Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee

+8
Laulitta
ness38
EmmaMorgane
Miss dali
lilitth
viviM
Luxnbooks
Julie-Ambre
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee Empty Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee

Message  Julie-Ambre Sam 30 Mai 2015 - 12:44

Between Breaths
Tome 1 : All of You
de Christina Lee


Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee All_of10

Bien que ce roman ait été publié après Promise me this, All of You est le premier roman de la série Between Breaths dans la version originale. Wink

Tome 4 : Promise me this

Résumé

ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes.

LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles.

EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

Sortie prévue le 1er juillet 2015 chez Black Moon Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 1 Juil 2015 - 8:08, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee

Message  Luxnbooks Sam 30 Mai 2015 - 13:15

Je crois que c'est la première fois que c'est un mec qui est vierge ! L'idée est plutôt pas mal ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee

Message  viviM Sam 30 Mai 2015 - 13:57

C'est déjà arrivée même si c'est rare avec les combattants du feu, c'était un très bon tome d'ailleurs Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 3343367894  (si je me souviens bien  Luxnbooks).
viviM
viviM
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee

Message  Luxnbooks Sam 30 Mai 2015 - 14:04

Je connais pas du tout, je chercherais
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee

Message  viviM Sam 30 Mai 2015 - 14:33

Luxnbooks a écrit:Je connais pas du tout, je chercherais
 Je crois que c'est le tome 3 de la série, il y a longtemps que je l'ai lu mais c'est une très bonne série sur les pompiers  Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 756077050
viviM
viviM
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee

Message  lilitth Ven 10 Juil 2015 - 16:40

Je n’étais pas très emballée par le résumé mais au final je me suis régalée :Miam: 

Avery est  le genre d’héroïne que je n’aime pas tellement.  Elle suit des cours pour être infirmière et travaille en parallèle dans une maison de retraite. Elle n’avait déjà  pas de très bonne relation avec sa mère mais depuis un événement c’est encore pire. A cause de celle-ci et de sa relation avec les hommes, Avery ne veut pas s’engager et fait ce que je déteste le plus chez une héroïne : coucher à droite à gauche. Forcement elle partait avec un handicap avec moi mais elle au fur et à mesure qu’on apprend a vraiment la connaitre, on ne peut que l’aimer Wink 

Bennet lui est un jeune homme plutôt canon, tatoueur, qui a tout pour plaire Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 3343367894 Il est un peu dans la même situation qu’Avery. Sa situation familiale n’est pas top et l’attitude de sa mère va lui faire prendre une autre attitude qu’Avery. Lui décide de rester vierge et de ne se donner qu’à celle qui fera battre son cœur...

Alors si vous avez dans l’idée que Bennett est un jeune homme gauche, maladroit et timide, ôtez-vous ça de l’esprit de suite ! Bennet est un héros à tomber  bulle il est beau, protecteur, tendre, doux et  passionné avec Avery.  Typique du héros New Adult qu’on adore Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 3414068389 

Avery elle m’a un peu,  beaucoup énervé dans le début avec son « je ne veux pas d’attache » mais au final avec son évolution ça rend le récit plus fort. Elle est forte et  indépendante. Le seul ik pour moi, c’est son comportement avec les mecs. Heureusement que ça ne dure pas...

En résumé, un très bon New Adult qui a tout pour plaire Okay 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee

Message  Miss dali Mar 14 Juil 2015 - 17:23

Dernière lecture de mon challenge et une révélation, un coup de cœur, une sensation extraordinaire.
VOICI le premier tome de la série est il est fabuleux.
Nous voici au tout début des relations amicales de tous ces jeunes, entre ceux qui bossent ensemble, ceux qui entrent dans le groupe, ceux qui commencent à se créer des anecdotes, et ceux qui se tournent autour, c 'est vraiment le point de départ pour connaître un par un les personnages de la saga et c'est géniale.

Nous commençons notre récit avec Avery. C'est une héroïne particulière qui étudie , bosse a mi-temps, qui a le corps tatoué, mais surtout qui couche partout dès qu'elle le peut. Son histoire est particulière et de ce fait elle refuse tout engagement, refuse de baisser les armes, et de perdre le contrôle. Elle aime contrôler, diriger, décider.
Un soir lors d'une fiesta, elle rencontre Bennett, un jeune homme qui étudie l'art mais surtout qui est tatoueur à ces heures perdues. Il apparaît pour l'extérieur comme un rebelle, un homme à femme, et pourtant ....

La carapace est là, et elle à un rôle important, se protéger des autres pour se préserver et ne pas souffrir.
Elle le veut pour une nuit, l'ajouter à sa liste, il refuse et reste de marbre.
Le destin va décider de les placer sur le même chemin, et il a sa raison, à eux deux ils peuvent se libérer de leurs passés, et comprendre que derrière la frontière s'ils prennent le risque de s'ouvrir, ils pourront enfin apparaître au grand jour, et vivre quelque chose d'unique et de constructif.

C'est superbe, doux, magique, enivrant.
Le récit prend le temps, le temps de nous laisser comprendre, aviser nos pensées, et nous faire emboîter les pièces du puzzle.
Avery m'a laissé de marbre. Trop énervante, trop lointaine, trop tout..
Par contre Bennett est un être exceptionnel, doux, attachant, intelligent , humble.
Il remporte de part ses idées, sa philosophie de vie et de son histoire, la palme du meilleur homme et rencontrer un être pareil c'est quelque chose d'assez incroyable et les mots me manquent pour une fois !!

J'ai tout aimé, l'atmosphère, les secrets, les copains, tout absolument tout et le seul regret c'est de ne pas avoir commencé par ce tome car c'est lui qui révèle tout les racines de chacun.

Un excellent moment de lecture, intense et magique....
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee

Message  EmmaMorgane Mer 15 Juil 2015 - 1:12

Est ce que quelqu'un sait quels sont les tomes 2 et 3 de cette série Question Question Question 

J'ai acheté ce tome ci ainsi que le tome 4 "promise me this"... mais je veux tous les avoir avant de lire le tome 4 Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 1817799047 Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 1817799047 Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 1817799047
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee

Message  Luxnbooks Mer 15 Juil 2015 - 1:14

EmmaMorgane a écrit:Est ce que quelqu'un sait quels sont les tomes 2 et 3 de cette série Question Question Question 

J'ai acheté ce tome ci ainsi que le tome 4 "promise me this"... mais je veux tous les avoir avant de lire le tome 4 Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 1817799047 Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 1817799047 Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 1817799047
T2 : Before you break (Ella)
T3 : Whisper to Me (Rachel)
T4 : Promise Me This (Nate)
T5 : There you Stand (Personnage inconnu au bataillon xD)
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee

Message  EmmaMorgane Mer 15 Juil 2015 - 1:22

Merci Luxnbooks Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 3248043156 j'espère que tous ces tomes vont bien être édités  Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 3396507128 Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 3396507128
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee

Message  Luxnbooks Mer 15 Juil 2015 - 1:23

Je serais dégouté si ils prennent pas ceux au milieu ! Parce que Nate il me laisse un goût amer alors que dans le T1, le plait trop :O
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee

Message  Miss dali Mer 15 Juil 2015 - 8:00

Alors je bosse avec eux et j'ai posé la question à l'attachée et pour l'instant les droits ne sont pas achetés, et non prévus au programme...et Ils jouent sur le fait que se sont des One shot donc on peut attendre, mais si j'ai le programme et que je vois je dis
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee

Message  EmmaMorgane Mer 15 Juil 2015 - 20:20

Miss dali a écrit:Alors je bosse avec eux et j'ai posé la question à l'attachée et pour l'instant les droits ne sont pas achetés, et non prévus au programme...et Ils jouent sur le fait que se sont des One shot donc on peut attendre, mais si j'ai le programme et que je vois je dis

Merci Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 3248043156  en espérant que tu aies de bonnes nouvelles Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 3396507128 Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 3396507128 Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 3396507128

Quand je vois les avis sur le 4ème tome... j'ai plutôt l'impression que le fait de ne pas avoir lu les tomes 2 et 3 gêne pour la lecture et engendre des avis un peu moins bons ! c'est vraiment dommage !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee

Message  Miss dali Mer 15 Juil 2015 - 20:59

je me relis youhou  j'étais préssée, j'ai racourcit donc en rapide c'est ma coéquipière de choc qui a posé la question pour notre magazine
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee

Message  ness38 Dim 19 Juil 2015 - 14:32

j'ai tout simplement ADORE!!!!! ça fait un bail que je n'ai pas eu le béguin pour un héros !!!! et bien bennett me rappelle cameron dans " jeu de patience" , le héros avec un grand " H" , doux , attentionné , sexy a mort!!!
j'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation , leurs familles mer......!!! et la tension sexuelle présente tout au long des pages , je suis devenue impatiente , j'avais des papillons dans le ventre a chaque rapprochement !!! et pourtant chacun avait une vision différente d'une relation , c'est vrai qu'avec le passé que se trimballe avery , y a de quoi .
je le conseille fortement car c'est une histoire comme je les aime !!!!!
par contre autant celui la on sent qu'on est au début , autant j'avais commencé "promise me this  " du meme auteure , j'avais l'impression d'avoir raté le début!!!!! je n'ai pas l'impression que ces des " one shot" et on est spoilé sur les autres couples !!! peut etre attendrai je les deux autres avant de continuer le 4eme !!!!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee

Message  EmmaMorgane Dim 19 Juil 2015 - 16:00

J'avais déjà décider d'attendre la sortie des tomes 2 et 3 pour lire le tome 4 Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 1817799047 Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 1817799047 Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 1817799047

je pensais aussi attendre d'avoir des nouvelles de la sortie des tomes manquants avant de me lancer dans celui là mais ton avis Ness38 me donne envie de plonger dans ce livre sans attendre  bulle bulle bulle
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee

Message  ness38 Dim 19 Juil 2015 - 18:52

EmmaMorgane a écrit:J'avais déjà décider d'attendre la sortie des tomes 2 et 3 pour lire le tome 4 Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 1817799047 Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 1817799047 Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 1817799047

je pensais aussi attendre d'avoir des nouvelles de la sortie des tomes manquants avant de me lancer dans celui là mais ton avis Ness38 me donne envie de plonger dans ce livre sans attendre  bulle bulle bulle
le tome 4 je pense qu'il faut attendre le 2 et le 3 car on sent la continuité !!! du moins moi quand j'ai commencé " promise me this" , je croyais qu'il manquait le début!!!!
par contre " all of you" superbe , ne surtout pas hésiter!!! comme son titre l'indique , all of me était avec ce roman jusqu'a la fin!!!!!
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee

Message  Laulitta Dim 19 Juil 2015 - 20:27

J'ai adoré!! Un New Adult qui comble toutes mes attentes!! Bennett est craquant au possible et Avery m'a touchée également. La tension est électrique et ne fait que renforcer l'addiction de la lecture. 

N'empêche, lire ce tome m'a fait penser à Jeu de Patience (d'ailleurs, l'héroïne se nomme aussi Avery si mes souvenirs sont bons). Bref, je le recommande à tous!

Sinon, à la fin du tome, la ME fait la promo du tome 4 qui porte sur Nate mais moi, j'ai plutôt envie de découvrir l'histoire de Ella (T2) et surtout Rachel (T3)!!! Donc patience patience pour moi^^
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee

Message  Luxnbooks Dim 19 Juil 2015 - 21:58

EmmaMorgane a écrit:J'avais déjà décider d'attendre la sortie des tomes 2 et 3 pour lire le tome 4 Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 1817799047 Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 1817799047 Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 1817799047

je pensais aussi attendre d'avoir des nouvelles de la sortie des tomes manquants avant de me lancer dans celui là mais ton avis Ness38 me donne envie de plonger dans ce livre sans attendre  bulle bulle bulle
On en parlait, je sais plus où dans le T1 ou T4, mais apparemment la suite serait pas achetés. La ME considère que c'est one shot Sad
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee

Message  Laulitta Dim 19 Juil 2015 - 22:09

Luxnbooks a écrit:
On en parlait, je sais plus où dans le T1 ou T4, mais apparemment la suite serait pas achetés. La ME considère que c'est one shot Sad

Oh ça craint trop ça!!!!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee

Message  EmmaMorgane Lun 20 Juil 2015 - 8:45

Laulitta a écrit:
Luxnbooks a écrit:
On en parlait, je sais plus où dans le T1 ou T4, mais apparemment la suite serait pas achetés. La ME considère que c'est one shot Sad

Oh ça craint trop ça!!!!

C'est clair que ça craint... enfin espérons que la ME se décide à acheter les 2 autres si le tome 1 et 4 se vendent bien et qu'elle voit que les lecteurs sont intéressés Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 3396507128 Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 3396507128 Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 3396507128

heureusement j'ai de quoi lire en attendant avec ma gigantesque PAL cheesygrin cheesygrin cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee

Message  EmmaMorgane Lun 20 Juil 2015 - 8:52

Laulitta a écrit:
Luxnbooks a écrit:
On en parlait, je sais plus où dans le T1 ou T4, mais apparemment la suite serait pas achetés. La ME considère que c'est one shot Sad

Oh ça craint trop ça!!!!

C'est clair que ça craint Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 3994496127 Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 3994496127  espérons que si les tomes 1 et 4 se vendent bien... et que la ME voit que les tomes 2 et 3 intéressent les lecteurs... ils les achètent Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 3396507128 Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 3396507128 Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 3396507128

Heureusement que j'ai de quoi lire en attendant... titter titter titter  avec ma gigantesque PAL Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee

Message  Luxnbooks Lun 20 Juil 2015 - 19:50

La bonne nouvelle c'est que apparemment la ME aurait confirmé le T2 pour fin 2015/début 2016.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee

Message  EmmaMorgane Lun 20 Juil 2015 - 21:49

Luxnbooks a écrit:La bonne nouvelle c'est que apparemment la ME aurait confirmé le T2 pour fin 2015/début 2016.

Trop trop bien Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 2887121767 merci pour cette bonne nouvelle  Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 3248043156
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee

Message  EmmaMorgane Jeu 23 Juil 2015 - 1:32

Alors je crois que je suis amoureuse Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 3343367894 Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 3343367894 Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 3343367894  Bennett Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 3343367894 Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 3343367894 Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 3343367894

le héros parfait... vierge... mais loin d'être maladroit.... comme il le dit lui-même "ce n'est pas parce que je suis vierge que je suis un saint" cheesygrin cheesygrin cheesygrin  enfin bref il est tatoueur... beau, intelligent, attentionné... parfait quoi titter titter titter

Nous avons là une belle romance entre deux jeunes qui ont eu une enfance bien difficile auprès de leurs mères respectives, enfin si on peut vraiment les qualifier ainsi Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 3728825754 Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 3728825754 Between Breaths - Tome 1 : All of You de Christina Lee 3728825754 

il y a beaucoup de tension sexuelle pendant toute cette histoire... c'est vraiment électrique entre eux... ils vont se rapprocher... s'apprivoiser... on suit leur quotidien, on rencontre leurs familles, leurs amis...

Avery est une héroïne qui a souffert et "a enfilé" une carapace pour ne plus souffrir... elle parviendra à s'ouvrir et à accorder sa confiance à Bennett mais cela ne sera pas évident...

J'ai vraiment passé un très bon moment et j'ai hâte de pouvoir connaître les histoires des personnages secondaires que l'on rencontre dans ce tome !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum