Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryan Blake - 1 : La stratégie des ténèbres de Sklaerenn Baron - Éditons NERGÄL

Aller en bas

Ryan Blake - 1 : La stratégie des ténèbres de Sklaerenn Baron - Éditons NERGÄL Empty Ryan Blake - 1 : La stratégie des ténèbres de Sklaerenn Baron - Éditons NERGÄL

Message  Pimprelune Lun 29 Juin 2015 - 13:00

Ryan Blake - 1 :
La stratégie des ténèbres

de Sklaerenn Baron




Ryan Blake - 1 : La stratégie des ténèbres de Sklaerenn Baron - Éditons NERGÄL Rb1-ls10



Résumé :

Ryan Blake est un chasseur de primes, un combattant hors pair et un vrai mauvais garçon. Mais par-dessus tout, c’est un vampire ! Un très ancien vampire, dangereux, très dangereux même, sexy en diable… et doté d’une âme. Un spécimen rare, donc. Pour tout dire, un comme il ne s’en fait plus !
Mais avoir une âme n’est pas sa seule particularité : sa meilleure amie – et, curieusement, c’est aussi sa meilleure ennemie – est une puissante Magdalénienne du nom de Yasmine, une chasseresse de vampires et de démons en tous genres, une jeune femme aussi séduisante que terrifiante.

Avec son passé chargé, Ryan court encore après la Rédemption, surtout qu’une prophétie ferait de lui un vampire-clé dans l’Histoire du combat entre le Bien et le Mal. Du moins, c’est ce qu’il pense.
Il croit savoir où il va et le destin qui l’attend… jusqu’au jour où il rencontre à Venise une jeune inconnue au parfum envoûtant à se damner : Theyla Brennan. À cause d’elle, il va se retrouver déstabilisé, et autant dire que ça ne va pas lui plaire du tout !

Aujourd’hui, il a de nouveaux défis à relever, et de très vieux ennemis à combattre. Heureusement, ses anciens amis, ainsi que les nouveaux, seront là pour lui prêter main forte.
Une mission inédite, un bébé qui serait la clé de l’avenir de l’humanité et un vampire nouveau-né aux pouvoirs très spéciaux l’entraîneront alors dans une aventure excitante à travers l’Europe.
Pour Blake, il est temps de changer !

Sortie le 26 mai 2012 aux Éditions NERGÄL


Je viens de le trouver - en soldes Ryan Blake - 1 : La stratégie des ténèbres de Sklaerenn Baron - Éditons NERGÄL 2887121767  (5 €) - chez mon BQ, alors que je cherchais son autre parution, mais il m'a l'air pas mal dutout, ce Paranormal vampirique Twisted Evil
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum