Temptation - Tome 3 : Trust de Ella Frank

Aller en bas

Temptation - Tome 3 : Trust de Ella Frank

Message  Zazazoo le Mar 28 Avr 2015 - 17:49

Temptation
Tome 3 : Trust
de Ella Frank




Spoiler:

Résumé :

TRUST – verb: to believe in the reliability, truth, or strength of another.

Up until now, Logan Mitchell has never had much of a reason to trust anyone.
Having struggled with a self-identity crisis throughout college, he’s spent the years since then creating a sophisticated facade to present to the world.
It’s an armor he thought was impenetrable—until he met Tate Morrison.
The gorgeous, headstrong bartender he’d sat across from only months ago has taken a tight hold of his heart, and Logan is discovering that it’s time to let go.
It’s time to let someone inside.

After years of placing his dreams on hold for his family, Tate has finally chosen to do what makes him happy and follow his heart.
The one thing he never would’ve imagined was that it would lead him into the arms of a man—and not just any man—the striking, never-takes-no-for-an-answer Logan Mitchell.
Tate has fallen hard, and as his world is turned on its axis and they move forward together, he finds his life becoming more entwined with the confident, successful lawyer.

Even though neither man expected the other, it’s time to trust in their relationship—but not everything comes so easily…

Sortie VO le 4 mai 2015

Arrow Tome 1 : Try
Arrow Tome 2 : Take

Arrow Tome 4 : Tease


Dernière édition par Zazazoo le Ven 14 Avr 2017 - 19:15, édité 3 fois
avatar
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11053
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Temptation - Tome 3 : Trust de Ella Frank

Message  Isatis le Mar 28 Avr 2015 - 17:57

Ô une merveille se profile à l'horizon !
Je suis excitée comme une puce de lire cette suite

Un des plus beaux couples de la romance M/M et de la romance tout court
d'ailleurs

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8401
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Temptation - Tome 3 : Trust de Ella Frank

Message  Ceylyne le Mar 28 Avr 2015 - 18:41

J'ai tellement tellement hâte de replonger dans leurs aventures, d'avoir encore un peu plus de ma double dose Logan et Tate  bulle   
avatar
Ceylyne
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1369
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 29
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Temptation - Tome 3 : Trust de Ella Frank

Message  Zazazoo le Sam 9 Mai 2015 - 14:26

Avec Trust, Ella Frank conclut en beauté cette trilogie consacrée à ces deux hommes merveilleux que sont Tate & Logan. La confiance donc .... L’histoire d’un couple qui se construit, au quotidien, qui va affronter des épreuves, découvrir la vie à deux, le lâcher prise, le don de soi, la foi absolue en l’autre et l’amour infini qu’il se porte...

C’est un bonheur de retrouver nos deux hommes dans ce troisième tome, de les voir évoluer en tant que couple, construire quelque chose de solide, au quotidien. Les voir dans une vie plus domestique, se chamailler comme un vieux couple, prendre certaines habitudes, voire cette évidence entre eux, cette tendresse et cet amour qu’ils n’hésitent jamais à démontrer est touchante et sexy et j’oserais même dire cute, ce qui ne manquerait pas de faire s’étrangler Logan.

Trust est émaillé de nombreux clins d’œil aux deux autres tomes, on sent que l’auteur s’est fait plaisir à remonter le fil de cette histoire peu commune. Revoir certaines de ces scènes avec le recul que l’on a désormais, à travers les yeux des principaux intéressés est tout bonnement excellent, c’est un merveilleux cadeau que Ella Frank fait ici à ses lecteurs. L’écho de certains dialogues, de certaines scènes résonne en fil rouge tout au long du livre, ce qui rend la lecture particulièrement savoureuse et jubilatoire. Et puis on sent aussi cet amour profond qu’Ella Frank porte à ses personnages, là encore ça renforce l’attrait de ce livre. J’en veux pour preuve cette alternance constante et très maîtrisée des POV, on sait toujours ce qui se passe dans la tête de l’un et de l’autre, on connaît leurs sentiments, leurs pensées, et vraiment, on sent toute la tendresse que l’auteur a pour eux.

J’ai adoré retrouver Cole et Rachel, très présents dans ce tome, très émouvants eux aussi. Voir Cole et Logan interagir fait aussi partie des petits bonheurs de ce livre, et ça m’a beaucoup amusée de voir comment Tate voyait son beau-frère, sachant que celui-ci cache très bien ses petits secrets.

J’aime la tendresse, la complicité mais aussi la sensualité rugueuse, hautement virile et ô combien sensuelle qui crépite entre Logan et Tate. En dépit des épreuves qu’ils traversent, de tout ce qui s’est passé depuis leur première rencontre, ils ne cessent jamais de se parler, ils ont fait du bannissement des silences une règle cardinale de leur couple. Cela donne lieu à des conversations tour à tour drôles au possible, fort sérieuses, émouvantes, sexys (oh oui !) ou très tendres.

J’aime aussi le fait que Tate et Logan ne fassent pas de chichi, qu’ils soient toujours francs l’un avec l’autre, qu’ils essaient tous deux des choses qui au départ leur font peur, qu’il y ait cette confiance entre eux, cette égalité. Certes, Tate passe par différentes phases dans cette série, mais sans introspection larmoyante, et cela fait du bien. Pas de drame inutile. Pas de rebondissement tiré par les cheveux. Et c’est pareil pour Logan, oui, il n’a pas vécu des choses faciles, mais il arrive quand même à s’en sortir.

Leurs ébats sont toujours aussi passionnés et extrêmement érotiques, un tournant va s’opérer, et leurs échanges vont s’avérer plus chauds que jamais. Clairement, cette série fait partie des livres les plus « charnels » que j’ai pu lire, mais, en dépit du caractère brut de ces scènes, le lien si fort qui existe entre ces amants fait qu’on ne tombe pas ni dans le trash ni dans la vulgarité. Il est certain que Logan et Tate n’ont pas froid aux yeux et assument leurs désirs, mais ça fait justement partie de leur charme explosif. J’adore le fait qu’on ne tombe pas dans la caricature, que leur plaisir personnel prenne une place aussi importante que celui de l’autre, que ça ne soit pas une course à la performance, même s’il faut bien l’avouer, leurs ébats sont sacrément hot, et ce n’est pas moi qui m’en plaindrai. Vraiment, il est rare qu’une romance érotique soit aussi chaude et belle, et reflète à ce point le désir et l’amour qui peut lier deux personnes.

Rare sont les couples qui m’ont marquée, charmée, émue, émoustillée à ce point. C’est le genre d’hommes qu’on découvre à petites touches, qui savent se montrer vulnérables, baisser leur garde, tout en pouvant se montrer dominateur et séducteur, le genre d’hommes pour lesquels on ne peut que succomber. Face à l’autre, ni Tate ni Logan n’avaient une chance. Ils se complètent à merveille, peuvent être aussi joueurs et salaces l’un que l’autre, la bataille pour la domination n’est jamais gagnée d’avance et la reddition n’a rien d’une défaite, bien au contraire ...

Et que dire de ces mots de Logan, qui figurent dans la dédicace de ce livre et qui prennent une dimension d’une intensité rare lorsqu’on la replace dans son contexte :
Before this, I didn’t know you were essential for me to feel alive.

Reste maintenant à savoir comment je vais pouvoir dire au revoir à ces deux-là, qui me manquent déjà cruellement … J’espère de tout mon coeur qu’Ella Frank nous réserve de jolies surprises pour la suite et j’ai en tête un certain défi que je rêve de voir Logan relever ...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥/5
avatar
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11053
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Temptation - Tome 3 : Trust de Ella Frank

Message  Penny le Sam 16 Mai 2015 - 14:59

Je referme le dernier volet de cette trilogie avec une peine intense, celle provoquée par le mot déchirant qu'est "FIN" lorsqu'il clôt une série merveilleuse, peuplée de sentiments vifs et forts, et de personnages à la beauté incroyable.
Avec Trust, Ella Frank a réussi le pari improbable de faire de Tate et Logan des hommes amoureux, cherchant la paisibilité de la vie conjugale, et qui ont la confiance en l'autre nécessaire pour arriver à regarder le chemin parcouru jusqu'ici, et être fier de ce qu'ils ont accompli et vaincu.

La confiance. Ce sentiment nécessaire à la croissance de l'amour dans une relation. Un titre judicieusement trouvé, car il va persister en filigrane de l'histoire plusieurs incertitudes de part et d'autre, et il leur faudra du temps, de l'abnégation et beaucoup de courage pour les dépasser.
Les héros seront aidés en cela par Cole et Rachel (dont j'ai hâte de lire l'histoire dans la série Exquisite), mais également par d'autres personnes plus inattendues, qui sauront prouver dans l'adversité et la douleur qu'ils ne renient pas leur humanité.

Ce tome est régulièrement ponctué de clins d'oeil et de références aux tomes précédents, comme si il y avait chez eux une envie de se remémorer ces moments intenses où Tate était la proie et Logan son prédateur impitoyable. Comme si Ella Frank cherchait à nous rappeler constamment que derrière les auspices les plus défavorables attend parfois quelque chose de tellement profond et beau.
Et Zaza le dit bien, comme si Ella Frank remerciait ses lecteurs en leur offrant la possibilité de lire ce roman avec un sourire en coin quasi constant, et en saisissant très bien les sens cachés sous certains mots. Ce cadeau traduit bien tout l'amour que porte l'auteur à ses personnages, comme si Tate et Logan étaient deux enfants à qui elle aurait donné vie, et n'auraient pas divisé en deux sa capacité à aimer, mais l'auraient au contraire multipliée. Elle déverse ainsi tout cet amour dans ses mots, dans les situations, les regards et les échanges entre eux. C'est beau, au sens profond, fort, touchant et communicatif du terme.

Parler de ce tome (et même de cette série) sans en aborder son aspect érotique serait un crime, car ces passages (très  cheesygrin ) sensuels participent à son côté addictif. Mais alors que je reprochais au tome précédent d'en contenir peut-être une ou deux de trop, ici Ella Frank a enfin trouvé le juste équilibre. Mais surtout, ces moments ne sont jamais là pour donner des sensations stériles. Nous avons enfin des scènes où ces hommes alpha, leur désir, leurs envies débridées, et le plaisir intense se mêlent aux sentiments forts, déclarés, assumés.  

Spoiler:

“Dirty fuc*er. Could he have found anyone more perfect for him? The answer was simple—hell fuc*ing no. With that thought ringing through his ears, Logan dug his fingers into Tate’s flesh and slowly pushed inside.”

Ces hommes ont ravi mon coeur, et je ne compte plus le nombre de passages surlignés, d'annotations, de commentaires au cours de ma lecture. J'ai swooné lors des déclarations qu'on ne voit pas arriver, j'ai saisi chacun des messages cachés avec un plaisir non dissimulé, j'ai ri lors de certains passages et ai eu mal, très mal lors de certains autres (particulièrement à la moitié du livre, où un moment poignant, dévastateur et intense attend les lecteurs  Sad  ).
J'ai aimé les voir se parler, s'avouer les choses, ne pas tergiverser lors de certains situations et se dire les choses telles qu'elles doivent être dites, sans trompettes ni tambour, juste parce qu'ils ressentent le besoin de le dire à ce moment là.

“I love you,” he said, and as Logan looked at him, he reached for his hands. “I had no idea when you first sat down across from me that night—no idea what I’d been missing,” Tate whispered. “It was you.”

Bref, une fin parfaite pour cette série qui l'est au moins tout autant. J'espère que ce tome ne sera pas le tout dernier, qu'Ella Frank prolongera le plaisir encore un peu, car à mon sens, leur histoire laisse encore beaucoup de place à l'imagination, avec cette fin ouverte, frustrante et arrivant comme un couperet.
Je rêverais d'un simple épilogue, ou d'une novella, ou peu importe le format choisi par Ella Frank, mais une dernière introspection dans la vie de ces deux hommes tellement différents, formant un couple improbable, mais tellement évident...

Ils le disent d'ailleurs très bien à propos de leur rencontre:
Who would’ve guessed it? Two people from totally different walks of life colliding and having that one moment.
Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________

"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
avatar
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5452
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Le coeur dans un livre, la tête dans les nuages
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥ / Directrice de la Reyes Addicts Agency ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Temptation - Tome 3 : Trust de Ella Frank

Message  Attila le Mer 3 Juin 2015 - 23:10

Ella, Ella, Ella...  coupe les ficelles, rends moi ma liberté, rends moi mon coeur.

Talent: nom masculin, se dit d'une personne possédant une aptitude particulière à faire quelque chose, une capacité ou un don remarquable dans un domaine artistique ou littéraire, l'écriture par exemple.

Selon moi il existe un moyen extrêmement simple de repérer un écrivain de talent, celui qui aura LE truc qui le démarquera des autres dans l'art de l'écriture.

Le pouvoir de manipulation: cette capacité à vous emmener exactement là où il le souhaite tout au long de son récit, vous maintenant totalement désarmé et sous son contrôle constant. 
Et vous dans tout ça me direz-vous ? Eh bien vous êtes le lecteur, cette heureuse marionnette maîtrisée par un génie des mots détenant un pouvoir et un secret. Celui de savoir quand et à quel moment tirer sur la bonne ficelle de vos émotions. Que ce soit celle de la joie, de la peine, de la douleur, du rire, de l'amour..., pour moi, le talent, ça se résume à ça. 

L'auteur Ella Frank fait incontestablement partie de cette élite dans mon coeur, mon génie des ficelles, ayant forcé le passage à coup de bâtons de dynamite, et ce pour mon plus grand bonheur et ravissement. 

Si j'avais déjà énormément apprécié les deux premiers tomes Try et Take, Trust, dernier volet de la trilogie a quant à lui été une explosion émotionnelle. 
Pas forcément dans cet ordre là, j'ai ri, j'ai pleuré de joie, j'ai eu de la peine, j'ai pleuré et éprouvé une intense tristesse, j'ai frémi, j'ai retenu mon souffle, j'ai eu chaud, j'ai eu très chaud... et plusieurs fois, j'ai râlé, j'ai souri, j'ai pas compris, j'ai suffoqué, j'ai ri, à un moment j'ai certainement dû planer aussi... je crois. 
J'ai été vilaine avec ma tablette qui a manqué à plusieurs reprises glisser de mes doigts crispés, j'ai aimé, j'ai adoré, j'ai eu l'honneur et le privilège de devenir le pantin extasié et pantois d'une auteur de talent. L'amour que se porte ce couple est magnifique, magistral et inquantifiable, c'est stupéfiant, et c'est un énorme coup de coeur. 

J'ai aimé être la spectatrice privilégiée de leur vie à deux, m'immiscer dans leur quotidien. Ces petits moments de rien, comme cette scène se passant dans la cuisine où Logan, appuyé contre le chambranle de la porte, observe Tate qui s'affaire aux fourneaux, inconscient d'avoir un public plutôt appréciateur. Les pensées qui traversent l'esprit de Logan à ce moment-là, heureux d'être l'élu dans le coeur de Tate, l'unique bénéficiaire de ces moments partagés intimes et forts simples qui cimentent un couple. 
Dit par moi évidemment ça n'a l'air de rien, ce n'est pas percutant. Et c'est là que le talent de l'auteur à mon sens entre en jeu et arrive à vous subjuguer avec de si simples scènes de vie. 

J'ai également aimé ces retours en arrière, petits rappels des tomes précédents. Avoir une vision plus large et omnisciente de leur histoire, retrouvant avec plaisir des personnages secondaires importants à la construction de l'histoire de Tate & Logan. 
J'ai vibré d'émotion, certains passages me marqueront pendant longtemps, comme celui-ci, où Logan s'adresse à Tate:

“So I’m daring you. Wake up. Wake up and tell me that you were right. That you’re the best thing that has ever happened to me.” Logan sucked in a shaky breath and then let it out as he ran his eyes over Tate’s body. “And that I never stood a chance. I love you, and I’m not letting you go. Not now, not ever. I can be stubborn too. Got it?”
 
-Voilà, je t'en défie ! Réveille-toi. Réveille-toi et redis-moi que tu avais raison. Que tu es ce qui m'est arrivé de meilleur. 
Logan reprit son souffle avec peine et caressa des yeux le corps de Tate. 
- ... je n'ai jamais eu la moindre chance, reprit-il. je t'aime et je refuse de te laisser partir. Ni maintenant, ni jamais. 
Moi aussi je peux être buté. Pigé?

A tous ces faits pouvant m'être reprochés:

- celui de souhaiter que mes amis et bien d'autres lecteurs encore, amateurs de sublimes romances, ne lisant pas en vo, le fait que l'histoire de Logan et Tate puisse être lue par le plus grand nombre d'entre nous. C'est qu'ils l'ont grandement mérité ces deux-là. Pour rendre cela possible, il faudrait donc qu'ils passent entre les doigts experts d'un traducteur, qui respecterait le style propre à la plume de l'auteur qui fait la magie de Temptation bien entendu.

- celui de valider le défi n°11 de mon Défi Lecture, et avec la haie d'honneur s'il vous plaît. Ce fameux défi qui me faisait tant défaut, à moi la reine des glaces titter , celui qui vous aura fait pleurer (l'auteur me doit d'ailleurs une pleine boîte de mouchoirs papiers). Oh miracle des miracles, j'ai pleuré de joie, de tristesse, de frustration, et aussi sans doute de joie de parvenir enfin à pleurer sur une lecture... hmm.
Un véritable lâché de vannes, et PU-NAI-SE restons polis malgré tout que ça fait du bien.

- celui d'avoir éhontément consenti à subir un raz de marée de l'esprit, du coeur, et d'une région située plus bas aussi... 

- celui d'avoir engagé un véritable bras de fer avec l'auteur. Car son pouvoir agit encore sur moi, elle me tient par les sentiments, je n'arrive pas à décrocher. 
C'est une fin qui me ravie, mais je refuse de les quitter, pas encore, c'est trop tôt. Je veux une suite, et comme l'a dit Penny, peu importe le format, même pour une petite nouvelle riquiqui je serai partante, et je promets de pas râler ni me plaindre comme c'est souvent le cas avec les petits formats Rolling Eyes
Et puis, pour être honnête, je suis quand même turlupinée par une conversation pouvant sembler presque anodine et banale tant elle tombe comme un cheveu dans la soupe, dans laquelle l'un de nos deux hommes va penser à une petite chose ou deux... je n'en dirai pas plus, je veux ! 

Je plaide donc, et fièrement: COUPABLE !

Un petit extrait parmi tant d'autres que j'ai trouvé adorable, parce-que s'il n'est plus à démontrer que les ébats amoureux de nos deux hommes sont intenses et parfaitement assumés
Spoiler:
Logan
 “I want you so damn much.” (...)
Tate
“Good thing I’m yours then.” (...)
Logan
“Yes, with what I have planned, it’s a very good thing.” Logan pressed a kiss to his ear and asked, “See the corner of the mattress over there?”
Tate focused on the edge of the bed and wondered what he was getting at—then Logan told him.
“Feel free to bite it when I’m fucking you so hard your throat is hoarse from shouting.”
Oh fuck. Trouble had most definitely found him, and its name was Logan Mitchell.
, il y a aussi ces formidables moments de douceur. 
L'osmose entre eux deux me tue.  

“Stop it. You never would’ve looked twice at me. I’m a guy, remember?”
“Perhaps not at first,” Tate agreed. “But I bet if we’d spent time together…”
Logan scoffed at Tate’s insinuation. “Oh, don’t stop there. You’re saying—if we spent time together in college, you think you would’ve tested the waters with me, huh?”
As they came to the entry of the park and wandered inside, Tate glanced over at him and really seemed to be contemplating him before he said, “I think there’s something about you that just…”
Logan pulled him to a stop. “That just?”
Tate touched his cheek and simply said, “Calls to a part of me. And I don’t think it would’ve mattered what age we were.”
Logan blinked at him, trying to think of something to say, but he had nothing. No one had ever said something so honest to him in all his life. As always, Tate continued to be the one person who could surprise him—just when he thought he’d heard everything.
“There’s something about you,” Tate tried to explain as he traced his fingers along his jaw. “In the way you are. It pulls me in, Logan. I can’t imagine knowing you and not feeling it.” He stepped toward him, right there in the middle of the park on a busy Saturday morning, and took his lips in a kiss so fucking sweet that Logan had to clutch his arms to keep from falling over. Then Tate raised his head and whispered, “It just took me a few days to see it.”
 
En vf: 
Spoiler:


-Arrête! Tu ne m'aurais jamais remarqué. Je suis un mec, je te le rappelle.
-Peut-être pas au début, admit Tate, mais je parie que si nous avions passé du temps ensemble... 
Logan ricana devant cette insinuation. 
-Oh, ne t'arrête surtout pas. Tu disais ? Si nous avions passé du temps ensemble à l'université, tu aurais tâté le terrain avec moi, hein? Ils arrivèrent à l'entrée du parc et y entrèrent. Tate lui jeta un coup d'œil, il parut l'examiner un bon moment avant de reprendre la parole: 
-Je pense qu'il y a chez toi quelque chose qui... 
Logan le força à s'arrêter. 
-Qui... quoi? 
Tate lui caressa la joue et se contenta de dire: 
-Qui m'inspire. Et je ne pense pas que la question d'âge ait rien à y voir. 
Surpris, Logan cligna des yeux en essayant de trouver une réponse appropriée, en vain. Personne n'avait jamais été aussi franc envers lui. de toute sa vie ! Comme d'habitude, Tate était le seul être au monde capable de le prendre au dépourvu - juste au moment où il se sentait blasé. 
Tate tenta de s'expliquer, en dessinant la mâchoire de Logan du bout des doigts. 
-... Il y a quelque chose chez toi, dans ta façon d'être... qui m'attire comme un aimant, Logan. Je n'arrive pas à croire que j'aurais pu ne pas le ressentir en faisant ta connaissance. Puis il fit un pas en avant et là, au beau milieu d'un parc bondé, un samedi matin, il prit ses lèvres dans un baiser si tendre que Logan dut s'accrocher à ses avant-bras pour ne pas basculer à la renverse. 
Tate releva la tête et murmura: 
-J'ai juste eu besoin de quelques jours pour le réaliser.


Ma notation:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
avatar
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 36
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Re: Temptation - Tome 3 : Trust de Ella Frank

Message  lilitth le Jeu 4 Juin 2015 - 3:57

Et comment on fait maintenant nous les pauvres non lecteur VO ? Comment voulez vous qu'on ne deprime pas avec des avis pareil affraid
je prie pour pouvoir les lire un jour, merci les filles
avatar
lilitth
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

on veut la version française !!!!!

Message  tinaita le Ven 5 Juin 2015 - 11:16

@lilitth a écrit:Et comment on fait maintenant nous les pauvres non lecteur VO ? Comment voulez vous qu'on ne deprime pas avec des avis pareil affraid
je prie pour pouvoir les lire un jour, merci les filles
Il faut qu'on mette la pression à la maison d’édition J'ai Lu...... toujours pas de nouvelles des différents livres de Ella Frank dont ils ont acheté les droits, ça me tue vraiment, ils font quoi exactement ??????

tinaita
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Temptation - Tome 3 : Trust de Ella Frank

Message  Ceylyne le Dim 3 Jan 2016 - 22:03

J'ai traîné à lire ce troisième tome, à entrer dans l'histoire, et à renouer avec Tate et Logan. J'ai dû le laisser de côté quelques jours jusqu'à ce que l'envie revienne... Mais pourquoi ai-je autant attendu???

Encore une fois je ressors totalement charmée, chamboulée, émue, attendrie, et j'en passe, de ma lecture. La passion entre Tate et Logan est toujours aussi intense, et moi, qui ne suis qu'un bébé en M/M, je trouve ces moments profondément beaux, et au-delà de la sensualité et de l'érotisme, emplis d'amour.

J'ai adoré retrouvé la tendresse qu'ils ont l'un pour l'autre, mais surtout voir leur relation s'épanouir. Ils sont complices, drôles, taquins, touchants, présent pour l'autre, tout comme le sont leurs proches. D'ailleurs j'ai aimé en savoir plus de la relation de Tate avec sa famille, mais surtout voir un peu plus Cole et Rachel... ce qui me donne d'ailleurs envie de plonger très rapidement dans leur propre histoire...  cheesygrin

J'ai été émue comme rarement avec ce couple, avec les épreuves qu'ils doivent traverser, et qui malgré tout, nous montrent que leur amour est profondément intense. Et à présent que j'ai terminé cette série, je peux dire sans douter que ce couple est définitivement parmi mes chouchous, un de ceux qui me retourne le cœur, tant ils s'aiment et se le montre sans douter. 

J'ai eu la larme à l’œil. J'ai souri. J'ai ri. Tate et Logan m'ont transporté depuis le tout début, et Trust clôt magnifiquement leur histoire, même si c'est avec regret que je suis arrivée à la toute dernière page.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  .75/5 
avatar
Ceylyne
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1369
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 29
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Temptation - Tome 3 : Trust de Ella Frank

Message  Zazazoo le Dim 3 Jan 2016 - 22:18

Ooooh comme ton avis me fait plaisir !!!!

Tate & Logan sont vmt mes chéris d'amour, c'est vmt un couple que j'aime profondément, je suis contente que tu les aies aimé fort toi aussi ! 

Le tome sur Cole & Rachel est top, n'hésites pas ! Et en plus tu découvriras que non seulement côté sensualité brute, Cole n'a rien à envier à son demi-frère ms qu'en plus c'est un sacré cachottier sous ses airs chics !  Smile
avatar
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11053
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Temptation - Tome 3 : Trust de Ella Frank

Message  Agalactiae le Sam 11 Mar 2017 - 22:39

Voilà la suite et fin de l'histoire de Logan et Tate...

J'ai été captivée dès le début, dès la première page du premier tome en fait (même si j'ai du la relire deux fois!)
Je suis tombée sous le charme de Tate et Logan m'intriguait vraiment avec sa façon d'agir, de parler... Ils m'ont fait vibrer, trembler, m'ont émue... Je suis tombée amoureuse de ces deux personnages et dans ce dernier tome, ils m'ont encore plus bouleversée, retournée.
Je les aime autant l'un que l'autre. Ils ont chacun des personnalités bien différentes mais se complètent à la perfection. Ils ont chacun leur fragilité et une manière différente d'exprimer leurs émotions.
Tate est tellement touchant...il ne comprend pas ce qu'il lui arrive mais lorsqu'il se rend compte de l'amour qu'il porte à Logan, c'est magique. Il a eu certes des moments de doute, notamment dans "Take" mais ils s'évanouissent complètement dans "Trust"
Logan, je l'aime également depuis le début, son humour, son audace, son franc parler. Il m'a touchée de nombreuses fois mais ici, il est juste magnifique, sublime C'est juste...Logan... un Logan que j'avais envie de prendre dans mes bras et qui m'a émue aux larmes.
Dans ce tome, le couple doit faire face encore à d'autres épreuves, certaines assez dures. Ces pages, ces passages étaient difficiles à lire pour moi qui me suis tellement prise d'affection pour eux. Ce sont ces passages-là qui m'ont complétement bouleversée et remuée : Logan, son comportement, les mots prononcés, les sons... On se rend compte et on ressent à travers les lignes leur amour, qui est tellement profond et intense.

D'autres personnages m'ont émus également, certains m'ont surprise agréablement et qu'est-ce que cela faisait du bien !

Encore de magnifiques moments riches en émotions. Un texte intense. On passe par tous les états...
J'aime vraiment l'écriture d'Ella Frank, elle est dynamique mais douce et émouvante aussi.

J'ai du mal à le dire car je ne voulais pas les quitter mais cette fin est parfaite, ce tome est parfait... même si j'en aurais voulu plus...et que cela ne se termine jamais.

Mon avis est assez décousu et pauvre aussi, j'ai toujours du mal à mettre des mots sur mes émotions et encore plus les mettre par écrit, cela me frustre énormément... Sad   Cette saga fut une fabuleuse découverte, je suis tellement heureuse d'avoir enfin ouvert le premier tome et d'avoir sauté le pas... et malgré le fait que je l'ai terminée il y a quelques semaines, j'en tremble encore en écrivant cette ligne... De nombreux flash me reviennent alors...

Je n'ai qu'une envie, celle de m'y replonger à nouveau pour les retrouver...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
avatar
Agalactiae
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1696
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Temptation - Tome 3 : Trust de Ella Frank

Message  Attila le Dim 12 Mar 2017 - 10:18

@Agalactiae a écrit:Mon avis est assez décousu et pauvre aussi, j'ai toujours du mal à mettre des mots sur mes émotions et encore plus les mettre par écrit, cela me frustre énormément... Sad   
Je ne suis pas d'accord. C'est un très bel avis que tu viens d'écrire Agalactiae, et qui je n'en doute pas donnera envie à d'autres lectrices ne lisant pas en vo de pouvoir découvrir à leur tour ce couple fabuleux.  

Du coup, tu m'as donné envie de relire pour la 3eme fois cette trilogie titter C'est mon second couple M/M favori après Ty & Zane. Je les aime tellement moi aussi 
avatar
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 36
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Re: Temptation - Tome 3 : Trust de Ella Frank

Message  Zazazoo le Dim 12 Mar 2017 - 10:21

Je plussoie, je trouve cet avis magnifique, on ressent tellement la passion que t'ont inspirée ces deux personnages qu'en le relisant, j'ai vécu ta lecture par procuration.

Je sais qu'il n'est pas toujours facile d'écrire un avis, certaines d'entre vous sont complexées, ne se sentent pas à la hauteur, mais c'est tellement beau quand vous laissez libre court à vos émotions comme ça !
avatar
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11053
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Temptation - Tome 3 : Trust de Ella Frank

Message  Agalactiae le Dim 12 Mar 2017 - 12:31

Ooohh merci Attila, merci Zaza Embarassed
Vous êtes adorables...
avatar
Agalactiae
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1696
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Temptation - Tome 3 : Trust de Ella Frank

Message  Zazazoo le Ven 14 Avr 2017 - 18:54

Ajout de la nouvelle couv' dans le 1er post ! cheesygrin

Et pour la petite histoire, ce mannequin est LE Tate que l'auteur a en tête depuis le début !
avatar
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11053
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum