Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les roses noires de Adeline Alexandre

Aller en bas

Les roses noires de Adeline Alexandre Empty Les roses noires de Adeline Alexandre

Message  Tartinedefee Dim 24 Mai 2015 - 9:18

Les roses noires
de Adeline Alexandre

 
Les roses noires de Adeline Alexandre 51yPVj9d3rL._SX195_

Présentation de l'éditeur :
Ava, fraîchement diplômée de la magistrature, se consacre entièrement à sa carrière, se laissant peu de place pour l’amour. Très vite saisie d’une enquête d’agressions sexuelles, elle reçoit des appels anonymes et d’étranges cadeaux. Son entourage, inquiet, décide d’engager contre son gré un garde du corps. Sa rencontre avec Carl Delton, PDG de Delta Security, la déstabilise complètement. Leur attirance réciproque les entraîne dans une relation amoureuse torride.

Prise pour cible par l’agresseur, Ava se sortira-t-elle du piège qui se referme inexorablement sur elle ? Carl arrivera-t-il à la protéger ? Leur amour naissant y survivra-t-il ?

Sortie le 20 juin 2014 aux éditions Atramenta

Mon avis :
J’ai beaucoup aimé ce roman… qui est plus une romance contemporaine érotique qu’une enquête policière.
Le résumé est très explicite. L’histoire tourne autour d’Ava, jeune substitut du procureur qui habite en coloc avec sa meilleure amie. Elle se lit vite, sans prise de tête… une petite intrigue, beaucoup de câlins, j’avoue l’avoir beaucoup appréciée après avoir dévoré les 13 tomes de Karen Rose. C'est juste dommage que le roman soit un peu court, du coup on n'a pas vraiment le temps de s'attacher aux personnages.

Une histoire à découvrir sans hésitation.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Tartinedefee
Tartinedefee
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 43
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum