Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.G.E - Tome 1 : Antichristus de Anne Robillard

Aller en bas

A.N.G.E - Tome 1 : Antichristus de Anne Robillard Empty A.N.G.E - Tome 1 : Antichristus de Anne Robillard

Message  ever58 Mer 25 Mar 2015 - 16:26

A.N.G.E
Tome 1 : Antichristus
de  Anne Robillard


A.N.G.E - Tome 1 : Antichristus de Anne Robillard A.n.g.e.,-tome-1--antichristus-55961-250-400

Résumé :  
À l'insu des habitants de la Terre, des hommes et des femmes travaillant pour l'Agence Nationale de Gestion de l'Étrange – mieux connue sous le nom de l'A.N.G.E. – veillent sur l'humanité. Peu importe le pays où ils sont affectés, ces agents secrets protègent les hommes des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal. Lors d'une enquête de routine sur les enseignements trompeurs d'un prétendu gourou, les agentes Océane Chevalier et Cindy Bloom découvrent que de sombres événements prédits par certains textes bibliques sont sur le point de se produire. Leurs collègues, Yannick Jeffrey et Vincent McLeod, viennent leur prêter main-forte mais se heurtent à la mystérieuse puissance du Faux Prophète. Au même moment, les tueurs de l'Alliance, un redoutable groupe maléfique, préparent la venue de l'Antéchrist. D'autres personnages étranges viennent brouiller les pistes et plongent l'A.N.G.E. dans l'incertitude : quelle est la véritable mission de l'envoyé du Vatican qui s'intéresse aux crimes de l'Alliance ? Qui est cet homme vêtu de noir qui apparaît lorsque les agents de l'A.N.G.E. sont en péril ? Face à tous ces événements, l'Agence saura-t-elle préserver le monde de sa fin annoncée? 
Sortie le 4 mars 2010 aux Editions Michel Lafon


Mon avis:
J'ai adoré ce livre pour ses personnages, son histoire qui est tout simplement génial!!! cheesygrin   pour les coups de foudres! Cool  et surtout pour l'action! Car il y en a et c'est peu dire! Dès les premières pages un appartement qui explose! Ensuite on y découvre la religion chrétienne réécrite! Et j'insiste sur ce mot! Puis on a des interrogatoires pour le moins originales...et des démons !

ma note:
coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:
ever58
ever58
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : au dessus d'un livre
Humeur : bookeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum