Sous le signe du danger de Paula Graves / Pour sauver celle que j'aime encore d'Helenkay Dimon

Aller en bas

Sous le signe du danger de Paula Graves / Pour sauver celle que j'aime encore d'Helenkay Dimon

Message  Swolen le Jeu 4 Juin 2015 - 18:45



Sous le signe du danger de Paula Graves
Bitterwood P.D., tome 1
(Tome 4 : Dangereux hiver)

ls sont bloqués dans la montagne, avec un tueur à leurs trousses…

Une gamine rebelle aux cheveux en bataille et au regard farouche : jamais Sutton n’a oublié Ivy, qui était sa seule amie lorsqu’il était adolescent. Aussi, lorsqu’il revient dans la ville de son enfance pour traquer un tueur, est-il stupéfait de découvrir qu’elle va être sa coéquipière. Troublé par la Ivy d’aujourd’hui – une femme extrêmement séduisante –, Sutton ne sait quelle attitude adopter. Jusqu’au jour où ils se retrouvent piégés par le tueur dans la montagne. Et, tandis que l’orage gronde et que les balles pleuvent, Sutton comprend qu’il tient à Ivy beaucoup plus qu’il ne le voudrait…


Pour sauver celle que j'aime encore d'Helenkay Dimon
Corcoran Team, tome 5

Il fera tout pour sauver la femme de sa vie…

Avec hésitation, Connor ouvre l’étrange paquet qu’un inconnu vient de lui livrer. Un anneau d’or s’en échappe, tombe sur la table, et se met à tourner sur lui-même. Prenant la bague entre ses doigts, Connor sent son cœur manquer un battement : cette alliance, c’est celle de Jana, sa femme dont il vit séparé depuis des mois, et qui vient d’être enlevée par des hommes sans scrupule. Des individus qui veulent l’atteindre lui, et savent qu’en dépit des nuages qui ont assombri leur couple il va tout mettre en œuvre pour voler au secours de celle qu’il aime encore…

Sortie le 1er juin 2015


Dernière édition par Swolen le Lun 29 Juin 2015 - 23:05, édité 1 fois

_________________
avatar
Swolen
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 576
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sous le signe du danger de Paula Graves / Pour sauver celle que j'aime encore d'Helenkay Dimon

Message  Swolen le Lun 29 Juin 2015 - 23:02

Sous le signe du danger de Paula Graves
Bitterwood P.D., tome 1

Sous le signe du danger est le premier tome de la saga Bitterwood P.D. Si vous suivez l’auteur, vous aurez peut-être déjà lu le tome 4, Dangereux hiver, paru en février 2015.

Petite ville du Tennessee, Bitterwood semble être une ville tranquille, qui voit passer régulièrement des randonneurs. C’est cette quiétude qui a permis à un tueur en série d’en faire son terrain de chasse.
L’inspecteur Ivy Hawkins comprend bientôt que les dernières morts recensées dans la région sont liées et elle se lance dans une enquête contre l’avis de sa hiérarchie.
C’est également le moment que choisit Sutton Calhoun, son ami d’enfance pour refaire surface. Celui-ci est en mission pour découvrir les circonstances de la mort d’une jeune femme de la ville.

Ce romantic-suspens est plus suspense que romantique. En fait, l’auteur laisse la part belle à l’enquête, tandis qu’Ivy et Sutton réapprennent à se faire confiance.
Et avec ces deux spécialistes de terrain, l’intrigue évolue sans temps mort !
D’autres personnages intègrent l’histoire, si bien qu’une drôle de communauté nous est dévoilée, en prévision des prochains tomes.

Le tome 2 est prévu pour juillet 2015 et portera sur Rachel et Seth.

coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5


Pour sauver celle que j’aime encore d’Helenkay Dimon
Corcoran team, tome 5

On change de décor : pas d’inspecteur ni d’enquête ! Place à la grosse action avec la Corcoran team et son unité d’élite ! Il s’agit du 5ème tome de la série.

Connor et Jana vivent séparés depuis quelques temps. Ancien agent de la CIA et dirigeant d’une société de haute protection, Connor semble être devenu la cible de l’un de ses ennemis qui vient d’enlever Jana.
Bien décidé à récupérer son épouse pour de bon, Connor sonne le rappel de ses troupes pour une nouvelle mission où l’erreur n’est pas permise !

Beaucoup d’action dans ce roman, je me suis rapidement prise à l’histoire et ses personnages. C’est le genre de roman qui me fait regretter de ne pas avoir lu les tomes précédents !
Une intrigue bien menée, mettant en scène une équipe ultraqualifiée et entraînée, face à un grand méchant tout aussi préparé !
Tout cela en laissant suffisamment de place à notre couple de protagonistes, pour qu’ils reprennent leur histoire là où ils l’avaient laissée.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5  / 5

_________________
avatar
Swolen
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 576
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum