas partie de mes préférés mais j'ai tout de même aimé le lire.

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood 92472 garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood 92472 garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood 92472 / 5

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  guizma Lun 23 Jan 2012 - 18:01

pour moi, ce livre est inoubliable !!! je le relis à chaque fois avec un grand plaisir.

Brodick est mon chouchou!!!garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood 2471982478

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood 92472 garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood 92472 garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood 92472 garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood 92472 garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood 92472 /5
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  marissa Lun 23 Jan 2012 - 20:30

Est ce que quelqu'un sait si une réédition est prévue?
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  Julie-Ambre Lun 23 Jan 2012 - 21:41

Je n'ai vu pour le moment aucun Julie Garwood dans les prévisions de publication de J'ai Lu pour Ellle jusqu'en juin... Il y avait déjà eu une réédition il n'y a pas longtemps.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  jesslullaby Lun 23 Jan 2012 - 21:53

J'adore Julie Garwood, aucun des ses livres ne m'a jamais déçu, mon préféré est "un ravisseur sans scrupule".
jesslullaby
jesslullaby
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 40
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  Choupounie Ven 28 Déc 2012 - 13:24

Tous les Ecossais de Julie Garwood sont géniaux mais le "Maître-Chanteur" c'est mon préféré. Brodick... Je l'aime trop, et Gillian, elle est belle, courageuse et tout (mais pas dans le genre insupportable de perfection). J'adore ce couple.
Spoiler:
Et puis, on y retrouve Ian et Judith alors...
Choupounie
Choupounie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 49
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 40

http://Mon blog : http://pralinetpassion.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  chrisleam Sam 9 Mar 2013 - 9:28

Un très bon moment de lecture.
Je l'ai, même, préfèré au premier tome.
Cette histoire se déroule 8 ans après la rencontre des héros précédents.
Je croyais Ian un highlander pur et dur mais à côté de Brodick, il fait figure de petit joueur. Brodick est une brute de décoffrage mais sous ses grands airs bourrus, le guerrier cache un être attentionné et généreux. J'affectionne ce type de personnages, il lui manque juste le côté "homme torturé par son passé", et là, il aurait fait exploser mon petit cœur de romantique.
Gillian est une jeune fille courageuse, c'est ce trait de caractère qui va forcer l'admiration et la convoitise de Brodick. Et il lui en faudra du courage et de la patience pour vivre au milieu des guerriers Buchanan, elle n'aura pas affaire à un protecteur mais à neuf, si ma mémoire est bonne, et tous du même acabit que leur chef, rien que ça.
Toujours certains passages et dialogues drôles qui allègent l'ambiance.
Je rejoins les précédents avis sur Ramsey, j'aurais aimé qu'une histoire lui soit consacrée, surtout que Bridgid a un sacré tempérament.
J'ai retrouvé, avec plaisir, Judith et Ian entourés de leurs enfants. Le petit dernier ! Il a de qui tenir !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  Juliska Lun 11 Mar 2013 - 19:22

Je le débute à l'instant ... Wink je me posais quelques questions justement et lire quelques avis m'ont incité à tout de suite poursuivre ma lecture!!!
a+ garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood Sprinter
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  Juliska Jeu 14 Mar 2013 - 21:36

J'ai bien aimé mais un peu moins que le Secret de Judith Wink

Surtout le passage avec la soeur de Gillian ... en fait je m'attendais pas du tout à ça ... je suis d'ailleurs restée un peu frustrée Mad

donc pour ce tome je donne...

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood 92472 garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood 92472 garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood 92472,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  Milju Mer 20 Mar 2013 - 19:44

Mon avis :

J'ai passé un très bon en compagnie du Maître Chanteur. En effet, ce livre est vraiment bien écrit, pas trop lourd à lire et très détendant. Il vous emmène au royaume de l'Ecosse vu par une Anglaise. J'ai décidé de ne pas lire le résumé, aussi j'ai eu un peu de mal à cible de qui Gillian allait tomber amoureuse et à mettre en relation des différents personnages entre eux. (J'ai cru qu'il s'agirait de Ramsey). Je me suis également rendue compte que j'aurais mieux fait de lire le premier tome d'abord! garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood 140334
Envoûtant sur le coup mais pas autant avec du recul, j'ai quand même passé un très bon moment avec le Maître Chanteur!

Ma note :
4/5
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood

Message  angie40 Jeu 13 Juin 2013 - 13:58

Et bien de mon côté, c'est mon chouchou pour l'instant. J'ai adoré les personnages, et je trouve que l'histoire était plus consistante que dans le secret de Judith, même si je l'ai aussi beaucoup aimé...
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Lairds des Highlands - Tome 2 : Le maître chanteur de Julie Garwood Empty bien

Message  arantza Jeu 11 Juil 2013 - 22:22

le livre je l'ai touver super sympa,je savais meme pas que c'etais une suite comme quoi ça se lit comme un livre indépendant.
le coup de la soeur ma frustrer comme juliska,je m'attendais à un coup de theatre different avec la copine (ce qu'il on lu comprendront ce que je veux dire)mais sinon bien!!
arantza
arantza
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum