Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey

+35
fabdragon
Noefa
Bella66
leynna
Isatis33
DarkAthena
Titia 6575
Miss Angel
Bookinette
Laenic
Julie-Ambre
calypso
Chamallow
Shymiian
Soledad
Pow
camalou28
Zazazoo
Kalindra
winry
mssscarlett
Nayah
Milju
giorgina
Magalii
marissa
EloVD
Eria_San
Juliska
aphrodite
ninou-lilou
shanaouya
adminbdp
Cloveroly
clotho
39 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey Empty Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey

Message  clotho Dim 24 Oct 2010 - 17:04

Les Haardrad
Tome 2 : La viking insoumise
de Johanna Lindsey


Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 41dwkw10

Spoiler:


Résumé :

Norvège, IXème siècle. Kristen Haardrad toise son vainqueur. Pleine d'arrogance, de défi. Certes, elle a été capturée par Royce de Windhurst, mais jamais elle ne l'avouera. Le puissant Saxon n'en revient pas. Elle ose lui résister ! Une jeune Viking, blonde, fière... qui éveille en lui un désir irrésistible. La prendre de force serait facile, trop facile. Elle sera sienne, il en fait le serment, mais de son plein gré, par amour. Par amour ? Pas vraiment ! Kristen n'a qu'une idée : venger la mort de son frère. Le meurtrier ? Royce de Windhurst, bien sûr. Un duel impitoyable, à la vie et à la mort, à la vie à l'amour...


Réédition le 1er juillet 2020 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

Mon avis :

Attention je vous annonce une petite perle.
J'ai pris un vif plaisir à lire ce roman. J'avais déjà bien aimé la prisonnière du drakkar de Rebecca Brandewyne. Mais la Viking insoumise est bien meilleur à mon avis.

La présentation de l'éditeur ne fait pas honneur à l'intrigue, mais alors pas du tout !
L'héroïne a de la personnalité, elle est féroce et n'a pas peur d'affirmer ses désirs et ses pulsions, au plus grand désarroi de son "seigneur et maître" qui a bien du mal à la contrôler. Elle est très loin d'être une amoureuse type qui refuse ses sentiments jusqu'au dernier moment, vous savez le genre de fille un peu nian-nian qui ne sait plus ou se mettre à la moindre caresse.

C'était vraiment une bonne surprise et j'avoue avoir été jalouse de cette rebelle qui pourtant en bave tout le long du roman. J'aime les viking autant que les Highlanders !

Apparemment il s'agit d'une sorte de suite, mais je ne parviens à retrouver le roman en français. Je sais simplement que le prélude met en scène sa mère, qui est elle aussi surprenante, et le roman anglais s'intitule : Fires of winter.

PS : les scènes érotiques sont vraiment wouaouh. Bien écrites, ni trop ni pas assez.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation


Dernière édition par clotho le Mar 5 Juin 2012 - 22:18, édité 1 fois
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey Empty Re: Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey

Message  Cloveroly Mar 1 Fév 2011 - 9:16

Mon avis:
C'est rare les romans où l' intrigue se situe essentiellement sur la relation des 2 protagonistes. Il est vrai que dans ce livre, il n'y a pas de réels enjeux extérieurs (menaces, fiancée, complots...vite résolus), l'intrigue se situe entre Royce et Kristen, leur conflit, leur dignité, leur amour et leur avenir.
L'histoire est loin d'être plate, le caractère de Kristen, sa force face au danger et Royce qui se livre un combat intérieur avec ses démons, ses devoirs et ses envies.

J'ai apprécié ce livre sans avoir un coup de coeur!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey Empty Re: Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey

Message  adminbdp Lun 14 Fév 2011 - 7:40

Merci Clotho de nous avoir présenté ce roman ! C'est pas forcément un genre que j'aime dans la romance mais ce roman est vraiment bien !
Comme le dit Clover, l'intrigue se situe uniquement entre Royce et Kristen et ça ne s'endort jamais. L'histoire a un bon rythme, elle a retenu mon attention du début à la fin !
Les personnages sont attachants, tous des brutes !

C'est vraiment dommage que J'AI LU n'ai pas traduit le tome précédent sur la mère de Kristen qui a l'air tout à fait du même genre et également le tome suivant sur Selig ...

_________________
Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey Empty la vicking insoumise

Message  shanaouya Sam 26 Fév 2011 - 18:00

j'ai bien fait de vous ecouter!

quel bonheur ce livre!!!!

on ne s'ennuie jamais, l'histoire ne s'essoufle jamais!!!!!

je n'ai jamais eté décue par les histoire de vicking mais la j'en suis ravie c'est un bijoux!!!!!


merci les filles Okay

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
shanaouya
shanaouya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 55
Localisation : villeurbanne
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey Empty Re: Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey

Message  ninou-lilou Dim 10 Juil 2011 - 20:58

C'est vrai que ce livre est un bijou (une perle Wink ) ! J'avais un peu peur de le commencer car je n'avais pas spécialement accroché avec La prisonnière du drakkar, aussi je me méfiais des "Vickings". Mais quand je l'ai commencé ensuite j'ai eu du mal à le lâcher pour aller dormir. Il faut dire qu'au moment d'aller me coucher, j'en été au passage de leur 1ère fois Embarassed à Kristen et Royce. MDR ce passage, elle sait ce qu'elle veut la coquine Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 140334
Spoiler:

Les répliques: Que du bonheur !!! Et il n'en manquent pas dans ce roman Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 276453
Kristen et Royce sont sublimes et ont aussi mauvais caractère l'un que l'autre. Les autres personnages valent aussi le coup: les parents de Kristen (Brenna et Garrick), Selig (son frère), Alden (le cousin de Royce), Thorolf (un vicking) et Eda (la vieille servante). Ils sont tous attachants !
L'histoire m'a un peu rappelé Le loup et la colombe de Kathleen Woodiwiss mais à choisir je préfère quand même La viking insoumise Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 10422

Ma note est coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5.


Dernière édition par ninou-lilou le Mer 17 Avr 2013 - 9:52, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey Empty Re: Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey

Message  aphrodite Ven 23 Sep 2011 - 8:36

etant dans ma période relecture je l'ai relus et encore une fois c'est un pure régal ce livre♥️♥️


Christen est une femme comme il en faudrait elle veut cet homme elle le lui dit direct elle est tellement franche j'ai adoré ce personnage de femme libérée.....


c'est vrai qu'il n'y a pas d'intrigue mais l'histoire entre eux deux est prenante on ne s'ennuie jamais ♥️♥️

un livre formidable a l'époque des vicking , des saxons la ou les mecs étaient des mecs des vrais des durs sexy: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey Empty Re: Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey

Message  Juliska Sam 17 Déc 2011 - 18:10

Si j'ai un souhait à formuler c'est qu'un jour on ait une traduction de l'histoire de Brenna et aussi de Selig ... je crois que j'aimerais bien ces 2 histoires aussi Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 295776373

En voyant le commentaire de Swolen j'étais bien contente parce que j'ai eu le sentiment en lisant que j'avais manqué l'histoire de Brenna et j'ai cherché sur le fofo pour voir si c'était un tome 2 d'une série Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 295776373 .. on va continuer d'espérer

en attendant j'ai bien aimée! Une viking qui sait se défendre c'est bien Wink
J'aurais aimée qu'elle intervienne un peu plus à la fin ... mais bon on peut pas tout avoir Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 295776373


Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey Empty Re: Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey

Message  Eria_San Ven 9 Mar 2012 - 22:18

Super ! De l'action, de la sensualité, de la romance... On peut même verser une larme que demander de mieux ! J'ai adoré ce roman dans la mesure où au fil des pages on ne s'ennuit pas une seconde.

Les vikings ne sont pas considérés que comme des barbares sans foi ni loi, je dirais même que les rôles sont inversés.Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 sur 5

_________________
Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey Empty Re: Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey

Message  EloVD Mer 13 Juin 2012 - 16:44

bulle Ce roman est un vrai délice !
J'ai beaucoup aimé les personnages mais j'avoue avoir eu une petite préférence pour Kristen. Elle est belle, forte, courageuse et elle sait ce qu'elle veut. Elle n'a pas refoulé les sentiments qu'elle éprouvait pour Royce et n'a pas eu honte de s'offrir à lui, bien au contraire. Elle sait se défendre, aussi bien verbalement que physiquement, et ça c'est un trait que j'apprécie beaucoup chez une héroïne. Ce qui ne l'empêche pas le moins du monde d'être féminine.
Royce a été quant à lui un héros merveilleux. Grand, viril et déterminé. Il ne sait pas laissé mener par le bout du nez par Kristen, ce qui nous donne de délectables affrontements et joutes verbales. Et une fois de plus, j'adore quand le héros se montre possessif et jaloux, c'est craquant !
Une très belle romance ! Dommage en effet, que les autres tomes ne sont pas traduits. Espérons que J'ai Lu pour elle remédie à ça Wink.
Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 /5 Si vous avez lu et apprécié Prisionnère du drakkar de Rebecca Brandewyne, vous adorerez celui-là !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey Empty Re: Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey

Message  marissa Mer 13 Juin 2012 - 17:00

C'est vrai que ce livre est sublime, il fait parti de ceux dont je ne me séparerai jamais!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey Empty Re: Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey

Message  Magalii Dim 23 Sep 2012 - 12:17

Suite à vos avis je l'ai chercher pendant un bon moment; pour me rendre compte que je l'avais déjà dans ma PAL Rolling Eyes!!

Je viens de le commencer et j'arrive pas a m'en décrocher!!

JE vous donne mon avis dès que je l'ai fini

_________________
Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey Empty je l'ai lu, il y a très très longtemps

Message  giorgina Dim 23 Sep 2012 - 12:43

Bonjour, moi cela fait longtemps qu'il est dans ma bibliothèque, vu mon grand âge,cela fait plus de 20 ans que j'achète des J'ai lu pour elle , à l'époque , les couvertures étaient rouges oranges hihihihiihhh, j'adorais les histoires de vikings ou du moyen-âge, et la viking insoumise reste un de mes chouchous depuis toujours !!!!!!!!!!
giorgina
giorgina
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey Empty Re: Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey

Message  Milju Lun 22 Oct 2012 - 14:07

Je viens de le terminer et je n'ai qu'un mot à la bouche : envoûtant. J'ai eu du mal à rester dans le roman à certains passages mais ce qui fait son originalité c'est surement que pour une fois on a une femme viking! (Alléluhia!) Sinon, les scènes hot sont très bien décrites et bien jaugées, comme tu le dis Clotho.
Bref... surement un de mes favoris : 5/5 Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey Smiley-coeur-99
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey Empty Re: Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey

Message  Nayah Dim 6 Jan 2013 - 2:45

Mon avis est très tardif je l'ai lu il y a de cela plus d'un an, je m'en souviens très bien c'était mon deuxième A&P, je l'ai d'ailleurs relu depuis (chose que je ne fait que très rarement).
je l'avais plus qu'aimé! les personnage sont tous simplement parfait!
kirsten est belle, intelligente, courageuse, et surtout ce qui m'avait le plus plus c'est qu'elle sait ce qu'elle veut pas de chichis!!!
Spoiler:

Royce coeur Evalluation rien à redire lui aussi je l'ai trouvé parfait!

en plus il y a une petite partie où elle se fait passer pour un homme, et je suis une adepte des héroïnes qui se font passer pour des hommes, parce que quand elle se font démasquer je trouve ça divin! comme dans par exemple le tome 3 des frères Mallory de johanna Lindsey ( ahhhhh Jack grrrrrrrrrr :langue: ) ou encore la Travesti de venise de je crois Virginia Henley. D'ailleurs si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à me les faire connaitre.

Les personnages secondaires sont tous super!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sans aucune hésitation!
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey Empty TOP !!!

Message  mssscarlett Mer 30 Jan 2013 - 13:07

J'ai adoré cette histoire du début à la fin, impossible de la lâcher avant d'avoir tourné la dernière page ! Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 638108

Pas de temps morts, tous les ingrédients y sont, de l'amour, de l'action et des rebondissements jusqu'au dénouement.

Quelle héroïne hors du commun cette Kristen !!!! Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey Walkir10


Dans l'ordre de mes préférences, je classe ce roman un poils au dessus de La rebelle et le viking de Joanna Fulford que j'avais trouvé excellent.


Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey Empty Re: Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey

Message  winry Mer 30 Jan 2013 - 13:12

Nayah a écrit:Mon avis est très tardif je l'ai lu il y a de cela plus d'un an, je m'en souviens très bien c'était mon deuxième A&P, je l'ai d'ailleurs relu depuis (chose que je ne fait que très rarement).
je l'avais plus qu'aimé! les personnage sont tous simplement parfait!
kirsten est belle, intelligente, courageuse, et surtout ce qui m'avait le plus plus c'est qu'elle sait ce qu'elle veut pas de chichis!!!
Spoiler:

Royce Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 rien à redire lui aussi je l'ai trouvé parfait!

en plus il y a une petite partie où elle se fait passer pour un homme, et je suis une adepte des héroïnes qui se font passer pour des hommes, parce que quand elle se font démasquer je trouve ça divin! comme dans par exemple le tome 3 des frères Mallory de johanna Lindsey ( ahhhhh Jack grrrrrrrrrr Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 2471982478 ) ou encore la Travesti de venise de je crois Virginia Henley. D'ailleurs si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à me les faire connaitre.

Les personnages secondaires sont tous super!

Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 sans aucune hésitation!

tu as désirs masqués de anne stuart où une fille se déguise en garçon ET un homme se déguise en femme, c'est un roman avec beaucoup d'émotion et de sensibilité, et en plus il y a certaines scènes très amusantes en raison des quiproquos et des doubles sens.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey Empty Re: Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey

Message  Invité Ven 1 Fév 2013 - 10:59

Magnifique histoire, j'adore cette auteure.
Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey Empty Sublime !

Message  Kalindra Jeu 7 Fév 2013 - 18:55

Je ne vais pas être originale en disant que j'ai adoré !
L'heroine est magnifique, j'ai adoré la façon dont elle essaie de séduire Royce, juste fabuleux !
Et Royce est perfect ....
Ma première story avec les vikings et franchement je me suis régalée !
Je l'ai en vieille édition, dès qu'il ressort en nlle édition je me le prends !

Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey Empty Re: Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey

Message  Nayah Jeu 7 Fév 2013 - 19:41

Un gros merci! winry!
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey Empty Re: Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey

Message  Zazazoo Dim 10 Fév 2013 - 16:07

Même si je n'ai pas eu un gros coup de coeur pour ce livre, j'avoue que je l'ai beaucoup aimé.
Le personnage de Kristen est vraiment déconcertant, elle détonne dans le monde de la romance, que ce soit par son apparence physique ou par sa force de caractère. Voilà une femme sans faux semblants, qui ne minaude pas, qui ne coupe pas les cheveux en quatre. Au contraire elle n'hésite pas à affirmer et même à revendiquer ses désirs (son désir pour Royce qui est pourtant son ennemi et son maître, son désir de liberté et sa soif de vengeance).
J'ai beaucoup apprécié les personnages secondaires, tels qu'Alden (qui semble avoir une bonne dose d'humour), Eda, Meghan, tous les amis vikings de Kristen, ainsi que les parents et le frère de l'héroine. On peut dire que la mère de Kristen est elle aussi une sacrée nana !!

Ce roman contient peu d'action, c'est vrai, mais à plusieurs reprises des rebondissements complètement inattendus viennnent relancer l'intrigue, le genre de rebondissements auxquels on se s'attend pas du tout !

Je mets malgré tout 2 bémols : d'une part la sempiternelle question des chaînes m'a vite agacée, au bout d'un moment ça devient lourd (je sais que c'est utile pour l"intrigue mais bon ...) et enfin l'aveu verbal des sentiments de Royce tombe, pour moi, comme un cheveu sur la soupe ...
Spoiler:

Malgré ces petits bémols, j'ai passé un excellent moment de lecture et une fois commencé, j'ai eu bien du mal à lâcher ce livre !
Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 92472 / 5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey Empty jailu ressort les poussièreux !!!

Message  giorgina Lun 18 Fév 2013 - 13:20

Ils me font bien rire chez JAILU, ils ressortent pleins de livres A et P, qui sont sortis il y a au moins 15 ans ..... ils sont en manque d'auteur ou quoi.... mais la VIKING INSOUMISE reste parmi mes préférés, je l'ai encore dans ma bibliothèque et pourtant dieu seul sait que j'en ai donné des livres.... Ceux que je n'ai jamais lus 2 fois, par exemple... mais ceux que j'ai lus au moins 2 ou 3 fois y restent Wink .....
giorgina
giorgina
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey Empty Génial

Message  camalou28 Dim 31 Mar 2013 - 18:14

C'est l'un de mes préférés , j'adore ce genre d'action en plus la fille est pas trop nunuche .
elle pleure pas souvent et elle est pas troublée par le moindre petit contact ....bref génial, on peut pas le lâcher !!! Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 10422
camalou28
camalou28
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : Lol, animée

Revenir en haut Aller en bas

Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey Empty Re: Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey

Message  Pow Mer 17 Avr 2013 - 9:44

Aucune note en dessous de 4/5 ! Shocked

C'est décidé, je pars à la recherche de ce livre dès maintenant ! Vous m'avez fais baver avec tous vos avis et spoiler ! Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 3406960028

Edit : Je l'ai enfin trouvé, en pas très bon état mais bon ... Crying or Very sad Je le commence aujourd'hui !
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey Empty Re: Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey

Message  Pow Dim 5 Mai 2013 - 17:18

Je suis d'accord, ce livre est une perle rare ! Je l'ai dégusté du début à la fin ! Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 2887121767

Kristen est forte et n'a pas peur d'assumer ses désirs et ses sentiments, ça change et ça fait du bien de lire une histoire comme ça de temps en temps ... Elle s'offre sans regret et Royce a tout pour être déstabilisé avec elle ! Un peu de jalousie par ici, de la passion par là ... J'ai vraiment aimé !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 3982057981
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey Empty Re: Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey

Message  Soledad Sam 15 Fév 2014 - 13:37

Relecture de ce livre hier soir, mais en fait ça faisait tellement longtemps que je l'avais lu que j'ai eu l'impression de lire un inédit.
Ce livre mérite tout à fait sa place dans les AP "culte", ne serait-ce que pour Kristen. En voilà un personnage féminin qui détonne. C'est certainement une des héroïnes les plus fortes mentalement et physiquement que j'ai pu croiser au fil de mes lectures. Elle sait se battre (d'ailleurs elle en envoie bouler plus d'un :p), ne s’apitoie jamais et sait se débrouiller seule
Spoiler:
Je l'ai vraiment adorée.
Royce de son côté ne fait pas défaut, il est le parfait compagnon pour cette femme de caractère. C'est un héros de romance historique comme je les aime : forte, possessif mais qui font devant sa belle.
Le seul petit regret que j'ai concerne les scènes sensuelles qui sont plus suggérés que dans les romances actuelles, ou alors c'est moi qui devient perverse  Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 295776373  Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 295776373 Mais bon en même temps, c'est un livre qui est aussi "vieux" que moi : 22 ans (1991 powaa)   Les Haardrad - Tome 2 : La viking insoumise de Johanna Lindsey 295776373 C'est vraiment dommage que les autres tomes n'aient pas été publié :/

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum