Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères McKinney - Tome 2 : Worth the Risk de Claudia Connor

4 participants

Aller en bas

Les Frères McKinney - Tome 2 : Worth the Risk de Claudia Connor Empty Les Frères McKinney - Tome 2 : Worth the Risk de Claudia Connor

Message  Julie-Ambre Jeu 5 Fév 2015 - 20:36

Les Frères McKinney
Tome 2 : Worth the Risk
de Claudia Connor


Les Frères McKinney - Tome 2 : Worth the Risk de Claudia Connor Worth_10

Résumé

Hannah Walker spends her days coaching children through injury and trauma, one therapeutic horseback ride at a time. She knows all too well how violence can change a child and leave scars that never heal. It’s easy for her to relate to the kids; what isn’t easy is the thought of facing her own harrowing past.

Millionaire playboy Stephen McKinney could use a little coaching himself. Five years ago he encountered his most horrible nightmare—and the nightmare won. No matter what he achieves, nothing can make up for that awful night . . . or so he believes.

Both desperate for a second chance . . . Stephen is used to getting what he wants. And he wants Hannah. So when she turns him down, he’s intrigued. What he doesn’t know is that her secrets will lead him to a place he never wanted to go again . . . to a side of himself he’s tried to forget . . . a side that would scare Hannah away from ever loving him. Now his only chance to win her trust is to bare his soul, risking everything he tried so hard to protect.

Sortie VO : 3 février 2015

Arrow Tome 1 : Worth the fall
Arrow Tome 3 : Worth it all


Mon avis

J'avais adoré le 1er tome de cette série que j'avais trouvé vraiment sweet ! Du coup, je me suis lancée dans celui-ci sans même lire le résumé. Je ne savais même pas qui étaient les personnages principaux ! Les Frères McKinney - Tome 2 : Worth the Risk de Claudia Connor 295776373

On retrouve donc ici l'un des nombreux frères de Matt, Stephen. C'est un homme d'affaires prospère qui a fait fructifier sa propre entreprise. Car depuis le meurtre brutal de sa fiancée dont il ne s'est jamais remis, Stephen s'est éloigné de sa famille et vit pour son travail, enchaînant aussi les femmes sans se soucier d'aucune.
Jusqu'à ce qu'il rencontre cette jolie blonde au supermarché. Belle... mais triste. Sur un coup de tête, il l'invite à dîner.

Elle, c'est Hannah. 26 ans. Responsable d'un centre de thérapie équestre où elle aide de jeunes patients à retrouver confiance en eux et en la vie. On apprend rapidement que quelque chose cloche avec Hannah. Elle vit seule, éloignée de tout dans une cabine dans les bois, surprotégée par ses quatre frères aînés qui l'ont élevée après la mort de ses parents quand elle était bébé. De fait, elle évite la compagnie, surtout celle des hommes. Et pourtant, malgré son hésitation, elle finit par accepter l'offre de Stephen.

Nous avons là deux personnages malmenés par la vie. Ce qu'a vécu Hannah quand elle était jeune est tout simplement glaçant et monstrueux. Quant à Stephen, il vit depuis cinq ans avec la mort de sa fiancée planant au-dessus de sa tête, incapable de laisser son souvenir reposer en paix. Il est attiré par Hannah, mais s'engager avec qui que ce soit est pour lui difficile. Il va pourtant lentement apprivoiser Hannah, passant outre la barrière que ses frères essayent d'ériger autour d'elle.

J'ai vraiment aimé Hannah. C'est un mélange de gentillesse, de force et de faiblesse. Elle est parfois un peu naïve, mais cela ne la rend que plus attachante. J'ai aimé sa famille et ses frères papa poules. J'ai aussi beaucoup aimé retrouver la famille McKinney au complet avec leur petit grain de folie.

Stephen est un peu plus difficile à cerner même s'il reste l'un de ces spécimens de héros Alpha sur les bords... Mon bémol vient de son ''grand'' secret que j'ai trouvé pour ma part un peu surfait.
Spoiler:
Je ne trouve pas que cela soit si terrible que ça. C'est une réaction naturelle, si je puis dire. N'importe qui aurait souhaité ça...

Enfin, mis à part cela, c'est une autre belle romance, à la fois douce et poignante, plus sombre que le premier tome, mais avec toujours autant de personnages attachants. Les pages défilent sans que l'on s'en rende compte. J'ai vraiment hâte de découvrir l'histoire d'un autre des frères McKinney... Peut-être le mystérieux J.T... ?  cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McKinney - Tome 2 : Worth the Risk de Claudia Connor Empty Re: Les Frères McKinney - Tome 2 : Worth the Risk de Claudia Connor

Message  Ceylyne Jeu 5 Fév 2015 - 20:50

ça me rappelle que le tome 1 est dans ma PAL  Les Frères McKinney - Tome 2 : Worth the Risk de Claudia Connor 1817799047 Va falloir que je me lance si je veux pouvoir attaquer celui-ci aussi, parce que ton avis Julie-Ambre donne vraiment envie  Okay
(et je ne parle même pas de la couv'  bulle )
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McKinney - Tome 2 : Worth the Risk de Claudia Connor Empty Re: Les Frères McKinney - Tome 2 : Worth the Risk de Claudia Connor

Message  marissa Jeu 5 Fév 2015 - 21:07

Encore une saga qui me tente depuis un sacré moment !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McKinney - Tome 2 : Worth the Risk de Claudia Connor Empty Re: Les Frères McKinney - Tome 2 : Worth the Risk de Claudia Connor

Message  Zazazoo Sam 21 Fév 2015 - 15:07

J'avais moi aussi beaucoup apprécié le 1er tome, source de swoon et de sourire idiot à chauqe page ou presque, et j'étais très contente de la sortie de ce deuxième opus. Seulement au final, le bilan n'est pas très reluisant.

J'ai adoré retrouver la tribu McKinney, en particulier Matt, Abby et leur marmaille, mais aussi découvrir les frères ultra-protecteurs de Hannah.

Hannah, elle, m'a touchée, je l'ai trouvée si courageuse après ce qui lui arrivée, si résiliente après ce traumatisme ... Si elle apprivoise des chevaux et contribue à la rééducation d'enfants blessés, on peut dire que Stephen joue un peu le même rôle pour elle, la poussant à sortir de sa chrysalide, et à embrasser sa vie de femme. Stephen est beau, sexy et riche, mais lui aussi cache une part sombre, sauf que pour le coup, cette part d'ombre m'a semblé faiblarde et presque ridicule en comparaison à ce qu'a vécu Hannah, d'autant que c'était pour moi surexploité par l'auteur.

J'ai bien aimé la première partie, puis à peu près au milieu, j'ai commencé à me lasser, pour finir par carrément traîner des pieds et me forcer à boucler ce tome.

Un bilan en demi-teinte donc. :/

♥ ♥ ♥,5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum