Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood

+25
Lullaby382
DarkAthena
Bookinette
leynna
Penny
calypso
mabi
Shymiian
Pimprelune
Soledad
lilamie
EloVD
Julie-Ambre
Keeley
lilitth
Kalindra
sonny shine
Zazazoo
Sixtine
Eria_San
Meteore
Kanae
Cloveroly
clotho
ninou-lilou
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood Empty Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood

Message  ninou-lilou Lun 25 Oct 2010 - 20:58

Fiancées des Lairds
Tome 1 : Sur ordre du roi
de Julie Garwood


sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood Sur_or10

Résumé:
-------
On n'outrepasse pas un édit du roi : pour sceller l'union du royaume, Alec Kincaid doit épouser une Anglaise. Autant prendre la plus jolie. Le choix d'Alec se porte sur Jamie, la fille cadette du baron Jamison : d'immenses yeux améthyste, un teint de pêche, une chevelure flamboyante, elle est vraiment irrésistible ! Bien entendu, personne n'a demandé son avis à Jamie. Elle décide de prendre le deuil, de se marier en noir. Un geste de défi qui exaspère Alec. Elle entend lui résister ? Lui brûle d'envie de l'embrasser, de la dompter, de la posséder... à jamais ! Mais, si elle s'abandonne à ses caresses enivrantes, Jamie s'est juré que jamais son coeur n'appartiendrait à ce barbare écossais. Un duel impitoyable où leurs corps proclament ce que leurs coeurs refusent d'admettre.

Ce que j'en ai pensé:
-------------------
J'ai adoré ce livre, il est tout simplement parfait. Il y a tout dedans: du suspens, de l'humour, de l'amour... L'alchimie qu'il y a entre les 2 personnages est superbe !!!! Enfin, tout ça pour vous dire que si vous le lisez, vous ne vous ennuierez pas... En tout cas moi j'ai passé un très bon moment de lecture sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood 10422

Réédition le 27 avril 2016 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions


Dernière édition par ninou-lilou le Lun 4 Mar 2013 - 18:00, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood Empty Re: Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood

Message  clotho Lun 25 Oct 2010 - 21:05

Oui c'est vrai que lorsqu'on sort du roman, on se dit Wouaouh !

Mais finalement, après en avoir lu plusieurs sur les Highlanders, je me dis que ce n'est pas mon préféré. Surtout à cause de l'héroïne qui m'a un peu cassé les pieds parfois.

De Julie Garwood j'ai préféré le secret de Judith où j'ai vraiment eu quelques fous rire.


A mon avis, Sur ordre du roi est à la littérature sentimentale "Highlanders" ce qu'Anita Blake est pour la Bit-lit.
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood Empty Re: Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood

Message  ninou-lilou Lun 25 Oct 2010 - 22:14

Je viens de lire le résumé de "Le secret de Judith" et comme il me plait bien, je le note sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood 276453
Merci Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood Empty Re: Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood

Message  clotho Mar 26 Oct 2010 - 16:45

On ne peut pas être déçue avec Judith !
En tout cas elle m'a bien fait rigoler par rapport aux autres héroïnes de Julie Garwood.
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood Empty Re: Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood

Message  Cloveroly Mer 27 Oct 2010 - 10:33

clotho a écrit:
A mon avis, Sur ordre du roi est à la littérature sentimentale "Highlanders" ce qu'Anita Blake est pour la Bit-lit.

Je ne connais pas tellement cet auteur Julie Gardwood mais vu ta comparaison avec Anita Blake, je vais m'empresser d'acquérir ce livre!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood Empty Re: Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood

Message  Kanae Jeu 23 Déc 2010 - 19:13

J'ai adoré!!! C'est bien écrit , bien rythmé, drôle (Jamie m'a fait bien rire avec ses schillings !) et l'histoire d'amour est délicieuse!
Un très bon moment lecture !
Je lui met 5/5 !
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood Empty Re: Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood

Message  ninou-lilou Jeu 23 Déc 2010 - 20:00

J'ai adoré moi aussi, c'est pour ça que j'ai gardé le livre. Quand j'aurais un petit moment (entre 2 nouveautés sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood 276453 ) je le relirai ainsi que sa suite "Un ravisseur sans scrupule".
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood Empty Re: Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood

Message  Kanae Jeu 23 Déc 2010 - 21:16

Shocked Shocked Shocked Il y a une suite???? elle est bien?
ZE VEUX !!!!!!! bounce

Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood Empty Re: Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood

Message  ninou-lilou Jeu 23 Déc 2010 - 22:05

Oui la suite c'est "Un ravisseur sans scrupule". J'ai trouvé pas mal de points communs avec le tome 1, mais c'est sympa quand même. Et puis on y retrouve nos personnages adorés !! sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood 276453
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood Empty ;)

Message  Meteore Sam 9 Juil 2011 - 5:50

Dans ma quête d'un livre qui égalait La viking insoumise (j'ai vraiment une obsession pour ce livre sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood 140334 ), c'est celui qui m'a le plus marqué à date. Ça fait un petit moment que je l'ai finis donc je me souviens plus beaucoup des détails, mais je me souviens que j'avais beaucoup apprécié les personnages Wink Enfin, c'est un livre qui en vaut la peine à mon avis ^.^

Je lui donne un bon 4.5/5 !
Meteore
Meteore
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Canada, Québec
Humeur : Zzz ...

Revenir en haut Aller en bas

sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood Empty Re: Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood

Message  Eria_San Ven 9 Mar 2012 - 22:08

J'ai bien rigolé aussi en voyant Jamie outrée de l'attitude d'Alec avec les fameuses pièces de monnaie. Très jolie histoire qui ne manque pas de piquant ! Et finalement c'est aussi très marrant de voir que l'amour triomphe même des esprits revêches...

_________________
sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood Empty Re: Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood

Message  Sixtine Mer 25 Avr 2012 - 9:01

Vous m'avez donné envie de le lire mais hélas impossible de le trouver même en occasion
sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood 3728825754
J'en ai trouvé d'autres de cette auteure qui devraient me plaire aussi sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood 2887121767
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood Empty Re: Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood

Message  Zazazoo Mer 25 Avr 2012 - 11:02

Je viens juste de terminer la lecture de ce bouquin.

Evidemment il y a de grandes similitudes avec la "suite", Un ravisseur sans scrupules. Mais comme j'ai lu Un ravisseur ... il y a quelques années, ça ne m'a pas dérangé. En fait, ça me donne même envie de relire ce tome 2.

J'ai apprécié les personnages, le fait que Jamie ait un tel caractère est très rafraichissant. J'aime quand nos héroïnes ne sont pas des bécasses écervelées. Quant à Alec, que dire ? Alec .... coeur Evalluation C'est un homme, un vrai, comme en rêve toutes. Alec est un sacré bonhomme, courageux, loyal, et très attachant. Lui aussi a un caractère pas possible mais au final il est prêt à toutes les concessions pour sa belle.

Il y a parfois quelques longueurs, et l'intrigue parallèle avec Hélena est résolue un peu trop bizarrement à mon goût.

Pour la note, je vais mettre coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood Empty Re: Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood

Message  Sixtine Lun 21 Mai 2012 - 16:05

Je viens de le finir à l'instant

J'adore j'adore j'adore (c'est très constructif comme avis n'est-ce pas !! sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood 276453 )

Tout est réunit : une écriture d'une haute qualité, une intrigue, de l'humour, nos 2 héros sont excellents : Alec est THE homme dans toute sa splendeur ! et Jamie une femme de caractère comme je les aime
Il y a de gros et petits rebondissements tout au long du roman et ils sont très bien placés et ne trainent pas en longueur

Ce roman est toujours très bien noté et apprécié et ce n'est pas par hasard !!!
Mon premier JG mais sûrement pas le dernier

Je suis fan !! il est dans mon top 5 JAMAIS je ne m'en séparerais lol !
un livre à lire et relire sans aucune hésitation

sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood 92472 sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood 92472 sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood 92472 sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood 92472 sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood 92472 / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood Empty Re: Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood

Message  sonny shine Sam 20 Oct 2012 - 21:13

Un des premiers A&P que j'ai lu et je l'ais adorééééééééééééééé coeur Evalluation
j'ai adorée les personnages, l'histoire, tout le livre en fait !! J'ai beaucoup aimé les répliques de Jamie envers Alec... Alec lui il a conquit mon coeur comme aucun autre héros dans un livre. :langue:

Il faut absolument lire ce livre, on peut pas le manquer
sonny shine
sonny shine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 30
Localisation : Paradis

Revenir en haut Aller en bas

sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood Empty Très sympa !

Message  Kalindra Dim 16 Déc 2012 - 13:20

Une lecture énergique, et pleine de rebondissements. On ne s'ennuie pas du tout.
Les 2 héros sont très interressants et passionnés. Leur rencontre est explosive et ça dure tout le long... car ils se lancent des piques bourrées d'humour, ce qui ne gâche rien.
Décidément je les aime bien ces petits écossais !

Je lui mets sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood 92472 sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood 92472 sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood 92472 sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood 92472 sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood Empty Re: Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood

Message  lilitth Dim 1 Sep 2013 - 14:20

Après avoir été obligé de se marier avec une anglaise, Alec va la ramener chez lui. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle va semer  une belle  pagaille et « déclencher » 2-3 guerre au passage....
Beaucoup d’humour, de tendresse et une très belle histoire d’amour entre nos 2 héros.
Dommage que l'on ait pas l’histoire de Mary et Daniel… 
J'ai lu ce livre au moins 20fois mais j'ai toujours l'impression de le découvrir pour la 1ere fois...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5   sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood 3982057981 Okay  :Miam:
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood Empty Re: Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood

Message  Keeley Lun 14 Oct 2013 - 14:54

Bonjour

Je viens de recevoir le livre sur ordre du roi, mais en lisant le résumé je vois qu'il y a Alec juste une question : est ce le fils de ian et Judith ? car lui aussi s'appelle Alec ou est ce une pure coincidence ?

merci
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood Empty Re: Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood

Message  Julie-Ambre Lun 14 Oct 2013 - 15:08

Non. Dans mes souvenirs, il n'y a aucun lien familial entre les deux séries. Wink 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood Empty Re: Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood

Message  Keeley Mar 15 Oct 2013 - 11:40

Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood Empty Re: Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood

Message  EloVD Mer 29 Jan 2014 - 11:47

Il y a longtemps que je voulais Sur ordre du roi mais il était assez cher en occasion à un moment donné (je ne sais pas si c'est toujours le cas), et puis finalement, gros coup de chance, je l'ai trouvé l'été dernier dans un vide-grenier à 0,50€ avec d'autres A&P. Donc, j'étais impatiente de découvrir s'il était aussi bien que le résumé le promettait. Verdict : Oui !
Même si parfois, il y avait beaucoup de blabla entre les personnages pour pas grand chose. Sinon, j'ai trouvé que notre Julie Garwood en avait peut-être trop fait dans la description de nos deux héros, ils avaient l'air un tantinet parfait malgré leurs sacrés caractères :
Spoiler:
Enfin, si vous lisez le livre, au début, il y a pas une page qui ne vante pas les mérites de l'un ou de l'autre.
Bon au final, je ne suis pas restée bloquer sur ça et comme c'était une bonne romance, ça ne m'a pas empêché de dévorer la suite. 
coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood Empty Re: Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood

Message  lilamie Dim 2 Fév 2014 - 16:47

j'ai adoré et il est dans ma pal des livres à relire ce qui pour moi vaut
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood Empty Re: Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood

Message  Soledad Dim 23 Fév 2014 - 13:04

C'est avec joie que j'ai redécouvert ce tome, après tant d'années. J'avais d'ailleurs l'impression de le lire pour la première fois :p.
Tout à été dit dans les commentaires précédents, ce livre fait d'ailleurs pour moi parti des grands classiques A/P qu'on doit lire pour découvrir cette collection.
Jamie et Alec sont deux personnages comme on les aime dans les romances, bien que parfois j'ai eu un tantinet envie de baffer Alec devant certaines de ses répliques, plus que blessantes et Jamie pour sa faculté à tout de suite lui pardonner. D'ailleurs, la première partie de la romance donne lieu à des réparties souvent amusantes, mais parfois crispantes (notamment lorsqu'Alec s'acharne à répéter que Jamie ne compte pas). Néanmoins, dès qu'il se rend compte de ses sentiments Alec devient adorable (
Spoiler:
Certaines scènes vers la fin sont aussi divines comme :
Spoiler:
Malgré ces petits défauts, ce livre reste quand même un MUST-READ A/P :p

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,2/5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood Empty Re: Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood

Message  Pimprelune Sam 26 Avr 2014 - 15:48

Je pense que c'est un des premiers A&P. que je lisais, et s'il il y en a un qui reste ad vitam aeternam dans ma bibliothèque, c'est bien celui-là  sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood 2887121767 

Alors certes, les caractères masculins sont caricaturaux (dans le genre macho-butor-borné, il se pose un peu là, le Alec  cheesygrin ), mais qu'est-ce que j'ai craqué - à l'époque de ma primo-lecture ^^ - pour cette romance sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood Coeur: Jamie (malgré qu'elle soit un petit bout de femme) ne s'en laisse pas facilement compter, et elle a la phrase parfaite pour mettre ce grand Highlander dans sa poche : «Je pourrais manger un ours géant à moi toute seule, une bouchée à la fois» --> et dans ce cas, ce sont des baisers  sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood 295776373 

La dispute - qui aurait pu finir en guerre sanglante  ptdr  - entre Daniel et Alec (puisque Jamie donne asile à sa sœur  Rolling Eyes  au mépris de l'avis des 2 époux)
quand même !:
me fait toujours glousser quand Alec propose que le perdant de leur bataille reparte avec les deux femmes  sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood 2887121767 
Cadeau empoisonné:

Alors l'histoire tourne beaucoup autour de la jeune femme qui démontre ses qualités de guérisseuse... et le "vieux" McPherson (et son cheval ^^) comprend bien vite que cette anglaise n'est pas une petite rose fragile... mais qu'elle détient des épines (comme le chardon d'Écosse dont ses yeux ont la couleur
Je copiiiiie !!!:
), et comparé au «Secret de Judith», c'est clair qu'on sent le même style, mais je ne peux vraiment pas choisir lequel est le mieux entre les deux, il y a des similitudes - évidemment - mais j'ai eu un gros coup de sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood Coeur05pour le personnage masculin qui m'a enchanté
L.E H.I.G.HL.A.N.D.E.R pur (et dur ?) !:
plus que Ian Maitland, mais ceci est mon opinion  titter  (les goûts et les couleurs, gnagnagna... ♪ ♩ ♭ ♪).

Ce titre, je dois au moins le lire 4 ou 5 fois par an car il me réjouit toujours : je glousse aux piques que les 2 protagonistes s'envoient, devant les situations cocasses que Jamie provoque (AAAAHHH, son sens de l'orientation...), son obstination, sa pugnacité, ses manières rusées (ne jamais affronter le Highlander en face Héhéhé), et je ne regrette qu'une seule chose, c'est que la fin soit si abrupte  Crying or Very sad , raison pour laquelle - quand j'arrive aux dernières pages (et ce malgré que je connaisse  dé.jà la conclusion : depuis le temps que je le relis  sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood 295776373 ), je suis toujours désappointée  tusors  - je ne lui mets pas la note maximum...

Ma Note :  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation , 80 / 5
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood Empty Re: Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood

Message  Shymiian Dim 4 Mai 2014 - 10:41

J'ai dévoré ce roman; mais après avoir lu Le maître chanteur, (du même auteur) je ne suis pas déçue, mais presque...
Les deux personnages sont explosifs, ce qui fait que l'on ne s'ennuit(ra jamais en lisant ce livre) pas. Tous les ingrédients fard de JG sont là: humour, tendresse, conflits, amour, passions, etc... sont réunis pour faire un savant mélange qui nous régale à la perfection...ou presque.
Ces héros sont comme il a été dit précédemment trop "parfait" du coup on redescend un peu de notre petit nuage.
Mais laissons de coté ce petit bémol car cette histoire est une pépite 
sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood 92472sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood 92472sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood 92472sur ordre - Fiancées des Lairds - Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood 92472, 5/ 5
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum