Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank

+8
Agalactiae
tinaita
lilitth
Attila
Penny
Ceylyne
Isatis
Zazazoo
12 participants

Aller en bas

tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank Empty Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank

Message  Zazazoo Mar 28 Avr 2015 - 17:49

Tentations
Tome 3 : Coup de maître
de Ella Frank


tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank -9782217

Spoiler:

Résumé :

En amour, Logan n’avait jamais accordé sa confiance à qui que ce soit. Le bouclier qu’il s’était créé depuis son adolescence, qu’il pensait impénétrable, s’est pourtant incliné lorsqu’il a rencontré Tate, le barman le plus sexy qui soit. Qui aurait cru que cet homme sensuel à se damner parviendrait à s’immiscer dans sa vie ? L’attraction incandescente qui les a réunis s’est muée en une relation passionnée. Après toutes ces années de méfiance, n’est-il pas temps pour Logan de laisser quelqu’un prendre possession non seulement de son corps, mais surtout de son cœur ?

Sortie VO le 4 mai 2015
Sortie VF chez J'ai Lu Pour Elle le 2 mai 2018 dans la collection Illicit'


Dernière édition par Zazazoo le Mar 1 Mai 2018 - 11:23, édité 5 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank

Message  Isatis Mar 28 Avr 2015 - 17:57

Ô une merveille se profile à l'horizon !
Je suis excitée comme une puce de lire cette suite tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank 3414068389

Un des plus beaux couples de la romance M/M et de la romance tout court
d'ailleurs tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank 3343367894

_________________
tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank

Message  Ceylyne Mar 28 Avr 2015 - 18:41

J'ai tellement tellement hâte de replonger dans leurs aventures, d'avoir encore un peu plus de ma double dose Logan et Tate  bulle   :Miam:
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank

Message  Zazazoo Sam 9 Mai 2015 - 14:26

Avec Trust, Ella Frank conclut en beauté cette trilogie consacrée à ces deux hommes merveilleux que sont Tate & Logan. La confiance donc .... L’histoire d’un couple qui se construit, au quotidien, qui va affronter des épreuves, découvrir la vie à deux, le lâcher prise, le don de soi, la foi absolue en l’autre et l’amour infini qu’il se porte...

C’est un bonheur de retrouver nos deux hommes dans ce troisième tome, de les voir évoluer en tant que couple, construire quelque chose de solide, au quotidien. Les voir dans une vie plus domestique, se chamailler comme un vieux couple, prendre certaines habitudes, voire cette évidence entre eux, cette tendresse et cet amour qu’ils n’hésitent jamais à démontrer est touchante et sexy et j’oserais même dire cute, ce qui ne manquerait pas de faire s’étrangler Logan.

Trust est émaillé de nombreux clins d’œil aux deux autres tomes, on sent que l’auteur s’est fait plaisir à remonter le fil de cette histoire peu commune. Revoir certaines de ces scènes avec le recul que l’on a désormais, à travers les yeux des principaux intéressés est tout bonnement excellent, c’est un merveilleux cadeau que Ella Frank fait ici à ses lecteurs. L’écho de certains dialogues, de certaines scènes résonne en fil rouge tout au long du livre, ce qui rend la lecture particulièrement savoureuse et jubilatoire. Et puis on sent aussi cet amour profond qu’Ella Frank porte à ses personnages, là encore ça renforce l’attrait de ce livre. J’en veux pour preuve cette alternance constante et très maîtrisée des POV, on sait toujours ce qui se passe dans la tête de l’un et de l’autre, on connaît leurs sentiments, leurs pensées, et vraiment, on sent toute la tendresse que l’auteur a pour eux.

J’ai adoré retrouver Cole et Rachel, très présents dans ce tome, très émouvants eux aussi. Voir Cole et Logan interagir fait aussi partie des petits bonheurs de ce livre, et ça m’a beaucoup amusée de voir comment Tate voyait son beau-frère, sachant que celui-ci cache très bien ses petits secrets.

J’aime la tendresse, la complicité mais aussi la sensualité rugueuse, hautement virile et ô combien sensuelle qui crépite entre Logan et Tate. En dépit des épreuves qu’ils traversent, de tout ce qui s’est passé depuis leur première rencontre, ils ne cessent jamais de se parler, ils ont fait du bannissement des silences une règle cardinale de leur couple. Cela donne lieu à des conversations tour à tour drôles au possible, fort sérieuses, émouvantes, sexys (oh oui !) ou très tendres.

J’aime aussi le fait que Tate et Logan ne fassent pas de chichi, qu’ils soient toujours francs l’un avec l’autre, qu’ils essaient tous deux des choses qui au départ leur font peur, qu’il y ait cette confiance entre eux, cette égalité. Certes, Tate passe par différentes phases dans cette série, mais sans introspection larmoyante, et cela fait du bien. Pas de drame inutile. Pas de rebondissement tiré par les cheveux. Et c’est pareil pour Logan, oui, il n’a pas vécu des choses faciles, mais il arrive quand même à s’en sortir.

Leurs ébats sont toujours aussi passionnés et extrêmement érotiques, un tournant va s’opérer, et leurs échanges vont s’avérer plus chauds que jamais. Clairement, cette série fait partie des livres les plus « charnels » que j’ai pu lire, mais, en dépit du caractère brut de ces scènes, le lien si fort qui existe entre ces amants fait qu’on ne tombe pas ni dans le trash ni dans la vulgarité. Il est certain que Logan et Tate n’ont pas froid aux yeux et assument leurs désirs, mais ça fait justement partie de leur charme explosif. J’adore le fait qu’on ne tombe pas dans la caricature, que leur plaisir personnel prenne une place aussi importante que celui de l’autre, que ça ne soit pas une course à la performance, même s’il faut bien l’avouer, leurs ébats sont sacrément hot, et ce n’est pas moi qui m’en plaindrai. Vraiment, il est rare qu’une romance érotique soit aussi chaude et belle, et reflète à ce point le désir et l’amour qui peut lier deux personnes.

Rare sont les couples qui m’ont marquée, charmée, émue, émoustillée à ce point. C’est le genre d’hommes qu’on découvre à petites touches, qui savent se montrer vulnérables, baisser leur garde, tout en pouvant se montrer dominateur et séducteur, le genre d’hommes pour lesquels on ne peut que succomber. Face à l’autre, ni Tate ni Logan n’avaient une chance. Ils se complètent à merveille, peuvent être aussi joueurs et salaces l’un que l’autre, la bataille pour la domination n’est jamais gagnée d’avance et la reddition n’a rien d’une défaite, bien au contraire ...

Et que dire de ces mots de Logan, qui figurent dans la dédicace de ce livre et qui prennent une dimension d’une intensité rare lorsqu’on la replace dans son contexte :
Before this, I didn’t know you were essential for me to feel alive.

Reste maintenant à savoir comment je vais pouvoir dire au revoir à ces deux-là, qui me manquent déjà cruellement … J’espère de tout mon coeur qu’Ella Frank nous réserve de jolies surprises pour la suite et j’ai en tête un certain défi que je rêve de voir Logan relever ...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank

Message  Penny Sam 16 Mai 2015 - 14:59

Je referme le dernier volet de cette trilogie avec une peine intense, celle provoquée par le mot déchirant qu'est "FIN" lorsqu'il clôt une série merveilleuse, peuplée de sentiments vifs et forts, et de personnages à la beauté incroyable.
Avec Trust, Ella Frank a réussi le pari improbable de faire de Tate et Logan des hommes amoureux, cherchant la paisibilité de la vie conjugale, et qui ont la confiance en l'autre nécessaire pour arriver à regarder le chemin parcouru jusqu'ici, et être fier de ce qu'ils ont accompli et vaincu.

La confiance. Ce sentiment nécessaire à la croissance de l'amour dans une relation. Un titre judicieusement trouvé, car il va persister en filigrane de l'histoire plusieurs incertitudes de part et d'autre, et il leur faudra du temps, de l'abnégation et beaucoup de courage pour les dépasser.
Les héros seront aidés en cela par Cole et Rachel (dont j'ai hâte de lire l'histoire dans la série Exquisite), mais également par d'autres personnes plus inattendues, qui sauront prouver dans l'adversité et la douleur qu'ils ne renient pas leur humanité.

Ce tome est régulièrement ponctué de clins d'oeil et de références aux tomes précédents, comme si il y avait chez eux une envie de se remémorer ces moments intenses où Tate était la proie et Logan son prédateur impitoyable. Comme si Ella Frank cherchait à nous rappeler constamment que derrière les auspices les plus défavorables attend parfois quelque chose de tellement profond et beau.
Et Zaza le dit bien, comme si Ella Frank remerciait ses lecteurs en leur offrant la possibilité de lire ce roman avec un sourire en coin quasi constant, et en saisissant très bien les sens cachés sous certains mots. Ce cadeau traduit bien tout l'amour que porte l'auteur à ses personnages, comme si Tate et Logan étaient deux enfants à qui elle aurait donné vie, et n'auraient pas divisé en deux sa capacité à aimer, mais l'auraient au contraire multipliée. Elle déverse ainsi tout cet amour dans ses mots, dans les situations, les regards et les échanges entre eux. C'est beau, au sens profond, fort, touchant et communicatif du terme.

Parler de ce tome (et même de cette série) sans en aborder son aspect érotique serait un crime, car ces passages (très  cheesygrin ) sensuels participent à son côté addictif. Mais alors que je reprochais au tome précédent d'en contenir peut-être une ou deux de trop, ici Ella Frank a enfin trouvé le juste équilibre. Mais surtout, ces moments ne sont jamais là pour donner des sensations stériles. Nous avons enfin des scènes où ces hommes alpha, leur désir, leurs envies débridées, et le plaisir intense se mêlent aux sentiments forts, déclarés, assumés.  tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank 3343367894

Spoiler:

Ces hommes ont ravi mon coeur, et je ne compte plus le nombre de passages surlignés, d'annotations, de commentaires au cours de ma lecture. J'ai swooné lors des déclarations qu'on ne voit pas arriver, j'ai saisi chacun des messages cachés avec un plaisir non dissimulé, j'ai ri lors de certains passages et ai eu mal, très mal lors de certains autres (particulièrement à la moitié du livre, où un moment poignant, dévastateur et intense attend les lecteurs  Sad  ).
J'ai aimé les voir se parler, s'avouer les choses, ne pas tergiverser lors de certains situations et se dire les choses telles qu'elles doivent être dites, sans trompettes ni tambour, juste parce qu'ils ressentent le besoin de le dire à ce moment là.

“I love you,” he said, and as Logan looked at him, he reached for his hands. “I had no idea when you first sat down across from me that night—no idea what I’d been missing,” Tate whispered. “It was you.”

Bref, une fin parfaite pour cette série qui l'est au moins tout autant. J'espère que ce tome ne sera pas le tout dernier, qu'Ella Frank prolongera le plaisir encore un peu, car à mon sens, leur histoire laisse encore beaucoup de place à l'imagination, avec cette fin ouverte, frustrante et arrivant comme un couperet.
Je rêverais d'un simple épilogue, ou d'une novella, ou peu importe le format choisi par Ella Frank, mais une dernière introspection dans la vie de ces deux hommes tellement différents, formant un couple improbable, mais tellement évident...

Ils le disent d'ailleurs très bien à propos de leur rencontre:
Who would’ve guessed it? Two people from totally different walks of life colliding and having that one moment.
Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank

Message  Attila Mer 3 Juin 2015 - 23:10

Ella, Ella, Ella...  coupe les ficelles, rends moi ma liberté, rends moi mon coeur.

Talent: nom masculin, se dit d'une personne possédant une aptitude particulière à faire quelque chose, une capacité ou un don remarquable dans un domaine artistique ou littéraire, l'écriture par exemple.

Selon moi il existe un moyen extrêmement simple de repérer un écrivain de talent, celui qui aura LE truc qui le démarquera des autres dans l'art de l'écriture.

Le pouvoir de manipulation: cette capacité à vous emmener exactement là où il le souhaite tout au long de son récit, vous maintenant totalement désarmé et sous son contrôle constant. 
Et vous dans tout ça me direz-vous ? Eh bien vous êtes le lecteur, cette heureuse marionnette maîtrisée par un génie des mots détenant un pouvoir et un secret. Celui de savoir quand et à quel moment tirer sur la bonne ficelle de vos émotions. Que ce soit celle de la joie, de la peine, de la douleur, du rire, de l'amour..., pour moi, le talent, ça se résume à ça. 

L'auteur Ella Frank fait incontestablement partie de cette élite dans mon coeur, mon génie des ficelles, ayant forcé le passage à coup de bâtons de dynamite, et ce pour mon plus grand bonheur et ravissement. 

Si j'avais déjà énormément apprécié les deux premiers tomes Try et Take, Trust, dernier volet de la trilogie a quant à lui été une explosion émotionnelle. 
Pas forcément dans cet ordre là, j'ai ri, j'ai pleuré de joie, j'ai eu de la peine, j'ai pleuré et éprouvé une intense tristesse, j'ai frémi, j'ai retenu mon souffle, j'ai eu chaud, j'ai eu très chaud... et plusieurs fois, j'ai râlé, j'ai souri, j'ai pas compris, j'ai suffoqué, j'ai ri, à un moment j'ai certainement dû planer aussi... je crois. 
J'ai été vilaine avec ma tablette qui a manqué à plusieurs reprises glisser de mes doigts crispés, j'ai aimé, j'ai adoré, j'ai eu l'honneur et le privilège de devenir le pantin extasié et pantois d'une auteur de talent. L'amour que se porte ce couple est magnifique, magistral et inquantifiable, c'est stupéfiant, et c'est un énorme coup de coeur.  tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank 3343367894

J'ai aimé être la spectatrice privilégiée de leur vie à deux, m'immiscer dans leur quotidien. Ces petits moments de rien, comme cette scène se passant dans la cuisine où Logan, appuyé contre le chambranle de la porte, observe Tate qui s'affaire aux fourneaux, inconscient d'avoir un public plutôt appréciateur. Les pensées qui traversent l'esprit de Logan à ce moment-là, heureux d'être l'élu dans le coeur de Tate, l'unique bénéficiaire de ces moments partagés intimes et forts simples qui cimentent un couple. 
Dit par moi évidemment ça n'a l'air de rien, ce n'est pas percutant. Et c'est là que le talent de l'auteur à mon sens entre en jeu et arrive à vous subjuguer avec de si simples scènes de vie. 

J'ai également aimé ces retours en arrière, petits rappels des tomes précédents. Avoir une vision plus large et omnisciente de leur histoire, retrouvant avec plaisir des personnages secondaires importants à la construction de l'histoire de Tate & Logan. 
J'ai vibré d'émotion, certains passages me marqueront pendant longtemps, comme celui-ci, où Logan s'adresse à Tate:

“So I’m daring you. Wake up. Wake up and tell me that you were right. That you’re the best thing that has ever happened to me.” Logan sucked in a shaky breath and then let it out as he ran his eyes over Tate’s body. “And that I never stood a chance. I love you, and I’m not letting you go. Not now, not ever. I can be stubborn too. Got it?”
 
-Voilà, je t'en défie ! Réveille-toi. Réveille-toi et redis-moi que tu avais raison. Que tu es ce qui m'est arrivé de meilleur. 
Logan reprit son souffle avec peine et caressa des yeux le corps de Tate. 
- ... je n'ai jamais eu la moindre chance, reprit-il. je t'aime et je refuse de te laisser partir. Ni maintenant, ni jamais. 
Moi aussi je peux être buté. Pigé?

A tous ces faits pouvant m'être reprochés:

- celui de souhaiter que mes amis et bien d'autres lecteurs encore, amateurs de sublimes romances, ne lisant pas en vo, le fait que l'histoire de Logan et Tate puisse être lue par le plus grand nombre d'entre nous. C'est qu'ils l'ont grandement mérité ces deux-là. Pour rendre cela possible, il faudrait donc qu'ils passent entre les doigts experts d'un traducteur, qui respecterait le style propre à la plume de l'auteur qui fait la magie de Temptation bien entendu.

- celui de valider le défi n°11 de mon Défi Lecture, et avec la haie d'honneur s'il vous plaît. Ce fameux défi qui me faisait tant défaut, à moi la reine des glaces titter , celui qui vous aura fait pleurer (l'auteur me doit d'ailleurs une pleine boîte de mouchoirs papiers). Oh miracle des miracles, j'ai pleuré de joie, de tristesse, de frustration, et aussi sans doute de joie de parvenir enfin à pleurer sur une lecture... hmm.
Un véritable lâché de vannes, et PU-NAI-SE restons polis malgré tout que ça fait du bien.

- celui d'avoir éhontément consenti à subir un raz de marée de l'esprit, du coeur, et d'une région située plus bas aussi...  tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank 1817799047

- celui d'avoir engagé un véritable bras de fer avec l'auteur. Car son pouvoir agit encore sur moi, elle me tient par les sentiments, je n'arrive pas à décrocher. 
C'est une fin qui me ravie, mais je refuse de les quitter, pas encore, c'est trop tôt. Je veux une suite, et comme l'a dit Penny, peu importe le format, même pour une petite nouvelle riquiqui je serai partante, et je promets de pas râler ni me plaindre comme c'est souvent le cas avec les petits formats Rolling Eyes
Et puis, pour être honnête, je suis quand même turlupinée par une conversation pouvant sembler presque anodine et banale tant elle tombe comme un cheveu dans la soupe, dans laquelle l'un de nos deux hommes va penser à une petite chose ou deux... je n'en dirai pas plus, je veux ! 

Je plaide donc, et fièrement: COUPABLE !

Un petit extrait parmi tant d'autres que j'ai trouvé adorable, parce-que s'il n'est plus à démontrer que les ébats amoureux de nos deux hommes sont intenses et parfaitement assumés
Spoiler:
, il y a aussi ces formidables moments de douceur. 
L'osmose entre eux deux me tue. tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank 3343367894 

“Stop it. You never would’ve looked twice at me. I’m a guy, remember?”
“Perhaps not at first,” Tate agreed. “But I bet if we’d spent time together…”
Logan scoffed at Tate’s insinuation. “Oh, don’t stop there. You’re saying—if we spent time together in college, you think you would’ve tested the waters with me, huh?”
As they came to the entry of the park and wandered inside, Tate glanced over at him and really seemed to be contemplating him before he said, “I think there’s something about you that just…”
Logan pulled him to a stop. “That just?”
Tate touched his cheek and simply said, “Calls to a part of me. And I don’t think it would’ve mattered what age we were.”
Logan blinked at him, trying to think of something to say, but he had nothing. No one had ever said something so honest to him in all his life. As always, Tate continued to be the one person who could surprise him—just when he thought he’d heard everything.
“There’s something about you,” Tate tried to explain as he traced his fingers along his jaw. “In the way you are. It pulls me in, Logan. I can’t imagine knowing you and not feeling it.” He stepped toward him, right there in the middle of the park on a busy Saturday morning, and took his lips in a kiss so fucking sweet that Logan had to clutch his arms to keep from falling over. Then Tate raised his head and whispered, “It just took me a few days to see it.”
 
En vf: 
Spoiler:

Ma notation:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank

Message  lilitth Jeu 4 Juin 2015 - 3:57

Et comment on fait maintenant nous les pauvres non lecteur VO ? Comment voulez vous qu'on ne deprime pas avec des avis pareil affraid
je prie pour pouvoir les lire un jour, merci les filles tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank 3343367894
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank Empty on veut la version française !!!!!

Message  tinaita Ven 5 Juin 2015 - 11:16

lilitth a écrit:Et comment on fait maintenant nous les pauvres non lecteur VO ? Comment voulez vous qu'on ne deprime pas avec des avis pareil affraid
je prie pour pouvoir les lire un jour, merci les filles tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank 3343367894
Il faut qu'on mette la pression à la maison d’édition J'ai Lu...... toujours pas de nouvelles des différents livres de Ella Frank dont ils ont acheté les droits, ça me tue vraiment, ils font quoi exactement ??????

tinaita
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank

Message  Ceylyne Dim 3 Jan 2016 - 22:03

J'ai traîné à lire ce troisième tome, à entrer dans l'histoire, et à renouer avec Tate et Logan. J'ai dû le laisser de côté quelques jours jusqu'à ce que l'envie revienne... Mais pourquoi ai-je autant attendu???

Encore une fois je ressors totalement charmée, chamboulée, émue, attendrie, et j'en passe, de ma lecture. La passion entre Tate et Logan est toujours aussi intense, et moi, qui ne suis qu'un bébé en M/M, je trouve ces moments profondément beaux, et au-delà de la sensualité et de l'érotisme, emplis d'amour.

J'ai adoré retrouvé la tendresse qu'ils ont l'un pour l'autre, mais surtout voir leur relation s'épanouir. Ils sont complices, drôles, taquins, touchants, présent pour l'autre, tout comme le sont leurs proches. D'ailleurs j'ai aimé en savoir plus de la relation de Tate avec sa famille, mais surtout voir un peu plus Cole et Rachel... ce qui me donne d'ailleurs envie de plonger très rapidement dans leur propre histoire...  cheesygrin

J'ai été émue comme rarement avec ce couple, avec les épreuves qu'ils doivent traverser, et qui malgré tout, nous montrent que leur amour est profondément intense. Et à présent que j'ai terminé cette série, je peux dire sans douter que ce couple est définitivement parmi mes chouchous, un de ceux qui me retourne le cœur, tant ils s'aiment et se le montre sans douter. 

J'ai eu la larme à l’œil. J'ai souri. J'ai ri. Tate et Logan m'ont transporté depuis le tout début, et Trust clôt magnifiquement leur histoire, même si c'est avec regret que je suis arrivée à la toute dernière page.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  .75/5 
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank

Message  Zazazoo Dim 3 Jan 2016 - 22:18

Ooooh comme ton avis me fait plaisir !!!!

Tate & Logan sont vmt mes chéris d'amour, c'est vmt un couple que j'aime profondément, je suis contente que tu les aies aimé fort toi aussi !  tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank 3343367894

Le tome sur Cole & Rachel est top, n'hésites pas ! Et en plus tu découvriras que non seulement côté sensualité brute, Cole n'a rien à envier à son demi-frère ms qu'en plus c'est un sacré cachottier sous ses airs chics !  tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank

Message  Agalactiae Sam 11 Mar 2017 - 22:39

Voilà la suite et fin de l'histoire de Logan et Tate...

J'ai été captivée dès le début, dès la première page du premier tome en fait (même si j'ai du la relire deux fois!)
Je suis tombée sous le charme de Tate et Logan m'intriguait vraiment avec sa façon d'agir, de parler... Ils m'ont fait vibrer, trembler, m'ont émue... Je suis tombée amoureuse de ces deux personnages et dans ce dernier tome, ils m'ont encore plus bouleversée, retournée.
Je les aime autant l'un que l'autre. Ils ont chacun des personnalités bien différentes mais se complètent à la perfection. Ils ont chacun leur fragilité et une manière différente d'exprimer leurs émotions.
Tate est tellement touchant...il ne comprend pas ce qu'il lui arrive mais lorsqu'il se rend compte de l'amour qu'il porte à Logan, c'est magique. Il a eu certes des moments de doute, notamment dans "Take" mais ils s'évanouissent complètement dans "Trust" tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank 3343367894
Logan, je l'aime également depuis le début, son humour, son audace, son franc parler. Il m'a touchée de nombreuses fois mais ici, il est juste magnifique, sublime tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank 3343367894 C'est juste...Logan... un Logan que j'avais envie de prendre dans mes bras et qui m'a émue aux larmes.
Dans ce tome, le couple doit faire face encore à d'autres épreuves, certaines assez dures. Ces pages, ces passages étaient difficiles à lire pour moi qui me suis tellement prise d'affection pour eux. Ce sont ces passages-là qui m'ont complétement bouleversée et remuée : Logan, son comportement, les mots prononcés, les sons... On se rend compte et on ressent à travers les lignes leur amour, qui est tellement profond et intense.

D'autres personnages m'ont émus également, certains m'ont surprise agréablement et qu'est-ce que cela faisait du bien !

Encore de magnifiques moments riches en émotions. Un texte intense. On passe par tous les états...
J'aime vraiment l'écriture d'Ella Frank, elle est dynamique mais douce et émouvante aussi.

J'ai du mal à le dire car je ne voulais pas les quitter mais cette fin est parfaite, ce tome est parfait... même si j'en aurais voulu plus...et que cela ne se termine jamais.

Mon avis est assez décousu et pauvre aussi, j'ai toujours du mal à mettre des mots sur mes émotions et encore plus les mettre par écrit, cela me frustre énormément... Sad   Cette saga fut une fabuleuse découverte, je suis tellement heureuse d'avoir enfin ouvert le premier tome et d'avoir sauté le pas... et malgré le fait que je l'ai terminée il y a quelques semaines, j'en tremble encore en écrivant cette ligne... De nombreux flash me reviennent alors...

Je n'ai qu'une envie, celle de m'y replonger à nouveau pour les retrouver...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank

Message  Attila Dim 12 Mar 2017 - 10:18

Agalactiae a écrit:Mon avis est assez décousu et pauvre aussi, j'ai toujours du mal à mettre des mots sur mes émotions et encore plus les mettre par écrit, cela me frustre énormément... Sad   
Je ne suis pas d'accord. C'est un très bel avis que tu viens d'écrire Agalactiae, et qui je n'en doute pas donnera envie à d'autres lectrices ne lisant pas en vo de pouvoir découvrir à leur tour ce couple fabuleux.  

Du coup, tu m'as donné envie de relire pour la 3eme fois cette trilogie titter C'est mon second couple M/M favori après Ty & Zane. Je les aime tellement moi aussi  tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank 3343367894
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank

Message  Zazazoo Dim 12 Mar 2017 - 10:21

Je plussoie, je trouve cet avis magnifique, on ressent tellement la passion que t'ont inspirée ces deux personnages qu'en le relisant, j'ai vécu ta lecture par procuration.

Je sais qu'il n'est pas toujours facile d'écrire un avis, certaines d'entre vous sont complexées, ne se sentent pas à la hauteur, mais c'est tellement beau quand vous laissez libre court à vos émotions comme ça !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank

Message  Agalactiae Dim 12 Mar 2017 - 12:31

Ooohh merci Attila, merci Zaza Embarassed
Vous êtes adorables...

_________________
tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank

Message  Zazazoo Ven 14 Avr 2017 - 18:54

Ajout de la nouvelle couv' dans le 1er post ! cheesygrin

Et pour la petite histoire, ce mannequin est LE Tate que l'auteur a en tête depuis le début !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank

Message  Pristi Ven 11 Mai 2018 - 19:48

Que dire ? Je suis toujours sous le charme de Tate et Logan. Ils sont tellement intenses, tellement beaux... Ils sont parfaits l'un pour l'autre.
J'espère vraiment qu'on aura la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank

Message  bbbox Ven 27 Juil 2018 - 20:00

Ella Frank envoi du lourd, du très lourd encore une fois tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank 2887121767 tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank 2887121767
J'ai adoré ce tome 3, magnifique, j'ai pris un grand plaisir à retrouver Tate et Logan.
Je me suis attachée à Logan, j'ai souffert avec lui, quel homme !!!! tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank 3343367894 tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank 3343367894 

SUPERBE !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank

Message  Swolen Lun 7 Mar 2022 - 13:36

C’est toujours un plaisir de retrouver Logan et Tate.
J’ai tout de même parfois l’impression que l’on tourne en rond sur les sujets et les personnages secondaires qui apparaissent puis disparaissent ; jusqu’à ce que l’auteure sorte une scène choc. En dehors de cela, c’est toujours aussi bien écrit, avec des personnages charismatiques.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank

Message  Zazazoo Mer 9 Mar 2022 - 18:04

Il est tellement intense ce tome !!  tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank 2733397784 tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank 2733397784 tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank 2733397784

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank

Message  Rosie&Roméo Ven 20 Jan 2023 - 8:19

Eh ben franchement.... Je suis sous le choc et sous le charme  tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank 2541465206 tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank 2541465206 tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank 2541465206

Je viens d'enchainer les trois premiers tomes et je suis quasi sans voix. Moi qui d'habitude n'aime pas les M/M, je dois avouer que la plume de l'auteure ma ensorcelée et c'était carrément trop dur de stopper ma lecture. Je rejoins tous les avis précédents et honnêtement je ne sais pas, qui de Tate ou de Logan je préfère. Ils ont tous les deux tellement évolué au fil de ces romans et ils sont si attachants que c'est impossible de choisir. J'adore aussi tous les personnages secondaires, notamment Rachel et Cole, qu'on apprend à découvrir au fil des rebondissements et je pense que c'est avec leur tome que je vais continuer.
Je suis plus qu'heureuse d'avoir découvert cette auteure avec ses séries Rock stars et Elites et je pense que je vais encore en dévorer bien d'autres.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank

Message  Zazazoo Ven 20 Jan 2023 - 18:21

Awwww Rosie, ton avis me remplit de bonheur ! tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank 3343367894
Je suis follement amoureuse de la plume de l'autrice, surtout dans cette série, et de ceux hommes, et comme toi, je serais bien incapable de les départager.
Les trois premiers tomes se suffisent à eux-mêmes, mais quel cadeau d'avoir eu ensuite 3 autres tomes !!! (Et de recroiser ces hommes dans d'autres livres/séries de l'autrice!)
Je suis tellement contente que tu les aies autant aimés !  tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank 3516853572  tentations - Tentations - Tome 3 : Coup de maître de Ella Frank 3516853572

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum