Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slow Burn - Tome 2 : Sous ta protection ? de Maya Banks

5 participants

Aller en bas

Slow Burn - Tome 2 : Sous ta protection ? de Maya Banks Empty Slow Burn - Tome 2 : Sous ta protection ? de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Jeu 25 Juin 2015 - 13:57

Slow Burn
Tome 2 : Sous ta protection ?
de Maya Banks

Titre VO :  In His Keeping (Slow Burn, #2)

Slow Burn - Tome 2 : Sous ta protection ? de Maya Banks Sous_t10

Spoiler:

Tome 1 : Protège-moi

Résumé

Arial a été abandonnée alors qu’elle n’était qu’un bébé et recueillie par une famille extrêmement aisée. Elle a toujours évolué dans un monde de privilèges. Son seul lien avec son passé, c’est le pouvoir qu’elle a sur les éléments, elle est télékinésiste. Or, sa famille adoptive lui a toujours demandé de garder ce don secret et elle a vécu une vie tranquille dans sa cage dorée jusqu’à ce jour où quelqu’un a commencé à la menacer.

Beau Devereaux possède un société de sécurité avec ses frères. Il accepte de protéger Arial lorsque sa famille fait appel à lui. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est de tomber sous le charme de la jeune fille. Ce qu’il pensait être un job comme les autres va devenir une histoire très personnelle qui risque même de lui coûter la vie.

Sortie prévue en librairie le 1er octobre 2015 chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Slow Burn - Tome 2 : Sous ta protection ? de Maya Banks Empty Re: Slow Burn - Tome 2 : Sous ta protection ? de Maya Banks

Message  piccolinavoce Lun 29 Juin 2015 - 15:31

J'adore Maya Banks et le résumé me tente vraiment beaucoup, si j'ai le budget je pense l'acheter en version papier.
piccolinavoce
piccolinavoce
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Slow Burn - Tome 2 : Sous ta protection ? de Maya Banks Empty Re: Slow Burn - Tome 2 : Sous ta protection ? de Maya Banks

Message  vanille fraise Lun 19 Oct 2015 - 18:25

finished !

Un peu mieux que le premier tome mais cela reste un peu expéditif! le point positif par rapport au tome 1 c'est que l'on avance sur l'intrigue qui entoure la décès du père de la fratrie devreaux

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
vanille fraise
vanille fraise
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 42
Localisation : loiret
Humeur : trop d'bonheur

Revenir en haut Aller en bas

Slow Burn - Tome 2 : Sous ta protection ? de Maya Banks Empty Re: Slow Burn - Tome 2 : Sous ta protection ? de Maya Banks

Message  Cassandre 2.0 Sam 26 Mar 2016 - 20:42

J suis en plein dedans et je m'ennuie à un point !  L'impression de relire le tome 1... en pire. Pffff
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Slow Burn - Tome 2 : Sous ta protection ? de Maya Banks Empty Re: Slow Burn - Tome 2 : Sous ta protection ? de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Ven 5 Jan 2018 - 11:21

Réédition poche prévue le 21 février 2018 chez J'ai Lu pour Elle

Slow Burn - Tome 2 : Sous ta protection ? de Maya Banks Slow10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Slow Burn - Tome 2 : Sous ta protection ? de Maya Banks Empty Re: Slow Burn - Tome 2 : Sous ta protection ? de Maya Banks

Message  Himeka Ven 21 Juil 2023 - 16:29

J'ai laissé pas mal de temps s'écouler entre le tome 1 et le tome 2 donc même si je me rappel de certaines ressemblances, je ne me suis pas ennuyé de la répétition du scénario. (Et puis bon, la répétition de scénario ne me gêne pas en général mais c'est un point à noter pour celle qui n'aiment pas ça). 

L'histoire d'amour s'installe très vite mais pour une fois je trouve que ça va dans le sens de la lecture. Ari a été élevé avec des parents "âmes soeurs et coup de foudre" et c'est exactement ce qu'elle va vivre. 
Et dans un univers avec des pouvoirs ça me convient tout à fait. Pouvoirs qui sont d'ailleurs beaucoup plus utilisé et mit en avant. 

Beaucoup de narration parfois un peu répétitive mais le rythme soutenue permet qu'on ne s'ennuie pas. 

J'ai beaucoup apprécié ma lecture. Et je vais aller dévorer la suite car l'histoire de Zach me rend curieuse. Tout comme l'intrigue autour des parents Deveraux. 

Slow Burn - Tome 2 : Sous ta protection ? de Maya Banks 2448141194 Slow Burn - Tome 2 : Sous ta protection ? de Maya Banks 2448141194 Slow Burn - Tome 2 : Sous ta protection ? de Maya Banks 2448141194 ,75/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 264
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum