Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #134

3 participants

Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #134 Empty Teaser Tuesday #134

Message  Zazazoo Mar 5 Mai 2015 - 10:18

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #134 159817Teasertuesdayprintemps

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #134 Empty Re: Teaser Tuesday #134

Message  EmilieJolie Mar 5 Mai 2015 - 10:36

Je viens de finir cette lecture, ce n'est pas un coup de cœur, mais le thème de l'histoire (L'addiction) est tellement bien décrite que je trouve qu'il vaut la peine d'être lu.

Donc je vous laisse un extrait de Twisted Love T1: Sous influence de A.Meredith Walters.

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #134 Twisted-love,-tome-1---sous-influence-567810-250-400

Il avait beau faire de son mieux pour garder la drogue loin de moi, je savais qu'elle était encore là.
Cette garce lui demandait tant de temps. Il avait beau nier cette addiction, elle était constamment présente dans notre relation. Et il lui accordait a elle, son envie irrésistible pour ces comprimés, plus d'attention qu'à moi.
J'étais jalouse.
J'avais peur.

EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #134 Empty Re: Teaser Tuesday #134

Message  Isatis Mar 5 Mai 2015 - 18:49



Teaser thuesday - Teaser Tuesday #134 Trutht15

Je ne peux m'empêcher de partager un passage mettant en scène mes bébés d'amour...Car c'est tellement bon de découvrir Evan ainsi, parce que c'est tellement bon de les voir s'aimer, se taquiner ou ... euhhh là c'est un peu moins fun  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #134 877151125
Quand je pense que c'est la dernière fois... terrible, c'est terrible Crying or Very sad


Evan et Matt se font une soirée, cela commence par un resto et comment dire... Evan se lâche et quand on connait ses angoisses , c'est jouissif Teaser thuesday - Teaser Tuesday #134 295776373


At the moment, however, Evan paid attention to the classy, filled-to-capacity restaurant, and followed the hostess to their table. Buzzing with energy, Matt pulled out his chair and Evan sat with a tiny smile.
  Across from him dropped Matt, looking fit and tan as ever, in a swank black suit and dark blue shirt. The collar was open—and then an extra button that seemed to take the look from “attractive” to “distracting.” Evan did his traditional glance around their surroundings, but even that didn’t stop him from sliding his hand across the table.
  Matt’s eyes flashed with surprise, but the smile that crossed his lips as he took Evan’s hand in his was one of absolute delight.
  Distracting, times ten.
  “To what do I owe this honor?” Matt said softly, leaning forward as he stroked his thumb over Evan’s wrist.
  Evan shrugged. “I like that shirt,” he responded casually, delighting at the sparkle that flickered across Matt’s face.
  “How much?”
  Evan leaned forward, avoiding the candle and flowers between them, avoiding the tables on either side with their chatting diners. “I hope you don’t have any plans to get out of bed until Sunday,” he murmured.
  Matt licked his lips.
  Evan smirked.
  The waiter, who’d probably been standing there for a few minutes, cleared his throat.


*** Wow !!!!!!! Evan, oh my God Teaser thuesday - Teaser Tuesday #134 295776373 ***

Et la suite est... Teaser thuesday - Teaser Tuesday #134 3343367894



_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #134 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #134 Empty Re: Teaser Tuesday #134

Message  Zazazoo Mar 5 Mai 2015 - 18:51

Awwwwww Teaser thuesday - Teaser Tuesday #134 3343367894 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #134 3343367894 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #134 3343367894 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #134 228924822 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #134 228924822 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #134 228924822 yeux qui brillent yeux qui brillent yeux qui brillent

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum