Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #142

5 participants

Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #142 Empty Teaser Tuesday #142

Message  Zazazoo Mar 30 Juin 2015 - 8:37

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #142 159817Teasertuesdayprintemps

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #142 Empty Message

Message  Zahra Mar 30 Juin 2015 - 12:33

Un passage dans tempting princess de Gina Lmaxwell ( Fighting for love tome ) que j'ai trouvé bien marrant ! Lorsque Lucie et Reid échangent leur veux de mariage, ça donne ça : 

Citation a écrit:
- Reid, déclara - t-elle , les yeux déjà brillants de larmes tandis qu'elle passait l'alliance au doigt de son époux , je te promet à essayer de me voir telle que tu me vois, bien que je sache que l'amour t'aveugle.
- J'ai dix sur dix à chaque œil quand il s'agit de te regarder ma douce .
- Reid, tu ne dois pas interrompre mes vœux !
- Désolé Lu. Continue, dit-il avec un clin d'œil montrant qu'il n'était pas du tout désolé.
 Les invités gloussèrent et Lucie eut énormément de mal à garder son sérieux.
- Je te promet de masser les cals de tes doigts quand tu auras consacré trop de temps à un dessein ou à une sculpture. Je te promet de ne jamais te laisser oublier à quel point tu es talentueux et de toujours soutenir tes rêves. Mais surtout je promet de te chérir, de t'honorer et de t'aimer de tout mon être, à dater de se jour et jusqu'à mon dernier souffle.
- Lucie, déclara Reid, en lui passant à son tour son alliance, je te promet de ne plus faire de plaisanteries stupides sur les parties de mon corps que je préfèrerais de voir masser quand tu me masses les mains ...
Lucie passa par une dizaines de nuances de rouges jusqu'au cramoisi et cette fois les invités éclatèrent carrément de rire. 
- et je te promet de ne plus jamais te laisser flirter avec un serveur tant que je serai en vie.
- C'est toi qui m'avais forcée ! 
- Interdiction de m'interrompre, répliqua-t-il en posant un doigt sur ses lèvres.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #142 Empty Re: Teaser Tuesday #142

Message  Parker Jones Mar 30 Juin 2015 - 15:27

Excellents, ces vœux de mariage ! Teaser thuesday - Teaser Tuesday #142 295776373 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #142 295776373
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #142 Empty Re: Teaser Tuesday #142

Message  Ceylyne Mar 30 Juin 2015 - 16:07

Un extrait de ma dernière lecture, Courir vers toi de Rachel Gibson

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #142 9k=
 

Contexte
 
Beau et Blake sont jumeaux, et ont pour habitude de "fraterniser" à leur manière, autrement dit en se saoulant et en se tapant dessus. C'est ainsi que Stella les retrouve dans cet extrait qui m'a bien fait sourire  cheesygrin cheesygrin

         — Bon sang, qu’est-ce que vous fichez ! cria-t-elle de toute la force de ses poumons.
         Beau flanqua un autre coup de poing à Blake qui lui fit une prise autour du cou, et ils s’écroulèrent ensemble au sol.
         — Je n’ai rien en commun avec ce salaud !
        Ils luttèrent dans la poussière, et Beau se retrouva Dieu sait comment assis sur le torse de son frère, le tee-shirt de Blake chiffonné dans une main.
        — Arrêtez ! hurla-t-elle en s’immobilisant à quelques mètres d’eux.
        — Rentre à la maison, Stella, grinça Beau entre ses dents sans lâcher son frère des yeux.
        — Seulement si tu viens avec moi, rétorqua-t-elle en se rapprochant.
        — Écoute ta petite amie, Beau. Cours te cacher à la maison, espèce de femmelette.
        Les doigts de Stella commencèrent à la picoter, et elle secoua vigoureusement les mains.
        — Ne m’obligez pas à employer la force !
        Estomaqués, tous deux tournèrent simultanément la tête vers elle, tee-shirts déchirés, lèvres ensanglantées, visages identiques la dévisageant comme si c’était elle qui avait perdu la tête. Elle tendit le doigt vers Beau :
        — Toi, tu descends de ton frère.
        Ils continuèrent à la dévisager, et elle s’efforça de ne pas hyperventiler.
        — Ne m’obligez pas à appeler votre mère.
        — Hein ?
        — Est-ce qu’elle vient de dire qu’elle allait téléphoner à maman ?
        — Oui, je viens de le dire.
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #142 Empty Re: Teaser Tuesday #142

Message  Kester Mar 30 Juin 2015 - 18:03

Mission réussie les filles, avec ces deux jolis extraits me voilà tentée ! Wink
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #142 Empty Message

Message  Zahra Mar 30 Juin 2015 - 19:14

Parker Jones a écrit:Excellents, ces vœux de mariage ! Teaser thuesday - Teaser Tuesday #142 295776373 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #142 295776373
Oui j'ai trouvé très original  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #142 295776373 !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #142 Empty Re: Teaser Tuesday #142

Message  Zazazoo Mar 30 Juin 2015 - 21:15

Impossible pour moi de ne pas choisir deux extraits du nouveau KA qui est sorti aujourd'hui, mais que c'est dur de ne retenir qu'un tout petit morceau de cette merveille !
Chaos
Tome 3 : Ride Steady
Kristen Ashley


Teaser thuesday - Teaser Tuesday #142 23341855

On commence avec un premier extrait, un petit focus sur Tack et ce qu'il pense/ressent pour sa femme, qui rappelle tant de choses du fabuleux Motorcycle man ...

She’d been his woman a long time. She’d given him two sons. She’d given him a multitude of phenomenal orgasms. She’d given him her love. She’d given him redemption. She’d told him he turned her world to color. She made his life complete.

Et là juste cette réplique que je viens de lire et qui me rend diiiingue. Cette fois c'est Joker, le héros de ce tome, qui parle.

“I don’t know where this will lead,” he stated. “You and me and your boy. I know what we got. I know I like what we got. I know I wanna keep that strong and make it stronger. Shit happens. I hope like fuck it happens to us, we’ll fight through to the other side. But I know this and you gotta know it too: No matter what happens, I will never, not ever, not f*ckin’ ever, Carissa, regret ridin’ down that shoulder to help you and your boy. It’s the best decision I ever made in my life, and I know that in a way I know I’ll feel that until the day I f*ckin’ die

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum