Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art & Soul de Brittainy C. Cherry

+2
soso
Miss So
6 participants

Aller en bas

brittainy - Art & Soul de Brittainy C. Cherry  Empty Art & Soul de Brittainy C. Cherry

Message  Miss So Mar 24 Fév 2015 - 21:43

Art & Soul
de Brittainy C. Cherry


brittainy - Art & Soul de Brittainy C. Cherry  23264731


Résumé (Trad' Miss So) :

Le sexe.
C'était ma manière d'oublier.
Oublier la douleur. Oublier la culpabilité. Oublier la drogue.
Certains auraient fui une vie aussi misérable que la mienne. Mais je n'étais pas du genre à fuir. Et je ne le serais jamais.

Quand Kennedy Lost est arrivée en ville, j'ai su qu'elle était différente. Elle avait de la musique dans la tête et je voulais l'entendre. Elle avait des yeux qui souriant, comme si elle croyait toujours en ces rêves auquel j'avais renoncé. Elle traversait la vie en dansant et je voulais me joindre à elle.
Je l'utilisais pour me souvenir.
Me souvenir de l'amour. Me souvenir de la passion. Me souvenir de moi-même.
Mais tombé amoureux d'elle était contraire aux règles.
Même si elle était la seule à pouvoir me sortir de ma torpeur.

Mon avis :

Ah mon dieu ! Un nouveau livre d'une de mes auteurs préférée : Brittainy C. Cherry ! J'ai trop hâte ! Et puis la cout' est trop belle (encore une fois) ! brittainy - Art & Soul de Brittainy C. Cherry  2887121767 brittainy - Art & Soul de Brittainy C. Cherry  2887121767 brittainy - Art & Soul de Brittainy C. Cherry  2887121767 brittainy - Art & Soul de Brittainy C. Cherry  2887121767

Sortie prévue pour le printemps 2015.
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

brittainy - Art & Soul de Brittainy C. Cherry  Empty Re: Art & Soul de Brittainy C. Cherry

Message  soso Ven 14 Aoû 2015 - 10:58

brittainy - Art & Soul de Brittainy C. Cherry  2887121767 brittainy - Art & Soul de Brittainy C. Cherry  3343367894 Format Kindle gratuit aujourd'hui sur amazon !
Et hooooooooooop dans ma liseuse!!!!!!!!!!
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

brittainy - Art & Soul de Brittainy C. Cherry  Empty Re: Art & Soul de Brittainy C. Cherry

Message  ninou-lilou Ven 14 Aoû 2015 - 16:13

Houla ! je viens de lire de sacrés bons commentaires sur amazon bulle Allez... zou ! in the pocket Twisted Evil
Merci soso brittainy - Art & Soul de Brittainy C. Cherry  3248043156
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

brittainy - Art & Soul de Brittainy C. Cherry  Empty Re: Art & Soul de Brittainy C. Cherry

Message  soso Ven 14 Aoû 2015 - 16:54

ninou-lilou a écrit:Houla ! je viens de lire de sacrés bons commentaires sur amazon bulle  Allez... zou ! in the pocket Twisted Evil
Merci soso brittainy - Art & Soul de Brittainy C. Cherry  3248043156

brittainy - Art & Soul de Brittainy C. Cherry  3248043156 Avec plaisir .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

brittainy - Art & Soul de Brittainy C. Cherry  Empty Re: Art & Soul de Brittainy C. Cherry

Message  Luxnbooks Jeu 17 Sep 2015 - 9:57

Aria Watson a toujours été l’élève invisible, qu’on peut qualifier d’un peu bizarre mais qu’on remarque à peine. Malgré un frère joueur de football populaire, Aria est plus discrète et vie dans son monde. Jusqu’ici cette situation lui a toujours convenu, même si elle aurait préféré exister un peu plus. Après une mauvaise décision, c’est la fin de son l’anonymat, aujourd’hui Aria est Cette Fille, que tout le monde remarque. Rapidement elle va être étiquetée comme une traînée et tout va changer pour elle.
Notamment auprès d’un nouveau camarade, Levi Myers vient d’arriver d’Alabama et dès qu’il l’a rencontre, il ne souhaite qu’une chose, découvrir ce qui se cache sous ce regard triste. Alors que dans un premier temps, elle va fuir sa compagnie, car le nouveau est l’attraction du moment et Aria souhaite se faire discrète, pourtant il va tenter par tous les moyens de devenir son ami. Mais ce qui va les rapprocher, c’est un travail en binôme. Obligés de se découvrir pour répondre le mieux possible aux sujets, ils vont faire tomber les barrières et débuter un projet alliant leurs deux passions : l’Art pour l’une et la Musique pour l’autre. C’est ainsi que l’Art & l’Âme vont s’allier pour le projet de leur vie.
Aria est à une période difficile de sa vie, où tout ce qu’elle a connu va s’en trouver changer à jamais. Ses relations avec sa famille ne sont pas au top et malgré la présence de son meilleur ami, elle est en pleine remise en question. De son côté, Levi est contraint de quitter sa mère pour sa santé. Atteinte de trouble compulsif, la présence de son fils ne fait qu’accentuer son trouble, c’est donc l’occasion pour lui de découvrir pourquoi son père à subitement quitter sa vie quelques années plus tôt. Il a un pour réapprendre à connaître son père et surtout comprendre à quel moment ils se sont éloignés l’un de l’autre. Il n’avait pas prévu de tomber amoureux, pourtant ils sont tous les deux remplis d’espoir.
Le résumé est plutôt mystérieux et je ne m’attendais absolument pas à cette révélation au sujet d’Aria. J’ai été ému par de nombreuses scènes, notamment avec son père. On ressent la moindre émotion, la peine d’Aria est perceptible et j’avais mal avec elle. Sa rencontre avec Levi va la rendre heureuse et il va lui redonner le sourire. De son côté, il cherche à se rapprocher de son père mais c’est principalement le secret d’Aria qui est cœur de l’histoire et franchement, Levi est le genre de garçon qu’on rêverait toutes de rencontrer si on était dans la situation de l’héroïne. J’ai aimé ses réactions, sa manière d’agir en toute simplicité, ses mots remplis de tendresse qui vont droit au cœur. Je n’aurai pas dit non à un épilogue, la fin est mignonne, mais c’est encore meilleur quand on faire durer le plaisir. Ceux qui lisent régulièrement en VO,  n’auront aucun problème de compréhension. Je ne peux que vous recommander, la plume d’auteure m’a touchée et c’est une jolie histoire qui m’a beaucoup plu.
Ma note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

brittainy - Art & Soul de Brittainy C. Cherry  Empty Art de Brittainy C. Cherry

Message  Anna51160 Sam 18 Aoû 2018 - 22:13

Bsr, 
Savez vous si une sorte VF est prévue ?
Merci

Anna51160
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

brittainy - Art & Soul de Brittainy C. Cherry  Empty Re: Art & Soul de Brittainy C. Cherry

Message  Zazazoo Dim 19 Aoû 2018 - 12:02

À ce jour, nous n'avons aucune connaissance d'une éventuelle sortie VF pour ce titre. :/

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum