Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre ses griffes - Tome 1 : Le tueur à l'as de pique de Aurore Doignies

+4
Pristi
Lena Polskaia
Penny
Isatis
8 participants

Aller en bas

Aurore Doignies - Entre ses griffes - Tome 1 : Le tueur à l'as de pique de Aurore Doignies Empty Entre ses griffes - Tome 1 : Le tueur à l'as de pique de Aurore Doignies

Message  Isatis Lun 9 Fév 2015 - 10:46

Entre ses griffes
Tome 1 : Le tueur à l'as de pique
de Aurore Doignies



Aurore Doignies - Entre ses griffes - Tome 1 : Le tueur à l'as de pique de Aurore Doignies 9f2db410



Ancienne couv':



Note de l'éditeur : Version entièrement réécrite, ce tome «0» raconte la rencontre entre les deux héros de l’ancienne fiction en ligne du même nom. L’auteur, aka Oidche, manie à merveille les histoires d’amour sombres et torturées, avec ce qu’il faut de mystère et d’action.
Résumé :

Depuis plusieurs mois, un tueur en série sévit, faisant des victimes parmi les étudiants en médecine de plusieurs Etats. Quand un nouveau corps est retrouvé à Chicago, les agents du F.B.I., restés bredouilles après le précédent meurtre, sont de nouveau mis sur le coup. Et ils sont bien décidés à l’arrêter, cette fois…

Cameron Gilroy, l’un des deux agents chargés de l’enquête, tombe rapidement sous le charme d’un des professeurs de la dernière victime. Kyren Lakelan est gay, célibataire, séduisant et intelligent. Il est aussi tout sauf un Humain normal. C’est un Thérianthrope. Une espèce dont l’existence est inconnue des Humains. Rompre le silence serait passible de mort. Contrairement à Cameron, c’est un partisan des histoires sans lendemain : leur histoire aurait dû s’en tenir à une nuit de sensualité.

Mais quand le destin s’en mêle…


Réédition le 17 février 2022 chez Juno Publishing


Dernière édition par Isatis le Dim 9 Jan 2022 - 21:00, édité 2 fois

_________________
Aurore Doignies - Entre ses griffes - Tome 1 : Le tueur à l'as de pique de Aurore Doignies Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Doignies - Entre ses griffes - Tome 1 : Le tueur à l'as de pique de Aurore Doignies Empty Re: Entre ses griffes - Tome 1 : Le tueur à l'as de pique de Aurore Doignies

Message  Penny Lun 9 Fév 2015 - 11:19

cheesygrin Je veux  cheesygrin

_________________
Aurore Doignies - Entre ses griffes - Tome 1 : Le tueur à l'as de pique de Aurore Doignies Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Doignies - Entre ses griffes - Tome 1 : Le tueur à l'as de pique de Aurore Doignies Empty Re: Entre ses griffes - Tome 1 : Le tueur à l'as de pique de Aurore Doignies

Message  Lena Polskaia Lun 9 Fév 2015 - 22:34

Arf, j'avais adoré Entre tes griffes sur le site d'Oidche, et je suis ravie qu'elle édite cette superbe histoire et qu'en plus, elle nous ait écrit une préquelle (le tome 1 à venir)  pour raconter ce qui manquait un peu, savoir la rencontre entre Cameron et Kyrian .
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Doignies - Entre ses griffes - Tome 1 : Le tueur à l'as de pique de Aurore Doignies Empty Re: Entre ses griffes - Tome 1 : Le tueur à l'as de pique de Aurore Doignies

Message  Pristi Mer 29 Avr 2015 - 18:13

J'ai beaucoup aimé cette romance. Les héros sont attachants, l'intrigue est bien mené même si l'enquête reste en arrière plan par rapport à la romance. J'ai hâte de lire la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Doignies - Entre ses griffes - Tome 1 : Le tueur à l'as de pique de Aurore Doignies Empty Re: Entre ses griffes - Tome 1 : Le tueur à l'as de pique de Aurore Doignies

Message  arianouchka Jeu 11 Fév 2016 - 8:15

Je ne suis pas loin de penser que Kyren et Cameron vont rejoindre mes couples préférés tels que Ty et Zane et Dex et Sloane ! 
L'intrigue est très bien menée. L'écriture est fluide. Les héros sont attachants et passionnés. J'ai aimé plongé dans leur histoire et dans leur passion. Et cerise sur le gâteau, la fin n'est pas à s'arracher les cheveux, même s'il y a un tome 2.
Un petit coup de coeur pour moi.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Doignies - Entre ses griffes - Tome 1 : Le tueur à l'as de pique de Aurore Doignies Empty Re: Entre ses griffes - Tome 1 : Le tueur à l'as de pique de Aurore Doignies

Message  Agalactiae Sam 5 Nov 2016 - 12:25

J’aime beaucoup l’univers créé par l’auteur… Son style d’écriture est vraiment agréable qui retranscrit une ambiance sombre et fantastique.
 
Les personnages sont attachants. J’ai beaucoup apprécié l’intrigue de fond même si j’aurais voulu qu’elle soit plus étoffée. Le côté fantastique concernant les Thérianthropes est très bien traité
Je reproche un peu à ce tome le manque de profondeur surtout concernant la relation entre Kyren et Cameron. Tout va très vite…
 
J’ai passé un moment de lecture vraiment très agréable et c’est avec plaisir que j’ai poursuivi la suite de la saga !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Aurore Doignies - Entre ses griffes - Tome 1 : Le tueur à l'as de pique de Aurore Doignies Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Doignies - Entre ses griffes - Tome 1 : Le tueur à l'as de pique de Aurore Doignies Empty Re: Entre ses griffes - Tome 1 : Le tueur à l'as de pique de Aurore Doignies

Message  bbbox Ven 17 Fév 2017 - 11:27

Une lecture agréable.
Il m'a quand même manqué quelques détails, un peu plus de profondeur et une fluidité dans l'écriture.

J'ai aimé mais sans réel attachement aux personnages.

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation  /

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Doignies - Entre ses griffes - Tome 1 : Le tueur à l'as de pique de Aurore Doignies Empty Re: Entre ses griffes - Tome 1 : Le tueur à l'as de pique de Aurore Doignies

Message  Isatis Mer 26 Jan 2022 - 18:31

Réédition le 16 février 2022 chez Juno Publishing
Ajout de la nouvelle couv' dans le premier post Wink

_________________
Aurore Doignies - Entre ses griffes - Tome 1 : Le tueur à l'as de pique de Aurore Doignies Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Doignies - Entre ses griffes - Tome 1 : Le tueur à l'as de pique de Aurore Doignies Empty Re: Entre ses griffes - Tome 1 : Le tueur à l'as de pique de Aurore Doignies

Message  Ichmagbücher Mar 1 Mar 2022 - 21:25

J'ai beaucoup aimé le prologue, certes court mais qui donne le ton de sa relation avec Loukian après cette première interaction curieuse, légèrement hostile. C'est l'élément le plus intéressant – ou peut-être le mieux traité à mes yeux, dans ce livre et qui permet aussi d'installer le caractère du protagoniste. Kyren est un intrus, mais il arrive à se faire une place. Il accepte la domination de la hiérarchie assez bien, avec nonchalance, si ce n'est même avec spontanéité, et en même temps, il ne se laisse pas faire.

En revanche, je suis doublement déçue par le titre. D'un côté, on ne croise pas un seul personnage sous sa forme féline. On entrevoit à peine ces griffes, qui menacent juste de sortir une fois alors que Kyren perd un peu le contrôle sur ses émotions. Pour l'instant, tout cela est théorique, presque mystique, j'en viens même à me dire que cela ne représente aucune difficulté face à l'humanité de Cameron. De l'autre, si l'enquête déclenche le livre et la rencontre, elle est mise de côté pendant près de la moitié du récit et puis subitement tout s'accélère. Alors que les agents piétinent depuis plusieurs années, le problème est finalement résolu avec une facilité déconcertante et bien évidemment au moment opportun. Je déplore également un manque de présence féminine et de repères temporelles.

Tout cela est rattrapé par le fait que le couple est adorable. Même si ça manque de développement, Kyren et Cameron sont mignons ensemble, la tendresse et les sentiments sont palpables.

J'espère que ma curiosité sera satisfaite avec la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 5 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum