Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine

+16
K.A.L
Vivi78
Laulitta
Bookinette
lilitth
lessa42
Attila
ness38
Luxnbooks
Julie-Ambre
everalice
wendy00
EmilieJolie
Ceylyne
DarkAthena
Penny
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine Empty Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine

Message  Penny Mar 17 Fév 2015 - 21:57

Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons
d'Emily Blaine


Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine 41uk-hsTNKL._SX299_BO1,204,203,200_

Couv' de l'ancienne édition:

Résumé:

Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon Job? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref: effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attaché de presse: Garrett McIntyre. Une gueule d'ange à la réputation démoniaque: alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars, et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd'hui, on me demande de le faire revenir. Et j'ai comme l'impression que convaincre monsieur "j'ai été élu deux fois l'homme le plus sexy de l'année" ne sera pas simple.


Sortie numérique le 6 mars 2015 chez HQN
Réédition en poche le 30 mai 2018 dans la Collection &H

_________________
Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine Empty Re: Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine

Message  DarkAthena Mar 17 Fév 2015 - 22:00

Okay Okay Voila un résumé qui me plait bien  Okay Okay

bounce Et du Emily Blaine en plus!! J'ai hâte bounce
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine Empty Re: Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine

Message  Ceylyne Mar 17 Fév 2015 - 22:15

oh la la  Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine 2887121767 Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine 2887121767  C'est LA bonne nouvelle du soir! Trop trop hâte  :Miam:
Et puis cette couv' est sympa!
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine Empty Re: Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine

Message  EmilieJolie Mer 18 Fév 2015 - 8:03

Émily Blaine même sans lire le résumé je me jette dessus  titter
Non traive de plaisanteries, il a l'air vraiment sympa je prends note  Okay
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine Empty Re: Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine

Message  wendy00 Mer 18 Fév 2015 - 13:48

J'adore cette auteur et pareil pour moi suffis qu'elle sorte une nouvelle histoire pour que je sache déja que je vais le commander. D'ailleurs j'ai d'abord regarder la date de sortie AVANT de lire le résumé
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine Empty Re: Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine

Message  everalice Sam 21 Fév 2015 - 20:31

Dans le même thème (le bad boy du star systeme et l'experte en communication), il me fait penser aussi au roman de Brenda Novak, Le parfum de l'automne.
Je me laisserai sans doute tenter.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine Empty Re: Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine

Message  Julie-Ambre Sam 28 Fév 2015 - 9:59

Harlequin HQN a posté en ligne les premières pages : ICI ! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine Empty Re: Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine

Message  Luxnbooks Ven 6 Mar 2015 - 18:43

Je viens de le terminer et je n'ai pas mis longtemps à en venir à bout. J'ai passé un super moment, Abby et Garrett sont mignons et remplis d'humour. Mais je dois dire que ce n'est pas mon préféré de l'auteur Garrett ne m'a pas donné de papillon comme je l'aurais voulu, pourtant il a vraiment tout pour lui. Mais je ne peux pas m'empêcher de le comparer à notre sexy Andrew (Dear You), ça avait été un tel coup de foudre qu'a côté Garrett est un peu plus brute lol.
Ma note est plutôt basse, pourtant je n'ai pas grand chose à reprocher à l'histoire, ni aux personnages et la plume de Emily Blaine est toujours excellente, je pense que c'est davantage la faute à pas de chance, au mauvais moment. Du coup, la magie a moins opéré que je l'aurais espéré, j'ai ris, j'ai rêvé, mais le décollage n'a pas réussi à m’emmener suffisamment loin.
Je mets beaucoup d'espoir dans son prochain roman, je peux vous dire que les papillons je les ai senti avec Mark lol. Ce n'est que partie remise !
Lecture détente assurée, romance douce et légère.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine Empty Re: Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine

Message  Penny Sam 7 Mar 2015 - 16:30

Abby Harper est agent de star, ce qui sous-entend qu'elle doit parfois les sauver de situations critiques, comme la cellule de dégrisement après une soirée arrosée. Mais elle est excellente dans son métier, et arrive même à faire en sorte que la plupart de ces faits ne se retrouvent pas en couverture des tabloïds. 
C'est ce qui lui vaudra d'être promue assistante de Mark, son collègue (qui aimerait être beaucoup plus), et de se retrouver avec le dossier le plus complexe qui soit sur les bras: Garrett McIntyre.
Il est l'enfant terrible de Hollywood, est apparu pour la dernière fois sur les écrans de télé saoul à la cérémonie de remise des Oscars, en critiquant son agent, ses relations, son film, son métier, etc. et a même fait la une des journaux pour avoir brûlé les vêtements de sa précédente petite amie, Nicole. Depuis ce jour, il est introuvable, et ne donne plus aucun signe de vie. Et Abby a 5 jours pour le convaincre de respecter le contrat qui le lie à sa maison de production et d'assister à l'avant première de son dernier film. 5 jours, et pas un de plus, pour trouver Garrett au milieu de nulle part, le convaincre de venir. Autant dire que ce n'est pas une sinécure...

J'ai eu un vrai sentiment de dépaysement avec ce roman. Outre la description du star system dans lequel gravite Abby, qui donne l'occasion d'avoir de belles descriptions des plages californiennes, Emily Blaine nous emmène aussi dans une ville déserte, où les habitants font rimer leur quotidien avec luxe, calme, et discrétion absolue... Car oui, Garrett a bien pris soin de faire en sorte que personne ne divulgue sa présence à Soledad (Solitude en espagnol). Or, quand Abby débarque en demandant à voir Garrett, tout le monde va se liguer contre elle, car c'est lui qui décide si il veut bien la rencontrer.

Ce roman est en fait la rencontre de deux visions de la vie, deux tempéraments finalement très similaires, mais à un stade différent de leur cheminement. Quand Garrett a délibérément tiré un trait sur sa vie précédente et occupe ses journées à rénover sa maison et surfer, Abby est en recherche de mouvement, de reconnaissance, de réussite, quitte à s'oublier... Sa rencontre avec le héros va lentement lui ouvrir les yeux, et la pousser à peut-être tout remettre en question.

J'ai aimé ce roman, la relation, le personnage de Garrett et celui d'Abby, mais je n'ai pas réussi à pleinement entrer dans l'histoire. Déjà, on ne fait la connaissance du héros que bien après le début de l'histoire, son nom et sa réputation sont là, planant sur le roman sans qu'on n'ait encore pu le rencontrer, et il dénote tellement avec l'image de l'acteur rebelle que j'en ai été déstabilisée. Le style surfeur bronzé était totalement à l'opposé de l'image que je m'en étais faite (et pourtant, vu la couverture, je ne pouvais que m'en douter...  Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine 3994496127 ).
L'histoire va également très vite entre eux. 5 jours est un laps de temps très court, et personnellement, j'aime quand il y a un petit jeu de séduction entre les héros, qui prend place lentement, avec du temps. Ici, Garrett était dans ce cas de figure, ses réparties, ses défis, ses piques étaient autant de signes de son intérêt pour Abby, mais elle ne rendait rien, et j'en ai été un peu frustrée.

En revanche, ce roman est un petit voyage tel que je les aime en lecture. Je me suis vue moi aussi à 4h du matin sur la plage, avec mon surf, en train d'admirer le coucher de soleil, j'ai eu envie de goûter aux enchiladas (avec poivrons) de Kenneth, jouer avec Donut, et simplement prendre le temps de profiter de la vie... 
Spoiler:

La fin a même été une jolie surprise, cette lettre de Abby résume tout le livre, et l'évolution de l'histoire et de ses personnages, avec une touche résolument positive.

Bref, ce roman n'est certes pas le meilleur d'Emily Blaine, mais il reste malgré tout un bon divertissement. On y retrouve tout ce qui fait la marque de fabrique de l'auteur, agrémenté d'un dépaysement certain et d'une envie d'évasion. La romance est un peu rapide voire invraisemblable, mais je ne lis pas de la romance pour avoir des histoires forcément terre-à-terre.
Ce roman remplit donc sa fonction: m'offrir quelques heures de divertissement, de dépaysement et me donner le sourire, et c'est déjà beaucoup plus que ce que m'offrent certaines autres lectures... 

Ma note: 3.25/5

_________________
Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine Empty Re: Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine

Message  EmilieJolie Dim 8 Mar 2015 - 3:21

Je rejoins l'avis "général" ce n'est pas le meilleur roman d'Emily Blaine, car il est très difficile d'égaler le très charismatique Andrew de Dear You, mais malgré cela, j'ai retrouvé les pointes d'humour, la plume fluide et le style bien agréable de l'auteure.


Ce fût une lecture addictive, car j'ai fait défiler les pages sans m'en rendre compte car je voulais savoir avec impatience le mot de la fin, et j'ai vraiment passé un bon moment.


Garett est touchant, énervant, imbuvable par moment, mais il est adorable aussi et on succombe facilement à son charme de surfer.
Au fil de mon récit, j'ai compris le pourquoi du comment, de son changement et j'ai adoré cela.
Abby, j'ai eu un peu plus de mal avec elle, même si j'ai apprécié son côté conquérante et sa combativité pour arriver à ses fins et toucher son but, qui n'est autre que de mener Garett à la première de son film, chose oh combien difficile. Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine 1817799047

Petit point négatif, 5 jours pour un changement radical??? Je n'adhère pas, c'est trop court... On ne s'identifie pas à une romance comme celle-là en si peu de temps!  tusors

Cela reste une lecture sympathique qui nous permet de nous changer les idées.



Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine 374430724  Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine 374430724  Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine 374430724 .5/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine Empty Re: Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine

Message  ness38 Mar 10 Mar 2015 - 10:15

une petite romance légère , pas ma préférée de l'auteure " all i want for chrismas " reste mon coup de coeur , mais voila un héro comme on aime , charismatique , tétu , et sexy a mort !!!! mais bon 5 jours c'est assez court !!! mais aprés tout , c'est fait pour nous faire rever!!!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine Empty Re: Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine

Message  Attila Mar 10 Mar 2015 - 11:06

Après avoir dévoré Une nuit dans tes étoiles, je me suis tout naturellement orientée vers cette autre oeuvre de l'auteur.

Abby et Garrett forment un couple tendre et drôle comme j'aime, par contre mon seul petit reproche sera que leur romance va un petit peu trop vite pour moi aussi, mais ça n'a pas gâché mon plaisir pour autant. Comme l'a dit Penny plus haut c'est un bon divertissement, j'ai passé un bon moment de lecture.

Je viens de lire vos commentaires dont celui de Luxnbooks, j'ai entamé il y longtemps la série Dear You sans jamais la terminer, mais quand je lis vos nombreux commentaires concernant un certain monsieur Andrew je m'interroge... titter  ma curiosité est éveillée je pense me laisser retenter prochainement.   :Miam:

Deux petits extraits, dont un avec spoilers:

A son regard, je savais ce qu’il cherchait à faire. Il voulait me convaincre, il voulait démonter un à un tous mes arguments. Mais j’étais sûre de moi : accepter Garrett McIntyre, c’était aller à l’échafaud en sifflotant l’Hymne à la joie. Je n’avais pas la carrure et, surtout, je n’avais nullement envie de me faire massacrer publiquement. (...)
Aux dernières nouvelles, l’ancien agent de Garrett avait quitté le métier et avait ouvert un restaurant à Sacramento. Voilà peut-être ce qui m’attendait : faire mes adieux au monde du spectacle et ouvrir une laverie au fin fond du Kansas.

Extrait:
Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine Empty Re: Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine

Message  lessa42 Lun 16 Mar 2015 - 21:09

fini hier soir

bien aimé aussi même si je suis restée un peu sur ma faim à la fin (comme souvent avec Emily Blaine) mais j'aime vraiment cette auteure et son style très sympa : les dialogues sont rythmés et plutôt drôle.

Bref, je continue à lire ses autres romans entre deux autres Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine 295776373
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine Empty Re: Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine

Message  Luxnbooks Lun 16 Mar 2015 - 21:36

Attila a écrit:Après avoir dévoré Une nuit dans tes étoiles, je me suis tout naturellement orientée vers cette autre oeuvre de l'auteur.

Abby et Garrett forment un couple tendre et drôle comme j'aime, par contre mon seul petit reproche sera que leur romance va un petit peu trop vite pour moi aussi, mais ça n'a pas gâché mon plaisir pour autant. Comme l'a dit Penny plus haut c'est un bon divertissement, j'ai passé un bon moment de lecture.

Je viens de lire vos commentaires dont celui de Luxnbooks, j'ai entamé il y longtemps la série Dear You sans jamais la terminer, mais quand je lis vos nombreux commentaires concernant un certain monsieur Andrew je m'interroge... titter  ma curiosité est éveillée je pense me laisser retenter prochainement.   :Miam:

Deux petits extraits, dont un avec spoilers:

A son regard, je savais ce qu’il cherchait à faire. Il voulait me convaincre, il voulait démonter un à un tous mes arguments. Mais j’étais sûre de moi : accepter Garrett McIntyre, c’était aller à l’échafaud en sifflotant l’Hymne à la joie. Je n’avais pas la carrure et, surtout, je n’avais nullement envie de me faire massacrer publiquement. (...)
Aux dernières nouvelles, l’ancien agent de Garrett avait quitté le métier et avait ouvert un restaurant à Sacramento. Voilà peut-être ce qui m’attendait : faire mes adieux au monde du spectacle et ouvrir une laverie au fin fond du Kansas.

Extrait:
Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5
Dear You c'est un peu long comme série, mais franchement Andrew <3 Je pense que la fin est plus rythmé il se passe pas mal de chose, mais ça reste mon préféré d'Emily Blaine. Tu devrais t'y remettre Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine 2887121767
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine Empty Re: Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine

Message  lilitth Jeu 19 Mar 2015 - 17:07

Une romance toute douce comme je les aime Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine 3343367894 

On fait la connaissance d’Abby Harper jeune attachée de presse, en pleine action. Roo a quoi vous pensiez ? Je parlai de son métier bien sûr Wink  Donc voici Abby à 2h du mat devant le commissariat, prête à tout pour faire sortir sa cliente en toute discrétion du guêpier dans lequel elle s’est fourrée. Enfin discrétion avec une meute de paparazzi au trousse, ce n’est pas gagné Wink


Peu de temps après, on lui propose très fortement d’accepter le dossier Garrett McIntyre l’enfant chéri d’Hollywood, qui a tout envoyé balader en pleine remise des oscars. Abby va donc se retrouver dans un trou paumé à devoir le convaincre de revenir à Hollywood pour l’avant-première du film qu’il avait tourné avant son « pétage » de plomb.

Et ça, ça ne va pas être de tout repos ! Entre la pression de son patron, les habitants inhospitaliers et un Garrett hostile, Abby va devoir remonter ses manches si elle ne veut pas rentrer bredouille...

Garrett est loin de mes mâles alpha mais, je l’ai aimé quand même. Il est doux, tendre et sait ce qu’il veut... Abby, elle est une héroïne avec du caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, tout ce que j’aime :Miam: 

On a droit ici au genre de romance que je préfère. Il n’y a pas de trahison, de quiproquos et tous les trucs du genre qui font les romances d’habitude. Ici on a  juste deux personnes qui en au fur et à mesure de leur collaboration, voient grandir quelque chose entre eux...

Mon seul regret c’est que ça se passe en une semaine. J’ai du mal avec les sentiments en si peu de temps mais, si on fait abstraction de ce tout petit détail, on passe un délicieux moment ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine Empty Re: Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine

Message  Bookinette Ven 20 Mar 2015 - 7:43

J'ai eu un peu de mal à entrer dans le ce livre, l'univers de strass et de paillettes, Le métier d'Abby, Hollywood, les paparazzis .... tout un monde qui ne me passionne vraiment pas, mais alors pas du tout.... 

Bref, c'était plutôt mal parti et puis il y a très vite la recherche et la rencontre avec Garrett... Et là j'ai été totalement séduite. J'ai réellement beaucoup aimé ce personnage sexy en diable qui a su envoyer tout balader pour reconcentrer sa vie sur des choses simples mais essentielles.
J'ai beaucoup aimé la distortion entre les obligations du métier d'Abby et son inclination personnelle à l'affect, son combat farouche pour garder cloisonner sa vie privée et sa vie professionnelle. Mais c'est sans compter sur le pouvoir de séduction de Garett, sa volonté inébranlable, sa douceur, sa tendresse, son assurance.....un combat perdu d'avance... titter

Il y a de très jolis moments entre eux, essentiellement dans ce petit coin perdu où le temps s'étire, j'ai un joli souvenir du cours de surf entre autres   bulle

Une jolie romance qui questionne discrètement sur les choix de vie et un héros particulièrement séduisant...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine Empty Re: Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine

Message  Laulitta Sam 21 Mar 2015 - 20:56

C'est un roman très bien pour se vider la tête. Il est léger, frais et reposant. Les personnages ont chacun un caractère marquant et j'ai beaucoup aimé Abby. Elle est tiraillée entre son désir pour Garreth et ssa volonté de bien faire son métier. Et évidemment, j'ai adoré le caractère provoquant et taquin de Garreth. Il sait très bien les réactions qu'il déclenche auprès d'Abby et il en joue. Cela nous donne droit à de belles scènes!!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine Empty Re: Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine

Message  Ceylyne Mar 7 Avr 2015 - 11:16

C’est une romance d’Emily Blaine qui m’a bien plu, toute mignonnette, et qui se lit très très facilement. Pourtant, elle n’atteint pas le degré de Dear You ou même Colocs (et plus…) pour moi. Cette incursion dans le monde des stars, et l’envers du décor avec le paraître et les paparazzi m’a intéressé. Garrett en star très normale est convaincante, son côté taquin m'a fait sourire, mais malgré tout, les personnages manquent un peu de profondeur pour moi.

Ça restera pour moi une romance agréable à lire vers laquelle je me tournerai avec plaisir les jours de grande dépression et où j’aurai besoin de réconfort. Mais pour autant, Emily Blaine nous en a fait de bien meilleures  cheesygrin
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine Empty Re: Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine

Message  Vivi78 Lun 13 Avr 2015 - 16:16

Une jolie histoire qui m'a fait penser dans sa thématique à Un amour Angélique de notre copinaute Lise Castel que j'avais fini juste avant.

C'est vrai qu'à peine une semaine pour installer tous les éléments de cette romance, c'est un peu rapide mais comme c'est bien amené, je me suis laissée guider Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine Empty Re: Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine

Message  DarkAthena Lun 13 Avr 2015 - 18:59

C'est plutôt court, et même si ce n'est pas mon préféré d'Emily Blaine, il n'en reste pas moins que c'est très agréable à lire.  Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine 3343367894

Je suis toujours fan du style de l'auteure, et cette nouvelle histoire ne démérite pas du tout. 
J'avoue que j'ai assez apprécié les personnages, bien que j'avais parfois envie de baffer Abby  cheesygrin . Garrett est plutôt craquant, mais il ne vaut pas Andrew!!!!
Et pour ce qui est du monde des paparazzis, décidément, je n'apprécierai jamais Rolling Eyes

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.75/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine Empty Re: Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine

Message  K.A.L Mer 27 Mai 2015 - 16:52

Tout va très vite dans ce roman sauf le début que j'ai trouvé un peu trop long pour nous amener dans l'histoire de notre "futur" couple  cheesygrin, j'ai aimé Garett qui dans mes pensées était très classe et très taquin avec notre très chère Abby. Ce n'est pour le moment pas mon préféré de cette auteure (que j'ai découvert ici grâce a ce forum =)) mais il est très plaisant a lire. Okay
K.A.L
K.A.L
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine Empty Re: Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine

Message  Julie-Ambre Lun 30 Jan 2017 - 3:15

Sortie poche prévue le 22 mars 2017 dans la Collection &H !

Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine Les_fi10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine Empty Re: Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine

Message  PassionBooks Sam 20 Mai 2017 - 17:57

Je l'ai lu et j'ai adoré ! Une de mes auteurs préférés !
PassionBooks
PassionBooks
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Dans un livre
Humeur : Positive

http://passionbooks.discutforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine Empty Re: Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine

Message  GlamGirl Mer 23 Aoû 2017 - 20:02

J'ai retrouvé la plume d'Emily Blaine après avoir lu les Colocs, un coup de cœur, et le Club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux, une déception. C'est avec Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons que j'ai poursuivi ma découverte de l'autrice, une lecture très agréable que j'ai vraiment beaucoup aimé faisant ainsi pencher la balance du côté positif ! cheesygrin
 
Avant de le commencer je craignais un peu que ce soit très Hollywood : stars capricieuses, paillettes, luxe, excès et surtout superficiel mais en fait pas du tout. Une grande partie du livre se déroule dans une petite ville en bord de mer, heureusement pour moi parce que je préfère largement ce type de décor !
 
J'ai beaucoup aimé les échanges piquants entre Abby et Garrett, ça m'a fait sourire plus d'une fois ! Et puis Garrett c'est quand même un sacré numéro ! Le paysage est top on a juste envie d'aller en profiter aussi.
 

C'est donc un petit roman très frais qui passe superbement en été, sans prise de tête à savourer à la plage, au bord de la piscine ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Emily blaine - Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine Empty Re: Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine

Message  Olivia17 Sam 4 Nov 2017 - 20:10

J'ai passé un bon moment de détente avec ce livre et cette auteure que je découvre. le livre est tranquille et dépaysant a Soledad, mais à part le rebondissement final sur l'informateur, le livre est assez linéaire.
Le couple est sympa mais c'est un peu soudain tout ça, le changement se fait très rapidement.
Cela reste quand même un bon moment de lecture
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.5/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum