Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prince charmant de Julie Garwood

+12
lilamie
mssscarlett
taftouille
lilou
Juliska
mabi
guizma
midorikawa
aphrodite
clotho
adminbdp
Cloveroly
16 participants

Aller en bas

charmant - Prince charmant de Julie Garwood Empty Prince charmant de Julie Garwood

Message  Cloveroly Lun 27 Sep 2010 - 11:59

Prince charmant
de Julie Garwood


charmant - Prince charmant de Julie Garwood 6121wx10



Résumé:


Mariée à un rustre ! Tiffany ne décolère pas. Elle est tombée dans un effroyable piège : la voilà liée à cet homme, condamné à le suivre dans les espaces sauvages du Nouveau Monde. Elle va devoir abandonner Londres et plonger dans l'inconnu, avec une brute pour protecteur ! Sa grand-mère a perdu la tête pour l'avoir vendue à un étranger sans scrupules... Il est presque minuit. Lentement, l'homme se tourne vers Tiffany et la sonde d'un regard impénétrable. - Etes-vous prête ? Décontenancée, la jeune femme frissonne. Cette voix grave et impérieuse la trouble profondément. La haute silhouette de son "mari " s'éloigne dans la foule. Elle n'a plus le choix. Mais qu'il ne se trompe pas : à peine arrivée en Amérique, elle lui faussera compagnie, c'est juré...


Réédition le 3 juin 2020 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions



*******************************************************



Mon avis:


Je suis tombée par hasard sur cette merveille!
C'est un livre à lire, je vous le conseille!
Le début de l'histoire se déroule à Londres dans la bonne société où se mèle différends scandales et des êtres méchants et vils.
Les deux héros vont se laisser entrainer par la vie au travers de rencontres, d'amitiés, de dangers, de responsabilités.
C'est une très jolies histoires, qui est bien rythmée car elle se finit en Amérique dans une toute petite ville.
Lucas est un homme comme il faudrait davantage (je sais, c'est un roman! on peut rêver) et Tiffany est loin d'être superficielle, elle est douce, gentille et piquante!
Les personnages secondaires sont très intéressants et rythme bien l'histoire.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

charmant - Prince charmant de Julie Garwood Empty Re: Prince charmant de Julie Garwood

Message  adminbdp Lun 27 Sep 2010 - 12:19

Effectivement ça a l'air bien !

_________________
charmant - Prince charmant de Julie Garwood Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

charmant - Prince charmant de Julie Garwood Empty Re: Prince charmant de Julie Garwood

Message  clotho Lun 21 Fév 2011 - 0:15

Merci, merci, merci Clover !

J'ai acheté ce roman d'occas suite à ta fiche et je n'ai pas été déçue !

Quelle belle histoire ! Ah, j'ai fondu devant les personnages et leurs aventures.
D'habitude, je trouve les héroïnes de J Garwood bonnes à baffer (sauf Judith du secret de Judith). Mais Tiffany est vraiment extra !

Je m'étais un peu lassée de Julie Garwood car tous ses romans se ressemblaient. Mais je trouve que celui là se démarque bien.
J'ai beaucoup apprécié et j'ai passé un très bon moment !

charmant - Prince charmant de Julie Garwood 92472 charmant - Prince charmant de Julie Garwood 92472 charmant - Prince charmant de Julie Garwood 92472 charmant - Prince charmant de Julie Garwood 92472 /5

J'aurais aimé que la relation Victoria/Hunter soit un peu plus approfondie. Je les trouve choux =p

Je voudrais un beau prince charmant comme ces hommes des montagnes. Ils sont presque aussi sex que les Highlanders dites donc !
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

charmant - Prince charmant de Julie Garwood Empty Re: Prince charmant de Julie Garwood

Message  aphrodite Lun 2 Mai 2011 - 16:31

j'ai adoré je l'avais depuis plus d'un an dans ma PAL et enfin cette nuit je mis suit mis et je viens de le finir !!!!!!

il est genial comme j'ai décidé de laisser en peu les higlanders car depuis 1 an je ne lis que ca j'ai pris ce garwood et je ne suis pas décue il est magique ce bouquin on ne peut pas s'arreter de le lire il ne s'essoufle jamais , on ne s'ennuie pas,les heros sont superbe et les roles secondaire sont très bien aussi il faut le lire d'urgence♥️♥️♥️♥️ coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

charmant - Prince charmant de Julie Garwood Empty Re: Prince charmant de Julie Garwood

Message  midorikawa Ven 27 Mai 2011 - 15:46

Ce livre aussi a l'air sympa charmant - Prince charmant de Julie Garwood 10422
midorikawa
midorikawa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : montrouge

https://www.facebook.com/mabiblio92

Revenir en haut Aller en bas

charmant - Prince charmant de Julie Garwood Empty Re: Prince charmant de Julie Garwood

Message  guizma Mer 25 Avr 2012 - 20:31

excellent!! mais c'est normal puisque c'est ma julie garwood qui l'a écrit!

Ce livre est contient un peu moins d'humour auquel m'avait habitué l'auteur, mais l'histoire est toujours excellente!

Tiffany est une héritière fortunée cependant elle ne se comporte pas comme une mondaine. Elle a ete elevée par un oncle, un peu hermite qui lui a donné le goût de l'aventure à travers des lectures, tel que Davy Crocket et Daniel Boone. Elle est rusée , intelligente meme si parfois elle semble naïve: mais tout n'est qu'apparence!

On peut dire que la grand mere de Tiffany a su lui trouver un protecteur hors du commun et tellement séduisant : Lucas!!! J'ai beaucoup mais beaucoup apprécié son attitude "rentre dedans" pour voler des baiser à Tiffany; ainsi que ça conduite courageuse et protectrice envers elle et d'autres personnages du livre.

Les personnages secondaires dont hunter et victoria sont marquants et on les aime aussi!

tres bon livre!

charmant - Prince charmant de Julie Garwood 92472 charmant - Prince charmant de Julie Garwood 92472 charmant - Prince charmant de Julie Garwood 92472 charmant - Prince charmant de Julie Garwood 92472 /5
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

charmant - Prince charmant de Julie Garwood Empty Re: Prince charmant de Julie Garwood

Message  clotho Ven 27 Avr 2012 - 13:24

Je t'avais bien dis qu'il te plairait ma guiguiz !!!

_________________
charmant - Prince charmant de Julie Garwood Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

charmant - Prince charmant de Julie Garwood Empty Re: Prince charmant de Julie Garwood

Message  guizma Ven 27 Avr 2012 - 16:52

voui voui voui !!! et avec un julie garwood... c'etait voué au succès!!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

charmant - Prince charmant de Julie Garwood Empty Re: Prince charmant de Julie Garwood

Message  mabi Ven 9 Aoû 2013 - 20:04

J'ai a-do-ré!!!!! coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lucas est un homme comme on en rêve : grand, beau, intelligent, honnête, à peine "homme des bois" et plein de ressources......
Tiffany est l'héroïne garwoodienne par excellence : Pas nunuche pour deux sous, un cœur d'or, un sens du devoir qui ne l'empêche pas d'être elle-même et un caractère bien marqué. Elle n'a pas la langue dans sa poche ni les deux pieds dans le même sabot.
Les gentils ont tous vécu des épreuves plus ou moins horribles et les méchants sont carrément affreux...
Un régal pour les livrophages adeptes de Miss Garwood.... pour les autres aussi (de quoi les rendre adeptes elles aussi)

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
charmant - Prince charmant de Julie Garwood Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

charmant - Prince charmant de Julie Garwood Empty Re: Prince charmant de Julie Garwood

Message  Juliska Ven 9 Aoû 2013 - 20:07

Je viens de m'apercevoir que je l'ai jamais lu Shocked
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

charmant - Prince charmant de Julie Garwood Empty Re: Prince charmant de Julie Garwood

Message  clotho Ven 9 Aoû 2013 - 20:11

C'est impardonnable Juliska !!!
Il faut y remédier tout de suite !

_________________
charmant - Prince charmant de Julie Garwood Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

charmant - Prince charmant de Julie Garwood Empty Re: Prince charmant de Julie Garwood

Message  mabi Ven 9 Aoû 2013 - 20:17

Juliska a écrit:Je viens de m'apercevoir que je l'ai jamais lu Shocked
 tusors

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
charmant - Prince charmant de Julie Garwood Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

charmant - Prince charmant de Julie Garwood Empty Re: Prince charmant de Julie Garwood

Message  Juliska Ven 9 Aoû 2013 - 20:20

C'est pour ça que j'ai fait ces yeux là : Shocked 

Vous inquiétez pas je vais y remédier dès que je vais le trouver charmant - Prince charmant de Julie Garwood 295776373 

Vous avez le titre de la VO ? au cas ou je le trouverais pas en VF ... Rolling Eyes
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

charmant - Prince charmant de Julie Garwood Empty Re: Prince charmant de Julie Garwood

Message  lilou Ven 9 Aoû 2013 - 20:28

Bon Juliska t'inquiète pas, j'étais dans le même cas que toi:shock: ,  Vos avis m'ont donné envi du coup je l'ai commandé . Ca fais un bail que j'ai pas lu un Garwood on verra...
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

charmant - Prince charmant de Julie Garwood Empty Re: Prince charmant de Julie Garwood

Message  taftouille Sam 10 Aoû 2013 - 23:54

Je viens de le finir et que dire ....
Je trouve l'histoire sympathique mais sans plus. Victoria m'a, à la long, énervée à force de pleurer pour un oui ou un non et c'est dommage que l'histoire avec 
Spoiler:
Mais bon dans l'ensemble j'ai passé un bon moment à le lire :-) d'ou mon petit
 charmant - Prince charmant de Julie Garwood 374430724 charmant - Prince charmant de Julie Garwood 374430724 charmant - Prince charmant de Julie Garwood 374430724 /5
taftouille
taftouille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : dans un livre
Humeur : souriante :)

Revenir en haut Aller en bas

charmant - Prince charmant de Julie Garwood Empty Re: Prince charmant de Julie Garwood

Message  mssscarlett Sam 21 Déc 2013 - 15:08

J'ai bien de la chance, j'ai dévoré coup sur coup deux excellents livres " Prince Charmant et Bal Masqué en Georgie " de Becky Lee Weyrich que je recommande vivement ICI

J'ai lu de bonnes critiques sur Prince Charmant et dès que l'opportunité s'est présentée, je me suis jetée dessus et je dois avouer que je rejoins la plupart des avis, c'est un excellent livre, bien écrit avec des personnages principaux et secondaires très attachants.
Hunter charmant - Prince charmant de Julie Garwood Chevba12

Il faut dire que la réputation de Mme Garwood n'est plus à démontrer, elle reste une valeur sûre des A&P et jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçue par un de ses romans.


charmant - Prince charmant de Julie Garwood Ynoe1112charmant - Prince charmant de Julie Garwood Ynoe1112charmant - Prince charmant de Julie Garwood Ynoe1112charmant - Prince charmant de Julie Garwood Ynoe1112charmant - Prince charmant de Julie Garwood Ynoe1112 /5
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

charmant - Prince charmant de Julie Garwood Empty Re: Prince charmant de Julie Garwood

Message  lilamie Sam 1 Mar 2014 - 23:14

dommage , premier gardwood qui ne me transporte pas  Sad 
j'ai trouvé l'histoire désuète , il manque le souffle de la passion
 coeur Evalluation  coeur Evalluation
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

charmant - Prince charmant de Julie Garwood Empty Re: Prince charmant de Julie Garwood

Message  Isatis Mer 26 Fév 2020 - 20:20

Réédition le 1er avril 2020 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

charmant - Prince charmant de Julie Garwood 6121wx10

_________________
charmant - Prince charmant de Julie Garwood Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

charmant - Prince charmant de Julie Garwood Empty Re: Prince charmant de Julie Garwood

Message  leynna Mar 30 Mar 2021 - 10:19

Tout est top, superbe histoire, super personnages et super écrivain. 
Voila, ça c est du style, ça c est mon style, on ne s ennui pas du début a la fin,pas de tourne en rond pas de sieste charmant - Prince charmant de Julie Garwood 2887121767 Des, les premières pages on est transportes.
 L écrivain n a laisse aucun personnage de cote, chacun a son importance et le must du must il y a un cadeau pour moi  charmant - Prince charmant de Julie Garwood 2733397784
Notre héroïne Tiffany, une jeune fille qui n a pas froid aux yeux, indépendante ( a la manière de cette époque), n en fait qu a sa tète, empathique  et elle est d une incroyable générosité (les vrais gens devraient prendre son exemple).
Tiffany est belle, mutine et tire au revolver a la John Wayne au grand damne de Lucas Ross qui ne sais plus ou donner de la tète, l étrangler ou l embrasser charmant - Prince charmant de Julie Garwood 2733397784

Lucas Ross (lui je craque total) a son grand malheur il doit épouser Tiffany pour que celle-ci puisse échapper a son oncle,  un monstre,  un vicieux et j en passe. Ce phénomène ibride ne pense qu a  l argent, dort argent, mange argent et se couche argent, un PICSOU en plus moche.  J ai beaucoup aime l amitié qui lie Tiffany a Victoria, très protectrice l une envers l autre. 
L histoire de Victoria et Hunter est trop chou, dommage qu il n y a pas de livre sur eux

J ai remarque que les héroïnes de Julie Garwood sont toutes des prises de tètes avec leur moitiee c est pour ça qu on ne s ennui jamais. charmant - Prince charmant de Julie Garwood 2887121767 charmant - Prince charmant de Julie Garwood 2887121767 charmant - Prince charmant de Julie Garwood 2887121767
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par leynna le Mer 28 Avr 2021 - 16:24, édité 2 fois
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

charmant - Prince charmant de Julie Garwood Empty Re: Prince charmant de Julie Garwood

Message  calypso Mar 30 Mar 2021 - 16:12

je me rends compte que j'ai jamais mis d avis sur ce livre pourtant il me semble l'avoir lu dans son ancienne version.......Leynna !!!!!
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

charmant - Prince charmant de Julie Garwood Empty Re: Prince charmant de Julie Garwood

Message  leynna Mar 30 Mar 2021 - 16:35

T a qu a le relire Caly, avec ta mémoire je parie que tu ne te rappelle même pas de l histoire charmant - Prince charmant de Julie Garwood 2887121767 charmant - Prince charmant de Julie Garwood 2887121767 charmant - Prince charmant de Julie Garwood 2887121767
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

charmant - Prince charmant de Julie Garwood Empty Re: Prince charmant de Julie Garwood

Message  DarkAthena Jeu 25 Nov 2021 - 20:57

charmant - Prince charmant de Julie Garwood 1982063528 Cette relecture historique avec la nouvelle édition a été un grand plaisir. Même si l'histoire m'est revenue très vite en tête, j'ai eu grand plaisir à relire cette romance un peu différente des autres, dans le sens où l'héroïne est à la fois innocente mais courageuse et forte, et décide de prendre son destin en mains dans un nouveau pays. Heureusement à ses côtés un homme bourru au cœur tendre. Et même si tout va très vite, on est sous le charme de l'histoire et des personnages. J'ai vraiment passé un bon moment de lecture. charmant - Prince charmant de Julie Garwood 1982063528


Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .25/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum