Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde

+18
Laenic
mabi
Bookinette
Pimprelune
Luxnbooks
lessa42
Kester
EmmaMorgane
maluxy
belly1605
Bidoulolo
viviM
Keeley
Serendipity
everalice
marissa
Jess
Elea
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Lecture commune - Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde - Page 3 Empty Re: Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Pristi Sam 4 Juil 2015 - 14:42

Je vous rejoins enfin. Je l'ai commencé hier soir, j'ai lu pour le moment environ 140 pages et j'aime beaucoup. C'est moins trash que la série Hell's Horsemen. Et ce côté "femme tu es MA propriété" est toujours aussi agaçant mais c'est le monde des bikers !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune - Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde - Page 3 Empty Re: Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde

Message  everalice Sam 4 Juil 2015 - 17:26

J'en suis à un peu plus de la moitié, et franchement, je peine à le lire.
Pour tout dire, je n'ai même plus envie de lire à l'idée de retrouver cet univers et ces personnages qui m'horripilent. Je fuis mon livre, c'est affreux !
Les codes de conduite sont vraiment trop éloignés d'une relation amoureuse telle que je me la représente, ce qui fait que je ne m'y retrouve absolument pas.
Les femmes, mises en scène comme des objets sexualisées appartenant aux hommes, voilà une vision à laquelle je ne me fais pas du tout. Horse, le héros, me hérisse, et j'aurais envie de flanquer un bon coup de pied au derrière de l'héroïne pour lui remettre les neurones en place. Bref, je peine dur, et j'espère le finir très très vite. 
Il est clair que je ne lirai pas la suite, car aucun autre personnage ne m'attire.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune - Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde - Page 3 Empty Re: Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Bookinette Sam 4 Juil 2015 - 18:03

everalice a écrit:
J'en suis à un peu plus de la moitié, et franchement, je peine à le lire.
Pour tout dire, je n'ai même plus envie de lire à l'idée de retrouver cet univers et ces personnages qui m'horripilent. Je fuis mon livre, c'est affreux !
Les codes de conduite sont vraiment trop éloignés d'une relation amoureuse telle que je me la représente, ce qui fait que je ne m'y retrouve absolument pas.
Les femmes, mises en scène comme des objets sexualisées appartenant aux hommes, voilà une vision à laquelle je ne me fais pas du tout. Horse, le héros, me hérisse, et j'aurais envie de flanquer un bon coup de pied au derrière de l'héroïne pour lui remettre les neurones en place. Bref, je peine dur, et j'espère le finir très très vite. 
Il est clair que je ne lirai pas la suite, car aucun autre personnage ne m'attire.

J'en suis à peu près au tiers du livre et je comprends ton ressenti, j'ai eu beaucoup de mal aussi avec ce côté possession de la femme et le côté objet sexuel quand j'ai lu mon premier bouquin de bikers.... mais quand on a lu Hell's Horsemen, Horse fait vraiment figure d'enfant de chœur à côté de Deuce  titter

Ce que je peux dire pour le moment (je n'en suis pas très loin, donc ça peut changer très vite...) c'est que Horse me fait l'effet de vouloir suivre des règles pré-établies par les bikers, il tape du poing, il grogne, il commande, mais finalement ce n'est que du vent et il est plutôt attentionné avec Marie sous des dehors froids...

J'en suis au moment où 
Spoiler:
et j'ai vraiment envie de savoir ce qui va se passer. Je n'ai pas osé ouvrir les spoilers précédents de peur qu'ils ne parlent de ce que je n'ai pas encore lu....
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune - Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde - Page 3 Empty Re: Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Zazazoo Sam 4 Juil 2015 - 18:11

Alors moi j'ai lu le livre il y a plusieurs mois déjà et j'avais vraiment beaucoup aimé. Certes l'univers est macho et rustre au possible, mais l'histoire entre Horse et Marie est belle, toute fucked-up qu'elle est. Alors oui on est dans la surenchère permanente, beaucoup de choses sont exagérées, grossies (et je ne parle même pas des attributs de Horse le bien nommé Lecture commune - Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde - Page 3 295776373 ) mais à côté de ça il ya cette fraternité au sein du Club, ces moments émouvants comme avec Bagger.

Il est évident qu'il faut oublier tous les codes de la romance et ses repères habituels quand on s'embarque dans une histoire comme celle-là, mais c'est justement ce que j'apprécie.

Je me demande ce que vaut la VF, parce qu'à en lire vos commentaires, la vulgarité est très présente, et je n'avais pas ressenti ça dans le T2 de Undeniable, alors même qu'en VO c'est très grossier.

En tout cas je suis surprise de voir que ce livre suscite autant de controverse mais c'est intéressant de lire vos POV à toutes ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune - Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde - Page 3 Empty Re: Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde

Message  clotho Sam 4 Juil 2015 - 18:20

Je l'ai terminé il y a un petit moment mais toujours pas eu le temps d'écrire un avis :/

Je n'ai pas beaucoup aimé cette lecture en fait. Pourtant j'aime bien les romances tordues et l'univers des bikers me met souvent en transe mais pas là.

J'ai bien aimé l'héroine mais alors le héros... Je n'ai pas du tout accroché.
Trop de sexe aussi. Trop de moiteur désespérée.

Je crois que mon plus gros problème, c'est que Undeniable de Madeleine Sheehan et dans le même registre était vraiment vraiment bien écrit. Du coup, je pouvais tout accepter, même la noirceur, la puanteur. Tout devenait beau.

Mais là, c'était plus bateau. Je n'ai pas trouvé de saveur à la romance qui commençait pourtant bien.

Dommage.

_________________
Lecture commune - Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde - Page 3 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune - Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde - Page 3 Empty Re: Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde

Message  mabi Sam 4 Juil 2015 - 19:14

Elea a écrit:
Des questions pour agrémenter cette LC à propos de votre ressenti sur la lecture viendront à partir de demain, et ce jusqu'à dimanche.  Wink
Où peut-on trouver ces questions?

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Lecture commune - Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde - Page 3 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune - Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde - Page 3 Empty Re: Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Elea Sam 4 Juil 2015 - 19:23

Elles commencent tout de suite Wink  : 

Le point original de ce roman est qu'il se passe dans le monde des bikers. Est-ce quelque chose qui vous a attiré ou rebuté ? Aviez-vous déjà lu des histoires se déroulant dans un milieu similaire ? Si oui, pouvez-vous le comparer avec d'autres livres ? Si non, pensez-vous lire d'autres romances avec des bikers après celui-ci ? 
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune - Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde - Page 3 Empty Re: Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde

Message  mabi Sam 4 Juil 2015 - 19:49

Le point original de ce roman est qu'il se passe dans le monde des bikers. Est-ce quelque chose qui vous a attiré ou rebuté ?
Je n'avais pas d'apriori sur ce monde. Je pensais bien qu'il serait un peu spécial, mais j'ai tout de même été surprise par le côté "homme de Cro-Magnon" des mâles de l'histoire.

Aviez-vous déjà lu des histoires se déroulant dans un milieu similaire ?
Pas du tout.

Si non, pensez-vous lire d'autres romances avec des bikers après celui-ci ? 
Je réessaierai peut-être un jour.
Mais il va me falloir un livre un niveau au dessus.
Celui-ci était un peu trop à la fois Beurk-guimauve.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Lecture commune - Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde - Page 3 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune - Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde - Page 3 Empty Re: Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Serendipity Sam 4 Juil 2015 - 20:31

Le point original de ce roman est qu'il se passe dans le monde des bikers. Est-ce quelque chose qui vous a attiré ou rebuté ?
Etant assez fan de la série "Son of anarchy", on peut dire que j'aime les bikers
(même si je n'aurai pas envie de faire de leur clan Shocked )
Aviez-vous déjà lu des histoires se déroulant dans un milieu similaire ?
Hell's horsemen
Si non, pensez-vous lire d'autres romances avec des bikers après celui-ci ?
Sans problèmes, dès qu'il y a 2 roues, club ou pas c'est dans ma PAL Lecture commune - Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde - Page 3 Moto-4
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune - Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde - Page 3 Empty Re: Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Jess Sam 4 Juil 2015 - 20:36

Elea a écrit:Elles commencent tout de suite Wink  : 

Le point original de ce roman est qu'il se passe dans le monde des bikers. Est-ce quelque chose qui vous a attiré ou rebuté ? Aviez-vous déjà lu des histoires se déroulant dans un milieu similaire ? Si oui, pouvez-vous le comparer avec d'autres livres ? Si non, pensez-vous lire d'autres romances avec des bikers après celui-ci ? 

J'avais déjà lu les deux tomes de Madeleine Sheehan qui, comme l'a dit clotho, est vraiment bien écrit. L'univers des bikers est beaucoup plus développé & expliqué. Contrairement à RMC qui ne fait qu'effleurer cet univers, je trouve. J'avais aussi vu SoA Lecture commune - Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde - Page 3 3343367894
Même si ce tome a été une déception, je lirai bien volontiers d'autres romances avec des bikers !

_________________
Lecture commune - Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde - Page 3 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune - Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde - Page 3 Empty Re: Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Kester Sam 4 Juil 2015 - 20:45

Le point original de ce roman est qu'il se passe dans le monde des bikers. Est-ce quelque chose qui vous a attiré ou rebuté ?
L'univers ne m'attire pas du tout du fait de l'aspect hypermacho où la femme est une possession, l'aspect activités illégales aussi. J'aime bien les bad boys mais du bon côté de la loi je crois cheesygrin Les héros trop dark me rebutent de toute façon en contemporain (allez savoir pourquoi ça passe beaucoup mieux en paranormal pour moi, le côté moins réalise, plus fantasmagorique peut être )

Aviez-vous déjà lu des histoires se déroulant dans un milieu similaire ?
Motorcycle Man de Kristen Ashley que j'avais beaucoup aimé mais c'est beaucoup plus soft:  le perso féminin ne se laisse pas faire, le perso masculin est assez rude, très alpha mais ne m'a pas donné l'impression d'avoir une image aussi tranchée des femmes. Et l'aspect biker est finalement très secondaire.
Et It ain't me babe de TillieCole où on est plus plongé dans l'univers bikers sombre , avec activités illégales, règlements de compte et image de la femme dégradante. C'était passé car l'héroïne venait d'un univers encore plus glauque et la romance était belle.

Si non, pensez-vous lire d'autres romances avec des bikers après celui-ci ? 
La série de Kristen Ashley.Je vais m'en tenir à du soft, je pense qu'Indéniable par exemple n'est vraiment pas fait pour moi.
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune - Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde - Page 3 Empty Re: Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Bookinette Dim 5 Juil 2015 - 8:09

Le point original de ce roman est qu'il se passe dans le monde des bikers. Est-ce quelque chose qui vous a attiré ou rebuté ?
Ce n'est pas un monde qui m'attire, trop de violence et de diktats , et le rapport aux femmes y est particulièrement dégradant,  c'est ce qui me gène le plus. En fait, je suis capable de lire tout un bouquin et d'avoir envie de connaître la fin de l'histoire mais ça ne me fait absolument pas rêver et ce à aucun moment... Si j'aime les hommes bien virils même un tantinet machos, j'aime avant tout les émotions vraies, la sensibilité, la subtilité, la tendresse et l'exclusivité....  On en est très loin quand même et dans la vraie vie, je prends immédiatement mes jambes à mon cou !

Aviez-vous déjà lu des histoires se déroulant dans un milieu similaire ? Si oui, pouvez-vous le comparer avec d'autres livres ?
J'ai lu le premier tome des Hell's Horsemen qui est beaucoup plus trash, plus violent aussi mais bien mieux écrit.. mais qui ne m'a pas fait rêver non plus... peut être encore moins parce que Deuce est bien plus dur et sans état d'âme. On sent bien plus l'attachement de Horse pour Marie malgré tout l'enrobage... il y a quelques passages où l'on sent la tendresse qu'il ressent pour elle, mais ils sont bien trop rares...

Si non, pensez-vous lire d'autres romances avec des bikers après celui-ci ? 
Je ne suis pas d'un enthousiasme effréné à cette idée mais je ne suis pas réfractaire non plus. J'ai le tome 2 des Hell's Horsemen dans ma PAL, je vais certainement le lire, mais il n'a pas vraiment la priorité...
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune - Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde - Page 3 Empty Re: Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde

Message  louise80 Dim 5 Juil 2015 - 8:58

J"ai beaucoup aimé la série "sons of anarchy" donc je suis pour ce genre de romans et j'attends les suivants avec impatience  Wink

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune - Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde - Page 3 Empty Re: Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Elea Dim 5 Juil 2015 - 9:04

Merci pour vos réponses ! Allez, d'autres questions !  cheesygrin


Avez-vous aimé Horse et Maria ? Leur histoire d'amour vous a-t-elle convaincue / fait rêver ? 
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune - Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde - Page 3 Empty Re: Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde

Message  clotho Dim 5 Juil 2015 - 9:39

Le point original de ce roman est qu'il se passe dans le monde des bikers. Est-ce quelque chose qui vous a attiré ou rebuté ?

Je suis plutôt adepte des romances bikers. Mais je parle bien de roman hein. Car seules les auteurs les plus douées peuvent nos faire craquer sur des mecs qui puent la cigarette, le cuir, la sueur et le sexe !!
Et la barbe ne m'a jamais vraiment branchée non plus.

Et pourtant...



Aviez-vous déjà lu des histoires se déroulant dans un milieu similaire ? Si oui, pouvez-vous le comparer avec d'autres livres ?

Oui !
La fabuleuse série de Madeleine Sheehan qui est à mon sens bien supérieure car vraiment bien écrite et moins "beurk-guimauve" pour reprendre l'expression de Mabi =p

It ain't me babe de Tillie Cole ne l'avait pas transcendée non plus.

Et j'ai toujours 9 minutes de Beth Flynn qui m'attend toujours bien sagement dans ma PAL.


Si non, pensez-vous lire d'autres romances avec des bikers après celui-ci ? 

Of course ! La jolie liste de romance bikers (ICI) du forum me fait l'oeil depuis un moment !!

Avez-vous aimé Horse et Maria ? Leur histoire d'amour vous a-t-elle convaincue / fait rêver ?

Maria est attachante. C equ'elle a vécu avec son mari touche obligatoirement les femme (question de solidarité). Par contre Horse... Pfffff.
Il est un peu patau. Enfin je veux dire, il ne m'a pas paru tordu, ni mâle alpha ni rien. Et son surnom... Laissez-moi rire !

Beaucoup trop de fesses dans leur relation, aucune profondeur.

_________________
Lecture commune - Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde - Page 3 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune - Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde - Page 3 Empty Re: Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Kester Dim 5 Juil 2015 - 15:13

Avez-vous aimé Horse et Maria ? Leur histoire d'amour vous a-t-elle convaincue / fait rêver ?
Non et non cheesygrin c'est une histoire que j'ai lue sans déplaisir(même si pas mal d'agacement parfois sur certaines scènes) mais les personnages manquent de profondeur, je ne me suis pas du tout attachée à eux.En dehors de leur attirance mutuelle, j'avais du mal à voir ce qui pouvait faire fonctionner ce couple.
Pour cette raison leur histoire d'amour (même en faisant abstraction du contexte et du milieu) ne m'a pas du tout fait rêver.
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune - Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde - Page 3 Empty Re: Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Elea Dim 5 Juil 2015 - 19:24

Dernière question pour clôturer cette LC : 

Au final, est-ce un livre que vous recommanderiez ? 
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune - Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde - Page 3 Empty Re: Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Bidoulolo Lun 6 Juil 2015 - 15:16

Le point original de ce roman est qu'il se passe dans le monde des bikers. Est-ce quelque chose qui vous a attiré ou rebuté ?

Évidemment le monde des Bikers attire. Comment résister à tous ces muscles et tout ce cuir ! Sans parler du ronron de leur moto!!
Cela dit une fois que l'on voit tout ce qu'il y a derrière ces jolies choses on déchante complétement! Surtout quand on voit comment sont traiter les femmes chez les bikers.
Comme la plupart d'entre vous c'est ce que je déplore quand je me plonge dans cette univers, j'ai vraiment l'impression d'être de retour des siècles en arrières ou la femme est considérée comme un objet.

 Aviez-vous déjà lu des histoires se déroulant dans un milieu similaire ? Si oui, pouvez-vous le comparer avec d'autres livres ?

Encore une fois comme beaucoup j'ai lu le 1er tome de la Série Hell's Horsemen qui est de loin bien plus trash que ce tome ci. Il y a pas mal de différence d'ailleurs mais peut être que chaque club à ses propres lois donc .... Malgré tout j'ai préféré le roman Madeline Sheehan que j'ai trouvé plus détaillé et plus "réel". Je pense que la traduction n'a pas aidé à la bonne appréciation de "Possesseur".
Cela dit j'ai aimé que dans ce roman le régulier et la régulière soit fidèles l'un à l'autre (en tout cas ça semble être le cas chez les RMC)ce qui n’était pas du tout le cas chez les Hell's Horsemen. 


Avez-vous aimé Horse et Maria ? Leur histoire d'amour vous a-t-elle convaincue / fait rêver ?

Je ne sais pas vraiment, j'ai terminé le roman il y a quelques jours et je reste perplexe.
Marie est une gentille fille qui c'est retrouvé dans une affreuse situation avec un mari qui la frappe. Quand elle réussi enfin a échapper a sa poigne de fer elle se retrouve dans un clan de bikers... pas mieux à mon avis.
J'ai trouvé que Horse était un personnage étrange! Un coup fou de rage un coup doux comme un agneau mais on sait rapidement qu'il tient à Marie.
Un couple atypique mais que je ne porterais pas dans mon cœur bien longtemps.

Au final, est-ce un livre que vous recommanderiez ?

Pourquoi pas pour faire un premier saut dans le monde fou des motards! Si on a peur de lire quelque chose de trop trash, je trouve que c'est un bon roman pour débuter avant de passer à la vitesse supérieur avec la série Hell's Horsemen qui est d'un autre niveau!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune - Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde - Page 3 Empty Re: Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Bookinette Lun 6 Juil 2015 - 21:02

Au final, est-ce un livre que vous recommanderiez ?

Je pense que j'ai un tas de livres à recommander avant celui-là... En tout cas ce n'est pas lui qui va me venir à l'esprit si je veux faire plaisir à quelqu'un.
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune - Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde - Page 3 Empty Re: Lecture commune nouveau format : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Elea Mar 7 Juil 2015 - 9:47

La lecture commune est maintenant terminée, merci à toutes celles qui y ont participé, et à bientôt pour une nouvelle activité !  Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum