Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham

+7
sentimentaline
Magalii
alessandra
natou
Perle
adminbdp
clotho
11 participants

Aller en bas

La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham Empty La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham

Message  clotho Lun 25 Oct 2010 - 14:42

Tome 2 : La fiancée de l'Irlandais

La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham 51wwnf10

Résumé :

Irlande, 1170. En dépit de son tempérament rebelle, Isabel de Godred a toujours obéi à son père, le despotique baron de Thornwyck. Pourtant, lorsqu'il lui ordonne d'épouser et d'assurer la descendance de Patrick McEgan, suzerain de Laochre, elle y consent l'angoisse au cœur. Saura-t-elle s'imposer dans une contrée inconnue, à la tête de sujets hostiles et aux côtés d'un homme qui ne l'aime pas ? Car même s'il a accepté de l'épouser, Patrick, elle le sait, considère moins leur mariage comme une alliance que comme un tribut à payer pour la paix de son peuple. Un sacrifice auquel il a dû se résoudre la mort dans l'âme et qu'il risque de lui faire payer cher...    


Tome 3 : la dame de Rionallis

La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham 51e3o810

Résumé :

Irlande, 1171. En se fiançant avec Hugh Marstowe, Geneviève de Renalt croyait vivre le grand amour. Mais sitôt installé à Rionallis, domaine qui constitue une partie de sa dot, son futur époux la séquestre et tombe le masque. Frappée, humiliée, Geneviève se croit perdue ; d'autant que son fiancé décide, sans coup férir, de précipiter leurs noces. C'est alors que le château est attaqué par une horde d'Irlandais avec à leur tête Bevan MacEgan, un guerrier qui prétend être le véritable maître de Rionallis. Prête à tout pour échapper à son sort, Geneviève accepte, à ses risques et périls, de pactiser avec l'ennemi. Car Bevan a beau la mépriser et vouloir la déposséder de son bien, elle sait qu'il est le seul à pouvoir la sauver...    


Tome 4 : la femme du guerrier

La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham 51lk2l10

Résumé :

Irlande, 1175. Jeune veuve, seule pour élever un enfant illégitime, Aileen se retrouve totalement démunie lorsque le chef de clan lui interdit, sans raison apparente, d'exercer ses talents de guérisseuse. Une activité à laquelle elle renonce la mort dans l'âme car elle se sent incapable d'ignorer la douleur d'autrui. Aussi est-elle confrontée à un terrible dilemme lorsque Connor MacEgan se présente à elle, grièvement blessé... Connor, le père de son enfant, l'homme qui lui a autrefois volé sa vertu et qu'elle n'a jamais revu depuis leur unique nuit d'amour, réclame son aide. Or Aileen sait qu'en acceptant, elle compromettrait d'autant sa place au sein du clan et, du même coup, l'avenir de son enfant...

[Note by clotho : L'amant Ecossais de Susanne Barclay narre le même genre d'Histoire, côté Écossais (ce genre d'intrigue est à la mode). Mais j'ai préféré la femme du guerrier ^^]


Mon avis :

Je vous avais dit que j'essaierai de vous convertir aux Harlequin-les Historiques, je vais tâcher de m'y employer.

Qui ici n'a pas aimé la saga des frères Montgomery de Jude Deveraux ? Bref, pour ma part, j'ai encore mieux aimé les frères MacEgan. Ils sont plus sauvages, moins policés, plus sexy...

En fait, je ne savais même pas que c'était une saga en lisant le tome 3 : la femme du guerrier. J'avais adoré parce que l'auteur a vraiment un don pour mettre en place l'histoire et pour narrer une aventure.
Et en commençant le Tome 2 : la dame de Rionallis, que j'avais acheté parce que j'avais bien aimé cet auteur, je me suis rendu compte que l'histoire se passait AVANT ! Hop, petit tour sur internet pour découvrir qu'il s'agissait d'une saga.
J'ai donc commencé le Tome 1; puis le 2 afin de ne pas trop me perdre.

Chaque tomes raconte l'histoire d'un frère, ce qui reste assez conventionnel mais non dénué d'intérêt. Il est vrai que le Tome 1 est un peu moins divertissant, ce qui tient à la personnalité du frère aîné que je trouve trop rigide par rapport aux autres. Il n'empêche que cette saga est superbe. J'attends avec impatience la suite, qui mettra en scène le petit frère qu'on voit grandir au fil des tomes.

Mon tome préféré a été la dame de Rionallis, les personnages ont tous deux beaucoup souffert et se font souffrir, surtout vers la fin où je n'en croyais pas mes yeux !

Ce qui fait aussi la richesse de cette saga c'est qu'elle se déroule en Irlande, pays qui a un fonctionnement très différent de l'Écosse ou de l'Angleterre et que j'ai aimé découvrir.


La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham 92472  La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham 92472  La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham 92472  La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham 92472  La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham 92472
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham Empty Re: La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham

Message  clotho Mer 18 Mai 2011 - 0:32

Dis super Swolen !

En lisant le guerrier Irlandais je n'ai pas pu m'empêcher de penser à cette magnifique saga de Michelle Willingham et je me demandais si Harlequin prévoyait de sortir le tome 4 prochainement... ?

_________________
La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham Empty Re: La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham

Message  adminbdp Mer 18 Mai 2011 - 8:40

Désolée je n'ai pas d'info sur les sorties Harlequin ...

_________________
La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham Empty Re: La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham

Message  Perle Mer 18 Mai 2011 - 9:57

Je ne sais pas s'il s'agit du 4ème tome de la série des frères MacEgan mais en juillet va sortir L'insoumise et l'irlandais du même auteur. Pour l'instant, il n'y a aucune info dessus.

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham Empty Re: La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham

Message  clotho Mer 18 Mai 2011 - 11:58

Ça serait super cool !

Merci Perle, je vais croiser les doigts =p

_________________
La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham Empty Re: La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham

Message  Perle Ven 27 Mai 2011 - 12:38


_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham Empty Re: La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham

Message  natou Ven 25 Nov 2011 - 22:27

je viens de finir le tome 2 la fiancée de l'irlandais.......


il est super une histoire romantique a souhait isabelle doit pour que la paix persiste épouser patrick un irlandais mais lui hais les anglais car ils ont tué son frére et massacré son peuple il l'épouse donc mais promet de ne jamais la toucher et de la répudier ......


mais c'est sans compter sur les affres de l'amour.....

une belle histoire qui ne s'essouffle jamais, de belle scénes d'amour un livre très bien écris.....

j'ai commencé cette saga par le dernier tome et j'avais adoré donc j'ai acheté les autres je me met de suite au tome 3


note pour la fiancée de l'irlandais coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

natou
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 55
Localisation : lyon
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham Empty Re: La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham

Message  natou Ven 2 Déc 2011 - 15:13

je viens e finir le tome 3 la dame de rionallis.........


c'est un livre très émouvant je pense de la saga......


Bevan est un etre torturé par la mort de sa femme et de sa fille tuée par les normands.

geneviéve est une normande maltraitée par son fiancée qui ne veut que sa dot le chateau de rionallis qui appartenait a Bevan et qui veut le reprendre de la va commencer une histoire pleine de rebondissement, d'action et d'amour.....

Ses deux etres torturé par leur peur vont se fuir continuellement mais une force les en empeche.....


un livre très bien écrit, bien mené tout le long on ne se lasse jamais bref a lire d'urgence.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

natou
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 55
Localisation : lyon
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham Empty Re: La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham

Message  clotho Ven 2 Déc 2011 - 16:23

La dame de Rionnallis est aussi mon préféré de la saga. Les héros sont vraiment émouvant de par leur souffrance et leur envie de se battre.

Ah ces Irlandais *_*

_________________
La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham Empty Re: La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham

Message  natou Ven 9 Déc 2011 - 8:34

je viens de finir le tome 4 la femme du guerrier avec connor et aileen et il est super comme tous les autres.......

blessé gravement connor est entre la vie et la mort ailleen guerisseuse le soigne elle le connait pour avoir passé une nuit avec lui après avoir remplacé la fille qui devait couché avec lui ce soir la, mais lui ne sait pas qu'il s'agissait d'elle ......


de cet union est née une fille ......

elle lui cachera tout cela mais elle est amoureuse de lui......

lui ne pense qu'a guérir pour se venger de ceux qui l'ont humilier a le rendant infirme de ses mains.....


mais l'amour est la il guette....

belle histoire bien écrite comme tout le reste de la saga scénes intimes très savoureuse et assez chaude bref une superbe saga pour des harlequins chapeaux

merci clotho pour me l'avoir fait découverte.......

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

natou
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 55
Localisation : lyon
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham Empty Re: La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham

Message  alessandra Jeu 1 Mar 2012 - 19:34

je viens de finir de lire "La fiancée de l'Irlandais", le tome 2 de cette saga.

Et bien, je ne l'ai pas trouvé super, trop de longueur, pas assez de passion, j'ai eu du mal a le finir.

La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham 92472 La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham 92472 / 5
alessandra
alessandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 47
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham Empty Re: La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham

Message  Magalii Dim 22 Avr 2012 - 19:15

Une question c'est bien la suite de la Promesse d'Iseult??

_________________
La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham Empty Re: La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham

Message  Perle Dim 22 Avr 2012 - 19:26

Oui, ces livres font partie de la même série.

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham Empty Re: La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham

Message  Magalii Dim 22 Avr 2012 - 19:27

OK Merci Beaucoup Perle.

J'ai tellement pas aimé le premier tome que je sais pas si je vais lire la suite

_________________
La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham Empty Re: La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham

Message  sentimentaline Mar 11 Sep 2012 - 20:38

Je viens de lire "la dame de Rionallis", j'ai été conquise. L'auteur a un don pour poser un environnement et entourer la relation des 2 héros de douceur, même au milieu de combat et de moment difficiles lorsque ces 2 là sont ensemble il y a une parenthése agréable....enfin bref j'ai adoré l'histoire et ses rebondissement, je suis sous le charme de Bevan et très attachée à Geneviève, une héroïne tout en force et en douceur comme on les aime. Comme à mon habitude je prends la série tout à l'envers mais maintenant que j'ai un pied dedans je continue avec La fiançée de l'irlandais...j'espère ne pas être déçu...mais je m'y attends vu vos com...
En attendant pour la dame de Rionallis : La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham 92472 La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham 92472 La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham 92472 La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham 92472 ,5 / 5

sentimentaline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47
Localisation : Cantal
Humeur : Le bonheur, toujours...

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham Empty Re: La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham

Message  Lisa McLivres Jeu 8 Nov 2012 - 0:37

Avis sur le tome 2 La fiancée de l'irlandais
Une histoire comme je les aime, avec une union entre deux êtres originaires de peuples ennemis, un amour grandissant malgré une haine très tenace, ajoutez à ça de l'aventure et un peu de passion, et vous aurez un excellent cocktail pour la romance historique. J'ai trouvé cette lecture très agréable, sans toutefois en sortir complètement comblée dans mes attentes. L'idée de départ est bonne, mais cela manque un peu de passion et la fin est un peu trop précipitée.... les méchants ne sont pas si méchants, et leur rapprochement amoureux n'est pas très passionné... Mais comme les autres frères et donc les autres tomes ont l'air prometteur et qu'ils sont dans ma PAL c'est avec plaisir que je vais continuer cette série.

♥♥♥/ 5
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham Empty Re: La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham

Message  Miss Angel Ven 6 Juin 2014 - 21:32

La fiancée de l'Irlandais 
Réédition prévue le 1 Août 2014
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham Empty Re: La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham

Message  ParanormalBliss Ven 20 Juin 2014 - 22:40

La Couv:
La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham 9782280311946
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham Empty Re: La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham

Message  Miss Angel Jeu 23 Avr 2015 - 19:32

Mon avis sur La fiancée de l'Irlandais:
Lecture agréable,fluide... 
J'ai beaucoup apprécié:la naissance de leur relation pas si facile que ça, les sentiments des deux personnages principaux, la découverte du clan MacEgan,... 
Globalement j'ai passer un agréable moment en sa compagnie.
Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham Empty Re: La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham

Message  Miss Angel Lun 1 Juin 2015 - 19:33

 La dame de Rionallis
Réédition prévue le 1 Août 2015
Sous le nom: La fiancée irlandaise
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham Empty Re: La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham

Message  Laenic Lun 8 Juin 2015 - 22:48

Miss Angel a écrit:
 La dame de Rionallis
Réédition prévue le 1 Août 2015
Sous le nom: La fiancée irlandaise

La fiche de la Fiancée irlandaise : ici 

_________________
La Saga des frères MacEgan - Michelle Willingham Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum