Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conspiration de Maggie Hall

3 participants

Aller en bas

La conspiration de Maggie Hall Empty La conspiration de Maggie Hall

Message  Elea Ven 15 Mai 2015 - 18:56

La conspiration 
de Maggie Hall

La conspiration de Maggie Hall 655693110180588487032652104296933079175676921473n


Résumé : 

À bientôt dix-sept ans, Avery n'a jamais vraiment eu d'amis, et encore moins de petit ami. Difficile de blâmer sa mère, la seule famille qu'elle ait, et les perpétuels déménagements que son travail dans l'armée lui impose... Mais l'arrivée au lycée de deux nouveaux, Jack et Stellan, va bouleverser la vie d'Avery en un temps record : elle désobéit à sa mère et se rend sur l'invitation de Jack au bal de promotion, où Stellan et lui la convainquent de venir avec eux à... Istanbul. Ce voyage en Europe va la mener de révélation en révélation, la première étant que sa mère n'est pas sa seule famille, loin de là. Les yeux violets d'Avery la désignent en effet comme apparentée au Cercle des Douze, une puissante société secrète descendant des douze généraux d'Alexandre le Grand. Elle serait même l'Élue d'une prophétie dont la réalisation pourrait bien faire basculer le monde dans le chaos... De Sainte-Sophie au musée du Louvre, en passant par la boutique Prada de l'avenue Montaigne, Avery, chaperonnée par Jack et Stellan, va jouer au jeu de l'amour et de la mort dans l'univers strass et paillettes d'une jet-set aux racines millénaires et qui ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins.

Sortie prévue le 4 juin 2015 aux éditions R.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

La conspiration de Maggie Hall Empty Re: La conspiration de Maggie Hall

Message  Luxnbooks Ven 15 Mai 2015 - 20:04

Le résumé à l'air sympa, j'attendrais les premiers retours. Je crains un triangle amoureux et c'est supportable quand y a pas de suite, mais la voir hésiter pendant 3 tomes ça va m'énerver donc à voir si c'est bien cheesygrin
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La conspiration de Maggie Hall Empty Re: La conspiration de Maggie Hall

Message  Jess Ven 12 Juin 2015 - 14:54

Lux : tu peux y aller ! Ce n'est pas vraiment un triangle amoureux et de toute manière, la romance est présente à petite dose Wink 

J'ai beaucoup apprécié cette histoire ! Une sorte de chasse aux trésors où les personnages principaux doivent résoudre des énigmes afin de décrypter une ancienne prophétie.

C'est un mélange de genre qui peut dérouter et être assez complexe pour tout suivre car il y a beaucoup d'information mais si on est plongé dans l'histoire, impossible de décrocher ! On voyage de Paris à Istanbul, entre mystères & révélations, action & suspense avec des bout d'Histoires et de mythologie.. Tous les ingrédients sont là pour passer un excellent moment. Pour ma part, ça été le cas. J'attends la suite avec impatiente ! J'espère qu'elle ne tardera pas trop Rolling Eyes 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
La conspiration de Maggie Hall Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

La conspiration de Maggie Hall Empty Re: La conspiration de Maggie Hall

Message  Luxnbooks Ven 12 Juin 2015 - 14:56

Je vais attendre un peu j'ai une PAL effrayante xD
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum