Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un baiser dans la nuit de Wendy Lindstrom

5 participants

Aller en bas

lindstrom - Un baiser dans la nuit de Wendy Lindstrom Empty Un baiser dans la nuit de Wendy Lindstrom

Message  clotho Jeu 21 Oct 2010 - 13:39

Un baiser dans la nuit de Wendy Lindstrom

lindstrom - Un baiser dans la nuit de Wendy Lindstrom Un_bai10


Résumé :

- Le vol est un crime puni de prison, chenapan ! Après avoir dûment morigéné le jeune chapardeur, le shérif Duke Grayson le raccompagne au vieux moulin et découvre que celui-ci abrite désormais un curieux escadron de jeunes étrangères. Il y a l'exotique Iris, la blonde Tansy, la rondelette Dahlia, l'autoritaire Aster... et surtout l'éblouissante Faith. Ces dames se prétendent apparentées, vaguement veuves et guérisseuses confirmées. Au premier prétexte, Duke revient courtiser la belle Faith qui, bien que séduite, se dérobe. De quoi a-t-elle peur ? Quel est son secret ? Duke se jure de le découvrir car cette femme, sans aucun doute, détient la clé de son bonheur.

Mon avis :

Au début, la présentation de l'éditeur pour ce roman ne m'emballait pas. ça me semblait un peu surfait et un peu ennuyeux. Mais j'étais en mal de lecture alors je l'ai commandé en me disant que ça m'occuperait quelques jours.

Que nenni ! Je n'ai pas pu lâcher le roman avant de l'avoir terminé ! Bon ok, comme tous les romans se passant à cette époque, il y a des clichés. Mais les femmes de ce livres sont fortes et atypiques, loin d'être des femmes parfaites bourrées de quelités qui séduisent tout le monde !

J'avoue que ce drame familial m'a touché, j'ai même un peu pleuré à la fin, ce qui ne m'arrive jamais devant les A&P !

Lecture très agréable donc qui nous transporte au pays des cow boy et des Sheriff !
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

lindstrom - Un baiser dans la nuit de Wendy Lindstrom Empty Re: Un baiser dans la nuit de Wendy Lindstrom

Message  Cloveroly Jeu 21 Oct 2010 - 18:33

Ben tiens! J'ai vu ce livre chez mon bouquiniste mais je ne l'ai pas pris car le résumé ne m'emballé absolument pas.
Je vais le prendre la prochaine fois car ton avis m'a donné envie.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

lindstrom - Un baiser dans la nuit de Wendy Lindstrom Empty Re: Un baiser dans la nuit de Wendy Lindstrom

Message  youcki Ven 22 Oct 2010 - 14:08

Bon bah j'ai plus qu'a le trouver maintenant =)
youcki
youcki
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

lindstrom - Un baiser dans la nuit de Wendy Lindstrom Empty Re: Un baiser dans la nuit de Wendy Lindstrom

Message  clotho Ven 22 Oct 2010 - 14:40

Contente de vous avoir convaincu lindstrom - Un baiser dans la nuit de Wendy Lindstrom 295776373

J'espère simplement que vous ne serez pas déçue maintenant.
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

lindstrom - Un baiser dans la nuit de Wendy Lindstrom Empty Re: Un baiser dans la nuit de Wendy Lindstrom

Message  winry Sam 16 Fév 2013 - 12:50

et bien moi ce livre ne m'a pas emballé du tout.
j'ai trouvé duke assez froid, faith, la pauvre, est terrorisée par ses secrets et du coup paraît dissimulatrice, quant aux autres personnages ils sont tellement étroits d'esprit !
heureusement le secret lié au personnage du juge stone met un peu de tension dans le roman, mais c'est vite bâclé.
bref je n'ai pas trouvé ce livre "vivant".
je mets lindstrom - Un baiser dans la nuit de Wendy Lindstrom 92472lindstrom - Un baiser dans la nuit de Wendy Lindstrom 92472pour la petite histoire entre adam et rebecca, elle est mignonne tout plein.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

lindstrom - Un baiser dans la nuit de Wendy Lindstrom Empty Re: Un baiser dans la nuit de Wendy Lindstrom

Message  mabi Jeu 25 Sep 2014 - 20:15

Un petit livre facile à lire.
Une romance chaotique entre le beau shérif et la belle "jeune veuve".
Et puis il y a l'adorable amour naissant entre Adam et Rebecca et cela, ça rachète tous les manques du livre.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
lindstrom - Un baiser dans la nuit de Wendy Lindstrom Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum