Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

+18
Zazazoo
Pristi
syracuse900
angie40
EmmaMorgane
Keeley
Jess
kikalukoi
ness38
Kester
EmilieJolie
vivi_5
piccolinavoce
Julie-Ambre
serial reader
lessa42
ms01
Ceylyne
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott Empty Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Message  Ceylyne Ven 3 Avr 2015 - 16:38

Stage Dive
Tome 4 : Slow
de Kylie Scott

Titre VO : Deep

slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott Slow_k10

VO:

Arrow  Tome 1 : Rock
Arrow  Tome 2 : Play
Arrow  Tome 3 : Sing

Résumé (Traduction Forum BdP)

Positif. Deux petites lignes sur un test de grossesse vont bouleverser la vie ordinaire de Lizzy Rollins. Tout cela à cause d'une erreur à Vegas avec Ben Nicholson, le sexy bassiste des Stage Dive. Ben est peut-être le seul homme qu'elle ait jamais rencontré avec qui elle se sent en sécurité, chérie et qui fasse naître en elle un désir jamais égalé, mais elle sait que la rock star ne cherche rien de permanent.

Ben sait que Lizzy est hors d'atteinte. Elle est la petite soeur de son meilleur ami, et malgré l'alchimie entre eux, même si elle est douce et sexy à la fois, il ne s'y risquera pas. Mais quand Ben est forcé de protéger à Vegas la fille pour laquelle il a toujours eu un faible, il va vite apprendre que ce qui se passe à Vegas ne reste pas toujours là-bas... Désormais, lui et Lizzie sont liés de la manière la plus profonde qui soit... mais leurs cœurs se lieront-ils également ?

Sortie française prévue le 4 novembre 2015 dans la Collection &moi
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Message  Ceylyne Ven 3 Avr 2015 - 17:42

Deep est le 4ème tome de cette série dédiée aux Stage Dive, et pour moi, c'est encore un tome très réussi! Cette série que j'ai découverte avec la sortie du tome 1 en VF a un petit côté addictif avec ses héros décalés, rockeurs et tatoués, qui se retrouve encore une fois ici. 
 
Lizzie est la petite sœur d’Anne, et son attirance pour Ben court depuis le tome 2, où nous avions assisté à leur rencontre à travers le regard d’Anne. Ce 4ème tome démarre sur les chapeaux de roue, quand Lizzie découvre qu’elle est enceinte de Ben. Rien ne se passe comme elle l'espérait, et elle se retrouve à l’annoncer à l’ensemble du groupe au cours d’un dîner… ce qui ne ravit ni Mal ni Anne, et encore moins Ben, qui n'a rien à lui offrir et ne cherche pas de relation. 
On part donc sur une trame classique de la grossesse non prévue et à laquelle ce couple, qui n'en est pas un, doit faire face. Rien n’est donc facile entre eux deux. Tout a commencé par une relation amicale, puis par une nuit à Vegas, qui a marquée la fin de toute histoire potentielle… Jusqu’à la découverte 2 mois plus tard! 

La relation en elle-même m’a convaincue. Elle n’est pas toute tracée après l’annonce de la grossesse. Ben reste égal à lui-même, c’est-à-dire distant, mystérieux, et en même temps très protecteur et touchant avec Lizzie. Il est l’élément le plus discret du groupe, le solitaire.
Lizzie, malgré la situation, reste forte, et fait tout pour ne pas se laisser envahir par les doutes. 
J’ai aimé les différents stades de leur histoire, sa construction, qu’ils apprennent à se faire confiance, et s’adaptent ensemble, même si Lizzie admet plus rapidement ses sentiments. La romance entre eux est pleine de tendresse, et en même temps de passion et d'humour.

J’ai eu peur au début que l’on ne se refasse toute la chronologie de leur histoire, qu’on avait entraperçue au cours des tomes précédents. Mais Kylie Scott ne nous ressert que la première rencontre, et l’on a ainsi droit en direct à leur attirance immédiate! Ce qui m’a bien plu est que l’on ait la suite à travers des échanges de textos. Cela permet à la fois de passer plus rapidement dans le temps, mais aussi de comprendre la dynamique de leur relation "amicale". Pour moi, ça donne du peps à un début que je trouvais un peu longuet et qui me faisait un peu peur, après un prologue plus que prometteur !
Enfin, la fin est rapide, même si
Spoiler:
 
Bref, c’est un 4ème tome qui m’a beaucoup plu, et que j'ai trouvé assez mignon slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott 3343367894 Je crois que Ben et Lizzie est un de mes couples préféré, et même si leur histoire n'est pas simple, elle est tendre, passionnée et plutôt drôle.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Message  ms01 Mar 14 Avr 2015 - 14:02

Bon bien pour moi cest pas pas mon préféré mais j ai quand meme bien aimé le prologue et super apres j ai eu peur de relire toute l heure histoire mais ca va ca n as pas duré trop longtemps le petit plus les echange de texto qur j ai adoré j espere qu'il vont nous faire un tome 5 sur sam et la soeur car j aime beaucoup cette série
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Message  lessa42 Mar 14 Avr 2015 - 16:25

l'auteure a annoncé une série dérivée de 3 livres avec des personnages aperçus dans les 4 tomes, le premier étant consacré à Vauguan qu'on a vu dans ce 4ème tome et qui s'appellera "Dive Bar" (la série, pas le 1er tome) Elle annonce que ce sera un peu plus "dirty" Wink
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Message  lessa42 Ven 17 Avr 2015 - 10:07

Et voilà, fini! 

j'ai bien aimé comme chacun des tomes mais moins que les autres, sans doute parce que Ben est peu expansif et qu'on y retrouve cette bitch de Martha (logique vu que c'est sa soeur) mais quelle idée Sam que j'aime beaucoup soit
Spoiler:

bon, il y a des passages sympas comme les échanges de textos qui nous font comprendre comment tout a commencé et ce, avant le mariage de Mal et Anna (qu'on retrouve avec grand plaisir, puisque Lizzie est sa petite soeur) ou encore les discussions entre filles (où l'on découvre les vertus insoupçonnées de la barbe mdrrrrrrrrr lorsque Lena demande à Jimmy de s'en faire pousser une cheesygrin
bref, l'histoire d'amour est un peu plus lente que les autres à se mettre réellement en place et ça vient sans doute du personnage de Ben qui a du mal avec cette grossesse inattendue. Lizzie a du caractère comme toutes les femmes de cette série et il lui en faut pour ne pas craquer face à l'immobilisme et le côté ours des montagnes de Ben, le fait que Mal se prenne parfois pour son père bis (hummmmm les coups étaient-ils nécessaires?) ou encore l'arrivée plus qu'énervante de cette gar** de Martha! je la détestais déjà dans le tome 1 mais là, c'est pire! Enfin, ceci dit, les dernières pages et   
Spoiler:
 et font que j'aime bien ce roman aussi. cheesygrin

Je trouve que les personnages secondaires ont plus d'importance cette fois : on retrouve le couple précédent bien sûr et on suit on évolution (rapide d'ailleurs), celui de Mal et Anne et finalement, ceux qu'on voit le moins, c'est Dave et Evie. On voit aussi le personnage de Vaughan qui sera le héros de la prochaine série apparaitre et l'auteure l'introduit de manière vraiment intelligente : on a vraiment envie de lire son histoire.

Bref, malgré tout, une belle histoire de Stage Dive, avec un nouveau couple convaincant bien que long à se mettre en place et qui clôt la série, de manière provisoire (vivement la suite dérivée !) 

Bref, cette série a été un vrai coup de coeur et j'ai vraiment adoré ces romans. Je suis fan de Mal mais j'ai aimé chaque membre de ce groupe (ainsi que leurs compagnes) et je suis déjà frustrée de savoir qu'il n'y en a plus à lire... bref, le sevrage va être dur  cheesygrin
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Message  serial reader Mer 22 Avr 2015 - 17:00

C'est avec un peu de tristesse que j'ai entamé la lecture de ce quatrième tome car je savais qu'il serait le dernier. Consacré à Ben, le bassiste et Lizzie la soeur d'Anne, il tient toutes ses promesses. On a vu s'ébaucher leur histoire dans Play, le tome 2 et j'étais curieuse de voir comment Kylie Scott allait la développer. Et une fois de plus, l'auteur a su me surprendre.

Ben est le membre le moins charismatique du groupe, celui qui n'offrait guère de motifs de rêver. Toujours un peu en retrait, il est celui qu'on a le moins vu. Moins connu médiatiquement car ses frasques n'ont jamais défrayé la chronique, il ne vit que pour et par la musique, ses potes, la bière et les femmes (qui ne font que passer dans son lit). Le tout dans cet ordre. Lizzie, la jeune soeur d'Anne a toujours eu un faible pour Ben, le rencontrer "pour de vrai" la fera tomber définitivement amoureuse. Mais voilà, Anne puis Mal décident que Lizzie est "intouchable" (un rappel de la règle tacite qui veut qu'on ne touche pas aux soeurs des meilleurs amis) et voilà la romance mort-née. Mais Lizzie en fan absolue et amoureuse n'aura de cesse de la faire renaître. Une nuit et une fois et tout volera en éclats ébranlant le groupe.

Ce roman comme les trois autres démarre sur les chapeaux de roues avec une scène d'ouverture particulièrement réussie. La suite est un long flash back qui raconte comment Ben et Lizzie en sont arrivés là avant d'enchaîner sur la construction d'une difficile relation. Comme Lead, le tome 3, le roman est peut-être moins drôle et plus axé sur la psychologie des deux héros. Dans ce quatrième roman, Kylie Scott évite le piège de la redite en proposant intrigue et structure narrative très différentes des trois premiers romans. Alors même si il est moins flamboyant et moins drôle que les deux premiers, moins émouvant que le troisième, Deep offre cependant une très belle histoire d'amour avec deux héros qui toucheront ou agaceront tour à tour mais ne laisseront jamais indifférent.

C'est en beauté et à regret que j'ai quitté l'univers des Stage Dive, heureuse d'avoir découvert un auteur qui a su me séduire en faisant vibrer différentes cordes en moi et c'est avec impatience que j'attends la publication de sa prochaine série, spin-off de Stage Dive. Pourvu que l'attente ne soit pas trop longue...

Ma notation : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 25/5
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Message  Julie-Ambre Mer 8 Juil 2015 - 18:59

Ajout de la couv ICI !

Il sortira au mois de novembre. Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Message  piccolinavoce Jeu 1 Oct 2015 - 18:33

On est pas prêt d'en finir avec les beaux mâles !! Bar Dive (nouvelle série) est à l'ordre du jour !!
piccolinavoce
piccolinavoce
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Message  lessa42 Lun 12 Oct 2015 - 21:41

finalement, je l'ai relu et me suis bien attachée à ce dernier tome, le préférant au précédent et même à Rock le premier : comme quoi, hein? lol
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Message  Julie-Ambre Lun 12 Oct 2015 - 21:58

lessa42 a écrit:finalement, je l'ai relu et me suis bien attachée à ce dernier tome, le préférant au précédent et même à Rock le premier : comme quoi, hein? lol
slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott 295776373
Je me dis souvent que mon ressenti sur mes lectures dépend vraiment de mon état d'esprit au moment de lire le roman. Des fois, je vais adorer un livre, puis le relire et me dire qu'au final, c'était pas si génial. Et puis parfois l'inverse. Un truc que j'avais moyennement aimé va soudain devenir pas mal du tout... slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Message  lessa42 Lun 12 Oct 2015 - 23:29

Voilà c'est exactement ça  cheesygrin
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Message  Ceylyne Dim 8 Nov 2015 - 11:38

Après une relecture VF, je confirme ma première impression sur cette romance! Je la trouve vraiment mignonne, et Ben vaut la peine d'être découvert! C'est le plus discret du groupe, mais son histoire est à la hauteur des autres tomes  slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott 3343367894   

Je peux maintenant dire avec certitude que cette série est une de mes bonnes découvertes 2015! Le seul tome qui me laisse un peu moins enthousiaste est Rock, que je trouve, après re-relecture des suivants, un peu trop lisse peut-être.
 
Maintenant, j'aurais presque même envie de connaître l'histoire de Martha, de Sam... Mais en attendant je vais patienter avec celle de Vaughan, qui j'espère sera à la hauteur de ce qu'on a entraperçu ici  bulle 
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Message  vivi_5 Mar 10 Nov 2015 - 21:48

comment dire ... J'ADORE  slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott 3343367894

Dès les 1ère pages j'ai été conquise. Ce tome est différent des précédents.
J'ai souffert avec Lizzy et en même temps heureuse. 
Et qu'elle déclaration de la part de Ben lui qui est tellement discret par rapport aux autres membres du groupe.
Mais qu'est ce que j'aime pas cette Martha ...

La fin est un peut rapide (je trouve toujours les fins rapide de toute façon  slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott 295776373)

J'aime vraiment beaucoup cette série  slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott 3343367894
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Message  EmilieJolie Mer 11 Nov 2015 - 11:09

Et voilà une chouette série qui se termine.
Les Stage Dive m'ont fait vibrer j'ai adoré cette série. J'ai adoré découvrir cette grande famille de Rock Star.

Je retiens de ce tome la maturité de Lizzy, sa détermination, son obstination et sa persévérance car avec Ben, c'était bien une femme comme ça qu'il fallait, même si sa peur est palpable, il m'a fortement couru sur le haricot, le bonhomme.

Et Mal, oh alors lui, pour le coup il m' énervé, la règle de "On ne touche pas à la petite sœur" qu'il impose à Ben... Grr ça fou mal la romance pour nos deux héros... Mais les règles sont faites pour être transgresser, et heureusement...

On a bien entendu des nouvelles des membres du groupe, et on suit leur évolutions avec joie.

Voilà c'est avec une pointe de tristesse que je referme mon livre car les péripéties de nos dieux du rock est finie...

slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott BTaKkqAoc slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott BTaKkqAoc slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott BTaKkqAoc.75/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Message  Kester Jeu 12 Nov 2015 - 23:56

Un tome qui possède les mêmes qualités que les précédents: une héroïne "normale" et attachante pour laquelle on souffre , une rock star sexy mais au comportement très agaçant (petite citation de Jimmy oh combien vraie 
Mais il faut que tu arrêtes de viser la première place du concours du plus gros connard de l’année...
qu'est ce qu'il m'a énervée par moment ce Ben Twisted Evil ), de l'humour et des personnages secondaires déjantés.
Cependant comme pour les autres tomes l'évolution des sentiments de Ben m'échappe un peu.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Message  ness38 Sam 14 Nov 2015 - 15:58

j'ai adoré la saga " stage dive" ces quatres copains hyper hot !!!!
j'ai moins aimé ce tome que le précédent , peut etre que ben ne correspondait pas a mon fantasme masculin comme jimmy ( je sais que c des personnages fictifs!!!!) .
jimmy m'avait fait vibrer et en plus avec sa beauté wahhh( j'avais vu la couv vo ) j'étais aux anges en lisant .en plus de ça ben était moins accessible , moins investi , juste trop silencieux a mon gout et une fin plutot trop rapide !!!!
sorry mais je l'ai lu pour finir la saga et avoir des échos de jimmy , je savais que ce mec était top
Spoiler:
 hate de lire le  spin off
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Message  kikalukoi Sam 14 Nov 2015 - 17:49

C'est un tome qui clôt merveilleusement bien la série sur le groupe. Ben est le membre dont nous avions le moins d'information. Son attitude discrète, son physique trop très avantageux et son enclin à ne pas trop s'exprimer aurait pu le cantonner au rôle du "belle gueule, petit cerveau". 
Mais non, Ben est bien plus que cela. Sa sensibilité transparaît dans sa musique et le rapport qu'il entretient avec elle. Ben, c'est la force tranquille, celui sur qui on peut s'appuyer malgré ses touchantes maladresses. 
Avec Lizzy, il forme un couple parfait!  slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott 3343367894
J'ai été séduite par l'intelligence et la maturité dont elle fait preuve. Sa force et son courage sont exemplaires face aux événements qu'elle doit affronter.
Fort heureusement, elle peut compter sur les autres membres et leurs chères-et-tendres. Les retrouver est toujours un plaisir: Mal et Jimmy sont terribles!   slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott 295776373 cheesygrin  
J'ai aimé lire leur histoire, qui se construit lentement mais sûrement, voir leur lien se renforcer, leurs sentiments se révéler.

Et quel final!! Malgré le sérieux
de la situation:
, l'auteur est parvenu à y inclure beaucoup d'humour, et de révélations. 
J'ai donc hâte d'en apprendre plus sur Sam et Martha!  Embarassed
coeur Evalluation    coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5 
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Message  Jess Sam 14 Nov 2015 - 18:53

Étrangement, j'ai dû mal à accrocher avec ce couple slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott 3728825754  bon, j'en suis qu'au chapitre 4, je vais quand même persister pour voir.

_________________
slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Message  Jess Lun 16 Nov 2015 - 8:56

J'ai beaucoup moins aimé ce tome que les précédents. J'ai trouvé la relation entre Ben et Lizzie survolée, du coup j'ai l'impression que leur sentiment arrive super vite alors que non, le livre se passe sur plusieurs mois... Je n'ai pas spécialement accroché avec Ben, discret dans les précédents livres, on apprend pas grand chose de lui dans celui-ci à part son amour pour la musique. Il ne m'a pas fait vibré comme les autres membres du groupe !  J'ai par contre aimé le trait de caractère de Lizzie qui m'a fait de nombreuse fois sourire.
Enfin bref malgré tout ça, c'est toujours un plaisir de retrouver cette grande famille ! 

Vous savez si un tome sur Martha va voir le jour ? J'aimerais bien voir son histoire à cette peste slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott 295776373 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Message  Keeley Mar 24 Nov 2015 - 9:57

comme quoi ..... ce tome là est mon préféré mon coup de coeur Evalluation
j'en suis qu'à la moitié du livre mais franchement ... je craque totalement face à ce couple magnifique
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Message  EmmaMorgane Lun 30 Nov 2015 - 13:28

Alors j'ai beaucoup aimé ce 4ème tome sur Lizzie et Ben...

On suit l'évolution de leurs sentiments et de leur relation avec cette grossesse accidentelle... et c'est sympathique...

même si je dois avouer que le fait que Mal et Anne s'immiscent autant dans la vie de Lizzie, ça m'a un peu gonfler par moment... autant au départ je comprends... autant à un moment donné, il faut qu'elle fasse ses propres choix et vive sa vie ! je trouve que Ben culpabilise un peu trop à mon goût à cause de ça... et rejette un peu trop facilement et souvent Lizzie !
J'ai beaucoup aimé tous les échanges de textos entre Ben et Lizzie... slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott 3343367894  ils ont du mal à se parler en face mais arrivent à communiquer ainsi !

On retrouve tous nos membres du groupe accompagné de leurs moitiés, et ils s'entendent tous si bien que c'est bien agréable...

Martha, quelle garce ! mais une fin de livre qui nous laisse entrevoir... une jeune femme qui vaudrait sûrement que l'on raconte son histoire... surtout s'il y a Sam !!!!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Message  angie40 Lun 30 Nov 2015 - 18:41

Et bien moi, l'histoire ne m'a pas convaincue, mais j'ai enchaîné les 4 tomes en peu de temps et j'aurais mieux fait d'attendre un peu, je me suis lassée alors que la série est vraiment très agréable à lire. Je suis partante pour lire la série dérivée en tout cas.


coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Message  syracuse900 Dim 27 Déc 2015 - 10:48

Alors que j'avais adoré le tome 2 et le tome 3, j'ai été très déçue par celui-ci. Ben m'a semblé trop fade, ne prenant aucune décision, il se laisse porter par le courant. Et Lizzie ne m'a pas convaincu.
coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Message  Pristi Mer 13 Jan 2016 - 10:15

C'est un tome très agréable à lire. J'ai beaucoup aimé Lizzie qui a du caractère mais Ben nettement moins qui n'assume pas.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Message  Zazazoo Dim 27 Mar 2016 - 12:13

Hmmmm alors moi, je ne suis pas super emballée par ce tome, et je me rends compte qu'à chaque fois que je lis un dernier tome d'une série que je suis en VF alors que j'ai lu en VO pour les tomes précédents, ça me fait cet effet de pétard mouillé. Hasard ou coïncidence ?

Quoiqu'il en soit, Slow est une romance mignonne sans trop de drama, et c'est un régal de retrouver tous les personnages, surtout Mal, qui est vraiment le personnage qui sort du lot dans cette série. Cette ambiguïté des rapports entre Ben et Lizzie, ces échanges de SMS, c'est mignon oui. Seulement, je trouve le revirement de Ben un peu soudain (et en même temps j'ai trouvé qu'il était sacrément long à la détente).
En fait je n'aime pas les romances avec les grossesses surprises, mais là, je trouve que Kylie Scott a plutôt bien tiré son épingle du jeu et a réussi à ne pas trop tomber dans une intrigue classique.

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum