Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee

+5
Bibliophile
lessa42
Candyshy
Luxnbooks
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee Empty Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee

Message  Julie-Ambre Mer 15 Avr 2015 - 0:44

Between Breaths
Tome 4 : Promise me this
de Christina Lee

Titre VO : Promise Me This (Between Breaths #4)

Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee Promis11

Bien que ce roman ait été publié en premier, Promise me this est en fait le 4ème tome de la série Between Breaths dans la version originale. Wink

VO:

Résumé

Jessie et Nate sont amis mais tout les oppose. Dotée d’une forte personnalité, indépendante et impertinente, Jessie a les cheveux teints en bleu et arbore de nombreux tatouages. Passionnée de photographie, elle est plutôt attirée par les garçons tatoués, avec un côté bad boy. Nate, lui, représente le playboy propre sur lui, qui a peu à donner mais beaucoup à cacher. Ayant grandi auprès d’un père violent et tyrannique, il est terrifié à l’idée de suivre le même chemin et se refuse à entretenir de vraies relations avec les filles. Une seule, qui lui semble inaccessible, provoque secrètement en lui des sentiments : Jessie.

Sortie prévue le 9 Juin 2015 chez Black Moon Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 1 Juil 2015 - 8:08, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee

Message  Luxnbooks Mer 15 Avr 2015 - 0:55

C'est insupportable quand ils font ça ... Déjà j'avais été un peu déçue pour la saga Ella & Micha, que le tome 3 soit publié en tome 4, on se fait spoiler :/ Mais je note !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee

Message  Julie-Ambre Mer 15 Avr 2015 - 1:57

Attend, le plus bizarre, c'est que le véritable tome 1 de la série (All of you) doit être publié le 1er juillet, soit 1 mois plus tard ! Shocked Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee 3414068389 Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee

Message  Luxnbooks Mer 15 Avr 2015 - 11:20

Parfois je me demande à quoi pense les maisons d'éditions en prenant des décisions de ce genre lol
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee

Message  Candyshy Jeu 16 Avr 2015 - 9:41

Un tome 4 ?? euh...
et pourquoi on a pas les 1er d'abord ? 
c'est devenu la grande mode  Shocked

en tout cas je le note ! Me tente beaucoup beaucoup  cheesygrin
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee

Message  lessa42 Sam 18 Avr 2015 - 19:15

en effet, pourquoi ne pas commencer par le tome 1? ridicule!

pis, j'avoue que ça m'agace que tous les titres soient quasi tous en anglais! grrrrrrr euhhhhhhhhhhh la prof de français que je suis aimerait bien qu'on valorise un peu notre langue tout aussi belle que celle de Shakespeare! pfffffff nos amis Québécois, eux, sont plus respectueux.
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee

Message  Luxnbooks Sam 18 Avr 2015 - 19:52

Encore, il n'aurait pas eu l'intention de publier le T1 ça aurait été ridicule mais passable. Mais envisager de publier le T1 après le T4 c'est un peu se foutre de la gueule des lecteurs :/
Les titres en anglais ça me gène pas plus que ça, (sauf quand faut les prononcer à voix hautes lol)
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee

Message  Luxnbooks Mar 9 Juin 2015 - 23:46

Franchement, je sais pas si c'est moi qui me monte la tête mais j'ai ressenti que c'était pas un début de saga. Je vous ferais un avis plus détaillé, mais clairement l'attirance Nate et Jessie ne date pas du premier chapitre et ça se ressent qu'il manque des trucs. Sans parler du nombre de couple, qui je le parierai font parti des tomes précédents et ils nous jettent leur amour à la figure alors qu'on connait rien de "leur passé difficile". Ca m’embête parce que c'est chouette comme livre, mais pour le coup le sujet à été abordé un million de fois et le couple c'est un peu soudain pour y penser dès le premier chapitre. Je suis curieuse d'avoir vos ressenti, je me lance dans ma chronique plus détaillé. C'était ma réaction à chaud lol
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee

Message  Bibliophile Jeu 11 Juin 2015 - 9:32

Bonjouuur, 

Je ne participe pas beaucoup au forum mais là, j'avais envie de poster un message.
Déjà pour commencer, pour avoir parler à l'attachée de presse Hachette par rapport à cette saga, l'éditrice souhaite sortir les romans comme des One shot et non une saga, d'où la publication des tomes dans le désordre. On est d'accord c'est du grand n'importe quoi. Mais je voulais vous donner l'explication que j'ai eu. 

Je suis actuellement en train de le lire... et comme a dit Luxnbooks, on sent que ce n'est pas un premier tome. Il manque des choses, ça se ressent, c'est super désagréable je trouve. 
J'ai du coup du mal avec le roman, j'ai hâte de l'avoir terminé parce que pour l'instant ça ne me plait pas vraiment
Bibliophile
Bibliophile
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee

Message  Luxnbooks Jeu 11 Juin 2015 - 10:37

Bon là pour le coup ça n’a pas fonctionné, même si il est plutôt bon. J’étais sceptique en découvrant que dans la version originale il s’agit du tome 4, mais clairement en me plongeant dans cette histoire j’ai eu l’impression qu’il me manquait des éléments pour comprendre comment les personnages en sont arrivés là dans leur relation. Tout est trop rapide, leur rapprochement s’est probablement effectué dans les tomes précédents et clairement l’attirance déborde dès le premier chapitre.
Jessie est une petite boule d’énergie, cheveux teint en bleu, qui lui vaudra le surnom de Blue, tatouage qui habille son corps, une indépendance revendiquée et passionnée par le monde de la photographie. Parallèlement nous découvrons Nate, c’est un personnage qui apparaît comme le parfait petit fils à papa et il a tout du gentil garçon. Pourtant Monsieur Propre est plus complexe qu’il n’y parait.
Leur complicité et leur taquinerie n’est un secret pour personne. Nate et Jessie sont amis et ils n’ont jamais remis ça en question. Pourtant un soir, un évènement va remettre en question leur sentiment. La perception qu’ils ont l’un de l’autre va progressivement se transformer en quelque chose de plus profond. Au cours d’un week-end de travail, ils vont partager un moment particulier et partager des secrets importants, créant un lien entre eux. Pourtant Nate est rongé par ses peurs et ces craintes l’empêchent de s’impliquer émotionnellement avec des femmes. De son côté Jessie essaye de le pousser à se confier, car elle voit le combat intérieur qu’il mène et elle sait pertinemment qu’il n’y arrivera pas sans aide. Leur rapprochement est un peu inattendu, il ne s’était jamais posé la question d’une possible évolution entre eux et ils vont découvrir qu’ils ne se connaissaient pas tant que ça. Leurs discussions sont touchantes, mais il m’a manqué un truc pour avoir l’impression d’être lié à eux.
Que l’intrigue soit classique en soit ce n’est pas un problème, j’ai parfois été emporté par des thèmes que j’ai lus et relus dans de nombreux romans. Les peurs de Nate sont légitimes, mais s’empêcher de vivre ne va pas arranger les choses et clairement il est dépassé et frustré. Jessie va lui apporter son amitié et lui proposer des solutions concrètes. Elle va être sa bouée de sauvetage et rester une amie fidèle, même lorsqu’il fera marche arrière dès qu’un rapprochement verra le jour. Le problème c’est que le sujet est difficile et pourtant je n’ai pas l’impression d’éprouver de l’empathie pour Nate. Les sentiments sont trop détachés, Jessie n’est pas touchée de voir la souffrance de Nate, elle veut l’aider, mais même lorsqu’il la repousse elle n’a aucune émotion. J’aurai voulu qu’à un moment ils craquent.
Et puis franchement, je pousse un coup de gueule sur l’ordre de publication. Vous êtes sérieux là ? Je ne trouve pas ça cool votre système ! D’une part, on découvre des couples déjà formés et on apprend des éléments que j’aurai bien aimés ne pas savoir, notamment concernant Bennett. Et d’autre part, ça donne l’impression que l’histoire démarre trop rapidement, puisque j’imagine que nos héros ont du se chamailler un bon moment avant d’en arriver là. Je suis déçue quoi !  Je ne vous cache pas qu’on est loin d’un coup de cœur. Bon hormis ce désastreux choix de publication, les personnages un peu trop détaché ça reste un roman pas trop mauvais dans son genre et y a du potentiel si on reprend au début.

coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee

Message  Bibliophile Ven 12 Juin 2015 - 16:04

Mon avis en avant première puisqu'il n'a pas encore été posté sur le blog

J'étais très pressée de lire ce roman même si j'appréhendais un petit peu. Il faut savoir que ce tome-ci n'est pas un tome 1 mais un tome 4 en VO. Seulement, les éditions ont décidé de sortir les livres dans le désordre et d'en faire des one-shot et non une saga. J'avais peur d'être spoilé par rapport aux autres personnages du roman. Toutefois, j'ai commencé ce roman dès son arrivée. 
Dès le départ, je me suis sentie complètement perdue. Je me suis retrouvée à suivre une bande de copains que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve et ça m'a dérangé. En effet, dès le début, on se rend vite compte que ce roman n'est pas un premier tome, on nous parle de personnages qu'on est censé connaître seulement, ce n'est pas le cas et c'est déconcertant. J'ai eu du mal à me remémorer qui était qui. Et pour cause, l'auteure ne nous présente pas les personnages puisque, je suppose, nous sommes censés apprendre à les connaître au fil des tomes. Seulement, étant le premier tome VF, il nous manque des informations. Du coup, il est aussi très difficile de s'identifier ou simplement s'attacher à eux. 
On ressent très très (trop) vite l'attirance entre Nate et Jessie. On sent que ce n'est pas le début, une fois de plus, il nous manque des éléments, il nous manque le début de leur histoire et du coup on se plonge dans ce tome en ayant cette impression qu'il nous manque quelque chose d'important. C'est très déroutant comme sentiment, et assez désagréable. 
Dès les premières pages, l'auteure veut bien nous faire comprendre qu'il y a une attirance en nous décrivant les pensées des deux personnages. Seulement, elle nous décrit surtout l'attirance sexuelle alors que nous ne sommes pas dupes, nous sommes très bien que ce n'est pas tout. Malheureusement, ces multitudes d'allusions rend la lecture pénibles, difficiles. Je n'ai pas compté le nombre de fois où j'ai levé les yeux au ciel lors de ma lecture et le nombre de fois où j'ai soufflé d'ennui et d'énervement, mais vraiment, je n'ai pas passé un très bon moment. J'ai eu l'impression qu'il n'y avais que ça entre eux, alors que ça aurait pu être bien plus profond ! Y a pas un seul chapitre (oui je suis gentille, j'ai voulu mettre "une seule page" à la base) où l'auteure ne nous dit pas que les personnages pensent l'un à l'autre dans le même lit, ou à ce qu'ils ont fait la veille. Je vous assure, ça va au début, ça peut être mignon de temps en temps mais là c'était lourd.
De plus, il y a certaines scènes qui m'ont vraiment ... je ne sais même pas comment décrire ce que j'ai ressenti, peut être de l'agacement ou de l'incompréhension... Enfin je ne sais pas mais clairement, il y a des paroles qui m'ont dérangée, énervée.
Ce que j'aime dans un bon New Adult, ce sont les sentiments que l'on peut ressentir lorsqu'on comprend enfin ce qui tourmentent nos personnages. Dans ce roman, je n'ai pas pu avoir de ressenti par rapport au passé ou à ce qui posait soucis pour la simple et bonne raison que l'auteure nous dévoile tout, tout de suite. Il n'y a aucun suspens concernant le passé des personnages, enfin plus particulièrement de Nate, puisqu'à première vue, Jessie n'a aucun soucis. 
Toutefois, et quand même un point positif, les personnages principaux sont très mignons (quand ils ne pensent pas au sexe ^^). Jessie joue un gros rôle dans la vie de Nate et c'est agréable à lire. 
Heureusement, le roman n'est pas bien long et se lit assez rapidement quand on est bien motivé. Malgré tout, je ne le conseillerais pas. Je vais lire le premier tome lorsqu'il sortira en espérant que cela passe mieux puisque ce sera le vrai premier tome mais si cela ne passe toujours pas, je doute lire les autres tomes si les éditions décident de les publier.
Bibliophile
Bibliophile
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee

Message  EmmaMorgane Ven 12 Juin 2015 - 21:24

Au vu des avis, j'attendrai que les 4 tomes soient traduits afin de les lire dans l'ordre !

C'est dommage de gâcher un livre qui paraît pourtant prometteur Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee 3994496127 Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee 3994496127
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee

Message  Bibliophile Sam 13 Juin 2015 - 7:19

en espérant qu'ils soient traduits...
Bibliophile
Bibliophile
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee

Message  Miss dali Sam 13 Juin 2015 - 8:42

Je vais devoir le lire c'est un sp, mais je suis désolée, j'aurai souhaité lire la saga dans l'ordre...
Si chaque tome fait tout de même référence aux autres personnages, je comprends pas le choix de publier ainsi ...
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee

Message  Miss dali Mar 14 Juil 2015 - 17:05

Grâce à un marathon NA ce week end j'ai pu dévorer plusieurs romans de ce genre et comme je voulais suivre le choix de la maison d'édition j'ai débuté par ce roman là et c'est avec pas mal de point négatif que je viens coucher mon avis et mes pensées....

Ce tome est en réalité un tome 4, mais la ME a opté pour des sorties dans le désordre jouant sur le fait du One shot, malheureusement, l'auteur a tout de même laissé des indices un peu partout et pour ma part ça m'a tout gâché.
Nous faisons la connaissance de Jessie, petite boule d'énergie, étudiante et secrétaire en parallèle dans un salon de tatouage.
Avec son caractère bien trempé, et ses idées elle paraît totalement libre, indépendante et passionnée par la vie.
Nate lui est un jeune fils à papa, bad boy avec les femmes, propre sur lui mais en guerre avec ses démons et son histoire.
Ils sont dans la même bande de potes, une bande soudée représentant plus une famille à part entière qu'autre chose.
Ils n'ont jamais imaginé autre chose, mais un soir, lors d'un évènement la situation change et sans se rendre compte ils se sentent attirés l'un et l'autre malgré les différences qui les opposent.

Peut on s'aimer malgré les différentes sociales et culturelles ?
Peut on envisager une histoire d'amour sans mettre en péril la belle amitié déjà présente ?
Peut on former un couple dans un groupe d'amis sans tout perdre à côtés ?

Ce sont les questions qu'ils vont devoir résoudre, comprendre ce que chacun cache comme démons, et comme peurs, et essayer de créer une nouvelle histoire à deux, tout en essayant de rester la même personne, mais surtout en essayant de guérir l'autre de ses blessures internes.

C'est assez rapide, pas de demie mesure, ou de routes sinueuses.
On intègre dès les premières lignes cette bande de copains, et on assiste sans trop comprendre les dessous et les secrets ces histories d'amitié, de travail et de sexe ..

Jessie est assez chouette, et j'ai bien aimé son personnage, haut en couleur et surtout qui reflète le contraire de son aspect extérieur..
Nate lui est un drôle de personnage, qui je pense aurait apporter deux fois d'émotions et de sensations si l'auteur avait réellement creusé et c'est dommage car c'est certainement ce personnage qui aurait fait toute la différence, de part son histoire, et sa personnalité.

C'est simple, rapide, fluide, c'est agréable mais aucun grand huit émotionnelle ou de larmes et après découverte de l'autre tome je pense que c'est du à l'ordre de sortie des romans.
Celui-ci arrive après des mois de vies, ils sont déjà proches, ect et avec les personnages secondaires, ont sent qu'on loupe plein de choses et de détails et vraiment ca gâche le voyage.

Bref si vous veniez à découvrir cette superbe bande d'amis, prenez vraiment ca dans l'ordre que l'auteur  décidé, le résultat sera un feu d'artifice ...
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee

Message  EmmaMorgane Mer 15 Juil 2015 - 1:07

Je l'ai donc acheté mais vais attendre la sorti des tomes précédents avant de le lire Wink

Est ce que quelqu'un sait quels sont les tomes 2 et 3 de cette série Question Question Question  et s'il est prévu qu'ils soient édités ?
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee

Message  Miss dali Mer 15 Juil 2015 - 8:01

le tome 2 c est Ella et Quinn
le tome 3 c est Rachel et kai

et rien de prévu pour ces tomes, ils ne sont pas encore achetés par la ME
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee

Message  MissFéline Mer 19 Aoû 2015 - 15:34

Colère est la première chose que j'ai envie de dire. Pourquoi me diriez-vous? Je suis en colère quand les maisons d'édition nous sorte une série dans le désordre! Comment voulez-vous vraiment apprécier un tome quant vous ne saviez pas qu'il y avait des bouquins avant!! Les sortir en One Shot non mais franchement!! Où est l’intérêt? 

Pour ma part, je n'ai pas trop apprécié ma lecture, car je suis persuadée que j'ai loupé trop de chose en ne pouvant pas lire les 3 premiers tomes. Ils se connaissent, s'apprécient et on sent que depuis le début il se passe quelque chose, mais malheureusement je ne sais pas quoi.

Je n'ai pas trouvé Jessie intéressante; sous ses airs de bad girl, c'est une jeune femme très gentille, même trop à mon goût. Quant à Nate, je l'ai trouvé sympathique mais sans plus.

Il y a tout de même des points positifs; c'est très bien écrit, fluide, plume légèrement nerveuse. Et nous avons un roman à deux voix, ce qui nous permet de mieux comprendre nos personnages. 

Malgré tout, je n'ai pas été emporté par cette histoire. A relire peut-être quand les 3 premiers tomes seront sorti.


Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation/5
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee

Message  syracuse900 Jeu 17 Mar 2016 - 22:48

Encore un young adult bien écrit et sans prise de tête. Jessie et Nate travaillent tous les deux pour le même salon de tatouage. Jessie est une jeune fille équilibrée, bien dans sa tête et qui veut devenir photographe comme son père décédé. Nate a beaucoup plus de problèmes psychologiques à gérer. Il n’a pas eu une enfance facile et c’est le bazar dans sa tête. Leur relation va se mettre en place en douceur. Ils vont passer d’une relation d’amitié à une relation amoureuse. Les scènes érotiques sont bien écrites. une lecture vite lue, vite oubliée mais qui remonte le moral.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee

Message  EmmaMorgane Ven 18 Mar 2016 - 8:46

Moi j'ai lu les tomes 1 et 2   Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee 3343367894  et j'attends toujours l'édition du tome 3 avant de me lancer dans celui-ci  Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee 1817799047
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee

Message  Julie-Ambre Mar 16 Jan 2018 - 15:51

Réédition papier prévue le 7 février 2018 chez BMR

Between Breaths - Tome 4 : Promise me this de Christina Lee Promis10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum