A Modern Fairytale - tome 2 : Never Let You Go de Katy Regnery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A Modern Fairytale - tome 2 : Never Let You Go de Katy Regnery

Message  marissa le Mer 3 Juin 2015 - 16:50

A Modern Fairytale - tome 2 :
Never Let You Go
de Katy Regnery

Résumé ( trad' Marissa )

Dans cette moderne adaptation du conte « Hansel et Gretel », Holden et Griselda, des enfants adoptés âgés de treize ans parviennent à s'échapper de leur ravisseur, après trois années de brutale captivité et essayent de traverser à pied la rivière de Shenandoah. Malheureusement, seul l'un des deux parvient de l'autre côté, l'autre est laissé derrière.

Dix ans plus tard, le petit-ami de Griselda l’emmène à un club de combats, où son monde va être complètement chamboulé en voyant Holden rentrer dans le ring.
Bien que le lien entre eux est féroce, un amer regret, une rage bouillonnante et des cicatrices physiques et émotionnelles dissimulées se trouvent entre eux, aussi dangereuses que les eaux du Shenandoah.

Never Let You Go est une l'histoire de peur, d'espoir, de défaite et de survie, et de deux personnes – autrefois profondément brisés- qui découvrent que l'amour est la seule chose capable de les faire se sentir entier de nouveau.
Sortie prévue le 12 Juin 2015

- Tome 1  Arrow   The Vixen and the Vet
marissa
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Revenir en haut Aller en bas

Re: A Modern Fairytale - tome 2 : Never Let You Go de Katy Regnery

Message  Mlle Marianne le Lun 29 Juin 2015 - 19:30

J'ai commencé ce livre il y a quelque jours et sens déjà que ce sera un coup de cœur pour moi ! J'ai lu 25% sur ma liseuse et j'adore !! Je vais venir poster mon avis dès la fin de ma lecture !! 
Mlle Marianne
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut