Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coeur de Lucy - Tome 1 : Au-delà de la Raison de Marilyn Stellini

4 participants

Aller en bas

Stellini - Le Coeur de Lucy - Tome 1 : Au-delà de la Raison de Marilyn Stellini Empty Le Coeur de Lucy - Tome 1 : Au-delà de la Raison de Marilyn Stellini

Message  Julie-Ambre Jeu 2 Avr 2015 - 17:48

Le Coeur de Lucy
Tome 1 : Au-delà de la Raison
de Marilyn Stellini


Stellini - Le Coeur de Lucy - Tome 1 : Au-delà de la Raison de Marilyn Stellini Coeur_11

Résumé

Lucy dédaigne la vie mondaine de la haute société de l'Angleterre victorienne qui la considère comme une sorcière à cause de son don de guérisseuse. Appelée au chevet du comte de Lauderdale, elle y rencontre le meilleur ami de celui-ci, Jack de Nerval. Ils débutent une relation passionnée, mais le duc a déjà une famille.

Sortie prévue le 28 août 2015 chez Milady Romance
Collection : Historique

Arrow Tome 2 : De toute mon âme

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Stellini - Le Coeur de Lucy - Tome 1 : Au-delà de la Raison de Marilyn Stellini Empty Re: Le Coeur de Lucy - Tome 1 : Au-delà de la Raison de Marilyn Stellini

Message  piccolinavoce Lun 29 Juin 2015 - 15:34

La couverture est magnifique !!
piccolinavoce
piccolinavoce
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stellini - Le Coeur de Lucy - Tome 1 : Au-delà de la Raison de Marilyn Stellini Empty Une horreur !

Message  Blackdarken Dim 20 Sep 2015 - 5:34

J'ai décidé d'arrêter ma fâcheuse habitude de ne pas finir un livre quand il ne me plait pas au bout de seulement qq' pages.  J'ai donc terminé ce livre avec beaucoup beaucoup de difficultés . Lucy est puéril égocentrique pitoyable infernal , candide ,  impulsives et je pourrais continuer comme ça des heures ! J'ai rarement autant détesté une héroïne ! Elle ne pense qu'à elle , qu'à ce qu'elle veut sans penser aux conséquences de ses actes et dés que Mademoiselle n'a pas ce qu'elle veut elle pleure encore et encore ." Oh pourquoi moi ?! Je l'aime et puis non je l'aime pas ! Je souffre tellement ! Toutes la souffrances de la terre que dis-je de l'univers est en moi !"  Mad tusors 

Ce n'est pas le fait qu'elle soit amoureuse d'un homme marié le problème c'est même ça qui m'a attiré . Mais Lucy elle même EST le GROS problème ! L'auteur essaye de nous attendrir avec ses aires de sainte qui aide son prochain mais ça ne marche pas !!TOUS  les hommes je dis bien TOUS les hommes autour de Lucy tombent fou d'amour pour elle ! Mais oui elle tellement merveilleuse cette jeune fille tusors

SPOILER :


Sans parler de Jack mais quel crétin ( pardon Embarassed ) !! Il est aussi égocentrique que son amante . Ah ils se sont bien trouvés ces deux là une belle brochette de " je me regarde le nombril " ! Pareil l'auteur essaye de nous attendrir avec l'histoire du père aimant moi ça m'a juste donné envie de vomir tellement c'est pas crédible !

Et la palme du gros imbécile de l'année revient à Allan . Là je ne dirai rien je vous laisse découvrir l'étendu de sa profonde idiotie !

Les personnages secondaires ... ben écoutez une blague une bonne grosse blague !


Vous l'aurez comprit j'ai détesté ce livre ! Je ne veux plus jamais en entendre parler !

-750/ 5
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Stellini - Le Coeur de Lucy - Tome 1 : Au-delà de la Raison de Marilyn Stellini Empty Re: Le Coeur de Lucy - Tome 1 : Au-delà de la Raison de Marilyn Stellini

Message  ninou-lilou Dim 20 Sep 2015 - 10:48

Superbe note Blackdarken titter J'avais lu des avis sur ce livre et ça m'avait complétement refroidi ! et ton com confirme mon impression... ce livre n'est pas pour moi !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum