Glass Volume 1, Shattered Glass By Dani Alexander

Glass Volume 1, Shattered Glass By Dani Alexander

Message  LaMarquise le Mer 11 Mar 2015 - 14:59

Glass, Volume 1: Shattered Glass
By Dani Alexander

Résumé :
A male prostitute, a mangy cat, a murder and a maniacal mix-up that threatens his career, his impending marriage and his life. Nothing is going as planned for Austin Glass.

Austin — seems to have it all. At least on the surface. A loving fiancee, a future with the FBI and a healthy sized trust fund. He also has a grin and a wisecrack for every situation. But the smile he presents to everyone hides a painful past he’s buried too deeply to remember. And his quips mask bitterness and insecurity. Austin has himself and most of the whole world fooled. Until he meets someone who immediately sees him better than he sees himself.

As events unfold and Austin’s world unravels, he finds himself pushed into making quick life-changing decisions. But can he trust Peter or what’s happening between them when each meeting seems to be just a series of volatile reactions?
Sortie le 31 janvier 2012 par Dani Alexander. Je ne crois pas qu'une traduction française est prévue, c'est bien dommage d'ailleurs
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Glass Volume 1, Shattered Glass By Dani Alexander

Message  LaMarquise le Mer 11 Mar 2015 - 15:17

Il n'y avait pas de fiche sur ce livre alors je me suis permis de la faire, J'ai bien aimé ce premier tome et je compte bien lire le deuxième (qui n'est toujours pas sorti je crois).
Austin est un détective avec la police de Denver, il est fiancé (pour la troisième fois) avec une femme merveilleuse et compte bien aller jusqu'au bout cette fois ci, il est aussi né avec une cuillère d'or à la bouche et veut rejoindre le FBI..C'est un homme qui est loin d'être parfait, il est immature, tourne tout au ridicule, égoïste et a brisé bien des coeurs.
Quand il rencontre un serveur, au milieu d'une opération, il est stupéfait de se sentir attiré à lui mais finit par admettre la vérité, il le veut et il fera tout pour explorer ce sentiment d'autant plus qu'il n'a jamais rien senti de pareil.
Peter (le serveur) est un jeune homme qui a eu la vie très dure, mais il ne se plaint pas parce qu'il a quelqu'un pour qui se battre, son frère bipolaire Cai..
l'enquête que mène Austin commence par une affaire de trafic d'humains mais se développe en meurtre, drogues et les choses deviennent sacrément plus corsées.
Au milieu de tout ça, il semblerait bien que Peter est beaucoup plus lié à l'affaire qu'il ne le dit et Austin est tout sauf un idiot, il veut résoudre le mystère coute que coute, mais il veut aussi protéger Peter.
ce qui m'a plu, en plus des émotions super bien décrits, et l'enquête qui ne fait que se compliquer, c'est le fait que je n'arrivais pas à déterminer qui était le coupable (je déteste quand l'intrigue est élucidée trop facilement, après je passe le reste du livre à me sentir exaspérée par les complications inutiles que mène l'auteur,il n'y avait rien de ça ici), je ne cessais pas de me dire, c'est surement celui là, oh non, c'est peut être l'autre.. ce n'est qu'au dernier tiers du livre que j'ai découvert qui c'était.  
Ma note: coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation /5
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.

Revenir en haut Aller en bas