Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux

+27
mssscarlett
lilamie
winry
Seska
Ophelie
Lysiante
marissa
Katou
Asia Morela
chrisleam
Lisa McLivres
Sabinka
virginie
mabi
na-dia
Patience
ninou-lilou
Juliska
Cleoh
Cloveroly
Kanae
clotho
youcki
Satine69
coco
sandra06670
adminbdp
31 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux Empty The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux

Message  adminbdp Lun 28 Sep 2009 - 18:55

Les Montgomery
Tome 18 : Vint un chevalier
de Jude DEVERAUX


chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux Vint10

Résumé :

Depuis des mois, Marian Montgomery rêvait de ce voyage en Angleterre. Quoi de plus propice à une demande en mariage qu'un séjour en amoureux dans des lieux chargés d'histoire ? Cette fois, Robert va lui demander de l'épouser. Enfin, après deux années d'efforts et de compromis ! Il a bien quelques défauts mais c'est l'homme de sa vie, elle en est sûre... Malheureusement, rien ne se passe comme prévu. De déceptions en querelles, la romance tourne à l'aigre. Après une ultime altercation, Robert remonte en voiture et abandonne Marian près d'une petite église datant du XVIe siècle. Décidément, ce mufle n'est pas le preux chevalier qu'elle attendait ! C'est alors que se matérialise à ses côtés l'homme le plus séduisant et le plus incroyable qui soit Nicolas Stafford, comte de Thornwyck, injustement condamné à mort en 1564 !

Avis de Linda

Encore un beau roman sur les voyages dans le temps. Ici vous ne serez pas déçue, les situations sont cocasses, les personnages très attachants et l'histoire est très bien écrite. La rencontre de Marian et Nicolas dans la chapelle est désopilante, il y a des tas de situations cocasses. Imaginez que vous découvrez pour la première fois le chocolat, le macadam, les pantalons avec... des fermetures éclairs... En fait, presque tout m'a plu... presque, car la fin m'a déstabilisée, cela arrive des fois avec les VDT, mais là, cela m'a laissé un gout amer, j'étais triste...
Voilà pourquoi je ne mets pas 5 coeurs mais 4.

N'hésitez pas à le lire, surtout qu'une nouvelle parution sera dans les magasins pour le 2 septembre.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur cinq.


Dernière édition par Swolen le Jeu 21 Fév 2013 - 19:42, édité 6 fois

_________________
chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux Empty Re: The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux

Message  sandra06670 Lun 28 Sep 2009 - 18:58

Je l'ai lu d'une traite hier soir, je me suis couchée à presque 4 h 00 du matin, tellement que je n'arrivais pas à le lâcher ! Dur ce matin, avec mes enfants qui sont des lève-tôts ! zzz Enfin bon, tout ça pour dire, que j'ai ADORE !

Nicolas au 20ième siècle est à mourir de rire, le langage est parfait, les héros subliment, et quand c'est au tour de Mariann d'aller dans le 16ème siècle, les descriptions du Moyen-Age sont d'une rare réalité ! On a qu'à fermer les yeux et on y est !

Quand à la fin,
Spoiler:
Mais sinon, livre absolument merveilleux, merci d'en avoir parlé dans ce forum !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
sandra06670
sandra06670
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux Empty Re: The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux

Message  coco Lun 28 Sep 2009 - 23:36

c'est le premier livre "voyage dans le temps" que j'ai lu" j'ai adorrééééééééé
et comme toi, sandra,
Spoiler:
coco
coco
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 152
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 59
Localisation : Nantes
Humeur : Gaie, Joviale

http://mes-livres-passion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux Empty I love it !!

Message  Satine69 Jeu 22 Oct 2009 - 12:49

Perso j'ai adoré ce livre.....et je suis d'accord avec vous pour la fin...
Spoiler:
chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 648422 en tout cas ce livre à une place à part dans ma bibliothèque...
Satine69
Satine69
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 52
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux Empty Vint un chevalier de Jude DEVERAUX

Message  youcki Jeu 21 Oct 2010 - 12:44


Avis : chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 92472 chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 92472 chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 92472 chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 92472 chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 92472 / 5

Un des meilleurs livres que j'ai jamais lu ! l'auteure nous fait decouvrir tour a tour le présent et le passé, c'est vraiment tres bien écrit avec beaucoup d'émontion. On a du mal a le lacher a la fin
youcki
youcki
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux Empty Re: The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux

Message  clotho Jeu 21 Oct 2010 - 13:14

ça a l'air étrange. ça me plait bien !
Je n'ai jamais lu de romans mêlant passé présent, pourtant c'est un de mes fantasme inavoué de me retrouver plongée dans les Highlands !

Je l'achèterai quand j'en aurai l'occasion. Surtout que j'aime beaucoup Jude Deveraux !
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux Empty Re: The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux

Message  Kanae Dim 12 Déc 2010 - 14:28

Alors hanlala.... cette histoire !!!! je l'ai terminé à 4h38 du mat !!!! je n'arrivait tout simplement pas à le lâcher!!!
(je compatis donc avec sandra06670 Wink ) ... et après j'en ai rêvé!
J'ai adoré!je n'aurais pas d'autre mot!
Personnellement j'ai tendance à "vivre" mes lectures! et là, j'ai carrément fusionné avec ce bouquin!
Je suis tombée amoureuse en même temps que Marian et j'ai souffert avec Nicolas ... *soupir*
Je l'ai néanmoins refermé le cœur gros...
Spoiler:

Bref ce bouquin est une perle !!! coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
A lire d'urgence!!!
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux Empty Re: The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux

Message  Cloveroly Lun 13 Déc 2010 - 16:29

Je ne suis pas si enthousiaste que vous par rapport à ce livre, il est bien mais sans plus... il m'a fait penser "aux visiteurs".
Je suis d'accord, il est très bien écrit, j'ai plongé aussi dans l'histoire mais j'ai trouvé que l'héroïne était un peu nunuche et l'histoire pas trop plausible!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux Empty Re: The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux

Message  Kanae Lun 13 Déc 2010 - 19:41

MDR moi aussi j'ai pensé aux visiteurs et à "monsieur ouilles"!!!! chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 295776373 chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 295776373 chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 295776373 chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 295776373 chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 295776373
Je vois ce que tu veux dire par nunuche, elle est trop fleur bleue , j'avais parfois envie de la secouer et de lui dire "balance lui ses sacs à la tronche et affirmes toi!!!" ... mais bon on ne peu pas lui en vouloir de fondre pour Nicolas...*soupir*
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux Empty Re: The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux

Message  Cloveroly Mar 14 Déc 2010 - 8:30

Kanae a écrit:mais bon on ne peu pas lui en vouloir de fondre pour Nicolas...*soupir*
Ah ça, je suis d'accord!!! miam miam ggrrr gggrrr chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 295776373
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux Empty Re: The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux

Message  clotho Mar 14 Déc 2010 - 14:35

Je ne l'ai toujours pas acheté parce que j'ai lu une critique qui m'a fait assez peur !

Apparemment le bouquin a été écrit dans les années 80 du coup ce n'est pas "actuel". ça me fait un peu peur je dois l'admettre car j'ai eu l'occasion de lire des romances (les vieux harlequins de ma mère) des années 80 et je trouvais ça lourd >__<


Et deuxième point : est-ce que ça ressemble au cycle Highlanders des Mackeltar ? Quitte à choisir, vous préférez lesquels ?
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux Empty Re: The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux

Message  Kanae Mar 14 Déc 2010 - 14:50

clotho a écrit:

Et deuxième point : est-ce que ça ressemble au cycle Highlanders des Mackeltar ? Quitte à choisir, vous préférez lesquels ?
LES DEUX !!!
chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 295776373 chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 295776373 chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 295776373
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux Empty Re: The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux

Message  adminbdp Mar 14 Déc 2010 - 17:34

Rien ne peut battre les Highlanders de KMM :P

_________________
chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux Empty Re: The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux

Message  Kanae Mar 14 Déc 2010 - 19:09

Swolen a écrit:Rien ne peut battre les Highlanders de KMM :P
Peut être pas, mais pourquoi choisir ?:mrgreen:
...de plus "vint un chevalier" n'est pas une série et les Highlanders de KMM ne seront pas réédités tout de suite...
Okay Okay Okay



.....muahahaha *aura d'influence acheteuse*
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux Empty Re: The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux

Message  Cleoh Mar 1 Mar 2011 - 21:24

Le livre date d'une époque 1 an avant ma naissance, je n'ai été pas nait, mais çà n'a pas prix une ride, j'ai été conquise par le livre, mais je trouve qu'il y avait certaines longueurs zzz par moment, surtout quand l'auteur résume la situation du chapitre précédent zzz ennuyant ces passages, çà traine aussi au moment où elle est dans le passé, que çà traine !!
Mais sinon, un excellent bouquin, j'avoue avoir bien rigolé quand Nicolas découvre les outils du 20ème siècle, surtout le coup de l'ouvre-boite avec les boites d'ananas chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 318902 , l'héroine je l'adore, maladroite, gaffeuse, malchanceuse, j'adore ce type d'héroine naive, très fleur-bleue, qui rêve que de choses simples, et qui pleure pour rien, chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 140334 !!

chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 92472 chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 92472 chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 92472 chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 92472 /5

Seulement 4 parce que l'action est coupé et traine trop au 16ème siècle !!

_________________
chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux Empty Re: The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux

Message  Juliska Lun 3 Oct 2011 - 13:30

Je viens de le terminer et Wow! tout simplement ...
Je n'avais pas lu vos commentaires avant de le lire et je viens de combler cette lacune ... et comme certaines, dans la première moitié du livre j'avais vraiment l'impression de voir le film les visiteurs avec tout le langage du XVI siècle ...
Et j'ai probablement pleurée autant que Marian dans la fin du roman chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 648422
J'aurais presque aimée les suivre un peu plus longtemps à la fin du roman pour oublier un peu la tristesse que l'on ressent avant ... elle va peut-être lui faire gouter des biscuits chocolat amandes ?! Wink

chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 92472 chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 92472 chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 92472 chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 92472 chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux Empty Re: The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux

Message  ninou-lilou Lun 3 Oct 2011 - 14:18

Je l'ai dans ma PAL depuis un petit moment, et il va devoir y rester le temps d'oublier le com de Sandra06670. J'ai fait l'erreur de lire les avis et le sien est plus que complet Shocked

Bon, d'ici 6 ou 7 mois, je ne m'en rappellerai sûrement plus chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 519632
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux Empty Re: The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux

Message  Juliska Lun 3 Oct 2011 - 14:43

@ Ninou-lilou ... C'est pour ça que je trouve que j'ai bien fait de pas lire les commentaire avant ma lecture ... normalement je me contente du premier avec le résumé pour me faire une idée sinon on se fait dévoiler des scoop et la lecture est pas aussi intéressante par la suite..
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux Empty Re: The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux

Message  Patience Lun 3 Oct 2011 - 15:52

Ce que j'aime ce livre et ce que j'ai pu pleurer ... Et m'indignez! Je l'ai lu lors de sa première édition et l'héroïne ne s'appellait pas Marian mais Dougless. Je ne comprends pas le changement de prénom chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 882122
Patience
Patience
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 44
Localisation : Whestorpe ou Kensington selon l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux Empty Re: The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux

Message  Juliska Lun 3 Oct 2011 - 17:28

@ Patience Voila qui peut expliquer qu'à la fin quelqu'un pense que c'est le prénom d'un homme!! chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 295776373 quand ils voient le prénom sur la broderie ....
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux Empty Re: The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux

Message  adminbdp Lun 3 Oct 2011 - 18:13

Désolée pour les spoilers les filles, je les ai tous cachés !

_________________
chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux Empty Re: The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux

Message  Patience Lun 3 Oct 2011 - 18:15

Juliska a écrit:@ Patience
Spoiler:
..

Voilà cette scène n'a plus de sens dans la nouvelle version chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 882122
Patience
Patience
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 44
Localisation : Whestorpe ou Kensington selon l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux Empty Re: The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux

Message  na-dia Lun 3 Oct 2011 - 18:17

Patience a écrit:Ce que j'aime ce livre et ce que j'ai pu pleurer ... Et m'indignez! Je l'ai lu lors de sa première édition et l'héroïne ne s'appellait pas Marian mais Dougless. Je ne comprends pas le changement de prénom chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 882122

Bouh.. surtout que Marian.. oui je sais où se trouve la sortie.. chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 295776373
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux Empty Re: The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux

Message  Patience Lun 3 Oct 2011 - 18:19

Rigoles mais c'est exactement ce que je pense chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 140334
Patience
Patience
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 44
Localisation : Whestorpe ou Kensington selon l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux Empty Re: The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux

Message  na-dia Lun 3 Oct 2011 - 18:20

Je le savais chevalier - The Montgomery Annuals - Tome 18 : Vint un chevalier de Jude Deveraux 295776373 Mais maintenant ca me fais tout le temps penser à Robin des bois chaque fois que j'attends ce prénom.. :silent:
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum