Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amour fou - Anna Campbell

+32
calypso
Aliénora
Ninon
LeCoinLitteraire
Laenic
mssscarlett
Pow
Cleoh
EloVD
Kalindra
everalice
lilou
Katou
poussieredetoiles
Eria_San
chrisleam
Juliska
crêpe au sucre
alessandra
Elea
Emmatom
Dragonette
Sandrine Syndelle
watanabe etsuko
marissa
clotho
na-dia
romantica
ninou-lilou
Cloveroly
Linda
adminbdp
36 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 Empty Re: L'amour fou - Anna Campbell

Message  na-dia Ven 18 Mai 2012 - 9:58

Je suis bien d'accord avec vous, c'est une merveille ce livre !!
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 Empty Re: L'amour fou - Anna Campbell

Message  lilou Lun 20 Aoû 2012 - 17:25

Une histoire Magnifique avec un grand M, je l'ai lu en un soir pas moyen de décolé, et je peu vous assurer que mon homme a moyenement apprécié de se voir préféré un livre à luiL'amour fou - Anna Campbell - Page 2 276453

olala, quel histoire, mes enfants, un amour comme celui que porte Justin à Verity c'est à vous faire sortir les mouchoirs, avec une pointe d'humour pour relever tout ça et je ne vous parle pas des scène d'amour:oops: ,non vraiment je crois que ce livre est le best de tous ceux que j'ai lu.

Je vous le recommande à toutesL'amour fou - Anna Campbell - Page 2 92472 L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 92472 L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 92472 L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 92472 L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 92472
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 Empty Re: L'amour fou - Anna Campbell

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 14:28

J'ai bien aimé mais sans plus. J'ai aimé le sujet du livre, j'ai trouvé les personnages vraiment bien construits. J'ai bien aimé le style d'écriture également.
Mais à coté de ça l'auteur passe son temps à répéter les même choses, ça devient très laissant et donne l'impression de "besoin de remplissage". Autre point négatif: beaucoup de contradictions. Au début Soraya n'a jamais aimé, ensuite elle s'est empêché d'aimer. Un coup elle est persuadé des sentiments de Justin, la fois d'après elle pense qu'il ne l'aime pas, puis rebelote il aime, ah ben non, elle doute... finalement on tourne autour du pot et ça devient lourd.
Au final, si on enlève les répétions, les contradictions ... on
aurait un bon quart de livre en moins et l'histoire n'en serait que
mieux.

La mère de Justin, avec son couteau à la main, j'ai vraiment trouvé tiré par les cheveux.

Et dernier point: Au début c'est clair elle n'est pas amoureuse et quand elle le quitte à la fin du contrat elle na pas une once de sentiment.
Spoiler:
Quant à Justin, à mes yeux ce qu'il éprouve ce n'est n'est pas de l'amour, c'est de l’obsession, c'est malsain comme sentiment et là non plus ça ne me fait pas rêver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 Empty Re: L'amour fou - Anna Campbell

Message  everalice Mer 30 Jan 2013 - 16:44

A vrai dire, au vu des critiques, j'attendais beaucoup de ce roman, qui, en fin de compte, m'a laissée plutôt froide, tant à cause des relations des personnages (je ne suis pas du tout fan des relations forcées, ni de celles qui se basent strictement sur le sexe, comme dans la première partie, ou sur une obsession maladive), que du caractère répétitif du récit, surtout ces atermoiements sans fin de l'héroïne sur le mode du "Il est méchant, mais le pauvre petit a souffert, mais si je l'aime, je le fais souffrir...humpf ! et je ne le mérite pas,...". L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 276453

Et j'ai même eu du mal à supporter ces domestiques sourds et muets qui ferment les yeux sur les actes de leur grand héros... Quant au duc de Kilmore, il ne manque pas de caractère, c'est le moins qu'on puisse dire, dévoré par sa passion intense pour Verity, mais il est resté très désincarné, un peu comme une figure de cire...Et j'ai eu beaucoup de mal à croire à la double personnalité de Soraya-Verity.
Spoiler:
Dommage. Il me faudra peut-être le relire, j'ai du rater quelque chose.
Wink Wink Ou alors c'était pas le bon jour !
NB :
bulleDans cette thématique de la passion obsessionnelle, le summum reste encore pour moi "L'emprise du désir" de Charlotte Featherstone.
Je lui mets donc juste

L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 92472 L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 92472
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 Empty Re: L'amour fou - Anna Campbell

Message  crêpe au sucre Mer 30 Jan 2013 - 18:06

L'emprise du désir... Un livre que tout le monde ne comprend pas et que je trouve pourtant bien au dessus de "l'éducation de Jane"...

Par contre, contrairement à toi, dans le roman "l'amour fou", j'ai trouvé cette obsession ennivrante... Forcément, être enlevée ça fait rêver... à condition que le kidnappeur soit beau, intelligent, sensible, fidèle, torride, tendre, fragile, fort, caractériel, amoureux, attentionné, doté de gros attributs, enflammé, éperdu, déchiré, sublime, unique... un truc qui n'existe pas, quoi. cheesygrin
C'est bien pour ça que ces romans écrits par des femmes nous rendent chèvres. Qui mieux que notre sexe peut connaître ses fantasmes et ses extravagances ?
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 Empty Re: L'amour fou - Anna Campbell

Message  everalice Sam 2 Fév 2013 - 12:05

crêpe au sucre a écrit:
C'est bien pour ça que ces romans écrits par des femmes nous rendent chèvres. Qui mieux que notre sexe peut connaître ses fantasmes et ses extravagances ?

Oui, ces auteures, qu'elles soient sorcières ou fées (c’est selon !) s'y entendent pour nous captiver, nous simples mortelles. Rolling Eyes
Je suis d'autant plus triste d'être passée à côté de ce livre, apparemment la magie ou le sort n'ont pas opéré. Mince, j'ai raté tout ça ! J'adore ta liste d'adjectifs Shocked.
Je vais laisser le temps au temps et... J'y reviendrai !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 Empty Re: L'amour fou - Anna Campbell

Message  crêpe au sucre Sam 2 Fév 2013 - 12:18

Nous ne sommes pas toutes sensibles aux mêmes émotions. C'est aussi ce qui fait la richesse de nos échanges. =)
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 Empty Aucun effet !

Message  Kalindra Mar 12 Fév 2013 - 7:43

Comme Chrisleam, pas aimé (sauf que moi j'ai adoré Le loup et la Colombe) !

Eh bien moi, étrangement, je n'ai pas été touchée par la grâce de ce livre, ce qui me laisse perplexe au vu de vos commentaires élogieux.

Je crois que j'ai du mal avec le thème de la courtisane et du duc.


Leur histoire ne m'a pas du tout émue, beaucoup trop de longueurs, d'introspections et pas assez d'actions. Par ailleurs,je n'ai pas du tout apprécié l'héroïne que j'ai trouvé très agaçante.
J'ai lu ce livre avec une indifférence inouie, et je ne m'y attendais pas du tout, pensant y prendre du plaisir; mais ce fut un sentiment erroné .... idem pour les scènes d'amour, ni chaud ni froid.... c'est grave docteur ? :o

Je lui donne la moyenne L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 92472 L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 92472,5/5


Dernière édition par Kalindra le Dim 31 Mar 2013 - 15:30, édité 1 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 Empty Re: L'amour fou - Anna Campbell

Message  EloVD Mer 6 Mar 2013 - 12:09

Eh bien, on peut dire que ce roman porte bien son titre L'amour fou ! Je dois dire que je ne m'attendais pas à ça.
Le duc de Kylemore est limite effrayant : il est complètement obsédé par Soraya/Verity, c'est le mot, il en est fou ! Du coup, il commet des actes impardonnables quand même, n'importe quelle héroïne l'aurait haït au début. Mais petit à petit, on découvre qui se cache réellement derrière ce beau pair du royaume froid et sans coeur. Quant à Verity, on pourrait croire qu'elle souffre du trouble de la personnalité multiple dis donc Shocked, entre son personnage Soraya, la flamboyante courtisane et Verity, la simple paysanne. Elle se rend compte qu'elles ne forment une seule et même personne lorsque Justin la retrouve et l'enlève, mais elle pouvait changer du tout au tout selon le prénom qu'elle s'octroyait.
Sinon, bravo à l'auteure pour l'originalité de l'histoire, surtout pour un premier roman !
Par contre, moi aussi, j'aurais aimé savoir si en fin de compte
Spoiler:
On reste à un peu sur nore faim Rolling Eyes.
L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 92472L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 92472L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 92472,75 /5 J'ai hésité à mettre 4 mais il manquait un petit quelque chose pour moi...
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 Empty Re: L'amour fou - Anna Campbell

Message  Cleoh Dim 31 Mar 2013 - 13:41

Terminé ce matin, je sais pas pour vous, mais ce roman m'a dérangé, ce mec est fou, je n'aime pas trop les relations forcées, à la place, de Vérity je me serais barré en courant ! Mais en même temps, je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, ce roman nous montre bien ce que on capable de faire pour avoir de l'amour !
Notre duc est éperdu d'amour, et agit égoïstement, pour lui c'est comme une drogue !
Spoiler:
Et Verity/Soraya subit (oui, subit, pour moi c'est vraiment subir !) devra composer avec l'humeur lunatique de Milord, de la haine à l'amour, les sentiments de Verity changeront, petit à petit !

Par contre la fin est vraiment abrupte !

L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 92472 L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 92472 L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 92472/5, le livre aurait pu être passionnant si la fin n'était pas si vite terminé et puis il ne pas si passionné que çà !

Par contre, l'autre livre d'Anna Campbell "L’inaccessible" qui vient de sortir semble vraiment bien, ma mère a adoré et lu en une soirée, très bon signe !

_________________
L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1593
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 Empty Re: L'amour fou - Anna Campbell

Message  Pow Jeu 11 Avr 2013 - 19:14

J'ai adoré, c'est vraiment ce genre d'amour qui me fait frissonner, cette passion puissante et dangereuse à la fois ... bulle Un homme fou d'amour, une obsession qui fait qu'il est prêt à tout pour garder la femme de sa vie, au point de la séquestrer ! (bon heureusement qu'elle est consentante hein !) L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 3406960028 Embarassed

Le seul petit hic est que j'ai trouvé la fin un peu rapide ...

Spoiler:

Sans surprise, pour moi ce sera un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 !
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 Empty Re: L'amour fou - Anna Campbell

Message  mssscarlett Sam 29 Juin 2013 - 13:41

Désolée les filles mais pour ma part, ce livre ne m'a pas emballée et pourtant, vu vos éloges, j'attendais qu'il se passe un déclic et du coup, je me suis forcée à le finir ...
en vain !

J'ai trouvé la première partie répétitive, voire ennuyeuse et la deuxième bâclée.

Spoiler:

Bref, je n'en garderai pas un souvenir impérissable ! Rolling Eyes
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 Empty Re: L'amour fou - Anna Campbell

Message  Laenic Sam 23 Aoû 2014 - 11:13

Je crois que ce roman résume bien la mot "Passion" sous toute ses formes. C'est parfois même dérangeant tant l'amour passionnel, insensé, irraisonné peut rendre...Fou !

Le personnage du duc m'a vraiment chamboulé car sa folie pour Verity/Soraya le conduit à faire des choses folles et pas forcément recommandables
Spoiler:

Il est déstabilisé par Soraya qu'il découvre comme femme, il cherche son côté courtisane qu'il a connu autrefois. Je l'ai détesté mais certains côtés de sa personnalité m'ont ému et je me suis surprise à avoir de la compassion pour lui. Mais mince alors, son comportement m'a fait plus d'une fois ragé.
La fin est bien trop rapide à mon goût mais je vois que je n'ai pas été la seule à le signaler !

En résumé, ce livre ne laisse pas indifférent, j'ai aimé, j'ai détesté... C'est une petite bombe à émotions contradictoires.

Quoi qu'il en soit après ce roman, j'ai eu besoin d'une lecture plus plan-plan...

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation :,5/5

_________________
L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 Empty Re: L'amour fou - Anna Campbell

Message  clotho Jeu 28 Aoû 2014 - 13:35

Ah la la Laenic !
L'amour fou, on adore ou on déteste en général !

Perso, c'est un des seuls A&P que j'ai relu (pasque sans rire, a-t-on le temps de lire nos romans 2 fois ?? avec toutes ces sorties...) et j'ai vibré comme lors de ma première lecture !

_________________
L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 Empty Re: L'amour fou - Anna Campbell

Message  Laenic Jeu 28 Aoû 2014 - 13:44

clotho a écrit:Ah la la Laenic !
Perso, c'est un des seuls A&P que j'ai relu (pasque sans rire, a-t-on le temps de lire nos romans 2 fois ?? avec toutes ces sorties...) et j'ai vibré comme lors de ma première lecture !
Pourquoi cela ne m'étonne pas de toi ????

_________________
L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 Empty Re: L'amour fou - Anna Campbell

Message  LeCoinLitteraire Ven 29 Aoû 2014 - 11:07

Et bien moi j'ai abandonné Sad
J'ai été dérangée par les personnages principaux dès les premières lignes ! Ca n'a vraiment pas collé. Et j'ai trouvé que ça tirait trop en longueur !
Bref, pas fait pour moi. Dommage vu vos avis élogieux !!
LeCoinLitteraire
LeCoinLitteraire
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 34

http://gwenetseslectures.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 Empty Re: L'amour fou - Anna Campbell

Message  marissa Ven 29 Aoû 2014 - 13:19

clotho a écrit:Ah la la Laenic !
L'amour fou, on adore ou on déteste en général !

Perso, c'est un des seuls A&P que j'ai relu (pasque sans rire, a-t-on le temps de lire nos romans 2 fois ?? avec toutes ces sorties...) et j'ai vibré comme lors de ma première lecture !
D'accord avec toi, soit on aime, soit on déteste ! 
Perso j'ai adoré, je l'ai lu 2/3 fois aussi!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 Empty Re: L'amour fou - Anna Campbell

Message  Ninon Lun 23 Mar 2015 - 21:30

Vos avis sont assez contrastés - pour moi, c'est l'une des romances que je mets tout en haut de ma liste. Je viens de le relire (pour la 2ème ou 3ème fois) - je trouve qu'il n'a pas pris une ride, je marche toujours autant dans l'histoire. Rien à redire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ninon
Ninon
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 Empty Re: L'amour fou - Anna Campbell

Message  Aliénora Jeu 26 Mar 2015 - 17:00

Les filles, je ne suis absolument pas une adepte de A&P... pourtant vos divers avis me donnent envie de me lancer, au moins pour ce livre Wink Vous êtes douées...
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 Empty Re: L'amour fou - Anna Campbell

Message  calypso Jeu 26 Mar 2015 - 18:54

marissa a écrit:
clotho a écrit:Ah la la Laenic !
L'amour fou, on adore ou on déteste en général !

Perso, c'est un des seuls A&P que j'ai relu (pasque sans rire, a-t-on le temps de lire nos romans 2 fois ?? avec toutes ces sorties...) et j'ai vibré comme lors de ma première lecture !
D'accord avec toi, soit on aime, soit on déteste ! 
Perso j'ai adoré, je l'ai lu 2/3 fois aussi!


pareil pour moi, j'ai trop aimé....
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 Empty Re: L'amour fou - Anna Campbell

Message  Shymiian Mar 4 Aoû 2015 - 23:19

Je viens tout juste de terminer ce livre et, comme beaucoup d'entre vous je l'ai aimé. J'ai aimé détester le duc et les macLeisch; adoré le caractère et les facettes de Soraya;aimé le fait que l'auteure ne polisse par trop vite les personnages ni leurs émotions, même lorsque leur comportement est plus que dérangeant.
La première partie du roman est un véritable tourbillon chaotique de passion et d'intensité, la seconde partie n'est pas moins forte, elle est même égale mais le fait que les personnages comprennent leurs sentiments et vivent en adéquation avec apporte une certaine justesse.
Par contre la fin est assez décevante, il manque beaucoup d'informations, ou tout du moins un épilogue.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 Empty Re: L'amour fou - Anna Campbell

Message  EmmaMorgane Dim 16 Aoû 2015 - 3:26

Alors une romance comme je les aime L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 3343367894  des personnages complexes et intéressants avec un passé douloureux... qui a forgé leurs caractères... mais avec aussi beaucoup d'amour à donner quand ils décident de s'ouvrir aux autres...

Soraya/Verity est une femme complexe avec 2 facettes, elle s'est construite une seconde personnalité pour l'aider à survivre comme courtisane...

Justin est un homme blessé qui paraît froid et hautain pour tous mais il cache ses blessures sous une solide carapace...

L'histoire est vraiment intéressante, on a du mal à lâcher ce livre tant on veut savoir ce qui va se passer...  et même l'histoire peut paraître dérangeante par certains aspects
Spoiler:

Je crois que j'aime les romances qui abordent des thèmes un peu dérangeant... qui sont intenses... et là je n'ai pas été déçue L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 3343367894

J'aurai aimé avoir un petit épilogue pour savoir ce qu'ils devenaient tous les 2
ou:

et du coup j'ai ressorti les 2 autres livres enfouis dans ma PAL de cette auteur L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 1817799047 L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 1817799047 L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 1817799047 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 Empty Re: L'amour fou - Anna Campbell

Message  mabi Ven 23 Sep 2016 - 23:35

clotho a écrit:L'amour fou, on adore ou on déteste en général !
Pour ma part, cela a été "bof, bof, bof!!!"
Je me suis ennuyée, j'ai du m'accrocher pour le finir. J'ai passé les chapitres comme on gravi une montagne : difficilement. Sauf qu'au sommet la vue est superbe. Mais là, la fin est... nulle et courue d'avance.
J'ai horreur des héros qui  n'ont pas de parole. A croire qu'il n'avait pas lu le contrat qui le liait à Soraya.
Comment Soraya-Verity peut-elle tomber amoureuse de son ravisseur? Le syndrome de Stockholm? Bref après l'avoir snobé pendant des années, elle a accepté un contrat de "protection" qui ne la liait que pour un an. Et puis elle disparait. Bien sûr, Monsieur le Duc n'apprécie pas et... s'est parti pour 330 pages d'incohérences sexuelo-sentimentales, de brimades et de viol. Toutes les justifications et "circonstances atténuantes" du Duc n'y feront rien. J'ai détesté.
L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 1817799047 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 Empty Re: L'amour fou - Anna Campbell

Message  Invité Ven 23 Sep 2016 - 23:44

Tiens, c'est drôle de lire des avis si différents les uns des autres comme quoi l'adage, les goûts et les couleurs ... L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 756077050
Je l'ai lu il y a longtemps, et je l'avais bien aimé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour fou - Anna Campbell - Page 2 Empty Re: L'amour fou - Anna Campbell

Message  fabdragon Mar 19 Sep 2017 - 21:50

une romance qui m'a fait longtemps hésité, et puis je me suis lancé, la complexité des personnages m'a tout de suite plut, Verity/Soraya sous son masque de tentatrice est une femme courageuse et attachante, Le duc de Kilmore hautain, froid, arrogant est un homme blessé, plein de doutes. ça été une très bonne surprise. coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum