Sarangins - Tome 5 - Zar d'Emmanuelle Amadis

Aller en bas

sarangins - Sarangins - Tome 5 - Zar d'Emmanuelle Amadis Empty Sarangins - Tome 5 - Zar d'Emmanuelle Amadis

Message  serial reader le Mer 22 Avr 2015 - 18:20

Sarangins
Tome 5 - Zar
d'Emmanuelle Amadis

sarangins - Sarangins - Tome 5 - Zar d'Emmanuelle Amadis Sarang15


Résumé

Pour Qivia et Paméla, Zar a assoupli les règles du Cerdhe, il a permis à Karen d'accéder à leur bâtiment, et l'a même autorisée à un bref passage dans leur complexe pour assister au mariage de sa sœur.
Il sait qu'elle n'est pas son Chèile, mais c'est plus fort que lui, il se sent irrémédiablement attiré par cette femme, et c'est pour lui plaire qu'il a commis la plus impardonnable des erreurs : il l'a laissée sans protection, ce dont s'empressent de profiter leurs adversaires.
Une fois de plus, il va bousculer leurs règles, établies lors de leur arrivée sur Terre. Uniquement animé par ses émotions, il va la sauver d'une mort imminente, faisant appel à tous les moyens Sarangins à sa disposition, au risque de précipiter sa mort.
Mais a-t-il raison de s'obstiner ? Et s'il parvient à la sauver, quel sera leur avenir ?
Celui de Karen serait tout tracé, elle resterait à jamais leur prisonnière, elle en apprendrait trop sur eux durant sa convalescence pour être autorisée à sortir un jour de leur monde.
Dans ces circonstances, Zar a-t-il encore une chance de pouvoir l'aimer comme il le souhaite si ardemment ?


Sorti le 20 janvier 2015 aux Editions Sharon Kena

Mon avis

Quelle claque ce cinquième tome ! Après le final angoissant du roman précédent, c'est avec impatience que j'attendais l'histoire de Zar et de Karen. Au vu des leurs affrontements et de leurs échanges explosifs dans Qivia j'imaginais déjà l'histoire qu'Emmanuelle Amadis allait nous proposer. Je n'aurais pas pu plus me tromper. L'auteur nous embarque dans une direction que nul n'aurait pu imaginer. Je n'en dirai pas plus pour laisser la surprise. Il vous suffit de savoir que ce cinquième roman est sûrement le plus puissant, le plus émouvant mais aussi le plus dérangeant de la série. Il est aussi celui qui vous scotchera le plus. Il vous sera impossible de le lâcher avant la fin.

Je pensais qu'après Sélog et Elliana, héros du premier roman, Sélog, l'auteur avait  créé les plus beaux personnages de la série mais après lu Zar, je suis bien obligée de réviser mon jugement. Zar mais surtout Karen resteront longtemps dans ma mémoire. Cela faisait un moment que je n'avais pas été autant touchée mais aussi autant déstabilisée par une lecture. Si vous avez aimé les tomes qui précèdent, il vous faut absolument découvrir ce cinquième roman, coup de poing garanti !

Ma notation : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum