La Soumise - Volume 5 : Le collier de Tara Sue Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Soumise - Volume 5 : Le collier de Tara Sue Me

Message  Julie-Ambre le Lun 4 Mai 2015 - 15:18

La Soumise
Volume 5 : Le collier
de Tara Sue Me

Titre VO : The Collar


Résumé

Alors que Nathaniel et Abby luttent pour maintenir à flots leur relation tumultueuse, ils reçoivent un appel à l'aide surprenant de leurs partenaires de jeu, Dena et Jeff. Depuis sept ans, Dena, avocate et fille de sénateur, a pu échapper à la pression d'une vie « sous contrôle » en rejoignant un club BDSM où elle a rencontré le dominant de ses rêves : Jeff. Mais la belle histoire n'a pas résisté à l'usure du temps, et ils ont désespérément besoin de reconstruire un lien auquel aucun des deux ne veut renoncer.

Sortie prévue le 26 août 2015 chez Marabout
Collection : Red Velvet

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9826
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Soumise - Volume 5 : Le collier de Tara Sue Me

Message  Shaiya le Mer 15 Juin 2016 - 13:13

C'est drôle,  en relisant le résumé je me suis demandée si je ne m'étais pas trompée de page..... J'ai l'impression que ce résumé ne colle pas à l'ouvrage. 

L'histoire : Dena, avocate et fille de sénateur, est une soumise qui appartient au groupe BDSM de Daniel et Julie (que nous avons croise dans "incandescence"). Par le passé, elle a accepté le collier de Jeff, dominant appartenant au même groupe et responsable de securité. Seulement voilà,  la vie n'est jamais simple, et des épreuves les ont séparés. Depuis, Dena  continue d'exercer en tant qu avocate et forme de nouveaux dominants sous la houlette de Daniel. Quant à Jeff, la vie suit son cours bien qu'il reste écorché par leur passé commun.
Une situation qui aurait pu durer longtemps, si Dena n'avait pas commencé à recevoir des appels anonymes et des menaces. Et qui mieux que Jeff pour l'aider à sortir de ce mauvais pas?

J'ai particulièrement apprécié cette histoire: plus qu'un énième livre érotique avec un enchaînement de scènes de sexe,  c'est avant tout une romance  centrée sur un couple brisé qui tente de se reconstruire. L'histoire est bien présente, les rebondissements aussi, et il y a juste ce qu'il faut pour faire monter un peu la chaleur ^^

Bref, à lire !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

Nb : pour ma part, j'attends encore le tome sur Cole, même si j'ai du mal à imaginer que sa soumise soit Sasha... A voir Wink
avatar
Shaiya
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 137
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum