Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

+16
Attila
soizic79
paulette123
bambolino21
ness38
hami-k
Jess
Bookinette
EmilieJolie
kikalukoi
Winifred86
Ceylyne
Elea
Serendipity
wendy00
Julie-Ambre
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin Empty Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  Julie-Ambre Lun 2 Mar 2015 - 17:10

Hot Love
Tome 2 : Hot Love Disaster
de Cécile Chomin


disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin Hot_lo10

Résumé

Hot, comme Fabien – à moins que ce soit Francis ? Impossible de retenir ce fichu prénom ! –  le brun ténébreux, et accessoirement lieutenant de police, que je suis contrainte et forcée de suivre pour trouver l’inspiration pour mon prochain best seller (message à mon éditeur : je te hais). Absolument pas mon genre en temps normal, mais j’avoue que je ne suis pas insensible à son côté bad boy. Lui, par contre, ne peut pas sentir les femmes de caractère : ça promet.

Love, comme la comédie que mon beau flic et moi nous apprêtons à jouer. Car Félix – Florian ? – souffre de la même malédiction que moi, à savoir : une mère atrocement pressée de le caser. Et puisque l’enquête nous oblige à migrer dans le sud familial pile à la période des fêtes, nous avons convenu de nous faire passer pour un couple.

Disaster, parce que la vie, quand c’est compliqué, c’est tellement plus marrant ! Du coup, en plus de tout ça, il se trouve que j’ai parié avec ma meilleure amie Lydia et son mâle attitré que je ne coucherai pas avec Ferdinand – Fabrice ? Je peux le faire, je peux tenir. Enfin... tant qu’il n’enlève pas son tee-shirt.

Sortie numérique prévue le 19 mars 2015 chez Harlequin HQN

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  wendy00 Lun 2 Mar 2015 - 17:32

Je me laisserais tentée quand il sortira, merci

C'est la suite de Hot love challenge?
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  Serendipity Lun 2 Mar 2015 - 17:37

Super  disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin 3982057981 j'avais bien aimé Hot love challenge et je suppose qu'il s'agit de l'histoire de Maïa, alors Hop! dans ma liste.
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  Elea Lun 2 Mar 2015 - 17:44

J'avais beaucoup aimé Hot Love Challenge, alors je compte bien lire celui-là !  cheesygrin
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  Ceylyne Lun 2 Mar 2015 - 17:49

ça promet encore un bon moment de lecture!!  cheesygrin
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  Winifred86 Lun 2 Mar 2015 - 18:16

J'avais adoré Hot Love Challenge et j'ai hâte de lire celui-là coeur Evalluation
Winifred86
Winifred86
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Normandie
Humeur : Les deux pierds sur terre mais la tête dans les nuages

http://luniversdewinifred.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  kikalukoi Lun 2 Mar 2015 - 18:29

C'est vrai que j'avais trouvé la lecture de Hot Love Challenge très agréable, pas prise de tête et avec des situations cocasses, assez hilarantes ...
Alors oui: je le note dans ma liste !!
Pauve CB ! Ce n'est pas cette année que tu trouveras du répit ! titter disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin 295776373
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  EmilieJolie Lun 2 Mar 2015 - 19:57

Comme vous j'avais adoré Hot Love Challenge donc c'est avec plaisir que je découvrirai celui-ci.  coeur Evalluation
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  Bookinette Lun 2 Mar 2015 - 20:23

Serendipity a écrit:Super  disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin 3982057981 j'avais bien aimé Hot love challenge et je suppose qu'il s'agit de l'histoire de Maïa, alors Hop! dans ma liste.
Mince, je ne sais plus qui est Maïa.... disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin 3728825754
Hop dans ma liste aussi , j'avais bien apprécié le premier, je ris encore en pensant à certains passages  titter  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  Jess Lun 16 Mar 2015 - 12:15

Bizarrement, j'arrive pas à replacer les perso disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin 3728825754 Faudrait que je relise le tome 1 je crois disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin 1817799047

_________________
disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  hami-k Jeu 19 Mar 2015 - 14:36

Miam miam disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin 2887121767
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin Empty Voici mon avis

Message  hami-k Lun 23 Mar 2015 - 13:28

Voici la suite de Hot love challenge que j'avais beaucoup appréciée. Et j'ai été ravie de retrouver les personnages du "premier tome" qui sont assez présents dans celui-ci d'ailleurs. Mais pour le coup, j'avoue que même si ma lecture a été plaisante dans l'ensemble, elle est loin d'arriver à la cheville du premier.
Dans Hot love disaster, on découvre Maïa, la meilleure amie de Lydia, l'héroine du précedent tome. Elle est écrivain et son éditeur lui met la pression pour écrire le livre du siècle et par la même occasion, si elle pouvait changer de registre, ça serait parfait. Qu'elle oublie ses histoires d'amour à l'eau de rose ou sur fond historique. Lui veut des sensations fortes, un nouveau genre, cibler un nouveau public, être plus moderne. Pour quoi ne pas rajouter un flic dans son histoire ???? Sauf qu'en ce moment, c'est plutot page blanche pour la miss. le vide total.
Alors, son éditeur lui dégote un plan de dingue. Etre au plus près de l'action. Travailler avec un flic pendant quelques jours ce qui pourrait l'aider à trouver les mots, les phrases pour son livre. 
De l'autre côté, nous avons François, Lieutenant de police à Paris et qui devrait être muté à Montpellier..... Il vient d'apprendre la nouvelle, celle de se coltiner ce fameux personnage pendant x jours, pensant bien sûr avoir affaire à un homme ennuyant parlant de livres jusqu'à épuisement....
La rencontre entre nos deux protagonistes va être explosive et maladroite mais surtout très marrante puisque lui, François, s'attendait à rencontrer un homme, sûrement chauve avec des lunettes et elle, le confond avec son meilleur ami venu l'accompagner discrètement.
n conclusion : J'ai aimé l'histoire même si elle est un chouïa en dessous du premier tome.
Le caractère des deux personnages principaux, Maïa et François est assez fort mais pas comme Lydia et Julien où là, c'était vraiment terrible. On pourrait s'ennuyer un tout petit peu car il manque cruellement d'action dans cette suite. Je dis merci au chat. Mais dans l'ensemble on passe un très bon moment.
La plume de l'auteure est toujours excellente et drôle que je savoure à chaque fois que je me lance dans ces livres.
En tout cas, c'est une lecture légère entre deux lectures que je vous recommande !


Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  ness38 Lun 23 Mar 2015 - 17:19

un peu du meme avis que hami-k !!! meme si c'est une lecture hyper agréable , rien ne vaut ce cher julien!!! je suis contente de le retrouver d'ailleurs !!! et l'humour de lydia aussi mais ça reste choupinet , et c'est vrai que le chat met de l'ambiance !!!!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  hami-k Lun 23 Mar 2015 - 17:50

ness38 a écrit:un peu du meme avis que hami-k !!! meme si c'est une lecture hyper agréable , rien ne vaut ce cher julien!!! je suis contente de le retrouver d'ailleurs !!! et l'humour de lydia aussi mais ça reste choupinet , et c'est vrai que le chat met de l'ambiance !!!!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Le chat m'a fait penser au chat dans le dessin animé "Embrasse moi lucile" Je sais pas si tu connais ?
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  Serendipity Lun 30 Mar 2015 - 13:47

Tout comme Hot Love Challenge que j'ai aimé, c'est une lecture agréable sans prise de tête et tout aussi drôle. J'ai aimé y retrouver les personnages et en connaître davantage sur Maïa, indépendante, qui met un point d'honneur à le rester et un François qui, dans un genre différent, est tout aussi bon que Julien.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5 
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  Bookinette Lun 6 Avr 2015 - 13:58

J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce lire malgré une fin un peu attendue.
Une rencontre explosive, des réparties percutantes, un humour sarcastique, bref tout ce que j'aime .... et par dessus tout, un des personnages les plus importants de l'histoire : un chat hilarant qui m'a valu moult vrais fous-rires... et là j'adore carrément !  titter  disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  Elea Mar 14 Avr 2015 - 17:08

J'ai été très déçue par ce roman. Contrairement au premier, Hot Love Challenge, que j'avais adoré, ici je me suis assez ennuyée.

Je n'ai pas retrouvé le mordant et l'humour de Lydia et Julien. Et étrangement, ce qui m'avait tant plu dans le premier tome, le côté très actuel et contemporain de l'histoire, ne m'a pas du tout charmé dans celui-ci. Le style très (trop) oralisé des dialogues m'a déplu. J'ai trouvé François assez insipide, ça pourrait être n'importe lequel de mes potes. Tout comme je n'ai pas accroché avec Maïa, qui est très caricaturale.

C'est je pense ce qui m'a le plus gêné dans le roman : tout y est très cliché. Aucune surprise, sans parler de la fin, que j'ai trouvé assez bâclée et sans aucune originalité. Je me rends compte que je suis assez dure, mais c'est parce que je suis déçue. Pourtant le roman commençait bien, mais au fil de ma lecture j'ai vraiment déchanté.

Au final, même si c'est un petit livre sympathique, je n'ai pas du tout accroché. J'avais l'impression de lire des conversations qu'on pourrait entendre à n'importe quel coin de rue ou dans n'importe quel bar, et ça ne m'a pas fait rêver. Le fait que l'histoire en elle-même soit remplie de clichés n'y a pas aidé.

coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  bambolino21 Dim 28 Juin 2015 - 12:29

Tout comme je m'y attendais je n'ai pas été déçue par ce second livre de Chomin 
Une histoire agréable,des personnages intéressants et des conversations drôles et originales. Un petit bijou qui se lit facilement,j'ai passé un beau moment de détente et surtout j'ai beaucoup rit 
          disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin 374430724disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin 374430724disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin 374430724:/5
bambolino21
bambolino21
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Montréal.Qc
Humeur : Grateful

Revenir en haut Aller en bas

disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  paulette123 Dim 18 Oct 2015 - 10:21

J'arrive a chapitre 4 de se livre et boum qu'es ce que vous croyez ma liseuse marche plus elle bloque.
J'ai vraiment pas de chance avec l'electronique grrr.  Mad
Du coup j'ai voulu appuyer derriere pour le reintialiser et voilà ça ne marche plus mon cure dent c'est cassé et du coup c'est un massacre  Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis malheureuse!!
J'ai hesiter de le prendre en livre papier franchement j'aurais mieux fait.C'est l'horreur de ne pas pouvoir lire la suite.

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  soizic79 Dim 18 Oct 2015 - 10:29

Essaie de réinitialiser avec un trombone.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  paulette123 Dim 18 Oct 2015 - 10:48

du coup c'est ce que j'ai fait et là ça s'eteind et ça se rallume tous les 5 mn c'est la galére

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  paulette123 Dim 18 Oct 2015 - 10:50

dés que je touche l'écran ça s'eteind j'ai encore fait une betise je pense j'ai du appuyer trop fort et tous cassé grrr

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  Attila Jeu 12 Nov 2015 - 21:43

Suite à une précédente lecture assez difficile et déstabilisante pour le moral j'avais besoin d'enchaîner sur une romance toute mignonne, fraîche et légère. Je ne regrette vraiment pas d'avoir porté mon choix sur ce titre. C'était une lecture agréable même s'il est vrai que j'ai trouvé moi aussi ce tome un poil en dessous du premier.

Les faits étaient assez prévisibles et sans grande surprise mais ça ne m'a pas gênée au-delà et ce que je retiendrai surtout ici ce sont ces nombreux fous-rires que je me suis payés avec ce couple. Leur première rencontre était mémorable, puis les nombreuses joutes verbales qui s'ensuivent entre eux étaient vraiment délicieuses à lire. Et c'est sans oublier ce fameux chat, la teigne ! Euh non pardon la châtaigne ! Un animal absolument diabolique et effrayant charmant.  disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin 295776373

Initialement j'avais prévu un autre titre pour valider mon défi lecture n°13 (celui d'un livre qui aura déclenché de nombreux fous rires) mais sans hésitation je valide mon défi avec Hot Love Disaster, un roman sans prise de tête et qui fait du bien au moral !

Ma notation: 3.5/5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  Julie-Ambre Mar 22 Déc 2015 - 14:37

Sortie papier prévue le 2 mars 2016 chez Harlequin (Collection &H)

disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin Hot_di10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

disaster - Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  Bookinette Mar 22 Déc 2015 - 15:42

Quelle bonne nouvelle ! J'adore la couverture !  bulle
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum