Girl Online de Zoe Sugg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Girl Online de Zoe Sugg

Message  lilitth le Mar 9 Juin 2015 - 10:44

Girl Online
de Zoe Sugg


Résumé :

Gaffeuse et réservée, Penny a le don de se mettre dans des situations embarrassantes. Derrière la jeune fille maladroite, pourtant, se cache la très populaire blogueuse Girl Online, qui confie ses rêves et ses secrets sur le net.
Grâce au succès de son blog, Penny prend peu à peu confiance en elle, et la vie lui paraît soudain plus facile. Si bien qu'un jour, à New York, elle s'autorise à croire au grand amour.
Mais l'élu de son coeur ne lui a pas tout dit. Et ce n'est pas n'importe quel garçon.
Penny n'est pas au bout de ses surprises...


Sortie le 7 Mai 2015
La Martinière
avatar
lilitth
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Girl Online de Zoe Sugg

Message  lilitth le Mar 9 Juin 2015 - 10:45

J’ai commencé ce livre un peu par hasard. Le résumé m’avait bien accroché.  Le hic c’est que je ne savais pas que c’était un Young Adult  tusors tusors Et si dans le début, ça m’a déçu,  c’est très vite passé..

Ce livre est une vrai petite bouffée d’oxygène. C’est frais, léger, sans prise de tête et avec pas mal d’humour  Smile Smile Certaines scènes m’ont fait éclater de rire et fait passer pour folle auprès de mon homme Wink  mais bon il le savait déjà cheesygrin 

On fait donc la connaissance de Penny alias Girl Online. Penny est une ado de 15ans presque 16, qui comme bien souvent chez les ados, est mal dans sa peau. Pour extériorisé tout ça, elle décide de créer un blog ou elle pourra s’épancher sur toute sorte de chose. Et à sa plus grande surprise, son blog marche très bien et beaucoup se reconnaisse en elle...

Penny est une ado normale qui a une famille super et un meilleur ami gay du tonnerre Wink  Son seul défaut, c’est sa maladresse. Penny a le don pour se mettre dans des situations ridicules et embarrassantes. La pauvre c’est une vraie Pierre Richards  affraid Sa situation amoureuse est proche du néant  jusqu’à ce voyage à New York et sa rencontre avec le troublant Noah....

 Noah a 18ans, est  a tout du Bad boy. On sent de suite que quelque chose cloche avec lui mais impossible de savoir quoi.  C’est le genre de héros qu’on adore. Il est charmeur, drôle et attendrissant. Il lui manque juste ce petit côté sexe qui fait toute la différence. Mais vu le genre, normal de ne pas le trouver Wink


En résumé, un très bon Young Adult qui se lit d’une traite Okay Okay 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
lilitth
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Girl Online de Zoe Sugg

Message  Pristi le Mar 9 Juin 2015 - 18:47

Tentant ! Je le note...
avatar
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2522
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 42
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Girl Online de Zoe Sugg

Message  Elea le Ven 2 Oct 2015 - 19:16

Très déçue par ce livre, que je regrette d'avoir acheté.

J'ai trouvé qu'il était mal écrit, que les personnages n'ont aucune profondeur et font cliché, et que tout ce qui s'y passe est insipide ! C'est vrai, ça se lit très vite, mais à part ça rien d'extraordinaire. J'avais l'impression de lire une histoire écrite par une adolescente. Je sais que c'est pour les adolescents justement, mais ce n'est pas la même chose, et c'est là le grand problème de ce livre.

Je m'attendais à quelque chose de frais et d'hilarant, et si j'ai effectivement ri à 2/3 reprises, le reste m'a lassé tant tout est cliché : le meilleur ami gay, l'adolescente qui fait des crises d'angoisse, la meilleure amie peste, le garçon mystérieux trop parfait... Au secours ! Heureusement, les cinquante dernières pages relèvent un peu le niveau, mais malheureusement elle ne sauvent pas l'histoire.

Bref, un roman sans grande qualité. Il y a bien mieux dans le genre !

coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5

_________________

"C'était un être anguleux de corps comme de caractère, sans jamais une formule aimable, ni un geste galant, ni un mot d'humour. Il fallait avoir une bonne motivation pour regarder Thorn en face. Ophélie en possédait une."
La Mémoire de Babel de Christelle Dabos

avatar
Elea
Lady Administratrice

Messages : 7692
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Sous mon plaid bien au chaud
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum