Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

+12
EmilieJolie
ninou-lilou
Blackdarken
EmilyBlaine
DarkAthena
Penny
Bookinette
Luxnbooks
lessa42
Teodubois
Wanito
Julie-Ambre
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  Empty Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

Message  Julie-Ambre Lun 9 Mar 2015 - 9:55

Ma vie sous tes étoiles
d'Emily Blaine


Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  Ma_vie11

Tome 1 : Une nuit dans tes étoiles

Résumé

Anna, quand viendras-tu ?

Elle a promis. Promis de nous rendre visite à ma fille Liz et moi. Pourtant, les semaines ont défilé depuis le 14 février, et rien. Pas un coup de fil, pas un mot qui vienne casser la routine de ma vie de père célibataire. Aurait-elle oublié notre rencontre à l'aéroport et le chocolat chaud ? Notre nuit intense, passionnée, magique ? Je ne peux pas l'oublier. Son sourire timide, son parfum de vanille, l'éclat sombre de ses yeux noyés de désir... chaque seconde passée ensemble me hante. Je dois la retrouver.

La suite tant attendue de Une nuit sous tes étoiles !

Sortie numérique prévue le 22 mai 2015 chez Harlequin HQN


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 17 Avr 2015 - 16:37, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  Empty Re: Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

Message  Wanito Mar 10 Mar 2015 - 2:38

Youpi !!
En espérant qu'il soit un peu plus long que le premier Wink 
C'est toujours trop court avec Emily Blaine Wink
Wanito
Wanito
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 45
Localisation : Quebec City

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  Empty Re: Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

Message  Julie-Ambre Ven 17 Avr 2015 - 16:38

Ajout du résumé !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  Empty Re: Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

Message  Teodubois Ven 17 Avr 2015 - 16:39

bounce trop hâte !

_________________
Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  Empty Re: Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

Message  lessa42 Ven 17 Avr 2015 - 16:46

idem! précommandé! 

bien trop long à attendre... Sad
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  Empty Re: Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

Message  Luxnbooks Ven 17 Avr 2015 - 16:47

Je sens que ça va être un personnage masculin adorable, déjà dans la nouvelle il était top ! Vivement Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  2887121767
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  Empty Re: Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

Message  Bookinette Ven 17 Avr 2015 - 20:53

Luxnbooks a écrit:Je sens que ça va être un personnage masculin adorable, déjà dans la nouvelle il était top ! Vivement Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  2887121767
Comme toi Luxnbooks, j'ai été séduite par Mark et sa petite Elizabeth, j'attends la suite avec impatience  bounce
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  Empty Re: Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

Message  Luxnbooks Ven 17 Avr 2015 - 23:50

Bookinette a écrit:
Luxnbooks a écrit:Je sens que ça va être un personnage masculin adorable, déjà dans la nouvelle il était top ! Vivement Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  2887121767
Comme toi Luxnbooks, j'ai été séduite par Mark et sa petite Elizabeth, j'attends la suite avec impatience  bounce
On va se régaler !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  Empty Re: Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

Message  Bookinette Sam 16 Mai 2015 - 19:00

J'ai lu le petit extrait offert sur facebook et du coup je me demande si c'est vraiment la suite ou bien la même histoire du point de vue de Mark ? Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  3994496127

Je veux la suite moi Rolling Eyes
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  Empty Re: Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

Message  Luxnbooks Sam 16 Mai 2015 - 19:01

Bookinette a écrit:J'ai lu le petit extrait offert sur facebook et du coup je me demande si c'est vraiment la suite ou bien la même histoire du point de vue de Mark ? Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  3994496127

Je veux la suite moi Rolling Eyes
Sur facebook c'est des extraits bonus, c'est bien la suite qui va paraitre et ces scènes offertes ne seront pas dans le livre ! C'est pour nous faire plaisir ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  Empty Re: Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

Message  Bookinette Sam 16 Mai 2015 - 19:04

Luxnbooks a écrit:
Bookinette a écrit:J'ai lu le petit extrait offert sur facebook et du coup je me demande si c'est vraiment la suite ou bien la même histoire du point de vue de Mark ? Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  3994496127

Je veux la suite moi Rolling Eyes
Sur facebook c'est des extraits bonus, c'est bien la suite qui va paraitre et ces scènes offertes ne seront pas dans le livre ! C'est pour nous faire plaisir ^^
Oufff, tu me rassures  Wink

J'en ai vu qu'un d'extrait bonus, il y en a plusieurs ?
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  Empty Re: Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

Message  Luxnbooks Sam 16 Mai 2015 - 19:07

Bookinette a écrit:
Luxnbooks a écrit:
Bookinette a écrit:J'ai lu le petit extrait offert sur facebook et du coup je me demande si c'est vraiment la suite ou bien la même histoire du point de vue de Mark ? Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  3994496127

Je veux la suite moi Rolling Eyes
Sur facebook c'est des extraits bonus, c'est bien la suite qui va paraitre et ces scènes offertes ne seront pas dans le livre ! C'est pour nous faire plaisir ^^
Oufff, tu me rassures  Wink

J'en ai vu qu'un d'extrait bonus, il y en a plusieurs ?
Y en a 2 sur le FB de l'auteure
Hier à 17h12 et l'autre ya 19h. Faut pas hésiter à dérouler les statuts c'est souvent caché ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  Empty Re: Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

Message  lessa42 Ven 22 Mai 2015 - 14:24

les extraits offerts par Emily Blaine était des scènes clés vues par Mark mais appartenant au premier tome : il y en a une petite dizaine, me semble-t'il (enfin un peu moins) c'était chouette

bref, à minuit pile, madame ou monsieur Amazon m'a envoyé ce deuxième opus en ebook et en une heure, c'était lu! vu l'heure, je ne pensais en lire que quelques pages (je me levais à 7h ce matin) et ben non! une fois attaqué, impossible de le lâcher.

On retrouve donc Mark 1 mois après les événements de la première nouvelle, n'ayant pas tourné la page Anna, n'arrivant pas à l'oublier et passant par toutes les émotions depuis qu'ils se sont séparés après cette nuit magique.
Bref, il se décide un jour à aller à l'hôtel Hilton pour essayer de la retrouver (elle lui avait promis de venir les voir mais n'a pas donné signe de vie) mais il ne connait que son prénom. Evidemment son allure négligée et ses questions un peu personnelle ne passent pas. Il rentre chez lui dépité quand le téléphone sonne un peu plus tard et... évidemment, c'est Anna. Je n'en dis pas plus...

Bref, j'aime beaucoup cette auteure : le style est fluide, les mots s'enchainent, on sourit, on rit, les scènes sensuelles sont juste comme il faut (ni trop, ni pas assez) et moi, j'ai complètement craqué pour Mark!!!!!!!!!!!! Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  1817799047 coeur Evalluation

Donc cette nouvelle, encore bien trop courte pour moi, se lit très vite et on ressort avec une forme de manque et on a envie de dire encore!!! mais malheureusement, d'après la dame, cette fois, c'était la fin!  Crying or Very sad J'ai beaucoup beaucoup aimé ces deux nouvelles.

Vivement son prochain et en espérant qu'il y ait un jour une version papier de ces deux nouvelles que j'achèterai, promis!


Dernière édition par lessa42 le Ven 22 Mai 2015 - 17:48, édité 2 fois
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  Empty Re: Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

Message  Penny Ven 22 Mai 2015 - 15:48

Oui, pour moi aussi cette suite a été bien trop courte. Mais un vrai petit régal.

Un mois s'est passé depuis la nuit intense entre Mark et Anna, et celle-ci n'a donné aucune nouvelle depuis. Mark finit par perdre patience, et se met à sa recherche...

Dans notre dernière newsletter, je demandais à Emily Blaine si elle avait en projet d'écrire une romance du point de vue masculin. Avec Ma vie sous tes étoiles (tout comme dans Colocs), me voilà partiellement exaucée.
Le point de vue de Mark m'a fait chavirer, vraiment. Je me rends compte que j'aime par dessus tout être dans la tête des héros, cela permet toujours d'apporter un charme supplémentaire à la romance.
Mark livre ses pensées sans armure ni pudeur. Il attend le retour d'Anna depuis tellement longtemps que ses émotions sont alors décuplées. La voir depuis le regard du héros apporte une quelque chose de plus à l'héroïne, sa fragilité et ses incertitudes sont d'autant plus touchantes.
Le regard qu'il porte sur sa fille m'a réellement émue, il en parle comme d'un trésor dans sa vie, comme tout père devrait parler de sa fille.

Bref, ce n'est pas un secret, j'aime Emily Blaine, qu'elle écrive une nouvelle ou une pavé de 1000 pages.
Ma Vie Sous tes Etoiles est un moment d'émotion, une rencontre, un coup de foudre pour les héros, que la lectrice prend un réel plaisir à partager.
Madame Blaine, à quand le roman 100% masculin?  cheesygrin  Wink

_________________
Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  Empty Re: Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

Message  Luxnbooks Sam 23 Mai 2015 - 11:11

C’est une suite que j’attendais avec impatience et je ne suis pas déçue. Encore une fois, le format est trop court et j’aurais souhaité que ça dure plus longtemps, mais toutes les bonnes choses ont une fin.
L’histoire se poursuit cette fois avec le point de vue de Mark, depuis sa rencontre avec Anna un mois s’est écoulé. Plus le temps passe et plus il perd espoir de revoir un jour la jeune femme, malheureuse il n’a pas son numéro et la retrouver semble mission impossible. Sa vie avec sa fille le rend très heureux et ils ont une routine bien rodée, pourtant ça ne lui suffit plus et il a besoin de retrouver Anna.
Le charme de Mark est à son comble et même la maîtresse de sa fille ne dirait pas non à une petite part de gâteau. De son côté il est plutôt indifférent et ne cesse de penser à Anna, mais il ne peut partager ça avec personne, car il a plus ou moins garder le secret de cette nuit magique pour ne pas partager. Il est arrivé à un point où ce manque le pèse et il n’imagine pas ne jamais revoir cette femme magnifique qui lui a fait tourner la tête. Contre toute attente, Anna débarque comme elle l’avait promis à Elizabeth, mais je l’ai trouvé un peu plus distante dans cette suite, elle est hésitante comme effrayée, mais du coup on se demande si les sentiments de Mark sont partagés et ce qui va se passer pour eux.
Je suis un peu frustrée sur certains points, dans la nouvelle Une nuit sous tes étoiles, Anna avait des doutes concernant sa relation avec Jim et son frère ne l’aidait pas trop à y voir clair. Du coup, lorsque la parole est donné à Mark, on se demande ce qui s’est produit pendant son retour à New-York et ma curiosité aurait aimé avoir des réponses, parce que du coup on ne sait même pas si sa famille accepte sa décision d’aller à Seattle. Alors, oui une suite excellente à la hauteur de mes attentes, mais avec quelques points d’interrogations.  Et puis la petite Elizabeth est toujours aussi mignonne et très clairement son papa réussit largement à nous attendrir. Me voilà toute émoustillé par Mark.
Définitivement j’adore les œuvres de Emily Blaine et je conseille fortement ces deux petites nouvelles.
  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  Empty Re: Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

Message  DarkAthena Sam 23 Mai 2015 - 12:45

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  3343367894 Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  3343367894 C'est juste du petit bonheur en barre!!! Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  3343367894 Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  3343367894

Une histoire très courte, qu'on aimerait voir plus développée, mais qui reste à déguster sans modération avec un bon chocolat chaud cheesygrin

Du point de vue de Mark, on suit les retrouvailles avec Anna après la parenthèse enchantée de Chicago.
Et c'est juste délicieux Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  228924822 Ca va très vite, mais c'est tellement évident en même temps Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  228924822
Et quel plaisir aussi de retrouver la petite et espiègle Elizabeth Wink Wink

Emily Blaine est une auteure à la plume agréable et addictive. A chaque nouvel écrit, aucune déception. Je continuerai à la suivre avec grand intérêt!

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.95/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  Empty Re: Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

Message  Bookinette Sam 23 Mai 2015 - 13:47

Avalé en deux battements de cils.... c'est vraiment trop court !

Beaucoup de charme dans ce petit récit, un Mark définitivement craquant bulle , une Anna pudique et séduisante, une Elizabeth adorable et malicieuse titter , une histoire toute simple mais pleine de saveurs. J'ai beaucoup aimé que la narration soit du point de vue de Mark en contrepoint avec la première nouvelle.

Cependant, je reste sur ma faim.... Il y a trop d'ellipses dans l'histoire, j'ai envie d'en savoir plus
Spoiler:
et une foule encore de détails.... Il y a matière à faire un vrai gros roman et j'en redemande ! Je suis un peu frustrée là....

Madame Blaine, s'il vous plaît, ne vous arrêtez pas là ! On veut une suite et des compléments  titter

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Je ne sais pas où mettre ce titre dans mon challenge du mois, ça me semble vraiment trop court pour compter pour une lecture... Vous en faites quoi vous ? 
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  Empty Re: Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

Message  Teodubois Sam 23 Mai 2015 - 15:44

Comme vous toutes j'ai trouvé ça bien trop court ! Crying or Very sad
 J'ai adoré retrouver Marc et Anna ainsi que la petite Elizabeth ! Avoir le point de vue de Marc est génial mais frustrant également car on ne sait pas ce qui s'est passé durant ce mois écoulé du côté d'Anna. J'aurais aimé savoir pourquoi ce changement de comportement, cette réticence de la part d'Anna, ... Bien sûr j'ai adoré revoir ce papa et son petit lutin malin, leur complicité, Anna s'intègre tellement bien dans leur équipe.

Du coup je suis un petit peu déçue, j'en attendais trop je pense également après avoir adoré la première nouvelle. J'aurais aimé un format plus long, développant davantage le couple et l'histoire.

Je suis triste d'abandonner ces personnages adorables aussi vite  Sad


Dernière édition par Teodubois le Sam 23 Mai 2015 - 23:20, édité 1 fois

_________________
Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  Empty Re: Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

Message  EmilyBlaine Sam 23 Mai 2015 - 17:52

Bonjour Mesdames  cheesygrin

Merci de tous vos avis sur "Ma vie dans tes étoiles". Puisque je suis "interpellée", je me permets de vous répondre directement !

Concernant une potentielle suite :
Difficile de vous répondre de manière certaine à l'instant T. Pour l'instant, j'ai deux gros projets sur le feu (et un troisième peut-être aussi) et je ne parviens pas à me projeter au delà de mes deux prochains titres. Donc, je ne dis pas non, je ne dis pas oui. Je dis juste que si suite il y a, il faudra y apporter un contenu autre que Mark et Anna (Josh, maybe ?). C'est une idée...

Pour le roman 100 % masculin, je pense que j'y viendrais un jour (peut être pour la suite de Colocs et plus ???). Je suis plus habituée aux points de vue féminins, mais il est vraiment que le point de vue chargé de testostérone fait son petit effet (et me plait aussi beaucoup !). 

Je retourne à mon atelier écriture (il est question d'un gribouillis sur une porte, bref...). Merci encore de tous vos avis que je lis RELIGIEUSEMENT ! 

A bientôt, peut-être...ici ou ailleurs ! Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  941308610

EmilyBlaine
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  Empty Re: Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

Message  lessa42 Sam 23 Mai 2015 - 22:07

c'est vraiment sympa de nous répondre ici ou sur la page FB  cheesygrin c'est vraiment chouette quand on peut échanger avec l'auteure : ayant la chance de le faire avec Bernard Simonay régulièrement car maintenant, on se connait bien et en vrai, j'apprécie vraiment que vous preniez (oups que tu, j'ai du mal, mais j'essaie, j'ai lu les coms sur la page ^^ ) pour nous répondre

Bref, avis unanime : on a toutes adoré, on a craqué pour Mark et sa choupinette petite puce Elisabeth mais on en redemandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  (le voilà, je le voulais sur la page FB hier lol )
Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  975850577 Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  975850577 Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  975850577
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  Empty Re: Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

Message  DarkAthena Dim 24 Mai 2015 - 0:44

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  975850577 Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  975850577
 

Merciii Emily Blaine d'avoir pris le temps de nous répondre sur le forum. 
Ça fait plaisir de pouvoir échanger ainsi avec un auteur.  Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  3528894735
C'est vrai que lorsque l'on adore des histoires et qu'on les trouve trop courtes, on en voudrait encore cheesygrin.
Quoiqu'il en soit, pour ma part, j'ai hâte de lire le prochain  Okay
Bonne continuation en tout cas!!!
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  Empty Re: Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

Message  EmilyBlaine Dim 24 Mai 2015 - 9:48

Comme je le disais, je comprends la frustration. Mais c'est un choix de l'auteur (oui, parfois, on s'accorde des privilèges) que de faire du "court" sur une relation sur laquelle tout le monde s'accorde à dire qu'elle est "évidente".

Pour le coup, je trouve que trop de tergiversations, trop de questionnement ou trop d'auto-apitoiement aurait fini par "tuer" la magie de ce texte là. Il s'agit d'un coup de foudre, d'un choix de vie et, je me mets dans la peau de Mark : ai-je vraiment envie de savoir qu'Anna et Jim se sont dits ?

Tout le monde réclame une suite, c'est logique (c'est TOUJOURS comme ça !). Je ne peux pas vous dire oui ou non. Mais je me vois mal écrire une suite pour écrire leur histoire (puisque tout va bien maintenant, y a t il un intéret ?). Je ne suis pas une fan des rebondissements alambiqués (le retour de Jim ? Une malade incurable pour Anna ? La mère d'Elizabeth qui revient...). Non parfois, il faut admettre qu'il existe un monde rose et parfait pour Mark et Anna.

En revanche, je ne dis pas non pour Josh, qui a un vrai potentiel de développement  cheesygrin

Je vous embrasse...et vais m'occuper de mes monstres.

EmilyBlaine
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  Empty Re: Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

Message  Blackdarken Dim 24 Mai 2015 - 9:51

J'ai beaucoup aimé cette suite ! Mark est A-D-O-R-A-B-L-E Embarassed . C'était juste trop court Crying or Very sad  . Pour me consoler je vais continuer à lire cette auteur que j’apprécie de plus en plus surtout depuis Dear You ( Andrew Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  3343367894 )
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  Empty Re: Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

Message  ninou-lilou Lun 25 Mai 2015 - 22:29

Excellente suite bulle  Quel plaisir de retrouver Anna et Mark, toujours aussi timides, aussi beaux et touchants que dans le tome 1. La romance est vraiment magnifique: tellement passionnée et tellement douce à la fois Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  3343367894
La petite Elisabeth est trop mignonne, et Josh est craquant et super marrant Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  295776373
Ma note est de Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  45_sur18 pour les mêmes raisons que pour le tome précédent Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  Empty Re: Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

Message  EmilieJolie Mer 27 Mai 2015 - 8:59

Un petit moelleux au chocolat avec crème anglaise s'il vous plaît... ♡♡♡
J'ai dégusté cette suite avec gourmandise.

Encore une fois, le format est trop court, j'en veux encore. Car on passe à côté de certains détails... Mais comme c'est bon et bien on s'en contente.

Un regret?  Oui pas d'épilogue. Crying or Very sad
Un espoir?  Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  374430724 Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  374430724 Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  374430724 Toujours... une troisième nouvelles peut-être?? 

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  Estrelas_08Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  Estrelas_08Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  Estrelas_08.5/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum