Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harbor House Café - Tome 1 : La maison de Grace de Christina Skye

5 participants

Aller en bas

christina skye -  Harbor House Café - Tome 1 : La maison de Grace de Christina Skye Empty Harbor House Café - Tome 1 : La maison de Grace de Christina Skye

Message  Julie-Ambre Mar 17 Fév 2015 - 20:48

Harbor House Café
Tome 1 : La maison de Grace
de Christina Skye


christina skye -  Harbor House Café - Tome 1 : La maison de Grace de Christina Skye 514epd10

Résumé

Trois femmes. Trois destins, unis par l’amitié. Trois chances de trouver le bonheur.

En ce moment, Grace n’est plus certaine de rien dans sa vie, sauf d’une chose : elle a un besoin vital de faire le point. Et quel meilleur endroit pour cela que Summer Island, l’île dans laquelle elle a grandi ? Là, dans la maison de son enfance où elle a tous ses repères, et avec l’aide de ses meilleures amies qui la connaissent si bien, elle arrivera peut-être à démêler les fils de son cœur… Elle se sent tellement perdue ! Trahie par son fiancé, elle avait fait le serment de ne plus jamais tomber amoureuse. Mais, une nuit, elle a rencontré par hasard Noah, un homme comme elle n’en a jamais connu. Un homme qui a remué quelque chose de nouveau en elle : pour la première fois de sa vie, elle a senti qu’elle pouvait toucher son rêve du doigt – construire son propre foyer… Sauf que, elle le sait, rien n’est plus difficile que de réapprendre à aimer.

Sortie prévue le 1er avril chez Harlequin
Collection : Sagas
288 pages

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

christina skye -  Harbor House Café - Tome 1 : La maison de Grace de Christina Skye Empty Re: Harbor House Café - Tome 1 : La maison de Grace de Christina Skye

Message  Swolen Sam 4 Avr 2015 - 21:45

On a toujours besoin d’une petite douceur dans notre PAL, d’un livre « doudou ». Eh bien en voici un bon exemple et une belle découverte que cet auteur !

Il s’agit d’une belle rencontre entre deux personnes qui vivent avec leurs blessures. Grace et Noah sont absolument adorables.
Le grand défi de Grace sera de réapprendre à faire confiance et reprendre en main sa vie privée après une très mauvaise expérience.
De son côté, Noah est parfait ! Courageux, aimant, il aurait mérité d’être plus développé. J’espère que l’on reverra ses proches, à la faveur d’un autre tome ou d’une autre saga.

Ce roman m’a fait penser à ceux de Debbie Macomber (en moins tragique quand même !) dans le sens où l’on ne suit pas uniquement Grace et Noah, ni même leur histoire d’amour, mais on suit un morceau de vie de plusieurs personnages. Dans ce roman, Grace, Noah et leur entourage forment un tout et je les ai tous appréciés.
Une très agréable parenthèse au quotidien !

Le tome 2 sort en juin et portera sur Jilly : Une robe pour Jilly.
Aussi, une nouvelle existe sur l’histoire de Caro et Gage : Return to Summer Island.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
christina skye -  Harbor House Café - Tome 1 : La maison de Grace de Christina Skye Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

christina skye -  Harbor House Café - Tome 1 : La maison de Grace de Christina Skye Empty Re: Harbor House Café - Tome 1 : La maison de Grace de Christina Skye

Message  Titia 6575 Dim 5 Avr 2015 - 9:12

La couverture me tentait mes ton avis Swolen confirme que la prochaine fois que je sors si je le vois je le kidnappe christina skye -  Harbor House Café - Tome 1 : La maison de Grace de Christina Skye 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

christina skye -  Harbor House Café - Tome 1 : La maison de Grace de Christina Skye Empty Re: Harbor House Café - Tome 1 : La maison de Grace de Christina Skye

Message  Swolen Lun 6 Avr 2015 - 16:52

J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi Wink

_________________
christina skye -  Harbor House Café - Tome 1 : La maison de Grace de Christina Skye Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

christina skye -  Harbor House Café - Tome 1 : La maison de Grace de Christina Skye Empty Re: Harbor House Café - Tome 1 : La maison de Grace de Christina Skye

Message  Titia 6575 Lun 6 Avr 2015 - 18:01

Je crois que c'est ce qui me faut en ce moment!
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

christina skye -  Harbor House Café - Tome 1 : La maison de Grace de Christina Skye Empty Re: Harbor House Café - Tome 1 : La maison de Grace de Christina Skye

Message  Vivi78 Jeu 5 Nov 2015 - 9:12

Une romance toute douce mais pas seulement... Christina Skye nous plonge dans le monde de Grace,  Noah et leur famille au sens large avec leurs bonheurs et leurs problèmes. C'est un joli premier tome qui laisse augurer une belle saga.



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

christina skye -  Harbor House Café - Tome 1 : La maison de Grace de Christina Skye Empty Re: Harbor House Café - Tome 1 : La maison de Grace de Christina Skye

Message  Bookinette Jeu 5 Nov 2015 - 10:04

rrhummy a écrit:Une romance toute douce mais pas seulement... Christina Skye nous plonge dans le monde de Grace,  Noah et leur famille au sens large avec leurs bonheurs et leurs problèmes. C'est un joli premier tome qui laisse augurer une belle saga.



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Celui-là est dans ma PAL et tu me donnes envie de le faire remonter... Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

christina skye -  Harbor House Café - Tome 1 : La maison de Grace de Christina Skye Empty Re: Harbor House Café - Tome 1 : La maison de Grace de Christina Skye

Message  Vivi78 Jeu 5 Nov 2015 - 11:24

Bookinette a écrit:Celui-là est dans ma PAL et tu me donnes envie de le faire remonter... Wink

J'espère que le livre te plaira. Je trouve que cette collection "Saga" d'Harlequin propose de jolies histoires...
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

christina skye -  Harbor House Café - Tome 1 : La maison de Grace de Christina Skye Empty Re: Harbor House Café - Tome 1 : La maison de Grace de Christina Skye

Message  Vivi78 Lun 24 Juin 2019 - 20:40

Réédition le 1e juin 2019
dans la collection Best-Sellers
christina skye -  Harbor House Café - Tome 1 : La maison de Grace de Christina Skye 9782280432450
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum