Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

+8
lily31
Kester
Jess
Luxnbooks
lilitth
Pristi
Zahra
Julie-Ambre
12 participants

Aller en bas

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild - Page 2 Empty Re: Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

Message  Bookinette Sam 24 Oct 2015 - 12:17

Dans ma liseuse aussi, ton avis est redoutable lily  titter
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild - Page 2 Empty Re: Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

Message  lily31 Sam 31 Oct 2015 - 0:41

Serendipity a écrit:J'attendais ton avis lily31 pour le faire entrer dans ma liseuse, et bien maintenant c'est chose faite.
tu peux le lire, il est vraiment bien...  Wink
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild - Page 2 Empty Re: Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

Message  lily31 Sam 31 Oct 2015 - 0:43

Bookinette a écrit:Dans ma liseuse aussi, ton avis est redoutable lily  titter
Bookinette, dés que tu as un moment , fonce dessus, j'espère qu'il te plaira  Wink
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild - Page 2 Empty Re: Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

Message  Serendipity Dim 1 Nov 2015 - 21:46

lily31 a écrit:
Serendipity a écrit:J'attendais ton avis lily31 pour le faire entrer dans ma liseuse, et bien maintenant c'est chose faite.
tu peux le lire, il est vraiment bien...  Wink
Ça y est c'est fait, et je suis beaucoup moins enthousiaste que toi Lily Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild - Page 2 0030

Alors oui les scènes intimes sontHacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild - Page 2 Mort-de-chaud-987712 c'est assez bien écrit pour avoir eu du mal à le lâcher, mais...
Il y a un an, Erica a créé sa startup. Maintenant qu'elle a terminé ses études, elle doit trouver des financements pour la faire prospérer...
Elle se battra pour garder son indépendance (un bon point pour elle) face à Blake Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild - Page 2 0054 ce beau et riche milliardaire pour le moins possessif. 
Et c'est là pour moi, le seul attrait de l'histoire parce que je n'ai pas adhéré à sa rencontre avec Daniel (c'est trop facile, va trop vite et peu d'émotions, ce qui laisse présager le coup fourré),
et encore moins à celle de Mark:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild - Page 2 Empty Re: Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

Message  lily31 Dim 1 Nov 2015 - 21:55

Serendipity a écrit:
lily31 a écrit:
Serendipity a écrit:J'attendais ton avis lily31 pour le faire entrer dans ma liseuse, et bien maintenant c'est chose faite.
tu peux le lire, il est vraiment bien...  Wink
Ça y est c'est fait, et je suis beaucoup moins enthousiaste que toi Lily Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild - Page 2 0030

Alors oui les scènes intimes sontHacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild - Page 2 Mort-de-chaud-987712 c'est assez bien écrit pour avoir eu du mal à le lâcher, mais...
Il y a un an, Erica a créé sa startup. Maintenant qu'elle a terminé ses études, elle doit trouver des financements pour la faire prospérer...
Elle se battra pour garder son indépendance (un bon point pour elle) face à Blake Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild - Page 2 0054 ce beau et riche milliardaire pour le moins possessif. 
Et c'est là pour moi, le seul attrait de l'histoire parce que je n'ai pas adhéré à sa rencontre avec Daniel (c'est trop facile, va trop vite et peu d'émotions, ce qui laisse présager le coup fourré),
et encore moins à celle de Mark:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
c'est vrai que la rencontre précipitée avec daniel m'a un peu refroidi (comme toi). tu verras que dans le tome 2, les choses deviennent compliquée avec lui, je ne l'ai pas vraiment appréciée dès le début  tusors   tusors

Par contre, c'est l'histoire entre nos deux héros qui m'a le plus emportée et l'Ecriture bien sur !
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild - Page 2 Empty Re: Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

Message  syracuse900 Jeu 10 Mar 2016 - 22:53

J’ai commencé ce roman afin de valider le défi 2016 : un héros ou une héroïne exerçant le même métier que vous. Je suis informaticienne et je développe des logiciels et des applications. Donc, la partie hack ne m'est pas totalement inconnue. A chaque fois que je regarde une série tv type NCIS ou les Experts et qu'ils accolent 3 mots techniques pour pirater une organisation gouvernementale top sécurisée, je suis pliée de rire. Je confirme, que ce roman m'a fait le même effet. Et oui, il suffit d'infiltrer 2 ou 3 bases de données et d'utiliser un bon logiciel de reconnaissance faciale et plif plaf boum, on retrouve n’importe qui sur le réseau! Bref, du grand n'importe quoi!

Mais laissons de côté la partie soit disant technique. Et après tout, si je lis ce genre de roman, c’est principalement pour la romance. Est ce que vous n’avez pas eu ce sentiment de déjà vu : mais j’ai déjà lu cette histoire au moins une dizaine de fois?? Le super beau et riche chef d’entreprise et la toute jeune et innocente femme. Bref rien de nouveau sur les tropiques, c’est toujours la même chose. Le beau gosse qui a de l’argent jusqu’à ne plus savoir que faire et qui arrose sa dulcinée. La potiche qui veut un coup et ne veut plus le coup d’après. Les rebondissements où on se demande si les héros n’auraient pas un aimant à poisse avec eux. Et même les scènes de sexe deviennent ennuyeuses tellement elles sont nombreuses.

Mais pourquoi je n’ai pas lu la biographie de Steve Jobs à la place???
coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild - Page 2 Empty Re: Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

Message  Cassandre Mer 29 Juin 2016 - 16:33

Premier tome sympa et intéressant. On s'attache rapidement aux personnages et j'ai hâte d'en voir plus concernant la relation enter Blake et Erica. L'intrigue est pas mal non plus et on souhaite en savoir plus sur la passé de Blake. Pour moi qui est toujours eu un faible pour les héro protecteur et assez dominant, j'ai adoré Blake, son caractère, son charisme, sa façon de gérer sa vie.


Il m'a manqué tout de même un petit quelque chose dans ce premier tome pour avoir réellement un coup de coeur. 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Cassandre
Cassandre
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2013
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum